Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Nov 08, 2011 5:55 pm Sujet du message: Quand je meet les ngas se tcham sur beri...
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 10:11 am Sujet du message:
elle a écrit:
ou est la reponse de Carole Abena?
Je ne know pas tata je falla ca de from
Citation:
Ca c'est ma poubelle..
c'est ta place là salle pétasse tu mérites d'être dans la poubelle
Shyyyt!
Citation:
Je suis maniac hein. Tout est blanc chez moi
Je mange dans des assiettes blanches
Je dors dans des draps blancs
Je me douche avec des serviettes...
Je m’essuie le corps avec des serviette blanches
Je pose mon Q dans les toilettes blanches... pour chier les merdes comme toi!
Non oubliez les ngas camers know être sauvage. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:07 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Non oubliez les ngas camers know être sauvage.
Les gos Beti surtout!!!
FIRE! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:18 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Mbindaman a écrit:
Les gos Beti surtout!!!
FIRE!
Toi là tu veux qu'une nga Béti du forum came avec ses plats blans, ses serviettes blanches et ses toilletes blanches te ramasser hein.
En tout cas moi koi, je pianote sauf ke. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:31 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
L'integree a écrit:
Mbindaman a écrit:
Les gos Beti surtout!!!
FIRE!
Toi là tu veux qu'une nga Béti du forum came avec ses plats blans, ses serviettes blanches et ses toilletes blanches te ramasser hein.
En tout cas moi koi, je pianote sauf ke.
Peut etre aurais je du preciser les Gos Beti de Lausanne? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:51 pm Sujet du message:
Mince, Lehrer, je ne peux pas voir la vidéo là. est ce que tu peux me transcrire les dialoues? Je vais essayer de m'imaginer le truc d'ici.
Danke d'avance. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 4:24 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Mince, Lehrer, je ne peux pas voir la vidéo là. est ce que tu peux me transcrire les dialoues? Je vais essayer de m'imaginer le truc d'ici.
Danke d'avance.
Ambassadeur, l'autre ci est trop fort pardon falla un secteur où tu peux meet ca! Je ne know même pas comment je vais begin. En fait le way c une ngui ki répond aux cafouilles d'une autre nga en filmant sa piole pour shou à l'autre qu'elle ne misère pas. Et direct dans la video elle insulte correctement l'autre nga _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu Nov 10, 2011 3:58 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Elle dit bien "Crou à rats"??
Ou je yah mal
U Patri
Moi j'ai yeah "Clou à rat" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu Nov 10, 2011 4:14 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
Ou je yah mal
U Patri
Moi j'ai yeah "Clou à rat"
Donc on est bien d'accord qu'elle ne dit pas "Trou"
U Patri
Entièrement d'accord chef _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu Nov 10, 2011 4:24 pm Sujet du message:
Je dis hein Il une go la bas en "susse" qui ne mene pas une vie, on va dire de prostituee? echh! Je ne know personne la bas mais chaque fois que j'entend "suisse" ca vient toujours avec le mot "prostitution" a cote. Il y'a koi la bas non? Et notre leader go s'enjailler 7 mois sur 12 en "susse" maybe c'est connectes que sauf. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Nov 10, 2011 4:25 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
Ou je yah mal
U Patri
Moi j'ai yeah "Clou à rat"
Clou... Clou à rats. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Thu Nov 10, 2011 4:34 pm Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
Je dis hein Il une go la bas en "susse" qui ne mene pas une vie, on va dire de prostituee? echh! Je ne know personne la bas mais chaque fois que j'entend "suisse" ca vient toujours avec le mot "prostitution" a cote. Il y'a koi la bas non? Et notre leader go s'enjailler 7 mois sur 12 en "susse" maybe c'est connectes que sauf.
Il parait que L'Ebamba paie bien la bas ! tRES bien d'ailleurs!
Hum, massa donc Coco exposait les photos de Carole Abena comme ca alorsqu elle meme avait les photos d'elle en tenue d Eve dehors? Les gos font meme souvent comment pour donner des tenues nues d'elles aux gens? Hum Y'a les courageuses hein... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum