Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Ifunanya a écrit: | Je dis hein Il une go la bas en "susse" qui ne mene pas une vie, on va dire de prostituee? echh! Je ne know personne la bas mais chaque fois que j'entend "suisse" ca vient toujours avec le mot "prostitution" a cote. Il y'a koi la bas non? Et notre leader go s'enjailler 7 mois sur 12 en "susse" maybe c'est connectes que sauf. |
Il parait que L'Ebamba paie bien la bas ! tRES bien d'ailleurs!
Hum, massa donc Coco exposait les photos de Carole Abena comme ca alorsqu elle meme avait les photos d'elle en tenue d Eve dehors? Les gos font meme souvent comment pour donner des tenues nues d'elles aux gens? Hum Y'a les courageuses hein... | mais si tu es ebamba coe tu dis la nessa tu dois promouvoir ton corps en tenue d'adam pr attirer les clients? c coe ca alors ke leurs photos se baladent la dehors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprend bien, c'est ce que all le moto camer dou en suisse hein? on peut aussi voir les photos de coco ou non?
Sinon, "o Cameroum, berceau de nos ancêêêêêêtres..."
Cameroun o bosso. Que sauf même. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Ifunanya a écrit: | Je dis hein Il une go la bas en "susse" qui ne mene pas une vie, on va dire de prostituee?... |
Il parait que L'Ebamba paie bien la bas ! tRES bien d'ailleurs!
Hum, massa donc Coco exposait les photos de Carole Abena comme ca alorsqu elle meme avait les photos d'elle en tenue d Eve dehors? Les gos font meme souvent comment pour donner des tenues nues d'elles aux gens? Hum Y'a les courageuses hein... | mais si tu es ebamba coe tu dis la nessa tu dois promouvoir ton corps en tenue d'adam pr attirer les clients? c coe ca alors ke leurs photos se baladent la dehors | Vous deux là il faut vous décider hein. C'est finalment kel tenue qui marche? Pour adam ou bien pour eve. L'ebamba est un commegce qui ne tolère pas les ndjouksa tenue hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
en tous cas les deux photos ne se ressemblent pas une a l'air au pays et l'autre en mbeng a en juger du lit et des murs... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
bah si elle est encore comme sur les photos là, moi je me la ferais bien de temps à autre... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Weeeh petit bandit... lol _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
AMALA!!! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
l'ebamba c koi? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | l'ebamba c koi? |
Ashawo at work. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|