Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Conciliation ou Divorce?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
quand ça comme comme ça deja c'est que c'est mal partir la mariage

la nga as ""peser sont maris et as vue sont "poids" donc elle n'as plus aucun respect pour lui lol

je pense que si la fille n'accepte aucune discution il doit reagir et provoquer une separation car parfois ça reveille une nga qui croyais tout acquis et la met devant ses responsabilité

j'ia une connaissance ici qui as eu presque les meme pb avec sa nga,elle ne yayais plus rien ,elle s'enfoutais de tout sortais comme elle voulais,laissais l'enfant au djo pour aller faire sa belle avec les copine au shopping ,un soi la djo as topo que c'est borlai entre eux,elle croyais que sont homme blaguais et qu'il n'etais pas capable

quand elle as vue qu'il ne lappais pas ,deux jour apres elle appellais tout l'entourage d'arranger leur pb Laughing ,elle as meme supplier sont homme pour revenir car le dehors est chaud mon ami depuis,là elle est transformer en bien,et comme elle dis souvent "j'ai faillir gater mon mariage"

parfois quand il n'yas plus de discution possible il faut etre courageux et etre pret as assumer la suite et la mettre devant ses responsabilité,que de vivre dans l'enfer morale

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pa'a Fi, merci pour le fou rire !
Mais peut etre que tu as raison hein, peut etre que si il menace un peu de la quitter , elle va se ressaisir. That's a great idea!.
Mais le truc aussi, c est que le gars accumule tu vois? Donc by the time he;ll get there, elle ne pourra peut etre plus recoller les morceaux. Anyway, pourrais lui suggerer tout ce que vous dites la. Thanks!
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Ca ressemble au pb du pote de mignon la, le gars la doit devenir garcon. Cad qd on etait petite et on nous disait que l infidelite est souvent la solution ds un menage, on ne comprenait pas. Ds ce cas ci, si j etais un garcon et ami du gars, je lui aurais dit d aller tirer un coup dehors, histoire d avoir les couilles qui lui manquent a la maison et apres revenir, son ton allait devenir un ton de garcon.

PW, c'est pour cela que j'ai pris la peine de preciser qu'il est a GOD FEARING MAN Laughing Laughing Laughing Laughing . Le gars la meme si tu prends Beyonce, tu poses dans son lit je ne sais pas si elle va le turn on hein. C'est vrai que les hommes sont les hommes, mais lui la je peux affirmer qu'il est un gars fidele. Embarassed Embarassed Embarassed Bon je dis aussi seulement hein.
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Charge her sorry ass to the game!

o lui tell ca. Un mougou coe ca! Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Est ce qu on demande encore pour toi?Je savais qu'Elan et toi repondriez comme ca Laughing Laughing Laughing Laughing
Marley
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un grand manque de testosterone. Peut etre tu pourrais le ravitailler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marley a écrit:

Pourquoi moi?Moi je suis taken hein et je ne bache pas lol. il n'y a pas les femmes dehors? Shocked Si tu as une soeur, tu peux aussi me donner son numero hein je pourrai les hook up le moment venu Smile
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Marley a écrit:

Pourquoi moi?Moi je suis taken hein et je ne bache pas lol. il n'y a pas les femmes dehors? Shocked Si tu as une soeur, tu peux aussi me donner son numero hein je pourrai les hook up le moment venu Smile

D'abors!
Marley
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Marley a écrit:

Ou ai je insinuer que le ravitailler reviendrait a bacher quiconque?
petitbandit

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! je crois finalement avoir trouvé le meilleur moyen pour lire les histoires de Bess: je commence à lire à partir du sixième paragraphe parce que les cinq premiers très souvent n'ont rien à voir avec le fond de l'histoire.

ça commence que le dur pote là... ça continue qu'il s'est marié, ne l'a pas invité, n'a pas pensé à elle pour 2015 ensuite il l'a invitée sur messenger, entre-tps il a le postdoc ( Meb pense souvent qu'il a trop fait avec son doctorat) et un mouna qu'elle a félicité, et puis, et puis encore, et c'est monté et c'est descendu, pour finalement arriver à ce qu'elle veut nous dire et là nous sommes peut-etre au sixième paragraphe hein...Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
quand ça comme comme ça deja c'est que c'est mal partir la mariage

la nga as ""peser sont maris et as vue sont "poids" donc elle n'as plus aucun respect pour lui lol

je pense que si la fille n'accepte aucune discution il doit reagir et provoquer une separation car parfois ça reveille une nga qui croyais tout acquis et la met devant ses responsabilité

j'ia une connaissance ici qui as eu presque les meme pb avec sa nga,elle ne yayais plus rien ,elle s'enfoutais de tout sortais comme elle voulais,laissais l'enfant au djo pour aller faire sa belle avec les copine au shopping ,un soi la djo as topo que c'est borlai entre eux,elle croyais que sont homme blaguais et qu'il n'etais pas capable

quand elle as vue qu'il ne lappais pas ,deux jour apres elle appellais tout l'entourage d'arranger leur pb Laughing ,elle as meme supplier sont homme pour revenir car le dehors est chaud mon ami depuis,là elle est transformer en bien,et comme elle dis souvent "j'ai faillir gater mon mariage"

parfois quand il n'yas plus de discution possible il faut etre courageux et etre pret as assumer la suite et la mettre devant ses responsabilité,que de vivre dans l'enfer morale

Passe au bar prendre un casier de ta biere preferee. Wink

En meme temps ton pote la doit retrouver ses couilles et se faire valoir en temps qu'homme. Depuis quand un homme se comporte de la sorte? Tout ce qui lui arrive est en partie de sa faute. Il doit serieusement retrouver ses couilles et prendre ses decisions. Didonc!

J'ai une connaissance qui a eu le meme probleme jusk'a divorcer meme de la nga. Aujourd'hui c'est la nga et sa famille qui courent derriere le gars pour ask la reconciliation parce que le dehors est dure sur elle. Ils ont 2 mounas.
Marley
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre marier ne signifie nullement souffrir. L'on peut souffrir quelque temps dans son mariage. Devrait on souffrir tous les jours? Si c'est le cas on s'approche de la depression. Le mariage n'est pas toujours le lieu ideal pour un enfant issue de celui ci. Il est venu sur cette terre seule, non accompagnie; qu'il pense d'abord a lui et ensuite a son enfant.
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mon frère m'a dit hier qu'il ne faut jamais accepter qu'une femme te monte sur la tête. Mais, il faut essayer de se dire que quoi qu'on dire à un homme amoureux, il va toujours faire ce que lui dicte son coeur, même s'il en souffre.
Prier, prier, c'est bien beau, mais si tu ne prends pas le first step (je parle comme Bess), Dieu ne va pas t'aider.
Je pense qu'il devrait appeler sa femme, si elle refuse de l'écouter, essayer de lui montrer qu'il ne peut pas aller au delà du raisonnable. C'est à dire, qu'il coupe les ponts financiers avec sa belle famille, se contente de faire le minimum et IMPOSE la présense des siens. S'il veut aller avec la méthode douce, elle va lui faire ça dur. Malheureusement pour lui, il est de l'autre coté de l'Atlantique. Quelques milliers de km plus loin, une paire de baffe de tps en tps à la nga lui redonnerai des couilles à ce messieur.

Nji , je ne sais pas si je t'ai repondu plutot. Mais d'apres ce qu'il m'a dit il est meme alle jusqu'a appeler le pater de la fille pour lui expliquer que vraiment , ca va mal . Le pater a appele sa fille et elle a dit a son pater je le cite '' I am the only who takes decision in my house, you don't have anything to say on whatever happens here'' Shocked Shocked Shocked le pater a lave les mains lol il a dit a son beau fils que c'est pas sa fille la bas lol. Et oui comme tu l'as dit les coups de poing le mettraient dans des problemes plus graves!
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Bon! je crois finalement avoir trouvé le meilleur moyen pour lire les histoires de Bess: je commence à lire à partir du sixième paragraphe parce que les cinq premiers très souvent n'ont rien à voir avec le fond de l'histoire.

ça commence que le dur pote là... ça continue qu'il s'est marié, ne l'a pas invité, n'a pas pensé à elle pour 2015 ensuite il l'a invitée sur messenger, entre-tps il a le postdoc ( Meb pense souvent qu'il a trop fait avec son doctorat) et un mouna qu'elle a félicité, et puis, et puis encore, et c'est monté et c'est descendu, pour finalement arriver à ce qu'elle veut nous dire et là nous sommes peut-etre au sixième paragraphe hein...Laughing Laughing

lol Boxe Boxe Boxe
Dis donc, donne d'abord les conseils a mon ami ! tu es toujours la entrain de me koch Laughing . a partir du 6e paragraphe, tu as quand meme compris le probleme? Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Il a laisse mon integree pour celle là qu'il supporte, c'est trop facile de venir lui dire tu es une fille bien...

Brit, je reconnais quand meme qu'a l'epoque je me vantais hein. Le djo la me ya-hait juskaaa mais je cranais trop, je pensais que j'avais encore le temps. LaughingLaughing C'est pourquoi je dis a SCHOLA et KANDYKIss de ne pas trop se vanter. Voila la vantardise qui m'a fait rater mon 2011 non heureusement que j ai encore juska 2015 pour me rattraper? Et un bon gars hein Crying or Very sad yeuye les femmes n'aiment pas les choses faciles hein massa!!!! Mais lui aussi il ne pouvait pas bien me supplier?tsuiiiiiiip Rolling Eyes Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marley a écrit:
Etre marier ne signifie nullement souffrir. L'on peut souffrir quelque temps dans son mariage. Devrait on souffrir tous les jours? Si c'est le cas on s'approche de la depression. Le mariage n'est pas toujours le lieu ideal pour un enfant issue de celui ci. Il est venu sur cette terre seule, non accompagnie; qu'il pense d'abord a lui et ensuite a son enfant.

I am L'integree , and I approve this message !

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Britanie a écrit:
Il a laisse mon integree pour celle là qu'il supporte, c'est trop facile de venir lui dire tu es une fille bien...

Brit, je reconnais quand meme qu'a l'epoque je me vantais hein. Le djo la me ya-hait juskaaa mais je cranais trop, je pensais que j'avais encore le temps. LaughingLaughing C'est pourquoi je dis a SCHOLA et KANDYKIss de ne pas trop se vanter. Voila la vantardise qui m'a fait rater mon 2011 non heureusement que j ai encore juska 2015 pour me rattraper? Et un bon gars hein Crying or Very sad yeuye les femmes n'aiment pas les choses faciles hein massa!!!! Mais lui aussi il ne pouvait pas bien me supplier?tsuiiiiiiip Rolling Eyes Very Happy

juska tu écris nos pseudos en gros quoi Laughing Laughing moi j ai deja finis de me vanter hein

pour l histoire si HUM mieux on ne commente pas le genre si Confused
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 16, 2011 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton ami ne te dit pas la verite, c'est sur que il depend financierement de la nga et comme elle paye, elle controle,

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
ton ami ne te dit pas la verite, c'est sur que il depend financierement de la nga et comme elle paye, elle controle,

Mais Elle, tu deviens perspicace hein? à croire k'il y a eu kelke chose de changer dans ta vie. Tu vois, maintenant je peux même déjà te draguer Wink

@Sujet: je pense comme Elle. Au fait L Integree, tu ne peux être sûr de rien, tu parles on dirait ke tu connais le garçon comme ta poche. Mais fais gaffe. Il ne faut jamais être si sûr en ce ki concerne une tiers personne. déjà k'on ne peut pas être sûr de soi à 100%.
Il se pourrait ke le mec soit exactement le contraire de ce k'il te laisse croire k'il est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:

@Sujet: je pense comme Elle. Au fait L Integree, tu ne peux être sûr de rien, tu parles on dirait ke tu connais le garçon comme ta poche. Mais fais gaffe. Il ne faut jamais être si sûr en ce ki concerne une tiers personne. déjà k'on ne peut pas être sûr de soi à 100%.
Il se pourrait ke le mec soit exactement le contraire de ce k'il te laisse croire k'il est.

Ce que j';ai dit avec assurance c'est qu'il est intelligent, mignon , et God fearing. That one i know...Pour le reste, well, tu as peut etre raison. Peut etre pas ! Je connais comment sont les femmes en Amerique...Bref, tu as raison !lol
L'integree

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:

Elle, le gars la a un bon boulot! a moins qu'il soit radin ,je ne vois pas trop pourquoi il devrait se faire gerer par sa femme. Il vivait bien une vie decente avant de se marier hein...Saut si ils se sont entendus lol. Son salaire va dans la famille de la fille Laughing Laughing et la go paie les bills. Laughing Laughing Laughing Vous avez de ces theories !!! They make sense tho'
SugarDaddy

MessagePosté le: Thu Nov 17, 2011 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est meme le pb ici?Donc ton gars-la deprime parce que c'est lui qui paie les factures a la maison?Na waooo...Dis-lui que Sugar dit que c'est son job.Depuis le temps que je buy les bills dans ce pays mon mariage est tjrs solide.Bon si c'est plus fort que lui qu'il divorce.Meme s'il y a des mounas.Autant mieux etre seul et equilibre que marie et pleurnicher au phone.C'est-a-d hein...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: