|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | elle a écrit: | elan sincere question pour toi ne le prends pas mal: jusqu'a quand tu comptes mener ce style de vie? |
T'inquiètes je le prends pas du tout mal.
Parceque tu crois que je mène « ce style de vie » parceque j’aime trop alors ? Toutes les ngas que j’ai porpoh ya jusqu’ici m’ont déçu. Le day où je vais tomber sur une nga qui va mériter que je la ya, et qui va me le rendre pour de vrai, là je me rangerai. Mais en attendant, je me prends pas la tête, je m’amuse en profitant au maximum de l’effet que je peux avoir sur les ngas . Au moins comme ca je ne risque pas d’être déçu.
Chaque fois que j’ai voulu me poser, du genre être sérieux avec une nga, ca n’a pas marché. J’ai donc fini par me convaincre que l’amour ce n’est pas pour tout le monde, la preuve ca ne me réussit pas. Par contre gérer plusieurs ngas, mentir, tromper, ca ca me réussit, et je n’en ai jamais été déçu. Et puis, pourquoi se contenter d’une seule quand on peut en avoir plusieurs ? Pourquoi chercher à faire plaisir et prendre ainsi le risque de perdre son temps, son argent et ses sentiments, au lieu de chercher à se faire plaisir sans jamais donner plus qu’on n’en reçoit ? J’ai faix le 2e choix et je ne m’en porte pas plus mal.
Bien sur que j’aspire à mieux, évidemment que j’aimerais une relation stable, durable, sérieuse, basée sur la confiance réciproque et le respect mutuel, mais je crois que ca pour le moment, c’est pour les calendes grecques. En attendant, je vis de sexe et de Cabernet d'Anjou.
Dutty D’Anjou ! | Elan, je ne te reconnais pas là, en lisant ton sujet je me suis demandé si c'était toujours toi. Comme quoi tu n'es pas si mauvais que ça. la preuve c'est que tu as arreté de répondre à celles qui passent le temps à te chercher sur le forum. On sait de qui il s'agit. Je pense que tu as bien agit avec la fille. Tu sais la compatibilité entre deux personnes n'est pas évidente. Tu t'es investi dans des relations où tu n'as pas trouvé réconfort et amour, ce n'est pas grave la vie continue. CA aurait été facile que tu trouves ça aussi rapidement, c'est juste des étapes de ta vie pour que tu grandisses. Tu dois juste garder le meilleur en toi.
Une chose est sûre est que si tu continues à avoir plusieurs go à la fois, tu risques passer à côté de quelque chose de merveilleux, parce que tu ne pourras pas faire le bon choix. Et même tu le jour où ça se passe mal tu vas toujours dire, si je savais. Essaie d'avoir une nga tu te concentres sur elle, tu essaies d'étudier un peu la nga avant de te lancer. Même dans la vie amoureuse il faut se battre et il faut avoir les moyens de sa politique. Et puis l'amour c'est quelque chose qui est naturel, une fille peut te plaire toi tu as envie de te caser avec elle mais, elle ne ressent pas forcément les mêmes besoins. Il faut juste attendre jusqu'à ce que tu trouves une fille compatible. Si tu fonctionnes avec le sexe et le Cabernet d'Anjou c'est bien mais à la longue ça va te fatiguer d'aller de corps en corps, tu en auras mal. Essaie même déjà de dépasser l'étape de 6 mois avec une seule go. Personne n'est pas parfait, il faut accepter l'autre sans vouloir la changer.
Bref je souhaite tout ce qu'il y a le mieux pour toi, mais si tu joues avec plusieurs filles tu vas te brûler mal, mal...
Voilà un gars qui disait qu'il ne comprend pas à peine marié avec sa nga, il voit déjà de toutes les couleurs.
Prie seulement le dehors n'est pas facile hein! Les bonnes filles sont rares et il y a que toi qui sait ce que tu cherches. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Thu Nov 17, 2011 12:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Pour moi, tu as bien fait. Les bons plats se mangent parfois froid.
Au moins, tu pourras bien limer ta machette avant de couper les herbes. | a T'entendre parler on dirait mes cousins, vraiment les expressions du pays là... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan, je ne te reconnais pas là, en lisant ton sujet je me suis demandé si c'était toujours toi. Comme quoi tu n'es pas si mauvais que ça. la preuve c'est que tu as arreté de répondre à celles qui passent le temps à te chercher sur le forum. On sait de qui il s'agit. Je pense que tu as bien agit avec la fille. Tu sais la compatibilité entre deux personnes n'est pas évidente. Tu t'es investi dans des relations où tu n'as pas trouvé réconfort et amour, ce n'est pas grave la vie continue. CA aurait été facile que tu trouves ça aussi rapidement, c'est juste des étapes de ta vie pour que tu grandisses. Tu dois juste garder le meilleur en toi.
Une chose est sûre est que si tu continues à avoir plusieurs go à la fois, tu risques passer à côté de quelques choses de merveilleux, parce que tu ne pourras pas faire le bon choix. Et même tu le jour où ça se passe mal tu vas toujours dire, si je savais. Essaie d'avoir une nga tu te concentres sur elle, tu essaies d'étudier un peu la nga avant de te lancer. Même dans la vie amoureuse il faut se battre et il faut avoir les moyens de sa politique. Et puis l'amour c'est quelque chose qui est naturel, une fille peut te plaire toi tu as envie de te caser avec elle mais, elle ne ressent pas forcément les mêmes besoins. Il faut juste attendre jusqu'à ce que tu trouves une fille compatible. Si tu fonctionnes avec le sexe et le Cabernet d'Anjou c'est bien mais à la longue ça va te fatiguer d'aller de corps en corps, tu en auras mal. Essaie même déjà de dépasser l'étape de 6 mois avec une seule go. Personne n'est pas parfait, il faut accepter l'autre sans vouloir la changer.
Bref je souhaite tout ce qu'il y a le mieux pour toi, mais si tu joues avec plusieurs filles tu vas te brûler mal, mal...
Voilà un gars qui disait qu'il ne comprend pas à peine marié avec sa nga, il voit déjà de toutes les couleurs. |
Je wanda seulement de from ke je suis sur le forum ci ke Elan attends seulement koi non?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Je wanda seulement de from ke je suis sur le forum ci ke Elan attends seulement koi non?  |
Attendre quoi pour ? J'ai pas trop compris.
Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, je ne te reconnais pas là, en lisant ton sujet je me suis demandé si c'était toujours toi. Comme quoi tu n'es pas si mauvais que ça. la preuve c'est que tu as arreté de répondre à celles qui passent le temps à te chercher sur le forum. On sait de qui il s'agit. Je pense que tu as bien agit avec la fille. Tu sais la compatibilité entre deux personnes n'est pas évidente. Tu t'es investi dans des relations où tu n'as pas trouvé réconfort et amour, ce n'est pas grave la vie continue. CA aurait été facile que tu trouves ça aussi rapidement, c'est juste des étapes de ta vie pour que tu grandisses. Tu dois juste garder le meilleur en toi.
Une chose est sûre est que si tu continues à avoir plusieurs go à la fois, tu risques passer à côté de quelques choses de merveilleux, parce que tu ne pourras pas faire le bon choix. Et même tu le jour où ça se passe mal tu vas toujours dire, si je savais. Essaie d'avoir une nga tu te concentres sur elle, tu essaies d'étudier un peu la nga avant de te lancer. Même dans la vie amoureuse il faut se battre et il faut avoir les moyens de sa politique. Et puis l'amour c'est quelque chose qui est naturel, une fille peut te plaire toi tu as envie de te caser avec elle mais, elle ne ressent pas forcément les mêmes besoins. Il faut juste attendre jusqu'à ce que tu trouves une fille compatible. Si tu fonctionnes avec le sexe et le Cabernet d'Anjou c'est bien mais à la longue ça va te fatiguer d'aller de corps en corps, tu en auras mal. Essaie même déjà de dépasser l'étape de 6 mois avec une seule go. Personne n'est pas parfait, il faut accepter l'autre sans vouloir la changer.
Voilà un gars qui disait qu'il ne comprend pas à peine marié avec sa nga, il voit déjà de toutes les couleurs. |
Je wanda seulement de from ke je suis sur le forum ci ke Elan attends seulement koi non?  |
elle aime bien Elan et alors?
Brit je t’apprécie de plus en plus sur ce forum _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez un peu là. Juste une question: Un djo qui a plusieurs ngas est un djo qui n'est pas heureux?
Je demande seulement comme ca hein. Je ne veux pas do une erreur là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Attendez un peu là. Juste une question: Un djo qui a plusieurs ngas est un djo qui n'est pas heureux? |
Je wanda !
Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Attendez un peu là. Juste une question: Un djo qui a plusieurs ngas est un djo qui n'est pas heureux?
Je demande seulement comme ca hein. Je ne veux pas do une erreur là. |
lol:
c'est chacun qui connait sa définition du mot bonheur
 _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Attendez un peu là. Juste une question: Un djo qui a plusieurs ngas est un djo qui n'est pas heureux?
Je demande seulement comme ca hein. Je ne veux pas do une erreur là. | Lol, Lehrer, on appelle ça que propos profonds. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | Britanie a écrit: | Elan, je ne te reconnais pas là, en lisant ton sujet je me suis demandé si c'était toujours toi. Comme quoi tu n'es pas si mauvais que ça. la preuve c'est que tu as arreté de répondre à celles qui passent le temps à te chercher sur le forum. On sait de qui il s'agit. Je pense que tu as bien agit avec la fille. Tu sais la compatibilité entre deux personnes n'est pas évidente. Tu t'es investi dans des relations où tu n'as pas trouvé réconfort et amour, ce n'est pas grave la vie continue. CA aurait été facile que tu trouves ça aussi rapidement, c'est juste des étapes de ta vie pour que tu grandisses. Tu dois juste garder le meilleur en toi.
Je wanda seulement de from ke je suis sur le forum ci ke Elan attends seulement koi non?  |
elle aime bien Elan et alors?
Brit je t’apprécie de plus en plus sur ce forum |
Elle avait dit ici qu'elle veut goutter au zizi d'Elan pour voir s'il est aussi performant qu'il le dit.
donc, je wanda que depuis qu'elle fait les appels de pussy, Elan reste muet. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso | Moi je ne veux pas d'affirmations gratuites. Je veux des sources.
@Elan, c'est vrai ce que la nga ci dit? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | elle a écrit: | elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso | Moi je ne veux pas d'affirmations gratuites. Je veux des sources.
@Elan, c'est vrai ce que la nga ci dit? | MERCI ELLE, tu as parfaitement raison. En tout cas je pense qu'on va aller en boite ce soir même comme c'est jeudi elle, merci... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Nji a écrit: | elle a écrit: | elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso | Moi je ne veux pas d'affirmations gratuites. Je veux des sources.
@Elan, c'est vrai ce que la nga ci dit? | MERCI ELLE, tu as parfaitement raison. En tout cas je pense qu'on va aller en boite ce soir même comme c'est jeudi elle, merci... | Je garde ça au frais!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous ne comprenez rien à la vie, Elan est un bérinaute comme tous les autres, il y a des accroches et tout le reste. Il m'a même dit de ne plus lui adresser la parole mais tant qu'on est sur un site public, je fais mon devoir. Quiconque fait un post si ça m'intéresse je réponds sincèrement à ce post.
Arrêtez interprétez les posts que je fais à Elan, dites vous bien que ci c'était vous j'allais réagir de la même façon. C'est la première et la dernière fois que je me justifie. Pensez ce que vous voulez!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | elle a écrit: | elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso | Moi je ne veux pas d'affirmations gratuites. Je veux des sources.
@Elan, c'est vrai ce que la nga ci dit? |
Oui c'est vrai. Elle chantait partout sur le forum qu'elle veut nkièp avec moi. Je lisais sans réagir en pensant qu'elle finira par se calmer, mais comme elle n'arrêtait pas, je lui ai send un MP pour dire que bon c'est quand qu'on baiz vu que c'est ce que tu réclames. Et elle est allée me répondre dans le SOPASO pour dire que noho elle ne veut plus kièp.
C'est ainsi que j'ai fermé son clapet, depuis lors j'ai ma paix.
Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | elle a écrit: | elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso | Moi je ne veux pas d'affirmations gratuites. Je veux des sources.
Oui c'est vrai. Elle chantait partout sur le forum qu'elle veut nkièp avec moi. Je lisais sans réagir en pensant qu'elle finira par se calmer, mais comme elle n'arrêtait pas, je lui ai send un MP pour dire que bon c'est quand qu'on baiz vu que c'est ce que tu réclames. Et elle est allée me répondre dans le SOPASO pour dire que noho elle ne veut plus kièp.
Dutty D'Anjou ! |
Elan pas le bèp bèp bèp, tu hia non, tu es mon héros!
je l'ai deja dit ici, et je le dirais tjrs. Man, je suis fan de toi!  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Nji a écrit: | elle a écrit: | elan a envoye le mp a britanie, et elle venu lui dire non dans le sopaso | Moi je ne veux pas d'affirmations gratuites. Je veux des sources.
Dutty D'Anjou ! | Tu m'as fait louper le probable tube comme ça hein. Postes nous ton attaque ici et cherches nous la réponse mon pote. Je veux témoigner aussi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ami Elan "D'Anjou" de Pimpim (Notons la double particule) devient doux.
a l'époque tu m'aurais brutalisé les bêtises. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Mon ami Elan "D'Anjou" de Pimpim (Notons la double particule) devient doux.
a l'époque tu m'aurais brutalisé les bêtises. |
Gars lèp, je ne kno pas ce qui m'a tcha le day là jusqu'à j'ai nang. Mais bon, je compte me rattraper la prochaine fois que je la meet en livrant une performance olympique ! Mon bangala ne va pas que creuser son nchoutou hein, il va aussi creuser un trou dans sa mémoire si bien qu'elle va forget all les djos qui l'ont kièp avant moi.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|