|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
I know right?
Lol lui aussi il veut barrer sa fiancee seulement pcq elle lui a raccroche le telephone au nez? Yeuye !!!
I mean, je suis d accord que c'est un manque de respect d'ailleurs c est un truc que je deteste meme et oui je pourrais bouder quelqu un (amie, ami, famille) juste parce qu il m'a raccroche le telephone au nez. That's very disrespectful, mais au point de rompre les fiancailles? Massa vraiment si ca arrive a ce niveau la l'image de la exprime bcp mieux ma reaction  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Et puis, il doit se dire une chose, sa réaction au comportement de sa soit disante fiancée sera déterminante pour l'avenir. Si il tient le coup, elle saura qu'avec lui ce genre de caprice ne marche pas et elle ne recommencera plus. Par contre, s'il fait le mbouyou messana en continuant de l'appeler pour s'excuser, il aura lui même signer son décret de chèvrerie, ca'adire l'acte qui fera officiellement de lui un bon chevrier, c'est à dire la mbap de la choa !
Donc tell lui que gars, le tour ci c'est décisif pour leur relation. Soit il gère en grand maitre en faisant comme j'ai tell là, soit il ndèm et il se niang en goant s'excuser.
Dutty D'Anjou ! |
Hum mon ami, il y a les gos tetues aussi dehors hein. Si il ''corrige'' comme vous dites la et quand il finit de jouer a sa coupe du monde, la go ne veut plus de lui ,il fait comment? Surtout si il est vraiment amoureux de la go. Les affaires la ne sont pas souvent si simples que ca hein...Et parfois les hommes en sortent plus blesses que les femmes. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 1:00 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
I know right?
Lol lui aussi il veut barrer sa fiancee seulement pcq elle lui a raccroche le telephone au nez? Yeuye !!!
I mean, je suis d accord que c'est un manque de respect d'ailleurs c est un truc que je deteste meme et oui je pourrais bouder quelqu un (amie, ami, famille) juste parce qu il m'a raccroche le telephone au nez. That's very disrespectful, mais au point de rompre les fiancailles? Massa vraiment si ca arrive a ce niveau la l'image de la exprime bcp mieux ma reaction  |
en fait j ai oublie de mentioner que ce n est pas la premiere fois que elle lui raccroche au nez et ne decroche pas au tel c est en fait la goutte d eau qui a depasser le vase. Et entre nous tu appelles une fille Ke tu dit ta fiancee 2 jours et elle ne decroche pas est ce que c est normal? Je pense que il y acertaine femme qui aiment qu ont les fassent souffrir car mon combi la cest un des djo les plus serieux ke je know. Il n est pas le desordre comme les autres.c est peut-etre pour ca que que on le fait le voiratre  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 1:13 am Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | L'integree a écrit: | Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
I know right?
I mean, je suis d accord que c'est un manque de respect d'ailleurs c est un truc que je deteste meme et oui je pourrais bouder quelqu un (amie, ami, famille) juste parce qu il m'a raccroche le telephone au nez. That's very disrespectful, mais au point de rompre les fiancailles? Massa vraiment si ca arrive a ce niveau la l'image de la exprime bcp mieux ma reaction  |
en fait j ai oublie de mentioner que ce n est pas la premiere fois que elle lui raccroche au nez et ne decroche pas au tel c est en fait la goutte d eau qui a depasser le vase. Et entre nous tu appelles une fille Ke tu dit ta fiancee 2 jours et elle ne decroche pas est ce que c est normal? Je pense que il y acertaine femme qui aiment qu ont les fassent souffrir car mon combi la cest un des djo les plus serieux ke je know. Il n est pas le desordre comme les autres.c est peut-etre pour ca que que on le fait le voiratre  |
Il fait koi alors avec elle? Incompatibilité totale. Il a déjà perdu. Sa nga ne devait pas se retrouver today à lui raccrocher le phone au nez. Depuis je te ask de lui ask de barré là nga tu viens donner les précisions ici? Ce mec doit frapper un coup fort sur la table, jussa ca se casse même. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 1:18 am Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | L'integree a écrit: | Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
I know right?
en fait j ai oublie de mentioner que ce n est pas la premiere fois que elle lui raccroche au nez et ne decroche pas au tel c est en fait la goutte d eau qui a depasser le vase. Et entre nous tu appelles une fille Ke tu dit ta fiancee 2 jours et elle ne decroche pas est ce que c est normal? Je pense que il y acertaine femme qui aiment qu ont les fassent souffrir car mon combi la cest un des djo les plus serieux ke je know. Il n est pas le desordre comme les autres.c est peut-etre pour ca que que on le fait le voiratre  |
Well, mais est ce qu il lui a deja fait savoir qu'il n'aime pas ce trait de caractere la? et qu'a t-elle repondu a cela? I mean 4 ans , c'est pas 4 jours. Si elle le fait de facon repetitive et qu'apres 4 ans il est toujours la, c'est que lui meme quelque part il aime sa go. Et si c'est tout ce qu'elle a comme defaut franchement a mon humble avis, ca ne vaut pas une rupture de fiancailles. Vous les hommes on vous connait ! Si il est deja interesse par un autre go et qu'il cherche les raisons pour barrer sa fiancee, pardon qu'il dise , le diable quitte derriere lui une fois.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | mignoncite a écrit: | L'integree a écrit: | Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
I know right?
Il fait koi alors avec elle? Incompatibilité totale. Il a déjà perdu. Sa nga ne devait pas se retrouver today à lui raccrocher le phone au nez. Depuis je te ask de lui ask de barré là nga tu viens donner les précisions ici? Ce mec doit frapper un coup fort sur la table, jussa ca se casse même. |
LoL , incompa quel tibilite? Entre nous Mbinda, rompre des fiancailles parce que la go t'a raccroche le telephone au nez? C'est toujours le raccrocher au nez la ou c'est autre chose?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 4:24 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Je crois que ton gar devrait arrêter de la call et attendre qu'elle se calme et le rappelle, ensuite qu'ils prennent sérieusement le temps de parler de ce qui s'est passé et que chacun d'eux s'excuse car ils ont merdé tous les deux. |
Vrai Sassy ! Tu as tres bien parle. Sauf que vu la reaction du gars je ne crois pas qu'il realise qu'il a faute lui mm et je parie meme given le recit de son pote que c le genre de mec qui a toujours la priorite dans la relation d'ou le fait qu'il catch offense quand on lui raccroche au nez mais ne voit pas l'offense quand il ditch une convo avec sa go sur un sujet qui devait lui tenir a coeur pour aller bringuer.. _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Il faut qu'il profite de cette "trêve" pour appuyer d'autres choas. Donc il ne faut plus qu'il recall la nga là, dis lui de faire aussi le mort, et que si la nga le call il ne décroche pas aussi, histoire de renverser la situation en sa faveur.
S'il y 'avait une nga qu'il rêvait de nkièp de from, tell lui que c'est l'occasion où jamais !
Et puis, il doit se dire une chose, sa réaction au comportement de sa soit disante fiancée sera déterminante pour l'avenir. Si il tient le coup, elle saura qu'avec lui ce genre de caprice ne marche pas et elle ne recommencera plus. Par contre, s'il fait le mbouyou messana en continuant de l'appeler pour s'excuser, il aura lui même signer son décret de chèvrerie, ca'adire l'acte qui fera officiellement de lui un bon chevrier, c'est à dire la mbap de la choa !
Donc tell lui que gars, le tour ci c'est décisif pour leur relation. Soit il gère en grand maitre en faisant comme j'ai tell là, soit il ndèm et il se niang en goant s'excuser.
Dutty D'Anjou ! | tout à fait man
je suis comme toi dans ses moment là
je n'aime pas les caprice dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
kil arrete aussi de l'appeler, lep kel se calme et le day kel decide de le call il ne repond pas aussi au phone et fais le mm nombre de jour sans repondre. on verra ki va se fatiguer si c moi c coe ca ke je ferai hein? la personne ke ca va enerver va changer et la on pourra continuer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 8:52 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | mignoncite a écrit: | L'integree a écrit: | Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
I know right?
Well, mais est ce qu il lui a deja fait savoir qu'il n'aime pas ce trait de caractere la? et qu'a t-elle repondu a cela? I mean 4 ans , c'est pas 4 jours. Si elle le fait de facon repetitive et qu'apres 4 ans il est toujours la, c'est que lui meme quelque part il aime sa go. Et si c'est tout ce qu'elle a comme defaut franchement a mon humble avis, ca ne vaut pas une rupture de fiancailles. Vous les hommes on vous connait ! Si il est deja interesse par un autre go et qu'il cherche les raisons pour barrer sa fiancee, pardon qu'il dise , le diable quitte derriere lui une fois.  |
en fait c est la deuxieme fois en moins de 1 mois et la premiere fois le gars lui a topo ke ce soit la derniere fois et qu elle ne refasse plus jamais ca et ce qui l ale plus vex cette fois c est le fait qu elle ne decroche pas son phone pendant 2 jours .Vraiment il now que la gui etait ou entre Temps? et il a peur ke ce genre de comportement se repete et il sent k il finira par mettre la main sur elle si sa continu comme ca .c est la raison pourlaquelle il veut tout arreter _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 8:59 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Je crois que ton gar devrait arrêter de la call et attendre qu'elle se calme et le rappelle, ensuite qu'ils prennent sérieusement le temps de parler de ce qui s'est passé et que chacun d'eux s'excuse car ils ont merdé tous les deux. |
Vrai Sassy ! Tu as tres bien parle. Sauf que vu la reaction du gars je ne crois pas qu'il realise qu'il a faute lui mm et je parie meme given le recit de son pote que c le genre de mec qui a toujours la priorite dans la relation d'ou le fait qu'il catch offense quand on lui raccroche au nez mais ne voit pas l'offense quand il ditch une convo avec sa go sur un sujet qui devait lui tenir a coeur pour aller bringuer.. |
j ai repondu a Prof Moriaty ke les 2 s appellent all les days au moins 1 fois par jour( et passent au moins 30 min au tel) et ils s etaient arranges ke lorsque ils sont avec des amis il s appele et ne mette pas long au tel ou bien il se rappelle lorsque ils sont libre. Je ne vois pas en quoi le gars a Gamer.Je pense plutot que le gars donnait mm trop de prioprite a sa Nga c est pour ca ke ca le vex comme ca. Et mon avis personnel si cest tres important et pas presse ce qu il ont a ce dire l ideal c est de repousser la conversation et s appeller lorsque on a le temps _________________ "dont be afraid I am there"
Dernière édition par mignoncite le Tue Nov 15, 2011 9:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
je veux bien comprendre que sur le coup elle était vexe moi aussi je l'aurai été a la place un peu
mais le lendemain soir elle refuse a nouveau de prendre le tel alors
qu'il cesse de l’appeler et attente qu'elle se manifeste la ça devient du n'importe koi pour si peu.
le gars a raison de se poser de questions après tout c'est sa fiancé si elle fait tout un fromage pour ça imagine quand il y aura une véritable problème dans le couple, ses amis l'attendaient le moment était mal choisir pour discuter des choses sérieuses est ce si grave que ça?
quand on est loin l'un de l'autre il vaut mieux éviter de laisser éterniser ce genre de caprices et attendre la prochaine rencontre pour en discuter l'un en face de l'autre plus sérieusement. un homme dans cet état la est fragile et peut commettre irréparable même s'il aime sa go. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | je veux bien comprendre que sur le coup elle était vexe moi aussi je l'aurai été a la place un peu
mais le lendemain soir elle refuse a nouveau de prendre le tel alors
qu'il cesse de l’appeler et attente qu'elle se manifeste la ça devient du n'importe koi pour si peu.
le gars a raison de se poser de questions après tout c'est sa fiancé si elle fait tout un fromage pour ça imagine quand il y aura une véritable problème dans le couple, ses amis l'attendaient le moment était mal choisir pour discuter des choses sérieuses est ce si grave que ça?
quand on est loin l'un de l'autre il vaut mieux éviter de laisser éterniser ce genre de caprices et attendre la prochaine rencontre pour en discuter l'un en face de l'autre plus sérieusement. un homme dans cet état la est fragile et peut commettre irréparable même s'il aime sa go. |
propre +NNNN _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | mignoncite a écrit: | L'integree a écrit: | Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
I know right?
Well, mais est ce qu il lui a deja fait savoir qu'il n'aime pas ce trait de caractere la? et qu'a t-elle repondu a cela? I mean 4 ans , c'est pas 4 jours. Si elle le fait de facon repetitive et qu'apres 4 ans il est toujours la, c'est que lui meme quelque part il aime sa go. Et si c'est tout ce qu'elle a comme defaut franchement a mon humble avis, ca ne vaut pas une rupture de fiancailles. Vous les hommes on vous connait ! Si il est deja interesse par un autre go et qu'il cherche les raisons pour barrer sa fiancee, pardon qu'il dise , le diable quitte derriere lui une fois.  |
Ma cheri je suis desole mais ce n est pas un trait de caracter mais c est plutot la mauvaise education  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 10:01 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: | mignoncite a écrit: | L'integree a écrit: |
Il fait koi alors avec elle? Incompatibilité totale. Il a déjà perdu. Sa nga ne devait pas se retrouver today à lui raccrocher le phone au nez. Depuis je te ask de lui ask de barré là nga tu viens donner les précisions ici? Ce mec doit frapper un coup fort sur la table, jussa ca se casse même. |
LoL , incompa quel tibilite? Entre nous Mbinda, rompre des fiancailles parce que la go t'a raccroche le telephone au nez? C'est toujours le raccrocher au nez la ou c'est autre chose?  |
Je ne négocie pas avec les terroristes ou les preneurs d'otages. Je call le SWAT team, je djoum dans le secto, je tire sur tout le monde y compris les otage et je call ca collaterl damage after... Like a boss! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Je crois que ton gar devrait arrêter de la call et attendre qu'elle se calme et le rappelle, ensuite qu'ils prennent sérieusement le temps de parler de ce qui s'est passé et que chacun d'eux s'excuse car ils ont merdé tous les deux. |
Vrai Sassy ! Tu as tres bien parle. Sauf que vu la reaction du gars je ne crois pas qu'il realise qu'il a faute lui mm et je parie meme given le recit de son pote que c le genre de mec qui a toujours la priorite dans la relation d'ou le fait qu'il catch offense quand on lui raccroche au nez mais ne voit pas l'offense quand il ditch une convo avec sa go sur un sujet qui devait lui tenir a coeur pour aller bringuer.. |
j ai repondu a Prof Moriaty ke les 2 s appellent all les days au moins 1 fois par jour( et passent au moins 30 min au tel) et ils s etaient arranges ke lorsque ils sont avec des amis il s appele et ne mette pas long au tel ou bien il se rappelle lorsque ils sont libre. Je ne vois pas en quoi le gars a Gamer.Je pense plutot que le gars donnait mm trop de prioprite a sa Nga c est pour ca ke ca le vex comme ca. Et mon avis personnel si cest tres important et pas presse ce qu il ont a ce dire l ideal c est de repousser la conversation et s appeller lorsque on a le temps |
Toutes les conversations se valent-elles?
Ce n'est pas parcequ'on se parle tous les jours que le jours ou on se dit quelque chose d'important tu as le droit de me bounce pour party... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 15, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'étais encore bandite, si je me comportais konssa c'est que je n'étais plus moi chaude sur le gars, et je cherche à mettre les torts sur lui pour le barrer, ça là c'est la situation même de la go qui a bien planifié son truc , elle avait prévu d'être avec son "tireur" 2 jours elle a appuyé le bouton qui va la mettre dans les blèmes avec son gars pour avoir la paix pour gérer son dossier dans le calme et ne répondre qu'après en prétextant qu'elle était vex du comportement du gars d'où le silence du téléphone.
Pardon ne vous versez pas sur moi, ne me quotez pas, ça c'était dans une autre vie, j'ai reçu yé sousse, mon ami mexicain dans ma vie aujourd'hui, les voies célestes m'ont tendu les bras, et j'ai changé.
Oui prof a bien décrit mon personnage là bas  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi quand j'étais encore bandite, si je me comportais konssa c'est que je n'étais plus moi chaude sur le gars, et je cherche à mettre les torts sur lui pour le barrer, ça là c'est la situation même de la go qui a bien planifié son truc
|
moi j'ai bien dit ça ici que la nga là veut déjà go et elle cherche les faux way. c'est la situation classique.
heureusement que Babycat, notre bandite-parachuteuse maison est venue mettre le cachet sur ce que je dis.
Mignoncité, si ton djo là know, qu'il begin a se falla une autre nga doucement doucement sinon le reveil sera brutal. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 12:06 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | mignoncite a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Je crois que ton gar devrait arrêter de la call et attendre qu'elle se calme et le rappelle, ensuite qu'ils prennent sérieusement le temps de parler de ce qui s'est passé et que chacun d'eux s'excuse car ils ont merdé tous les deux. |
j ai repondu a Prof Moriaty ke les 2 s appellent all les days au moins 1 fois par jour( et passent au moins 30 min au tel) et ils s etaient arranges ke lorsque ils sont avec des amis il s appele et ne mette pas long au tel ou bien il se rappelle lorsque ils sont libre. Je ne vois pas en quoi le gars a Gamer.Je pense plutot que le gars donnait mm trop de prioprite a sa Nga c est pour ca ke ca le vex comme ca. Et mon avis personnel si cest tres important et pas presse ce qu il ont a ce dire l ideal c est de repousser la conversation et s appeller lorsque on a le temps |
Toutes les conversations se valent-elles?
Ce n'est pas parcequ'on se parle tous les jours que le jours ou on se dit quelque chose d'important tu as le droit de me bounce pour party... |
si c est important on se rappelle et on cause lorsque les 2 sont dans des situation qui prone a une bonne discussion. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Wed Nov 16, 2011 12:18 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi quand j'étais encore bandite, si je me comportais konssa c'est que je n'étais plus moi chaude sur le gars, et je cherche à mettre les torts sur lui pour le barrer, ça là c'est la situation même de la go qui a bien planifié son truc , elle avait prévu d'être avec son "tireur" 2 jours elle a appuyé le bouton qui va la mettre dans les blèmes avec son gars pour avoir la paix pour gérer son dossier dans le calme et ne répondre qu'après en prétextant qu'elle était vex du comportement du gars d'où le silence du téléphone.
Pardon ne vous versez pas sur moi, ne me quotez pas, ça c'était dans une autre vie, j'ai reçu yé sousse, mon ami mexicain dans ma vie aujourd'hui, les voies célestes m'ont tendu les bras, et j'ai changé.
javascript:emoticon(' ')
Oui prof a bien décrit mon personnage là bas  |
.Moi aussi je pense que c est la tactique de la Nga. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|