Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 07, 2011 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | yebokolo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | schola a écrit: | WAAA BERI | toi mm tu lis non? apres qd elan va aussi repondre on va dire kil insulte tro  |
Laisse elle ne va pas dire qu'elle ignore comment Élan fait honte et ridiculise les gens  |
Bon il faudrait deja que lorsque Elan sortira son francais d'anjou, qu'elle puisse au moins ya ce qu'il dit sinon elle ne saura meme pas qu'on la ridiculise |
bon c'est simple: elle sortira le dictionnaire pour traduire "le pédant" en "français" |
Donc Elan ne speek pas francais?
@ Elan, man, pardon, si tu nous lis, saches ke je suis de ton coté, kan ta colère s'abattra sur cette horde d'énergumènes, épargne moi  |
petit joueur !!
@jojo: j ai lap juska ma part est venu:lol:  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 07, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Misteek : Ekie moi je croyais qu'on discutait serieux. Tu avais les mots d'Elan?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Nov 07, 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
je ne comprend pas qu'ont topo qu'il yas les hommes qui n'aime pas que leurs nga gagne plus hein
moi si madame as le double d mon salaire je serais content jusqu'aaaa ,dis donc avec le dehors qui est ndjindja la c'est bien pour le foyer ça
tout est une question de respect reciproque,une femme qui respecte sont mari (lui aussi) ne vas pas subitement parce qu'ell gagne plus insulter ou manquer de respect as sont homme pour ça nooor
de toute façon qu'elle gagne plus ou pas c'est moi l'homme qui as le tankoua  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Nov 07, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je ne comprend pas qu'ont topo qu'il yas les hommes qui n'aime pas que leurs nga gagne plus hein
moi si madame as le double d mon salaire je serais content jusqu'aaaa ,dis donc avec le dehors qui est ndjindja la c'est bien pour le foyer ça
tout est une question de respect reciproque,une femme qui respecte sont mari (lui aussi) ne vas pas subitement parce qu'ell gagne plus insulter ou manquer de respect as sont homme pour ça nooor
de toute façon qu'elle gagne plus ou pas c'est moi l'homme qui as le tankoua  |
Et c'est elle qui est aboum (enceinte) et qui met les enfants au monde.
Mais si quelqu'un doit arrêter de bosser pour élever les enfants, c'est toi qui arrêteras.
Et le soir c'est toi qui dira, "non chérie, pas ce soir, je suis fatigué, j'ai mal à la tête"...........
Non, qu'est que tu en penses Tatchape ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 7:35 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Tatchape a écrit: | je ne comprend pas qu'ont topo qu'il yas les hommes qui n'aime pas que leurs nga gagne plus hein
Et c'est elle qui est aboum (enceinte) et qui met les enfants au monde.
Mais si quelqu'un doit arrêter de bosser pour élever les enfants, c'est toi qui arrêteras.
Et le soir c'est toi qui dira, "non chérie, pas ce soir, je suis fatigué, j'ai mal à la tête"...........
Non, qu'est que tu en penses Tatchape ??? | non man je ne peus pas arretter pour elever les enfants,un certain temp d'accord mais tout le temp impossible c'est que je vais m'ennuyer grave  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Et les femmes qui &élèvent leurs enfants ne doivent pas s'ennuyer grave, les contingences matérielles d'une vie à la maison, n'empêchent pas une activité intellectuelle, voir même pour celles qui savent s'organiser une activité physique ou manuelle.
Je suis persuadé qu'un homme peut y arriver aussi. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
regardez les, je tiens à dire que, je n'ai pas doigté ELAN dans ce que j'ai dit plus haut les miss congossa sont déjà venues flammées les choses, je n'ai dit nulle part que ELAN était un clochard, |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue Nov 08, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | regardez les, je tiens à dire que, je n'ai pas doigté ELAN dans ce que j'ai dit plus haut les miss congossa sont déjà venues flammées les choses, je n'ai dit nulle part que ELAN était un clochard, |
Missteeq, c´est comment? tu vis? Ca fait un bail. Contente de te lire à nouveau  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 09, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | regardez les, je tiens à dire que, j'ai doigté ELAN dans ce que j'ai dit plus haut les miss congossa sont déjà venues flammées les choses, je n'ai dit nulle part que ELAN était un clochard, | Ok  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Missteeq a écrit: | regardez les, je tiens à dire que, j'ai doigté ELAN dans ce que j'ai dit plus haut les miss congossa sont déjà venues flammées les choses, je n'ai dit nulle part que ELAN était un clochard, | Ok  | Tu es très con toi vraiment con  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 11, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je ne comprend pas qu'ont topo qu'il yas les hommes qui n'aime pas que leurs nga gagne plus hein
Je te dis mbom ! Moi même je n'ai jamais vu un djo qui va refuser une nga juste parcequ'elle gagne plus que lui. Moi si j'ai une choa qui a plus de dos que moi je serai compte plus que mon pied.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Moi je n'aime que les mo ngas, par contre, je kièp toutes les ngas kièpables !
|
Alléluia
Mon ami, ca fait 1 cabernet !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:26 pm Sujet du message: Re: L'amour entre riche et pauvre |
|
|
Missteeq a écrit: | avec les gens comme toi il y aura jamais d'équilibre social, ni d'équilibre du tout. le vrai problème avec les riches c'est qu'une fois fortune faite, ils s'oublient qu'ils ont été pauvre un jour sauf que, même riche on peu aussi très vite redevenir pauvre, et là la chute est très fatal |
Si le ridicule tuait, tu serais morte d'arret cardiaque.
Montres moi un vrai très riche qui est devenu pauvre !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est une cécité mentale sur ce forum ou autre chose : il y a des ngas qui osent venir dire ici que komot avec un djo qui est confortablement installé et paré à toutes les éventualités financières de la vie est équivalent sinon pire que sortir avec un galérien ?
Je wait seulement de voir vos gars en 2015 parce qu'à ce rythme là, vous ferez le bonheur des pousseurs au pays.
Entretemps, laissez nous hold nos mos ngas avec le matériel ... Bande de tocard(e)s !!!
Sinon Elan, pour rappel, je te dois un "d'Anjou" _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Je ne sais pas si c'est une cécité mentale sur ce forum ou autre chose : il y a des ngas qui osent venir dire ici que komot avec un djo qui est confortablement installé et paré à toutes les éventualités financières de la vie est équivalent sinon pire que sortir avec un galérien ?
Je wait seulement de voir vos gars en 2015 parce qu'à ce rythme là, vous ferez le bonheur des pousseurs au pays.
Entretemps, laissez nous hold nos mos ngas avec le matériel ... Bande de tocard(e)s !!!
Sinon Elan, pour rappel, je te dois un "d'Anjou" | Vraiment il y a les gens qui ne comprennent pas ce que les autres disent, ce n'est pas ce qu'on a dit. Elan est devenu tout doux, il ne parle plus fort sur béri, ton tour arrive bientôt. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Fri Nov 18, 2011 5:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je ne sais pas si c'est une cécité mentale sur ce forum ou autre chose : il y a des ngas qui osent venir dire ici que komot avec un djo qui est confortablement installé et paré à toutes les éventualités financières de la vie est équivalent sinon pire que sortir avec un galérien ?
Sinon Elan, pour rappel, je te dois un "d'Anjou" | Vraiment il y a les gens qui ne comprennent pas ce que les autres disent, ce n'est pas ce qu'on a dit. Elan est devenu tout doux , ton tour arrive bientôt. |
Est ce que j'ai dit que mon tour n'arrivait pas ? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Britanie"] stevedembeng a écrit: | Je ne sais pas si c'est une cécité mentale sur ce forum ou autre chose : il y a des ngas qui osent venir dire ici que komot avec un djo qui est confortablement installé et paré à toutes les éventualités financières de la vie est équivalent sinon pire que sortir avec un galérien ?
Sinon Elan, pour rappel, je te dois un "d'Anjou" | Vraiment il y a les gens qui ne comprennent pas ce que les autres disent, ce n'est pas ce qu'on a dit. Elan est devenu tout doux , il ne parle plus fort sur le forum, ton tour arrive bientôt. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Britanie"] Britanie a écrit: | stevedembeng a écrit: | Je ne sais pas si c'est une cécité mentale sur ce forum ou autre chose : il y a des ngas qui osent venir dire ici que komot avec un djo qui est confortablement installé et paré à toutes les éventualités financières de la vie est équivalent sinon pire que sortir avec un galérien ?
Sinon Elan, pour rappel, je te dois un "d'Anjou" | Vraiment il y a les gens qui ne comprennent pas ce que les autres disent, ce n'est pas ce qu'on a dit. Elan est devenu tout doux , il ne parle plus fort sur le forum, ton tour arrive bientôt. |
Est ce que j'ai dit que mon tour n'arrivait pas ? (2e fois que je pose la question) |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 6:29 pm Sujet du message: Re: L'amour entre riche et pauvre |
|
|
stevedembeng a écrit: | Missteeq a écrit: | avec les gens comme toi il y aura jamais d'équilibre social, ni d'équilibre du tout. le vrai problème avec les riches c'est qu'une fois fortune faite, ils s'oublient qu'ils ont été pauvre un jour sauf que, même riche on peu aussi très vite redevenir pauvre, et là la chute est très fatal |
Si le ridicule tuait, tu serais morte d'arret cardiaque.
Montres moi un vrai très riche qui est devenu pauvre !!! |
Les lawsuit peuvent en effet te rendre pauvre du jour au lendemain hein , dans un pays comme celui ci... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 18, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas meme jusqu'a lawsuit, un simple divorce et fais l'erreur de n'avoir pas signe de prenup, oh la la, ca va te couter les peaux de la fesse
Certains divorcent meme mais continuent de piol ens faute de choix _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|