|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 13, 2011 2:59 pm Sujet du message: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Ca'adire le samedi ci était quand même particulier hein. J'avais rencart avec une choa que j'ai rencontrée récemment. la petite m'invite à diner et tout. Mon gars j'ai komot le hémlé de la fraicheur : chemise cintrée, veston tendancé, foulard style dandy, jean slim, mbindi beret à la Dina Bell, avec une de ces tchoronko aux pieds le genre qui fimba seument la pirogue mon ami, wouoye !
Bon, pour faire genre élégant, j'ai décidé de bring un wé en me rendant chez la choa, je n'aime pas go aux invitations bras ballants. Je décide donc de m'arrêter au supermarché pour buy le vin des Jeunes Cadres Dynamiques que all le mote kno : le Cabernet d'Anjou !!!! Sauf que je falla dans all le rayon des jongs, mais je ne vois pas mon d'Anjou. Massa je biguin à wanda que ékié, c'est quel supermarché où il y'a tous les vins sauf le d'Anjou. Pourtant je vois bien l'étagère où c'était écrit "Cabernet d'Anjou", mais aucune bouteille dans le rayon. Djo, je biguin à vex que merde, faut même pas que ca commence. Je go niais l'un des employés qui trainait dans les parages. Je lui ask que djo le Cabernet d'Anjou est où ? Il me dit que le Tavernier quoi ? Je lui dis CABERNET D'ANJOU, il n'ya pas Tavernier sur ca. Il me dit de l'excuser qu'il ne kno pas bien les names des vins parce il ne jong pas. Je lui tell que mon ami le Cabernet d'Anjou c'est le seul vin que même ceux qui ne boivent pas d'alcool connaissent. Après, il go makam dans le rayon et il me tell que c'est bolè en stock, donc qu'il faut seument rekèm lundi. Gars c'est là où j'ai vex que mais mon ami et je dou hao ? J'ai un rencart tonton. C'est là où il me propose un autre n,ame de vin avec "Anjou" dedans. Je lui ai tell que non mon ami tu me proposes quoi comme ca, èsseu c'est pareil. Imagines que tu te call Kemajou Michelin. Si tu entends on appelle seument "Michelin", èsseu c'est toi ? Noho ! Alors, pourquoi tu veux me proposer un autre vin que celui que moi je cherche ? C'est pas pareil djo.
Le djo me ask alors de tcha le Mont Basillac, que c'est un vin très prisé par les choa. Bon, comme je tenais absolument à bring un wé à la choa, j'ai donc dis que bon faisons confiance à un non-buveur voir, je tcha ca et on va voir ce que ca va donner, en espérant que la choa va apprécier.
Je rich mainant chez la choa frais comme le tilapia mon ami. Net net quand je djoum dans la loko, la choa a témoigné le style mon ami, tendancé! En plus j'avais gaspillé le parfum sur moi mon frère. Ca'adire j'ai toujours mbindi tube de parfum dans all mes tchomé, le genre que quand je kno que je go makam une choa, au moment où j'arrive au lieu du rencart, je me parfume encore mbindiment, histoire que quand la choa me dou la bise elle comprenne elle même l'odeur de Jean-Paul Gaultier sur moi mon frère, wouoooooooo Elaaaaan, a Dutty Yeah !!! Tendancé !
Néssa je sonne, la nga open, dès qu'elle me makam, elle crie seument WOUAOUH, putaing t'es trop beau en plus tu sens bon et tout. J'ai alors compris que je venais de mouiller le crane de la petite avec ma fraicheur mon ami, a MOF ! J'ai seument dis dans mon coeur que "la nga est dans mon mbandjok", ca'adire que la poule est dans le sac mbom ! Après la nga a tcha la bouteille et tout, pendant qu'elle bolèhait de cook, elle a pout le Basillac au frais. Dès qu'elle a bolè de cook, elle a open la bouteille et on a accompagné notre tchop avec. Gars, fin de fin le Basillac là était bon maaaaaal. On a déscendu all la bouteille. Le vin a tellement eu d'effet sur la choa qu'elle m'a mop bieeeeeen. Bon comme c'était le first rencart chez elle, je n'ai pas voulu engager la nkièp pour ne pas effrayer la petite.
Mais mon ami quand j'étais dans le métro pour back, c'est là où la choa me send un texto pour me ask que pourquoi je suis pas allé jusqu'au bout, que est ce que j'avais pas envie d'elle. J'ai seument crié dans le métro en lisant son texto que WOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, ca'adire all les gens dans le métro me regardaient que ékié le djo ci est fou ou quoi. J'ai seument dis aux gens que laissez laissez vous ne pouvez pas comprendre. Putaing j'ai la raaaaaaaaage. C'est la 2e fois que ca m'arrive. Je veux faire le mec galant et patient au 1er rencart pour pas que la nga pense que je suis seument la pour la tabacouiller, mais voici que je passe pour le mbouyou messana qui a dormi alors que la nga voulait. J'ai la rage contre moi même !!!
Mais bon, je suis quand même sur que si j'avais jong le Cabernet D'Anjou, j'aurais eu le réflexe d'akondjoh la choa là là là.
Finalement les ngas, ca varie d'une à l'autre hein. Certains auraient trouvé que c'est aller trop vite en besogne que de vouloir kièp à la 1ère invitation, d'autres trouveront que j'ai dormi. Tchip, vraiment les ngas hein, faut même pas chercher à les comprendre.
a Dutty D'Anjou ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Nov 13, 2011 3:20 pm Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Man tu m'inquiètes popoh. Moi si g t à ta place, je tentais de put mon mbit dans les lass de la nga avant de voir si elle devait bahat. Merde esse tu fonctionnes encore avec les ngas qui jouent le pousse-pion et le "heh-hêh hêh!"? Un djaguère te do came dans sa piole la nuit, vous mangez, vous buvez les éthanols tu comot de lá sa avoir try de meet la couleur de son calé? Man égal. Moi à ta place j'aurais fait ke au moins mon doigt goute la chaleur de son nchoutou. Si elle t'a invité chez toi, ce n'est pas pour servir la nourriture hein... noho le plat de résistance devait être le nchoutou et toi tu est parti sans manger ca.
Bon ce n'est pas grave. Le prochain round arrive; et je know que si tu try la nga do un genre, tu te tournes tu go. Mais coe je dis, moi j'aurais put son dos au sol massa. Si tu sortais là le benskin te raclais en route et en tombant tu vois le sms de la nga que pkoi tu n'as pas limé ses lass tu devais accuiser le benam?
Comme les ngas statoises tell souvent: "SMH" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Caaaaaa...
Le tenant du titre....Tu etais presse de back tu goais ou? _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:35 am Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Mais bon, je suis quand même sur que si j'avais jong le Cabernet D'Anjou, j'aurais eu le réflexe d'akondjoh la choa là là là.
a Dutty D'Anjou ! |
Les leçons de l'histoire:
1- Toujours avoir une réserve de Cabernet d'Anjou dans son armoire.
2- Aucun vin ici bas, ne remplacera jamais notre Cabernet d'Anjou _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 12:37 pm Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | [Les leçons de l'histoire:
1- Toujours avoir une réserve de Cabernet d'Anjou dans son armoire.
2- Aucun vin ici bas, ne remplacera jamais notre Cabernet d'Anjou |
a Dutty D'Anjou !
J'ai retenu la leçon grand prof .
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mbom.
C'est quoi ça?
Tu te ramolis hein?
gars, avant de comot, il fallait au moins go avec les odeurs de la nga sur tes doigts. Comme ça, quand tu waka dans le métro, tu passe mbindiment sur tes narines... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Salut Mbom.
C'est quoi ça?
Tu te ramolis hein?
gars, avant de comot, il fallait au moins go avec les odeurs de la nga sur tes doigts. Comme ça, quand tu waka dans le métro, tu passe mbindiment sur tes narines... | Wekeh Ambassadeur! Qu'il devait l'uiler ses doigts avec quoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Salut Mbom.
C'est quoi ça?
Tu te ramolis hein?
gars, avant de comot, il fallait au moins go avec les odeurs de la nga sur tes doigts. Comme ça, quand tu waka dans le métro, tu passe mbindiment sur tes narines... | Wekeh Ambassadeur! Qu'il devait l'uiler ses doigts avec quoi? | Pour huiler, c'est pas dur dis donc. Tcha un peu tes doigts et tu fais comme si tu comptais les dos avec, mais dans le ntchoutou de la nga. Il aura assez d'hule pr le trajet. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Salut Mbom.
C'est quoi ça?
Tu te ramolis hein?
gars, avant de comot, il fallait au moins go avec les odeurs de la nga sur tes doigts. Comme ça, quand tu waka dans le métro, tu passe mbindiment sur tes narines... |
vs etes terribles _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 6:01 pm Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bon comme c'était le first rencart chez elle, je n'ai pas voulu engager la nkièp pour ne pas effrayer la petite. |
Dormeur!
Chevrier! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 7:58 pm Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Bon comme c'était le first rencart chez elle, je n'ai pas voulu engager la nkièp pour ne pas effrayer la petite. |
Dormeur!
Chevrier! |
Waddle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 8:52 pm Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Bon comme c'était le first rencart chez elle, je n'ai pas voulu engager la nkièp pour ne pas effrayer la petite. |
Dormeur!
Chevrier! |
a Dutty D'Anjou !  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:06 pm Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Dormeur!
Chevrier! |  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 12:25 am Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Waddle a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Bon comme c'était le first rencart chez elle, je n'ai pas voulu engager la nkièp pour ne pas effrayer la petite. |
Dormeur!
Chevrier! |
a Dutty D'Anjou !  |
I know ... C est ce que tu aurais repondu net a quelqu un d autre !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 12:49 am Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
L'integree a écrit: |
I know ... C est ce que tu aurais repondu net a quelqu un d autre !!! |
J'avoue
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 6:54 am Sujet du message: |
|
|
ah ah waddle merci pour la lap  _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 8:20 am Sujet du message: Re: Vois alors comment jai fais le mbouyou messana ! |
|
|
Dormeur!
Chevrier! | venant de toi ça fait lap mal mal man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
elan sincere question pour toi ne le prends pas mal: jusqu'a quand tu comptes mener ce style de vie? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, tu as bien fait. Les bons plats se mangent parfois froid.
Au moins, tu pourras bien limer ta machette avant de couper les herbes. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Nov 17, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | elan sincere question pour toi ne le prends pas mal: jusqu'a quand tu comptes mener ce style de vie? |
T'inquiètes je le prends pas du tout mal.
Parceque tu crois que je mène « ce style de vie » parceque j’aime trop alors ? Toutes les ngas que j’ai porpoh ya jusqu’ici m’ont déçu. Le day où je vais tomber sur une nga qui va mériter que je la ya, et qui va me le rendre pour de vrai, là je me rangerai. Mais en attendant, je me prends pas la tête, je m’amuse en profitant au maximum de l’effet que je peux avoir sur les ngas . Au moins comme ca je ne risque pas d’être déçu.
Chaque fois que j’ai voulu me poser, du genre être sérieux avec une nga, ca n’a pas marché. J’ai donc fini par me convaincre que l’amour ce n’est pas pour tout le monde, la preuve ca ne me réussit pas. Par contre gérer plusieurs ngas, mentir, tromper, ca ca me réussit, et je n’en ai jamais été déçu. Et puis, pourquoi se contenter d’une seule quand on peut en avoir plusieurs ? Pourquoi chercher à faire plaisir et prendre ainsi le risque de perdre son temps, son argent et ses sentiments, au lieu de chercher à se faire plaisir sans jamais donner plus qu’on n’en reçoit ? J’ai faix le 2e choix et je ne m’en porte pas plus mal.
Bien sur que j’aspire à mieux, évidemment que j’aimerais une relation stable, durable, sérieuse, basée sur la confiance réciproque et le respect mutuel, mais je crois que ca pour le moment, c’est pour les calendes grecques. En attendant, je vis de sexe et de Cabernet d'Anjou.
Dutty D’Anjou ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|