Posté le: Fri Nov 11, 2011 11:54 pm Sujet du message: Happy Birthday Kiki
Je suis précoce comme d'hab, mais je m'apprete a aller au lit.
Tetue comme tout, folle comme pas deux, sang chaud comme 400 bassas réunies, imprévisible comme le tonnere silencieux qu'on a envoyé a Brig la,quand je pense a mes neuf mois de grossesse,vraiment de Dieu j'ai envie de te jeter et de prendre ton placenta,bon mais, tu ressemblerais a Adou
Happy Birthday Kiki ( KandyKiss pour les déracinés en culture ) , fille de sa mère.C'est quand je te vois comme ca que je vois que je vieillis hein, heureusement que Armani a toujours 17 ans depuis la,elle sauve l'honneur
You are my little angel and demon and no matter how many years pass, you will always be that sweet little baby. I wish you faith, wisdom, courage and determination to succeed in all walks of life. May you have a great and rocking life ahead.
Posté le: Sat Nov 12, 2011 1:05 am Sujet du message:
Et en tant que sa tata je dois moi sauf que te suivre dans ta PRÉCOCITÉ
Joyeux Anniversaire la prunelle des yeux de ma colonne vertébrale. Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur avec cette nouvelle année qui se rajoute. Profites bien de ce jour spécial et vis le comme si c'était le dernier. Gros bisous ma belle
Posté le: Sat Nov 12, 2011 1:41 am Sujet du message:
Happy Bidrthday sweetie ! Be blessed and enjoy it to the fullest ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Nov 12, 2011 3:42 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Happy Bidrthday sweetie ! Be blessed and enjoy it to the fullest !
merciiiii bcp bess _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Nov 12, 2011 3:43 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Et en tant que sa tata je dois moi sauf que te suivre dans ta PRÉCOCITÉ
Joyeux Anniversaire la prunelle des yeux de ma colonne vertébrale. Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur avec cette nouvelle année qui se rajoute. Profites bien de ce jour spécial et vis le comme si c'était le dernier. Gros bisous ma belle
merci bcp la belle, bon voici ma part de cadeau que je veux....tu as rencontré elan? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sat Nov 12, 2011 3:47 am Sujet du message: Re: Happy Birthday Kiki
Diamond Princess a écrit:
Je suis précoce comme d'hab, mais je m'apprete a aller au lit.
Tetue comme tout, folle comme pas deux, sang chaud comme 400 bassas réunies, imprévisible comme le tonnere silencieux qu'on a envoyé a Brig la,quand je pense a mes neuf mois de grossesse,vraiment de Dieu j'ai envie de te jeter et de prendre ton placenta,bon mais, tu ressemblerais a Adou
Happy Birthday Kiki ( KandyKiss pour les déracinés en culture ) , fille de sa mère.C'est quand je te vois comme ca que je vois que je vieillis hein, heureusement que Armani a toujours 17 ans depuis la,elle sauve l'honneur
You are my little angel and demon and no matter how many years pass, you will always be that sweet little baby. I wish you faith, wisdom, courage and determination to succeed in all walks of life. May you have a great and rocking life ahead.
merciiiii ma madre, ce qu'on dit là est vrai hein on a 1 seule veritable mere et bcp plein de tantie
boooooooon je t'avais dit mon cadeau non? oublies les talons, voici ça que je veux jetter. n'oublies pas le prix hein, 800€ fais toi aider, et dis à monsieur que c'est le moment, ça a cuit ti amo madre mia _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sat Nov 12, 2011 4:04 am Sujet du message:
Lil Wayne though? Couldn't find better?
Anyhoooooooooo, voici tes morceaux de Macase. J'ai demandé à un ami de m'aider mais il dit qu'il les supprime demain donc dépêche toi pour les télécharger. Enjoy!
Macase - Etam
Macase - Ewande
Macase - Ojem
Have a fantabulous birthday, chiquita! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sat Nov 12, 2011 10:44 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Lil Wayne though? Couldn't find better?
Anyhoooooooooo, voici tes morceaux de Macase. J'ai demandé à un ami de m'aider mais il dit qu'il les supprime demain donc dépêche toi pour les télécharger. Enjoy!
Macase - Etam
Macase - Ewande
Macase - Ojem
Have a fantabulous birthday, chiquita!
Adou,Lil wayne la,du moins ce song a une signification particuliere pour la petite fille là
Je njotte aussi Macase, il me manquait Ojem _________________
Posté le: Sat Nov 12, 2011 9:59 pm Sujet du message:
Bon anniversaire, que cette année te soit douce et légère, pleine de joie, de tendresse, d'amour et de réussite.
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Sat Nov 12, 2011 10:24 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Adou,Lil wayne la,du moins ce song a une signification particuliere pour la petite fille là
Je njotte aussi Macase, il me manquait Ojem[/color]
Chile I guess...... I didn't even bother click, can't stand his voice.
Anyhoo good you downloaded, in case he deletes she can get them from you. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Sun Nov 13, 2011 4:22 pm Sujet du message:
L.a merci merci ma'am
yebokolo merci
schola17 thank you
Nel des phrases "un genre" merci _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Sun Nov 13, 2011 4:25 pm Sujet du message:
DP, joyeux anniversaire!!! Merci aussi pour tout ce que tu fais de beau sur béri , ton talent est reconnu.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sun Nov 13, 2011 4:53 pm Sujet du message:
Happy Bidet _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum