Posté le: Wed Nov 09, 2011 10:25 am Sujet du message:
l'affaire ci est devenue une affaire de clan des filles des usa,Ifu en tête VS Afreaka.tout ça pour quoi même?je cherche je ne vois pas hein! _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Nov 09, 2011 10:33 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
l'affaire ci est devenue une affaire de clan des filles des usa,Ifu en tête VS Afreaka.tout ça pour quoi même?je cherche je ne vois pas hein!
hey! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Wed Nov 09, 2011 10:45 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
hibiscus a écrit:
L'integree a écrit:
L'integree a écrit:
on dirait Ifu, Magne et l´integree dans la video ci
vs etes grave i swear
Donc de gauche à droite:
Ifu avec une bouteille d'odontol en main, magne avec le gros ventre (surement le beleh) et l'intégrée... très intégrée quoi.
Hibiscus tu n'es pas du tout bien!
I see what you did there.
et je t ai dit de decrire les gens ? _________________ -----------------------------
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:05 pm Sujet du message:
elle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
l'affaire ci est devenue une affaire de clan des filles des usa,Ifu en tête VS Afreaka.tout ça pour quoi même?je cherche je ne vois pas hein!
ekobena
Ekobena = Patou?
OMG! OMFG! Shyyyyyyyyyyyt!! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:43 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Quel clan? Pardon faut pas salir ce qui est propre hein. Tu m'as vu dans un clan quelconque? Je suis la j;'admire ma chose, les gens font leur ways tu me parles de clan? Donc parce que Ifu et magne apprecient les styles de Patou c'est devenu affaire de clan hein hahahaha pardon laisse moi rire!!!! Et vous autres qui le critiquez la, vous etes un clan aussi? Je wanda sur vous hein ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:44 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
L'integree a écrit:
L'integree a écrit:
on dirait Ifu, Magne et l´integree dans la video ci
vs etes grave i swear
Net ce a quoi j'ai pense quand j'ai vu la video la
On dirait vraiment nous 3 entrain de nous marrer la!
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:46 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Ifunanya a écrit:
si tu n'as pas eu la chance oo
d'etre une star dans la vie
faut pas juger patou oo
il faut demander a Dieu
faut pas poursuivre ses fan ooo
il faut demander a Dieu
il faut faire ta part de show ooo
il faut demander a Dieu
meme si patou a les fesses serrees, il a demande a Dieeu
chouba
kri kri kri kri kri
Ifunanya vas dormir I beg lep mes cotes coe ca
Ah Ca ! Je confirme hein !
Faut seulement demander a Dieu !
C'est lui qui a donne a Patou ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:47 pm Sujet du message:
Professeur_Moriarty a écrit:
Bravoooooooooooooooooooooooooooo
enfin afreakea commence a se laisser toucher par le charme de notre stylé Pat de L'integreee.
Ça c'est un bon debut!
Aller, afreakea pleaz, encore un effort, je suis sûr ke tu peux mieux fait!
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:49 pm Sujet du message:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand un frère fait quelque choses certains ont du mal a encourager? voila qu'on en vient aux bagarres .
Patou n'est pas forcement le plus beau garcon ( d'ailleurs que beau est relatif) mais il faut accepter qu'il essaye de faire kkchose de beau dans la mode. donc encourageons le en tant que frère rien que comme ca pour la solidarité d'abord surtout quand on sait que la concurence asiatique /europeene / americaine etc .. est rude.
ensuite acceptons aussi qu'il ya parmi ses posters de tres bon gouts tt comme certains posters aussi peuvent suggerer kk critiques mais de grace ne nous bagarrons pas pour dénigrer le travail d'un frère.
les insultes personelles et les camps de lutte n'ont vraiment pas besoin d'être.
Bess deteste le style "yor" mais je sais que si je lance ma collection la dehors je peux compter au moins sur elle pour me like rien que parce que je suis son frere "yor" de beri nessa chaude ?
ps: Bess donc c'est le genre de style que tu aimes ici hein
Posté le: Wed Nov 09, 2011 2:53 pm Sujet du message:
unistern a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand un frère fait quelque choses certains ont du mal a encourager? voila qu'on en vient aux bagarres .
Patou n'est pas forcement le plus beau garcon ( d'ailleurs que beau est relatif) mais il faut accepter qu'il essaye de faire kkchose de beau dans la mode. donc encourageons le en tant que frère rien que comme ca pour la solidarité d'abord surtout quand on sait que la concurence asiatique /europeene / americaine etc .. est rude.
ensuite acceptons aussi qu'il ya parmi ses posters de tres bon gouts tt comme certains posters aussi peuvent suggerer kk critiques mais de grace ne nous bagarrons pas pour dénigrer le travail d'un frère.
les insultes personelles et les camps de lutte n'ont vraiment pas besoin d'être.
Bess deteste le style "yor" mais je sais que si je lance ma collection la dehors je peux compter au moins sur elle pour me like rien que parce que je suis son frere "yor" de beri nessa chaude ?
Mon ami tu veux gâter mon gombo? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:02 pm Sujet du message:
unistern a écrit:
UnI, si tu souleves seulement un peu le pantalon et que tu ne laisses plus tomber en dessous des fesses la, je serai derriere toi ET evite aussi de mettre les T-shirts XXL . Tu peux rester Yor en mettant des trucs qui te vont bien Tu vois que je tolere deja mieux les Yors qu'avant non?
UNI, les styles de Patou la me plaisent. Je meurs sur ca ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:05 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
unistern a écrit:
Mon ami tu veux gâter mon gombo?
Mon joueur, je wanda moi même sur lui hein? Si la guerre bolè, on dou comment? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:10 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
unistern a écrit:
UnI, si tu souleves seulement un peu le pantalon et que tu ne laisses plus tomber en dessous des fesses la, je serai derriere toi ET evite aussi de mettre les T-shirts XXL . Tu peux rester Yor en mettant des trucs qui te vont bien Tu vois que je tolere deja mieux les Yors qu'avant non?
UNI, les styles de Patou la me plaisent. Je meurs sur ca !
Bess si je souleve le pantanlon ce n'est plus le yoryisme.
si tu veux etre derriere moi prend le yor que je suis comme il est.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:14 pm Sujet du message:
unistern a écrit:
L'integree a écrit:
unistern a écrit:
UNI, les styles de Patou la me plaisent. Je meurs sur ca !
Bess si je souleve le pantanlon ce n'est plus le yoryisme.
si tu veux etre derriere moi prend le yor que je suis comme il est.
Noho Uni, si tu es toujours le genre de Yors sur la photo la, ca ne peut pas waka ! I mena, je ne vais pas te descendre, mais je n'apprecierai jamais non plus. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:16 pm Sujet du message:
unistern a écrit:
D'angelade tu aimes voir comment on arrose ta femme afreaka comme ca?
tu es quel genre de gars?
Je vois que tu ne know pas Afreaka hein. Vraiment si tu savais ce qu'elle a do ici ces last days tu n'allais pas speak comme tu speak là. J'ai d'ailleurs gagné l'argent derrière elle sur une affaire d'arment là. Donc elle est comme les actions de la tontine. Elle gagne tjrs.
D'autre part, je ne suis que fournisseur de nkresil _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Nov 09, 2011 3:22 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
Noho Uni, si tu es toujours le genre de Yors sur la photo la, ca ne peut pas waka ! I mena, je ne vais pas te descendre, mais je n'apprecierai jamais non plus.
Bess l'habit ne fais pas le moine et tu me donnes l'impression que tu restraint ton cercle de connaissance par rapport au look? c'est bad parce que je t'aime beaucoup moi le yor que tu rejette tant.
tu es mon genre de fille mais a cause de ton regard ca bloque tout.
je suis et je mourrai yor parce que je suis né avec: c'est dans mon sang.
je lancerais ma collection bientot et je compte malgré tt sur ton soutien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum