Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | Lol afreaka, tu ne vois pas qu'elle le fait expres? elle veut juste te faire speak  |
didonc c'est le racolage... |
dc IFU est une racoleuse hein
sa va sortir... _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: |
...
Je me demande même si ce n'est pas ton objectif ici: Déyoriser les potentiels yors de Beri |
lol membre tu me kill de lap
elle veut transformer un yor comme moi alors je suis un yor né papi .
elle veut que je remonte le pantalon BABA
sur la foto ci dessous je trouve que les gars doivent encore baissé un peu
leur bagguy pour me ressembler quand je sors pour lancer au square .
témoigne un peu la pic ci tonton :
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 2:07 am Sujet du message: |
|
|
En mode garagiste/JUMPSUIT lol toujours dans la proprete et le style. Haters are gonna hate ! Le petit ne fait qu'avancer.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Lol bess, g sursauté quand j'ai vu ça, je me suis dit que " ekie pk il se prend en foto avec un habit de prison?" lol, bon heureusement tu as decris plus haut _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Selon moi, "la fraicheur" est un trait de caractère. Ca devrait dc rester une constance.
Ce gars, on dirait qu'il cherche encore son style, qu'il tatonne. On dirait seulement c'est très souvent par hasard que l'agencement/la coordination de ses vêtements donne.
Si c'est le cas, il doit certainement etre tres souvent surpris par lui mm hein. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Selon moi, "la fraicheur" est un trait de caractère. Ca devrait dc rester une constance.
Ce gars, on dirait qu'il cherche encore son style, qu'il tatonne. On dirait seulement c'est très souvent par hasard que l'agencement/la coordination de ses vêtements donne.
Si c'est le cas, il doit certainement etre tres souvent surpris par lui mm hein. |
Meme les stars font les faux pas, tu ne vois pas souvent les degammages de rihanna
Regardes la liste des worse dresses apres les awards ceremonies _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 9:21 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | Selon moi, "la fraicheur" est un trait de caractère. Ca devrait dc rester une constance.
Si c'est le cas, il doit certainement etre tres souvent surpris par lui mm hein. |
Meme les stars font les faux pas, tu ne vois pas souvent les degammages de rihanna
Regardes la liste des worse dresses apres les awards ceremonies | Hey mama pardon tu dis "même les stars" ocmme si Patou n'est pas une star... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nooon, Magne, le gars ci me rappelle un sel mec: Coco Vanier, le seul djo qui porte les vêtements aux normes environnementales.
Le djo là a une certaine fraîcheur là, et le fait qu'il soit laid rend encore son style beau.
Il y a de bonnes idées quand même. Je vais même le tricher un peu. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Nooon, Magne, le gars ci me rappelle un sel mec: Coco Vanier, le seul djo qui porte les vêtements aux normes environnementales.
Le djo là a une certaine fraîcheur là, et le fait qu'il soit laid rend encore son style beau.
|
a Dutty Yeah!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | Selon moi, "la fraicheur" est un trait de caractère. Ca devrait dc rester une constance.
Regardes la liste des worse dresses apres les awards ceremonies | Hey mama pardon tu dis "même les stars" ocmme si Patou n'est pas une star... |
Duh Duh Duh, Dutty Yo!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Nooon, Magne, le gars ci me rappelle un sel mec: Coco Vanier, le seul djo qui porte les vêtements aux normes environnementales.
Il y a de bonnes idées quand même. Je vais même le tricher un peu. | dutty yeah en normand Bamoun triches tonton triches slt c notre but ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | Selon moi, "la fraicheur" est un trait de caractère. Ca devrait dc rester une constance.
Regardes la liste des worse dresses apres les awards ceremonies | Hey mama pardon tu dis "même les stars" ocmme si Patou n'est pas une star... |
contre que ob gut oder schlecht,PR bleibt PR _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | Selon moi, "la fraicheur" est un trait de caractère. Ca devrait dc rester une constance.
contre que ob gut oder schlecht,PR bleibt PR |
oder WAS!? Même l'OTAN est derrière patou  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a de bonnes idées quand même. Je vais même le tricher un peu. |
Moi meme je confirme le style de Coco Vanier
Dutty Owe en Eton de base !!!
Qui t'a demande si il est laid? Je peux te chandeliser hein
Sinon, NJi toi meme je te vois deja bien pimpant dans certains de ces styles la !!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Nooon, Magne, le gars ci me rappelle un sel mec: Coco Vanier, le seul djo qui porte les vêtements aux normes environnementales.
Il y a de bonnes idées quand même. Je vais même le tricher un peu. | dutty yeah en normand Bamoun triches tonton triches slt c notre but ici  |
My friend, NJi est un gars TRES HUMBLE !!! C'est un petit qui a beaucoup d'avenir !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | Selon moi, "la fraicheur" est un trait de caractère. Ca devrait dc rester une constance.
Duh Duh Duh, Dutty Yo!  |
DUTTYYYYYYYYYYYYY PATOU!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 13, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Les gos de Lausanne la,au lieu de bagarrer sur les inutilites et qui est plus propre que qui, pardon n'oubliez l'evenement de l'annee a Lausanne le 2 DECEMBRE prochain
 |
Je relance pour les Lausannaises la !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 13, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le Blazer !  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 13, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
ce blazer, ce blazer... Et tu ajoutes la shoes man.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 14, 2011 11:20 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | Nooon, Magne, le gars ci me rappelle un sel mec: Coco Vanier, le seul djo qui porte les vêtements aux normes environnementales.
Il y a de bonnes idées quand même. Je vais même le tricher un peu. | dutty yeah en normand Bamoun triches tonton triches slt c notre but ici  |
My friend, NJi est un gars TRES HUMBLE !!! C'est un petit qui a beaucoup d'avenir !  | No fi tenté me hein? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|