Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Ptdrrrr moi je prononçais "Mèkè"!  |
en tout cas chacun prononce comme il veut après , moi je prononce Méké |
En tout cas moi j'ai eu un pote qui se call Meke. Un nom béti. |
sacré coïncidence mais ça se prononçais comment??? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Ptdrrrr moi je prononçais "Mèkè"!  |
sacré coïncidence mais ça se prononçais comment??? |
je sais pas trop écrire la prononciation là.
il fallait creuser la bouche pour le prononcer. Comme dan Ma Ke Vé?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Ptdrrrr moi je prononçais "Mèkè"!  |
sacré coïncidence mais ça se prononçais comment??? |
je sais pas trop écrire la prononciation là.
il fallait creuser la bouche pour le prononcer. Comme dan Ma Ke Vé?? |
littéralement "je vais où" en béti et langues proches! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, je voulais lui faire remember le son de Ke là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ohh Merci meke,
Moi celui qui m'intéresse c'est Frémont, est ce qu'il a réussi à racheter son entreprise?? |
oui vincent lui a céder des parts de la société...
fremont est aussi allé voir marcel pour lui faire peur et lui dire qu'il pense que est lui ki a dénoncé elena au KGB......il lui promet de l argent contre ses aveux...fremont a envoye vincent voir mirta pour lui proposer une somme pour son hotel et la menacer de reveler l'origine du financement du select...........et elle a peur .il nya pas eu de suite pour le moment
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Merci, je voulais lui faire remember le son de Ke là. |
okiii lol _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c est 12h de sommeil et le reste pour mes activites nocturnes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Bess a écrit: | Well, mon reveil a sonne a 6h45 ce matin je pense... Je me suis levee parce que j'avais de violents maux de bas ventre.... |
Tu as tes règles??  |
Oui. Et qu'est ce qu
il y'a de si drole dedans? tes soeurs ne reglent pas? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | zizanie a écrit: | Bess a écrit: | Well, mon reveil a sonne a 6h45 ce matin je pense... Je me suis levee parce que j'avais de violents maux de bas ventre.... |
Tu as tes règles??  |
Oui. Et qu'est ce qu
il y'a de si drole dedans? tes soeurs ne reglent pas? |
Et c est reparti pour une autre tcham  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:37 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Bess a écrit: | zizanie a écrit: | Bess a écrit: | Well, mon reveil a sonne a 6h45 ce matin je pense... Je me suis levee parce que j'avais de violents maux de bas ventre.... |
Tu as tes règles??  |
Oui. Et qu'est ce qu
Et c est reparti pour une autre tcham  |
Tu as vu la tcham ou??? C'est toi qui veut attiser un feu qui brule deja bien. Je wanda meme. Il a ri en me demandant si j'avais mes regles et je cherche juste a comprendre ce qu'il y'a de drole dedans. Les regles c'est une maladie honteuse? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Tu as vu la tcham ou??? C'est toi qui veut attiser un feu qui brule deja bien. Je wanda meme. Il a ri en me demandant si j'avais mes regles et je cherche juste a comprendre ce qu'il y'a de drole dedans. Les regles c'est une maladie honteuse? |
juste une petite objection....
Ce n'est pas une maladie Miss
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | F**k U a écrit: | Bess a écrit: | zizanie a écrit: | Bess a écrit: | Well, mon reveil a sonne a 6h45 ce matin je pense... Je me suis levee parce que j'avais de violents maux de bas ventre.... |
Tu as tes règles??  |
Oui. Et qu'est ce qu
Et c est reparti pour une autre tcham  |
Tu as vu la tcham ou??? C'est toi qui veut attiser un feu qui brule deja bien. Je wanda meme. Il a ri en me demandant si j'avais mes regles et je cherche juste a comprendre ce qu'il y'a de drole dedans. Les regles c'est une maladie honteuse? |
Je wanda aussi comme toi nor, attendons aussi sa reponse. Non c est juste que le forum ci est devenu violent depuis un certain temps, les gens ont perdu leur sens de l humour et sont devenus agressifs  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: |
juste une petite objection....
Ce n'est pas une maladie Miss
Amatoyoshi Senseï |
Je le sais Amato, mais facon, Zizanie a ri, et Zamkou est venu tripler le quadrupler le rire. Je me suis dit que ca devait etre non seulement une maladie, mais aussi tres honteuse. Du coup j'ai meme eu peur  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:26 am Sujet du message: |
|
|
ki vs a dit ke ce n'est pas une maladie? it's called PMS it's a disease |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:35 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ki vs a dit ke ce n'est pas une maladie? it's called PMS it's a disease |
Hein la mere!!! PMS hein. Je ===> _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:37 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | ki vs a dit ke ce n'est pas une maladie? it's called PMS it's a disease |
Hein la mere!!! PMS hein. Je ===> | je mens? ou alors je dois encore aller reviser le cours sur ca  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:41 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | ki vs a dit ke ce n'est pas une maladie? it's called PMS it's a disease |
Hein la mere!!! PMS hein. Je ===> | je mens? ou alors je dois encore aller reviser le cours sur ca  |
Juste que les regles c pas une maladie. C'est plutot les symptomes comme crampes et autres ki composent le diagnostic de PMS qui n'apparait qu'avant ou pendant les regles chez certaines personnes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:44 am Sujet du message: |
|
|
[quote="foxyforever"] jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | ki vs a dit ke ce n'est pas une maladie? it's called PMS it's a disease |
Juste que les regles c pas une maladie. C'est plutot les symptomes comme crampes et autres ki composent le diagnostic de PMS qui n'apparait qu'avant ou pendant les regles chez certaines personnes.[/quote
ahn ok la je comprend pcq qd ma part vient c slt coe si je vais die hein? |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 5:52 am Sujet du message: |
|
|
[quote="jojo 11"] foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | ki vs a dit ke ce n'est pas une maladie? it's called PMS it's a disease |
Juste que les regles c pas une maladie. C'est plutot les symptomes comme crampes et autres ki composent le diagnostic de PMS qui n'apparait qu'avant ou pendant les regles chez certaines personnes.[/quote
ahn ok la je comprend pcq qd ma part vient c slt coe si je vais die hein? |
You definitely got some PMS. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|