Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | kandykiss a écrit: | Schola tu as vu non ma cherie? c chaud je te dis |
ma co laisse depuis 2 jours je me fais des abdos sur ce forum c à d que les lattes viennent de partout
comme on lap là attendons pour nous ça ne va pas tarder  |
hum esseu yaura un pb? on me latte je mange le kaolin pour digerer _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je mange le kaolin pour digerer | wee ca fait longtemps je n'ai pas mange ca, comment tu viens rescussiter de vieux demons comme ca, maintenant je salive deja  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | kandykiss a écrit: | je mange le kaolin pour digerer | wee ca fait longtemps je n'ai pas mange ca, comment tu viens rescussiter de vieux demons comme ca, maintenant je salive deja  |
eyy c'est pas bon pour la santé tu sais ça non?? dc estimes toi heureuse de ne plus en avoir. moi je suis perdu, sans kaolin je suis un "genre" _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ich, c'est pas bon pour la santé, je ne trouve pas ça joli, une fille qui mange le kaolin.
Et attention il se dit que ça bouche les trompes et nuit à la fécondation !!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je disais, je suis perdu  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'on a lancé un concours des images animées ici !  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Kandykiss tu as avancé d'une décennie. Tu n'es plus dans les année 80 mais dans les 90 avec les boucles d'oreilles à la Jackie Biho dans ses premières années.
Encore un petit effort bientôt tu nous rejoindras dans les années 2010.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Kandykiss tu as avancé d'une décennie. Tu n'es plus dans les année 80 mais dans les 90 avec les boucles d'oreilles à la Jackie Biho dans ses premières années.
U Patri  |
wehhhhhhhhhhhhhh beri beri _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Kandykiss tu as avancé d'une décennie. Tu n'es plus dans les année 80 mais dans les 90 avec les boucles d'oreilles à la Jackie Biho dans ses premières années.
U Patri  | Megde  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
comme ca la, dino est devenu ducoutement un expert de la mode feminine jusqu'a cosh kandykiss.. hmmm  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup tes B.O Kandykiss  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | comme ca la, dino est devenu ducoutement un expert de la mode feminine jusqu'a cosh kandykiss.. hmmm  |
Je ne suis un expert en rien. J'ai des photos des années 80 de ma mère et de mes tantes et elles avaient la même coupe de cheveux que Kandykiss s'était faite il y'a quelque temps et que je n'ai vu que chez elle.
Et pour ses boucles que bcp semblent aimer, moi je les revois dans un des clips de Jackie Biho.
Maintenant peut-ètre que je ne sors pas bcp et donc j'ignore bcp de choses ou alors que ma go s'habille comme une soeur, mais je n'ai dit que ce que je pense.
D'ailleurs Kandykiss ne m'en veut pas pour ça.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
Et pour ses boucles que bcp semblent aimer, moi je les revois dans un des clips de Jackie Biho.
|
bon c'est qd meme vrai que qd moi je regarde la photo de Kandykiss il n' y a que les boucles que je vois.
KK essaye un peu de mettre une photo animée...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afreaka a écrit: | comme ca la, dino est devenu ducoutement un expert de la mode feminine jusqu'a cosh kandykiss.. hmmm  |
ma go s'habille comme une soeur,
U Patri  |
dat muss bi it! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | J'aime beaucoup tes B.O Kandykiss  |
sa coiffure? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | J'aime beaucoup tes B.O Kandykiss  |
sa coiffure? |
je dis pour qu'elle vienne nous expliquer comment elle a fait la coiffure la no  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
U Patri  |
toiiiiiiiiiiiiii! mais tu vois que je suis tes conseils un peu un peu non? l'essentiel c que j'avance non? mouah _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Kandykiss tu as avancé d'une décennie. Tu n'es plus dans les année 80 mais dans les 90 avec les boucles d'oreilles à la Jackie Biho dans ses premières années.
U Patri  | Megde  |
dc toi aussi tu me lap??? tu ne kno pas que je suis sensible du coeur? je vais call nji sur toi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | dino a écrit: | Kandykiss tu as avancé d'une décennie. Tu n'es plus dans les année 80 mais dans les 90 avec les boucles d'oreilles à la Jackie Biho dans ses premières années.
U Patri  |
wehhhhhhhhhhhhhh beri beri |
mm toi? on me cosh tu me lap? waaaaaa _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Nov 10, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | J'aime beaucoup tes B.O Kandykiss  |
merci afro _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|