Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Referendum sur la modération.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Really? Real people talk and you do too' tsuiiiip? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouch!

^^Here it's. Can't let people roast you like that and just laugh it off. Tell'em don't come at me like that again, don't try me cuz I'm 2 secs from completely spazzing on your birdbrain ass. Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Los Angeles a écrit:

Damn! Y'all went HAM on Bess in here. I can't breaaaaaaaaaaathe. Laughing Did she strike a nerve? Why y'all mad though? Laughing No, that was cold-blooded, apologize to the girl. Damn! Why is she people's punching bag on this board? Don't be letting these fools come at you like that, stop playing nice, girl. Evil or Very Mad

I don't even know why y'all still beating this dead horse. There is no more moderation and rules on this board so keep trolling hard and have fun. Freedom, baby! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi la go ci t'es malade

Je te dis que la fille ci m'a dépassée Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Bonjour ma chérie tu vas bien? Ce n'est pas parce que je travaille que je ne pense pas à toi hein, je ne suis pas seulement très expressif Smile

Bisous bisous.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Bonjour ma chérie tu vas bien? Ce n'est pas parce que je travaille que je ne pense pas à toi hein, je ne suis pas seulement très expressif Smile

Bisous bisous.

T'inquiete,je te connais deja. Je vais bien maintenant que j'ai mes bisous,now tu peux continuer ta dictature...sur les autres Laughing Wink

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Bisous bisous.

Moi même je travailles très fort de mon coté puisque je suis au taf depuis 7h du mat un Samedi, donc quelques bisous venant de sanguo-pasto me feraient trop de bien walai Embarassed Embarassed
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, tous les deux mois la question revient toujours. Pardon, dites plutôt quel est le réel souci on essaie de régler plutôt que de relancer les gens sur les mêmes thèmes, à force le disque va se rayer...

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Waddle a écrit:

Bisous bisous.

Moi même je travailles très fort de mon coté puisque je suis au taf depuis 7h du mat un Samedi, donc quelques bisous venant de sanguo-pasto me feraient trop de bien walai Embarassed Embarassed

Ehhhhh Pardon quitte sur mon pere Rolling Eyes Rolling Eyes
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Waddle a écrit:

Bisous bisous.

Je suis sur lui à quel niveau?
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
sassy a écrit:
Waddle a écrit:

Bisous bisous.

Je suis sur lui à quel niveau?

Tu es encore dans l'ascenceur. Tu pars ou avec ses bisous?

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mince, tous les deux mois la question revient toujours. Pardon, dites plutôt quel est le réel souci on essaie de régler plutôt que de relancer les gens sur les mêmes thèmes, à force le disque va se rayer...

H.a.R. Cool

Haroun malheureusement comme ce devenu tradition sur le forum, 75% des posts n'ont absolument rien à voir avec le sujet. de sorte qu'il est difficile de le suivre car tu sembles n'avoir pas vu que FF demande à ce que la modération soit tournant. L'idée n'est pas nouvelle et avait été proposée par les administrateurs même lors des dernières élections des modo, il y a .... hum longtemps.

Donc ce qu'il demande et pourquoi:
FF a écrit:
Je milite pour une modération tournante et elle doit refléter les différentes sensibilités car on sait tous ici qu'il y a du favoritisme à outrance.

Si l'idée d'une modération tournante vous tient encore à coeur faites le savoir. Si parmis des forumistes il y en a qui sont prêts à assumer ce rôle, qu'il se déclare.

med a écrit:
c'est vrai qu'il faut le changement (pour aller où?)...

ceux qui sont encore là le sont parce que c'est eux qui travaillent. Les autres parlent bcp, mais quand il faudra agir...

On n'a pas émit de doute sur leur volonté de travail. FF a proposé tout simplement une modération tournant. Pkoi? Il trouve que ceux qui sont là ne travaille plus bien. Je serais tenté de te parodier: "On veut la continuité (pour aller où?)".

BABYCAT2 a écrit:
de toutes façons même si on met mon ami mexicain ye souce administrateur ou modo ici, même s'il enlève sa barbe et tous ses cheveux y'en aura toujours pour lui trouver des poux.C'est ainsi, on ne peut rien y changer.
Pourquoi adopter cette attitude fataliste? Ca se sait qu'il y aura toujours à redire. Personne n'est parfait. est-ce une raison pour ne pas essayer de l'être, ou alors de diminuer les insatisfactions? Si quelqu'un pense qu'il peut faire mieux que ceux qui sont là actuellement ne faut-il pas prendre en considération le fait de lui laisser la place? N'est ce pas suivant cette logique que tu t'es retrouvée modératrice et que certain de tes collègues de l'époque ne le sont plus? Je demande juste hein. C'est toi qui sais.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Magne a écrit:
hahahhhahaha kon keep trolling hein? nessa tu parles l'anglais? we have been doing it for years now and what have u been doing for years urself? try to show us how exciting japanese women are? or how u make her cum everynight til the point your sperm gets out of her vagina? anybody could be trolling here but u shuld just shut it..

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Orrrrrrr on met meme leurs images la comment??? J'allais mettre le type qui a failli cogner sa tete sur le mur la dernierement parce qu'il wandayait sur ce que whoever told him . The guy was like '' Really? Real people talk and you do too' tsuiiiip? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vlan! Laughing Laughing Laughing Comment vous etes mechantes comme ca? Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
L'integree a écrit:
Really? Real people talk and you do too' tsuiiiip? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouch!

^^Here it's. Can't let people roast you like that and just laugh it off. Tell'em don't come at me like that again, don't try me cuz I'm 2 secs from completely spazzing on your birdbrain ass. Evil or Very Mad

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! C'est l'image ci meme que je cherchais ! Laughing Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Le meilleur exemplaire est d'etre acteur du changement Very Happy
Portez vous candidat à la modération !

Let the church people say Amen!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 05, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FF a écrit:
Et naturellement ton amie te suis sans la moindre retenue. You girls please quit trolling! You've been doing this for years now. Go get yourself ready for 2015

+1
Quand elle parle de 2015 à tout va, ce n'est pas la gaminerie. Mais, elle sait pointer les autres.
Avec Magne qui vient jouer le tchinda, ce n'est pas plus reluisant.

Je crois que comme tu joues souvent le gentil ici, tout le monde vient te parler n'importe comment.
je n'avais mm pas lue ca..
Magne la Tchinda? Laughing tu es mal mais mal place pr penser ke je joue a la tchinda de kk'1 sur le site ci... Je prefere rire coe je fais d'habitude et accuser le fait que toi et Mbindaman avez vos regles ok? I understand it's that time of the month je vais laisser passer le tour ci...

Et coe moi je joue a la gentille vs vs permettez de me dire n'importe koi aussi nessa? Laughing Laughing vs me faites vraiment rire... Cool[/quote]
Speak the truth sista. Et si on voit meme qui est le vrai Tchinda ici, il n'y a pas a chercher loin car il s'est lui meme demasque. Laughing
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 06, 2011 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF, Mbinda, ne croyez pas les gars k'il est plutôt facile de juger le travaille de l'autre.
Je me mets 10sec à la place de Waddle ok?

il ya un sujet comme celui de Brig sur les Bamilékés ou d'Elan sur les Senegalais. En temps ke Admin du forum, je reçois 30 plaintes me demandant de fermer le Sujet à polémique. Mais de l'autre coté , y a 30 autres personnes ki aimeraient ke le sujet ne soit pas fermé.

la, il n'y a ke 2 cas possible:
-ou je ferme le sujet, et les uns pensent ke leur avis ne comptent ke pour du beurre,
-ou je ne ferme pas le sujet et les autres me traitent de Mobutu sese Seko comme l'a dit ironikement notre jolie DP.

Kelke soit l'alternative choisie, Je ne pourrais ke décider en mon âme et conscience; Seul, face à mes principes et mon bon sens. je devrais essayer de ménager la chèvre et le choux, essayer de satisfaire tout le monde et son père. Bien évidement je prendrais kelke fois la mauvaise décision. Ne suis pas k'un humain?
En réalité, Je ne suis pas tout à fait seul face à mes principes car Il y a des lois ki régissent aussi le monde virtuel et l'Administrateur d'un forum est le seul responsable aux yeux de la loi de ce ki se passe ou se dit sur son forum.

Alors, kan je pense à toutes ses tracasseries, j'ai simplement envie de dire à Waddle à Haroun, aux autres admis ke je ne connais malheureusement pas, à Babycat et aux autres Modo: Merci Pour le boulot ke vous faites !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 06, 2011 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
L'integree

MessagePosté le: Sun Nov 06, 2011 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
FF, Mbinda, ne croyez pas les gars k'il est plutôt facile de juger le travaille de l'autre.
Je me mets 10sec à la place de Waddle ok?

il ya un sujet comme celui de Brig sur les Bamilékés ou d'Elan sur les Senegalais. En temps ke Admin du forum, je reçois 30 plaintes me demandant de fermer le Sujet à polémique. Mais de l'autre coté , y a 30 autres personnes ki aimeraient ke le sujet ne soit pas fermé.

la, il n'y a ke 2 cas possible:
-ou je ferme le sujet, et les uns pensent ke leur avis ne comptent ke pour du beurre,
-ou je ne ferme pas le sujet et les autres me traitent de Mobutu sese Seko comme l'a dit ironikement notre jolie DP.

Kelke soit l'alternative choisie, Je ne pourrais ke décider en mon âme et conscience; Seul, face à mes principes et mon bon sens. je devrais essayer de ménager la chèvre et le choux, essayer de satisfaire tout le monde et son père. Bien évidement je prendrais kelke fois la mauvaise décision. Ne suis pas k'un humain?
En réalité, Je ne suis pas tout à fait seul face à mes principes car Il y a des lois ki régissent aussi le monde virtuel et l'Administrateur d'un forum est le seul responsable aux yeux de la loi de ce ki se passe ou se dit sur son forum.

Alors, kan je pense à toutes ses tracasseries, j'ai simplement envie de dire à Waddle à Haroun, aux autres admis ke je ne connais malheureusement pas, à Babycat et aux autres Modo: Merci Pour le boulot ke vous faites !

Prof, tu bois quoi dis donc??? Peut etre que comme ca vient de toi, ils comprendront mieux ! C-a-d hein tu as parle papa!!!
Magne

MessagePosté le: Sun Nov 06, 2011 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur
tu n'es pas professeur pr rien et vraiment il a fallu k'1 nvo vienne enseigner les vieillots de beri... merci pr ton post toi mm..

Cool

www.thespacedoutgroup.com
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Nov 06, 2011 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Professeur_Moriarty : Je n'ai pas milité pour la fermeture du sujet de brig. J'ai nuancé en disant qu'au même titre que ceux d'Elan, le même sort devait être appliqué car les sujets sont similaires. Quitte à ne pas fermer celui de brig, il vaut mieux ouvrir ceux d'Elan.

Il y a eu moults sujets qui n'avaient pas de sens mais qui sont restés ouverts.

Ce sont juste mes remarques et je pense avoir le droit de les formuler. Si les admins n'en tiennent pas compte, libre à eux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: