Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
tribute to bonaberi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Admins think they slick huh? How much did they pay you for this PR stunt? They don't even believe that themselves. Laughing This is troll central now: where trolling, beefing and hijacking happen. SMH..

I wonder what debates you talking 'bout cuz these people are soooooooo closed-minded. Some need to expand their vocabulary to not resort to insults when they disagree or can't think of anything intelligent to say while others have reading comprehension difficulty. Also the age/maturity span here is sooooooo wide it's disturbing. Mind you, everyone here is pushing or in their 30's but you would think this is middle school. Confused

Anyhoo I ain't feeling like opening a can of worms so I just gon' get back to enjoying my game. Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Admins think they slick huh? How much did they pay you for this PR stunt? They don't even believe that themselves. Laughing This is troll central now: where trolling, beefing and hijacking happen. SMH..

I wonder what debates you talking 'bout cuz these people are soooooooo closed-minded. Some need to expand their vocabulary to not resort to insults when they disagree or can't think of anything intelligent to say while others have reading comprehension difficulty. Also the age/maturity span here is sooooooo wide it's disturbing. Mind you, everyone here is pushing or in their 30's but you would think this is middle school. Confused

Anyhoo I ain't feeling like opening a can of worms so I just gon' get back to enjoying my game. Arrow

Ca c'est ton propre tribute a toi meme Tchaka cherie, si tu n'existais pas,il fallu prendre le createur en otage,tu es speciale Laughing Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Re: tribute to bonaberi Répondre en citant

jack bauer a écrit:
j'aimerais juste signifier les bienfaits de ce forum.
les post qui sont faits ici les debats ont souvent l'air houleux mais mm qd le ton (les ecrits) monte on peut qd mm sentir qu'il ya un lien fort entre les differents membres de ce forum c vrai je ne participe pas pour ma part beaucoup aux débats mais c avc appetit que je vous lit fidelement.
faut aussi dire que malgré le language du terre terre des hommes et femmes de teurreung qui sont sur ce forum on sent qd mm une tres grde sagesse et une tres grde intelligence ds les discours.
Merci au créateur de ce site et merci à vous autres membres
que dieu vous garde ke 2015 (LOL) soit productif pour nous tous les jongleurs et surtout
Peace y'all

moi même today je prend la peine de remercier les créateurs de ce site et surtout les forumiste qui l'alimente. vous êtes tous merveilleux. il y a des jours comme today où je ne suis pas loin de mourir de rire. il y a les gens spéciaux ici, attanchants, m^me e si il ya beaucoup que je ne souhaite pas rencontrer, je m'attache à leur écris.

je suis officiellement, une no get a life et j'aime béri et certains personnages. dommage que je serai de plus en plus rare ici Laughing Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 19, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brig, on t'a aussi payé de venir faire l'attalakou du Beriland ici? Qui est merveilleux et spécial? Tu ne souhaites pas rencontrer qui? Les noms, les noms, les noms! Laughing

Apprécier même quoi sur les forumistes et admins dis donc? C'est plutôt eux qui doivent m’apprécier. Cool

Holy cow! C'est maintenant que je vois l'avatar de Fidèle. C'est ton joli bébé? Je ne sais même pas pourquoi je demande encore alors que je vois déjà tes yeux. Laughing Alors comment c'est d'être papa? Sinon, ta femme accouche tu n'invites pas Beriland au born-house? Est ce que c'est gentil ça, Fidèle?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Brig, on t'a aussi payé de venir faire l'attalakou du Beriland ici? Qui est merveilleux et spécial? Tu ne souhaites pas rencontrer qui? Les noms, les noms, les noms! Laughing

Apprécier même quoi sur les forumistes et admins dis donc? C'est plutôt eux qui doivent m’apprécier. Cool

Holy cow! C'est maintenant que je vois l'avatar de Fidèle. C'est ton joli bébé? Je ne sais même pas pourquoi je demande encore alors que je vois déjà tes yeux. Laughing Alors comment c'est d'être papa? Sinon, ta femme accouche tu n'invites pas Beriland au born-house? Est ce que c'est gentil ça, Fidèle?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nyango c now que je remarque ce qui se passe dans ton image la Laughing Laughing les dindons, autruches, pingoins la ont put le dra sur la meter dehhhh, imagine si elle etait elle comme ca entreint de do les yeux doux a son dragueur et potentiel mari de 2015, weeeee Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Los Angeles a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nyango c now que je remarque ce qui se passe dans ton image la Laughing Laughing les dindons, autruches, pingoins la ont put le dra sur la meter dehhhh, imagine si elle etait elle comme ca entreint de do les yeux doux a son dragueur et potentiel mari de 2015, weeeee Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
sassy a écrit:
Los Angeles a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing c´est vrai que: " mit dem zweiten sieht man besser".
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 21, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sassy: c'est maintenant que je remarque aussi et tu peux avoir raison hein. Elle était toute souriante pour la camera mais une fois sa perruque arrachée, elle a fui. Oh la honte! Laughing

Warum denken sie dem zweiten sieht man besser, Süße? Laughing

marthy

MessagePosté le: Tue Oct 25, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Magne a écrit:
Dino Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vraiment sans beri ci je ne serai pas la Magne ke je ss today franchement, jai trop appris ce le forum ci depuis 4 ou 5 ans ke je ss la oh? jai grandie spirituellement, mentalement, physikement, etc... ajoutez ts les autres emement sur les adjectifs c tt moi labas Laughing Laughing Laughing Laughing vraiment merci aux createurs de ce site et juska today LSK je t'aime tjr hein? ne penses pas ke je vais te laisser aussi facilement Razz

Laughing Laughing tu parles de grandir la coe les blagues

je suis arrivée ici j'étais mineure dans tous les pays du monde mainan la le quart de siècle me guette Embarassed Embarassed noo j ai appris des ways béri Very Happy

Hein BB hollandais???

Ma chérie ne fache pas hein, je ne fais que me souvenir! Cool Cool
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 25, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing tinkiet marthy. j ai fais l'erreur de le dire à un de mes potes juska auj il me lap toujours Laughing Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 11, 2011 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

[/img]

Laughing Laughing
Tu veux qu on vienne me porter sur le site ci. Je n ai pas l energie de responder a ttes les attaques. Laughing la seule choses que je peux te dire c est que tu n es pas dans la liste DES detestables
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 11, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il y'a meme une liste des "detestables" ici? I swear internet is some sirius motherfawking bizness!

Sinon, pourquoi répondre même? Laisse ça glisser comme l'eau sur le dos du canard. Hit dogs will always holler but who cares? Just tell'em how you feel. Why can't people keep it real on this board? Laughing

Je ne suis pas peut-être pas dans TA liste des "detestables" mais je sais que je suis le pire cauchemar de quelque forumistes et y'a vraiment rien de plus orgasmique. Cool

Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Nov 11, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Adou bon weekend Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Nov 11, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Je ne suis pas peut-être pas dans TA liste des "detestables" mais je sais que je suis le pire cauchemar de quelque forumistes et y'a vraiment rien de plus orgasmique. Cool

Mbindaman. And L.a always mimic Nicky Minaj's "shitted on him"

Laughing Laughing Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Nov 11, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Donc il y'a meme une liste des "detestables" ici? I swear internet is some sirius motherfawking bizness!

Sinon, pourquoi répondre même? Laisse ça glisser comme l'eau sur le dos du canard. Hit dogs will always holler but who cares? Just tell'em how you feel. Why can't people keep it real on this board? Laughing

looooooooooool Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est comme dans toute chose non, on ne peut pas plaire a tout le monde. autant je suis énervante pour certains, autant, il y en a qui me sortent par les pores, autant tout le monde ici ne t'aime pas ou bien Laughing Laughing c'Est normal dèh. comme c'est du virtuel, il n y a rien de personnel. je ne m'assoie pas coe ça je pense au bérinautes looooooooool. mais du moment ou je me connecte, il y en a qui me vexe le temps de la connexion. c'Est tout, take it easy. Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu cherches même d'abord à plaire aux gens ici pourquoi? Shocked Je suis allergique aux people pleasers. You better keep it real with me and take that fake shit somewhere else. I don't play that, boo!

Comment tu laisses les gens te vexer sur le virtuel? Tu peux être sensible hein. Laughing J'ai la majorité des forumistes sur ignore et crois moi c'est mieux pour eux. I'm here to make people blood pressures go sky high.

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Adou bon weekend Laughing

Bon weekend à toi aussi, ma belle! Wink Le mien sera off da chain! Je m'en vais voir mon cheri Osi Umenyiora à Frisco.

Sinon comme tu connais tous les mecs sexy là, please ID me this hot stallion. Damn! Nigga is spanking HOT. I need him in my bed asap. Wooooooo chile! *fan self* Laughing

Ifunanya a écrit:

Mbindaman. And L.a always mimic Nicky Minaj's "shitted on him"

Laughing Laughing Laughing

Nah! Mbindouille is my patna-in-crime, baby! Si je beef avec lui qui va m'aider à faire la pub de mes Starbucks? Tchoko? Puh-leeeeeeeeeeeeeeze! Rolling Eyes I just like messing with him and yes, I looooooooove that Nicki Garbaj's verse! Laughing

brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Que tu cherches même d'abord à plaire aux gens ici pourquoi? Shocked Je suis allergique aux people pleasers. You better keep it real with me and take that fake shit somewhere else. I don't play that, boo!

Comment tu laisses les gens te vexer sur le virtuel? Tu peux être sensible hein. Laughing J'ai la majorité des forumistes sur ignore et crois moi c'est mieux pour eux. I'm here to make people blood pressures go sky high.
Shocked Shocked Laughing

I swear tu bois de tps en tps avant de te connecter
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
I swear tu bois de toujours avant de te connecter

Fixed it for you, chica! You should know that by now. Laughing

Anywaydoe, enjoy your weekend and smooches to the lil' prince! Wink

Now back to the celebration......Baltimore stand UP! Cool

Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Nov 12, 2011 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que la nga ci n'allait pas laisser les Steel en paix. C'est tjrs a cause du way de Flacco qu'on avait lap la? Laughing Viens prendre $100 et tu laisses comme ca.

Tu demandes les noms mais toi meme ne peux pas les donner? Tu es le pire cauchemar de qui? Je veux aussi savoir mais je t'ai deja dit que je suis vaccine hein. Les victoire chez toi sont rares comme l'eclipse donc je comprends pourquoi tu t'excites. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: