Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | non oh my friend coe tu know ou elle a buy ca ducoup je know aussi ou bien  |
Mais ...comment !!! la je regrette un peu qd meme j'aurais du lui faire un coucou ce jour la, et prendre quelques adresses pour Patou ! But i was really busy man !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | My friend, tu lap quoi trop comme ca?  |
Magne est un cas d'etude, je suis dépassée  | mdr Afro na weti non? je ne peux plus rire en paix ici dehors? ok bon c pcq jai bien dormie ke je ris flop coe ca un gars la m'a bien chauffe la nuit mdr et today la je ss en mode coupe decalle ca me sucre  |
quand les gars parlent de choutou qui rient ici on croit qu'ils blaguent hein
Sinon il doit te chauffer 360 jours /365 hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 1:51 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | My friend, tu lap quoi trop comme ca?  |
Magne est un cas d'etude, je suis dépassée  | mdr Afro na weti non? je ne peux plus rire en paix ici dehors? ok bon c pcq jai bien dormie ke je ris flop coe ca un gars la m'a bien chauffe la nuit mdr et today la je ss en mode coupe decalle ca me sucre  |
Sinon il doit te chauffer 360 jours /365 hein  | ahahaha il est en poste pr me chauffer tte l'annee tinkietes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 4:32 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | sassy a écrit: | She looks greatttt, il faut que je commence popoh à go au gym hein, passeu moi même je dois sauf que être comme ca dans 10 ans Inch Allah  |
je t assure que hein miss, j ai mm deja fait le groupe de jogging du dimanche. 40 ans vas me trouver tjrs sexy. |
Envoie la tof en mp que je look aussi. a cause de toi j avais mit mes tofs ici jusqu a ma part etait venu  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | sassy a écrit: | She looks greatttt, il faut que je commence popoh à go au gym hein, passeu moi même je dois sauf que être comme ca dans 10 ans Inch Allah  |
je t assure que hein miss, j ai mm deja fait le groupe de jogging du dimanche. 40 ans vas me trouver tjrs sexy. |
Envoie la tof en mp que je look aussi. a cause de toi j avais mit mes tofs ici jusqu a ma part etait venu  |
a cause de moi brig? j avais demande ma part par mp, mais coe tu etais sure de tes fraicheurs tu as poste ici pr ke tt le monde temoigne. ca va venir, attends, qd je serais "berinaute de base" coe dit DP.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Magne a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | My friend, tu lap quoi trop comme ca?  |
Sinon il doit te chauffer 360 jours /365 hein  |
tu devrait suivre son exemple  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | brig a écrit: | PrettyWoman a écrit: | sassy a écrit: | She looks greatttt, il faut que je commence popoh à go au gym hein, passeu moi même je dois sauf que être comme ca dans 10 ans Inch Allah  |
Envoie la tof en mp que je look aussi. a cause de toi j avais mit mes tofs ici jusqu a ma part etait venu  |
a cause de moi brig? j avais demande ma part par mp, mais coe tu etais sure de tes fraicheurs tu as poste ici pr ke tt le monde temoigne. ca va venir, attends, qd je serais "berinaute de base" coe dit DP.  |
je croyais que tu étais un doublon. je ne pouvais pas te send mes tof par mp. loool.
ton affaire now de devenir berinaute de base je ne ya, parceque je vois que tu es déjà grand shabbeur dèh. tu me win même.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sun Nov 27, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
une video innovante pour celles qui en ont marre des tisages...
http://www.youtube.com/watch?v=ql8fgh0VlmA _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 27, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Very nice!!! mais nyango, je ne crois pas avoir le time et la patience de do ca dehhh  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 29, 2012 1:46 am Sujet du message: Re: les filles qu'est ce que vous utilisez pour nettoyer vos |
|
|
voyelle a écrit: | les filles qu'est ce que vous utilisez pour nettoyer vos bijoux? | rien qd ca vieillit je jete et je buy l'autre ou encore je me bat pr acheter le vrai or le truc av moi c ke jachete jmais les bijoux on me les offre tjr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 04, 2012 10:07 am Sujet du message: |
|
|
@ prettyWomen ta foto please je veux mettre un visage sur ton pseudo chose promise chose due t'es deja "berinaute de base"
bon je cherchais un sujet sur la routine du visage.
j'ai entendu parlé des produits biolissimes qui sont a base de produits naturels, je suis tentée de les acheter mais aimerais avoir des avis.
@ Afro préside ton sujet ci c’était intéressant _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 04, 2012 11:41 am Sujet du message: |
|
|
merci zinap, je cherchais meme le sujet ci. thx _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 04, 2012 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | @ prettyWomen ta foto please je veux mettre un visage sur ton pseudo chose promise chose due t'es deja "berinaute de base"
bon je cherchais un sujet sur la routine du visage.
j'ai entendu parlé des produits biolissimes qui sont a base de produits naturels, je suis tentée de les acheter mais aimerais avoir des avis.
@ Afro préside ton sujet ci c’était intéressant |
Vous n'oubliez pas les choses sur Béri tchié  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 04, 2012 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
vient au challenge, tu me veras et mieux encoe, tu veras toute l'étendue de la laideur des filles d'allemagne. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 05, 2012 10:38 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | vient au challenge, tu me veras et mieux encoe, tu veras toute l'étendue de la laideur des filles d'allemagne. |
ekieeeeeeeeeee qu'est ce qui te fait peur sur Beri
pourtant tu te defends meme tres bien quand on te cherche.
j'ai beaucoup des amis et famille en Allemagne
c'est vrai elles sont djounssa, laide je ne dirai pas ça
j'ai ete invité au challenge tout frais payé hélas j'avais déjà prix les billets pour disneyland _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 07, 2012 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
les filles j ai un problème trop sérieux: mes cheveux me démangent énormement, même si je les lave juska brosser klk heures après ca commence a me démanger.pouvez vous me donner klk conséils?c´est l´1 des raisons pour lesquelles j´aime pas trop me tresser parce qu´après c´est grave. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 07, 2012 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
essaies l'huile essentiel de tea tree. ça calme les demangeaisons _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 07, 2012 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
voici ou tu peux l'avoir... http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon May 07, 2012 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci ma puce, c´est labas que tu buy tes produits? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|