Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Nov 02, 2011 9:33 pm Sujet du message: Je veux boa la guitare
Les gens ci, je veux boa la guitare, donc j'aimerais avoir des renseignements venant de ceux qui s'y connaissent un peu.
Je précise que je n'ai jamais joué d'instru, tout ce que je kno en matière de musique c'est do-ré-mi-fa-sol-la-si-o (avec la bouche hein, pas avec un instrument).
-Quels sont les bons skoul de musique que vous pourriez me recommandez ?
- Faut-il plus tôt recourir à des cours particuliers à domicile ?
- Quels sont les prix pour un débutant qui veut boa la guitare ?
-Combien de temps peut-on mettre en moyenne avant de pouvoir jouer une chanson à sa nga.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
Posté le: Thu Nov 03, 2011 5:12 pm Sujet du message:
Moi je joue du piano et je l'ai appris seul.
Tout ce que je peux te conseiller achete deja un livre apprendre la guitare pour les nulls, et tu peux aussi aller sur youtube il y a eds cours en ligne parfois.
Biensur il faut que tu aies deja une guitare avec toi. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Nov 03, 2011 5:54 pm Sujet du message:
elle a écrit:
ask a Light
merde la nga ci ne forget rien massa. Ton djo s'en sort même avec toi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Nov 03, 2011 6:07 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
ask a Light
merde la nga ci ne forget rien massa. Ton djo s'en sort même avec toi?
gars, le genre de nga qui te rappelle dix mois plus tard que tu avais sourris bizarrement à la caissière au super marché là!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Nov 03, 2011 6:35 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
ask a Light
gars, le genre de nga qui te rappelle dix mois plus tard que tu avais sourris bizarrement à la caissière au super marché là!!
c´est quoi avec vous ? Elle c´est ma chère cousine ......dc les coureurs de jupon comme vous la .. lookout hein !!
@ sujet ...
c´est vraiment un bon hobby anyways et il n y a pas d âge pour commencer .. d´ailleurs j´ai appris a bcp de nga qui jouent assez bien aujourd´hui..
- perso je ne recommande pas de skoul de music .. a moins que tu veuille apprendre la music dans ses fondemment a partir du solphege ...
sinon si ce n´est que pour chanter quelque chant pop , tu n as que besoin de t´acheter une guitare et chercher quelqu´un ds ton entourage qui sais jouer pour qu il te montre les notes de base ....
sinon il y a mm des guitares accoustique de 25€ sur ebay .. mais pour moi la guitare valorise aussi son espace comme un bijou, donc mm si tu peux mettre jusqu a 200 € la dessus ca te fais deja gagner en point mm si tu ne sais pas jouer
le reste viens en general tout seul qd tu t applique en cherchant les infos partout mm sur le net avec un peu de regularité ...
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Nov 03, 2011 6:49 pm Sujet du message:
light a écrit:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
ask a Light
gars, le genre de nga qui te rappelle dix mois plus tard que tu avais sourris bizarrement à la caissière au super marché là!!
c´est quoi avec vous ? Elle c´est ma chère cousine ......dc les coureurs de jupon comme vous la .. lookout hein !!
@ sujet ...
c´est vraiment un bon hobby anyways et il n y a pas d âge pour commencer .. d´ailleurs j´ai appris a bcp de nga qui jouent assez bien aujourd´hui..
mes chers amis de beri... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Fri Nov 04, 2011 7:06 am Sujet du message:
LOL @ Light. Tu reçois aussi les sms de google alerts chaque fois que ton nom est mentionné? Sinon ton album est déjà dans les bacs? Où est ce que je peux me le procurer? Quel est même ton genre musical? Any videos?
Anyhoo speaking of guitarists, they can get you sprung and make you lose your mind. I ain't a romantic but this right here is heart melting. Wow!
I will never forget the day he came to my job to do an interview and told me: "how you feeling today?" I said "I'm fine thank you" then he replied, "I didn't ask how you look, I asked how you were feeling." I literally fainted and couldn't function properly for the rest of the day. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:32 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
light a écrit:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
ask a Light
@ sujet ...
mes chers amis de beri...
la perspicacité est un don du ciel. Merci mon cher Lehrer!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Nov 04, 2011 12:01 pm Sujet du message:
Eliet a écrit:
Moi je joue du piano et je l'ai appris seul
Tout seul comme ça?
Tu t'es appuyé sur quoi? Youtube et juste des livres?
Et maintenant tu joues quel style de musique et tu as quel niveau?
Moi je suis entrain de prendre des cours de piano depuis 2 mois, c'est trop cool de pouvoir jouer d'un instrument de musique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Nov 06, 2011 2:32 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
LOL @ Light. Tu reçois aussi les sms de google alerts chaque fois que ton nom est mentionné? Sinon ton album est déjà dans les bacs? Où est ce que je peux me le procurer? Quel est même ton genre musical? Any videos?
Anyhoo speaking of guitarists, they can get you sprung and make you lose your mind. I ain't a romantic but this right here is heart melting. Wow!
Lost Angel tu ne savais pas que j´ai un radar qui parcours béri en permanence ? et mm plus attends que je te confie un secret ..
si tu appelle mon nom dans ta chambre tu va voir une projection holographique de moi apparaitre ..donc fait gaffe !
sinon je suis encore en negociation avec Waddle hein comme il fait le piano la deja , on va sortir quelque chose bientot ensemble ..
je crois que le style sera la hip hop ou bien le Bootyshake comme tu aimes bien
qu´est ce qu´on ne fera pas pour te faire plaisir ...
sinon attends si je suis content ,je vais mettre mm une video ici special pr toi ..
Posté le: Sun Nov 06, 2011 3:27 pm Sujet du message:
light a écrit:
sinon je suis encore en negociation avec Waddle hein comme il fait le piano la deja , on va sortir quelque chose bientot ensemble ..
je crois que le style sera la hip hop ou bien le Bootyshake comme tu aimes bien
qu´est ce qu´on ne fera pas pour te faire plaisir ...
Pas un enfant tout de même ?????????
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Sun Nov 06, 2011 7:26 pm Sujet du message:
oki ainsi fût dit ainsi fût accompli you d better not appreciate it otherwise i´ll remove it .. je viens de le faire avec mon handy .. so poor sound quality ..
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
Posté le: Sun Nov 06, 2011 8:47 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Eliet a écrit:
Tout seul comme ça?
Moi je suis entrain de prendre des cours de piano depuis 2 mois, c'est trop cool de pouvoir jouer d'un instrument de musique.
Oui tout seul...Je joue du jazz et blues, quand j'etais etudiant j'etais pianiste d'un groupe....J'ai commence juste a vec des livres, now j'utilise youtube, mais je te recommande David Sprunger son site http://www.playpianotoday.com/ _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
Posté le: Mon Nov 07, 2011 10:56 am Sujet du message:
Eliet a écrit:
Waddle a écrit:
Eliet a écrit:
Tout seul comme ça?
Moi je suis entrain de prendre des cours de piano depuis 2 mois, c'est trop cool de pouvoir jouer d'un instrument de musique.
Oui tout seul...Je joue du jazz et blues, quand j'etais etudiant j'etais pianiste d'un groupe....J'ai commence juste a vec des livres, now j'utilise youtube, mais je te recommande David Sprunger son site http://www.playpianotoday.com/
Ah d'accord, tu avais quand même des bases de piano avant de te mettre à la guitare!
Ce n'est pas pareil que quelqu'un qui est 100% débutant dans la musique.
Merci pour le site, je regarde ce soir. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Nov 07, 2011 11:44 am Sujet du message:
light a écrit:
oki ainsi fût dit ainsi fût accompli you d better not appreciate it otherwise i´ll remove it .. je viens de le faire avec mon handy .. so poor sound quality ..
Light, c'est quand tu veux..., tu viens dans notre festival et ce sera avec plaisir. Si tu veux les coordonnées, on se capte en mp. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Mon Nov 07, 2011 11:56 am Sujet du message:
[quote="light"]oki ainsi fût dit ainsi fût accompli you d better not appreciate it otherwise i´ll remove it .. je viens de le faire avec mon handy .. so poor sound quality ..
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Nov 07, 2011 2:33 pm Sujet du message:
light a écrit:
Bravo Mbom ! Je wait toujours le "Hold My Hand" de Chun Pol que tu m'avais promis...
Je viens de voir qu'Ubisoft a sorti Rocksmith (pour l'instant seulement aux usa et sur ps3/xbox.), un jeu qui a l'air assez sympa. C'est un peu une sorte d'intermédiaire entre Guitar hero et une méthode d'apprentissage de la guitare. Comme dans Guitar Hero, il y a des musiques qui défilent à l'écran mais la différence est que l'on utilise ici une vraie guitare (n'importe laquelle qui peut se connecter sur un ampli). Le logiciel analyse le son et reconnait non seulement quelle note est joué, mais reconnait aussi les accords et les techniques comme les slides, hammer-on et les pull-offs, etc...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum