Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:31 pm Sujet du message: la nga raccroche au Nez et ne decroche pas son phone. |
|
|
Bonjours a tous,
il y a un combi qui m a tel un topo que j aimerais partage avec vous et avoir aussi votre avis. Bon j ai un pote il now une nga depuis 4 ans et est mm deja fiance avec la Nga. Mais bon pour les raison de school les 2 ne piaule pas dans la mme ville (environs 5 heures en voiture).Mon combi est venu me voir yier soir et me signale que il ne no plus si il a bien fait de go toquer chez la go.Je dis: mais comment man cest koi? Ta Nga a Frappe avec un autre Djo? il me dit non et commence a me call son divers.En fait il etait a un mouvement avec des amis et voila sa NGA QUI L appelle et dit ke elle veut spoke avec lui que c est important.Le gars signale ok il n y a pas de pb je suis avec les amis je te rappelle dans 10 min on cause. 10 min plustard il call la nga et voila la nga qui signale que hier il ont discute sur un sujet et ta reaction ne m as pas plus (en fait il s agit d 1 ways ke les 2 devaient faire ensemble et finalement ca n a plus waka parceque la Nga ne voulait pas).bon ils reprennent la discution mais chacun reste campe sur sa position et apres une demi heure le gars signale a la Nga que pardon maman les gens me wait soit concrete et precise.Voila la Nga qui se vexe et le raccroche au nez. le djo et essaye directement a 2 reprise de rappeller la Nga.mais la Nga ne decroche pas son tel.le lendemains dans la soiree le djo call la nga 2 fois et elle ne raccroche(Je rappelle ke c est sa Fiance et le gars n est pas 1 drageur ). Le djo write un message et dit a la Nga ke from que il se connaise il ne lui a jamais racroche au nez et chque fois que elle a call il a tjrs decroche le phone et trouve ke c est un manque de respect de la part de la Nga. la Nga lui renvoit le message le lendemain en disant kelle attend ke le djo lui presente des excuse pour son geste qu il a fait(dire que les gens le wait et qu elle soit precise alors que d apres la Nga la discution etait important et les gens pouvaient attendre).a la vue de son SMS la tete du gars a chauffe et le gars came me voir et me tel ke non seulement elle lui manque de respect mais en plus elle attend des escuse du gars .
Le gars m a ask et je vous ask aussi qu est ce qu il doit faire? Il doit la banquer directe car d apres lui il trouve que raccroche kk au nez veut dire ke tu te fous de cette personne et en plus elle peut decroche et dire que elle ne veut pas cause avec lui pour l instant. deuxiement essayer tjrs de la call( si elle decroche ) pour arranger le PB? troisiement l oublie aussi et faire sa vie pour un moment et mme si elle call il ne decroche pas pour un momen? j attend vos avis _________________ "dont be afraid I am there"
Dernière édition par mignoncite le Tue Nov 15, 2011 9:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Cliff notes please?
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
le gars est bams?
mais serieux rompre pr si peu? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
L.a
c ça le pb de ton ami? juska regretter de s'etre fiancé avec elle? mieux je  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
si c sa fiancee il doit lui accorder tout le temps qu'elle merite, sans la brusquer sous pretexte que on l'attend meme pas pour un way serieux
il n'est pas pret pour le mariage _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi bien ke le gars veut se faire respecter, la fille a aussi envie de savoir k'elle est respectée. Elle s'est sentie rabattue à 2eme place kan le gars lui a fait comprendre k'il est avec ses potes et k'elle doit se dépêcher.
Si le gars pense ke çà ne l'aurait pas gêné, si c'est elle ki lui avait tenu des propos pareil , alors il a raison de vexe. Mais s'il pense k'il aurait vexe si la nga lui disait d’être rapide, précis et conquis parcek'elle est avec ses copines, alors, k'il ravale son honneur et son machisme et k'il s'excuse.
Sinon, en prenant une nvlle petite il déplace juste le problème _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Los Angeles a écrit: | Cliff notes please?
 |
le gars est bams?
mais serieux rompre pr si peu? |
la Tribu n est pas importante. Moi je lui ai dit de lep tomber car ca va passer . _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Aussi bien ke le gars veut se faire respecter, la fille a aussi envie de savoir k'elle est respectée. Elle s'est sentie rabattue à 2eme place kan le gars lui a fait comprendre k'il est avec ses potes et k'elle doit se dépêcher.
Si le gars pense ke çà ne l'aurait pas gêné, si c'est elle ki lui avait tenu des propos pareil , alors il a raison de vexe. Mais s'il pense k'il aurait vexe si la nga lui disait d’être rapide, précis et conquis parcek'elle est avec ses copines, alors, k'il ravale son honneur et son machisme et k'il s'excuse.
Sinon, en prenant une nvlle petite il déplace juste le problème |
en fait je ne l ai pas dit pluto mais les 2 s appelle tous les jours du lundi au dimanche au moins 30 min par jour et ils ont convenu que si l un ou l autre est avec des amis.ils se rappelle plutard ou il ne durent pas au tel. Et son Pb c est aussi ke lui il n a jamais raccroche la Nga au Nez et trouve ke c est irrespectueux et c est pas la premiere fois ke la Nga lui racroche au Nez . _________________ "dont be afraid I am there"
Dernière édition par mignoncite le Mon Nov 14, 2011 10:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | si c sa fiancee il doit lui accorder tout le temps qu'elle merite, sans la brusquer sous pretexte que on l'attend meme pas pour un way serieux
il n'est pas pret pour le mariage |
c est a chacun de voir Mais je me dis ke si il on dja cause pret de 30 min et rien n est sorti de la c est mieux d ajourne la conversation etant donne ke le gars en question est occupe. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Demande à ton gars de mettre rapidement les bétises à la poubelle! Et lá je suis très sérieux.
Charge her sorry ass to the game! Run! Run away from that girl! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut qu'il profite de cette "trêve" pour appuyer d'autres choas. Donc il ne faut plus qu'il recall la nga là, dis lui de faire aussi le mort, et que si la nga le call il ne décroche pas aussi, histoire de renverser la situation en sa faveur.
S'il y 'avait une nga qu'il rêvait de nkièp de from, tell lui que c'est l'occasion où jamais !
Et puis, il doit se dire une chose, sa réaction au comportement de sa soit disante fiancée sera déterminante pour l'avenir. Si il tient le coup, elle saura qu'avec lui ce genre de caprice ne marche pas et elle ne recommencera plus. Par contre, s'il fait le mbouyou messana en continuant de l'appeler pour s'excuser, il aura lui même signer son décret de chèvrerie, ca'adire l'acte qui fera officiellement de lui un bon chevrier, c'est à dire la mbap de la choa !
Donc tell lui que gars, le tour ci c'est décisif pour leur relation. Soit il gère en grand maitre en faisant comme j'ai tell là, soit il ndèm et il se niang en goant s'excuser.
Dutty D'Anjou !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Nov 14, 2011 10:42 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Il faut qu'il profite de cette "trêve" pour appuyer d'autres choas. Donc il ne faut plus qu'il recall la nga là, dis lui de faire aussi me mort, et que si la nga le call il ne décroches pas aussi, histoire de renverser la situation en sa faveur.
S'il y 'avait une nga qu'il rêvait de nkièp de from, tell lui que c'est l'occasion où jamais !
Et puis, il doit se dire une chose, sa réaction au comportement de sa soit disante fiancée sera déterminante pour l'avenir. Si il tient le coup, elle saura qu'avec lui ce genre de caprice ne marche pas et elle ne recommencera pas plus. Par contre, s'il fait le mbouyou messana en continuant de l'appeler pour s'excuser, il aura lui même signer son décret de chèvrerie, ca'adire l'acte qui fera officiellement de lui un bon chevrier !
Donc tell lui queb gars, le tour ci c'est le décisif pour leur relation. Soit il gère en grand maitre en faisant comme j'ai tell là, soit il ndèm en goant s'excuser.
Dutty D'Anjou ! |
je pense que ce qui est en gros est important pour la suite comme tu le dis. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
on a une seule version hein mais si c la bonne...
ca parrait etre peu mais c pas si simple que ca. elle ne devait pas raccrocher au nez de son fiance et encore moins jouer la victime. elle a eu un manque de respect pas possible.lui il vient te demander ce qu''il doit faire comme si il doute meme de lui. noh une femme ne se comporte pas comme ca. ce n'etait pas vital donc elle pouvait attendre,il a meme pris la peine de la rappele 10 mn apres comme il avait promis. bref qu'elle s'excuse direct,ici pas de negociation a faire et que ce soit la derniere fois. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
BIBI, ça c'est la version du gars, mais je dois dire que la go lui a manqué de respect même si on est faché, il y a des limites même quand on est en colère. Elle doit s'excuser. a défaut de ça le gars doit tout faire pour renverser la tendance, tromper n'est pas la solution. En allant tromper on ne sait pas ce qui peut lui arriver là bas.
Britanie Davilla. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mignoncité
la choa de ton combi là veut déjà go didon! elle falla seulement les fausses raison.
en tout cas dis à ton combi là que je me charge personnellement de lui distribuer quelques coups de poing s'il s'amuse à recall la nga là.
en attendant s'il veut je peux lui passer le contact de quelques business italiennes aux aux jolies lèvres. se faire raccrocher au nez par une nga Africaine en mbeng! vraiment... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | on a une seule version hein mais si c la bonne...
ca parrait etre peu mais c pas si simple que ca. elle ne devait pas raccrocher au nez de son fiance et encore moins jouer la victime. elle a eu un manque de respect pas possible.lui il vient te demander ce qu''il doit faire comme si il doute meme de lui. noh une femme ne se comporte pas comme ca. ce n'etait pas vital donc elle pouvait attendre,il a meme pris la peine de la rappele 10 mn apres comme il avait promis. bref qu'elle s'excuse direct,ici pas de negociation a faire et que ce soit la derniere fois. |
en fait c est aussi ce que je pense car meme ci le Pb est ke comment la moindre des chose c est au moins de dire au gars que la ou je suis la je ne peux pas causer avec toi rappelons nous un autre jour et en plus elle send un sms en disant au Djo ke il doit s escuser je trouve ca un peu exagerer . et ne decroche pas le Phone mais entre nous le gars est dja comme son mari et elle le traite comme un nouveau drageur eucheuch.Shame _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | L.a
c ça le pb de ton ami? juska regretter de s'etre fiancé avec elle? mieux je  |
tu trouve ke c est normal ke ton gars te raccroche au nez tout juste parceque vous avez un PB? tu trouve ke c est normal ke ton fiance essaye de t appeler pendant 2 jours et toi de ton cote tu vois ses appells et tu ne reagit pas ? tu sais k il t appelle pourquoi? si il vient d avoir un accident grave et tu es la premiere personne k il essaye de contacter depuis tu vas dire ke koi apres? Il y aura tjrs des Pb dans la vie ce n est pas une raison pour agir de la sorte. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ton gar devrait arrêter de la call et attendre qu'elle se calme et le rappelle, ensuite qu'ils prennent sérieusement le temps de parler de ce qui s'est passé et que chacun d'eux s'excuse car ils ont merdé tous les deux. |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | BIBI, ça c'est la version du gars, mais je dois dire que la go lui a manqué de respect même si on est faché, il y a des limites même quand on est en colère. Elle doit s'excuser. a défaut de ça le gars doit tout faire pour renverser la tendance, tromper n'est pas la solution. En allant tromper on ne sait pas ce qui peut lui arriver là bas.
Britanie Davilla. |
c est clair Brit tromper n est pas la solution. Mais je pense que le djo doit rester aussi ferme sur sa position et ne pas la call et lep si la nga le call il lui dit ses verites calment et poliment si 2 semaine passe la Nga ne call pas alors il tcha le train et go ramasser le reste de ses habits qui sont chez la Nga et attache soncoeur et continue sa life  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Je crois que ton gar devrait arrêter de la call et attendre qu'elle se calme et le rappelle, ensuite qu'ils prennent sérieusement le temps de parler de ce qui s'est passé et que chacun d'eux s'excuse car ils ont merdé tous les deux. |
Propre chacun doit reconnaitre ses tords avant ke les ne sautent et afin de continuer la relation _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
|