|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | L'integree a écrit: | Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care???
J';ai meme vu Waddle te demander tres poliment de le changer il y'a quelques temps l'as tu fait? On parle meme de quoi la??? Et quand il va bannir, vous direz c'est du 2 poids whatever? Ha la la !!!
C'est quoi la moyenne d;'age ici??? Il faut que Waddle soit toujours derriere tout le monde tout le temps? Encore que rien n a jamais ete unanime sur ce forum. So, il faut bien a un moment donne qu'il utilise son common sense (n'en deplaise a autrui) .
Et Babycat le rappelait dernierement, c'est pas parce qu;ils sont modo et autres qu'ils n ont plus le droit de donner un avis en tant que forumiste de crainte qu';on les taxe de ci ou de ca. |
C'est toi qui fatigues.
Si ça ne t'intéresse pas, tu vas poster dans Relooking et PaToUsTyLe !!!. Tu es plus utile là bas |
Et voici la réaction d'un future modo...
çà nous donne un avant gout de ce ke sera beri après les élections _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Et naturellement ton amie te suis sans la moindre retenue. You girls please quit trolling! You've been doing this for years now. Go get yourself ready for 2015 |
 |
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care???
J';ai meme vu Waddle te demander tres poliment de le changer il y'a quelques temps l'as tu fait? On parle meme de quoi la??? Et quand il va bannir, vous direz c'est du 2 poids whatever? Ha la la !!!
C'est quoi la moyenne d;'age ici??? Il faut que Waddle soit toujours derriere tout le monde tout le temps? Encore que rien n a jamais ete unanime sur ce forum. So, il faut bien a un moment donne qu'il utilise son common sense (n'en deplaise a autrui) .
Et Babycat le rappelait dernierement, c'est pas parce qu;ils sont modo et autres qu'ils n ont plus le droit de donner un avis en tant que forumiste de crainte qu';on les taxe de ci ou de ca. |
C'est toi qui fatigues.
Si ça ne t'intéresse pas, tu vas poster dans Relooking et PaToUsTyLe !!!. Tu es plus utile là bas |
çà nous donne un avant gout de ce ke sera beri après les élections |
Il s'est présenté? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | FF a écrit: | L'integree a écrit: | Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care???
C'est toi qui fatigues.
çà nous donne un avant gout de ce ke sera beri après les élections |
Tu m'as vu déposer ma candidature ?
Et même si c'était le cas, tu devrais savoir que dans la vie, on s'adapte à son environnement et on se comporte en fonction de son habillement.
Et je suis sûr que Mbindaman ferait un bon modérateur. Vu qu'il ne l'est pas pour le moment, il a le droit de se comporter comme s'il en était pas un. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: |
Pas de vote. Mais la remarque que l'on peut faire sur beri est que ce sont les mêmes qui sont modérateurs/admins depuis la création du forum ou depuis belle lurette. Cela veut donc dire que la tenue du forum a été la même depuis qu'ils ont ce rôle.
En gros, si c'est le même modo qui tient les reines depuis x années, ça veut dire qu'il y a une constance dans son impartialité depuis. Il oriente le forum comme bon lui semble. Je milite pour une modération tournante et elle doit refléter les différentes sensibilités car on sait tous ici qu'il y a du favoritisme à outrance.
Il y a quelques mois, vous aviez relancé la désignation de nouveaux modérateurs. Qu'en est-il ? |
FF, pour être clair disons, le forum est un espace appartenant aux admins, mis à la disposition des forumistes.
Il ne s'agit pas d'un pays, d'un état, ou d'une région, pour que tu parles de démocratie, de modération tournante, de différentes sensibilités, etc...
Juste pour précisions.
Et je t'ai entendu parler tout à l'heure de "pensée unique". lol
Ca m'a fait rire un bon coup.
Les gens sont muselés ici? Ils n'ont pas le droit de parler? Si des gens ne sont pas d'accord avec les admins sur certains sujets, ils sont censurés ou bannis?
Faire de la modération, ce n'est pas une question de pensée, ou d'idéologie, ou de conviction politique. C'est simplement faire en sorte que le forum ne parte pas en couilles, et que l'ambiance reste la plus sereine possible. C'est tout.
Si tu as des problèmes avec la modération, tu le dis et ca se discute. C'est tout. Mais ces problèmes, même avec une modération tournante, tu les auras.
Si demain, ce n'est plus Babycat qui est modo, mais que c'est quelqu'un d'autre qui verrouille un de tes sujets, tu viendras encore dire que ce modo fait comme bon lui semble non?
Bref, ça me fait toujours sourire quand, vous faites semblant de défendre des grandes causes, alors que vous réagissez juste par rapport à des caprices.
Au lieu de dire doucement que le sujet de Brig t'a un peu gui le macabo, tu nous sors des grands principes de démocratie, de liberté, de cohérence, du fait qu'il y a la pensée unique, que Waddle ferme les sujets qui ne l'intéresse pas, que Waddle est un dictateur, etc...
Si je suis un dictateur, alors j'en suis vraiment un très gentil, parce que je ne suis pas sur qu'un dictateur prendrais autant de temps pour échanger avec des forumistes sur quelques petits caprices passagers. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Si je suis un dictateur, alors j'en suis vraiment un très gentil, parce que je ne suis pas sur qu'un dictateur prendrais autant de temps pour échanger avec des forumistes sur quelques petits caprices passagers. |
Tu sors le code penal ici alors que mes bisous quotidiens te depassent?Comme ta part de dictature c'est seulement sur ton mouna _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
hahahhhahaha kon keep trolling hein? nessa tu parles l'anglais? we have been doing it for years now and what have u been doing for years urself? try to show us how exciting japanese women are? or how u make her cum everynight til the point your sperm gets out of her vagina? anybody could be trolling here but u shuld just shut it..
@Fab
I love the animated imges those a funny  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
de toutes façons même si on met mon ami mexicain ye souce administrateur ou modo ici, même s'il enlève sa barbe et tous ses cheveux y'en aura toujours pour lui trouver des poux.C'est ainsi, on ne peut rien y changer. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Je suis désolé, mais tu es totalement hors sujet! Je ne sais pas si tu à pris la peine de lire de quoi il s'agissait et si tu as lut, si tu as compris de quoi il en retourne. FF demande que la modération soit tournante afin d'éviter la propagation d'erreurs par accumulation. Toi tu viens avec des problèmes de moyenne d'âge (2015) et tu t'indignes du fait qu'on te rappelle à l'ordre comme tu sais si bien le faire aux les autres. Alors si ton apport à ce sujet se résume à how do you say that in the US... oh oui "Show some attitude" vraiment back au topic de Patou, ou bien tu nous parle de la dernière robe de Michelle Obama.
À titre de rappel, Waddle et FF se sont perdus dans un sujet et pour éviter que le noyau même ne disparaisse sous la multitude d'interventions n'étant pas en rapport avec j'ai pris la peine de créer celui ci afin que les échanges soit recadrés. Mais toi tu retombes sous les même travers. Boum tu arrives, tu ne lis pas (ou ne comprend pas) le topic et tu te met à dériver avec grâce.
Et naturellement ton amie te suis sans la moindre retenue. You girls please quit trolling! You've been doing this for years now. Go get yourself ready for 2015 |
+1
Quand elle parle de 2015 à tout va, ce n'est pas la gaminerie. Mais, elle sait pointer les autres.
Avec Magne qui vient jouer le tchinda, ce n'est pas plus reluisant.
Je crois que comme tu joues souvent le gentil ici, tout le monde vient te parler n'importe comment. | je n'avais mm pas lue ca..
Magne la Tchinda? tu es mal mais mal place pr penser ke je joue a la tchinda de kk'1 sur le site ci... Je prefere rire coe je fais d'habitude et accuser le fait que toi et Mbindaman avez vos regles ok? I understand it's that time of the month je vais laisser passer le tour ci...
Et coe moi je joue a la gentille vs vs permettez de me dire n'importe koi aussi nessa? vs me faites vraiment rire...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | de toutes façons même si on met mon ami mexicain ye souce administrateur ou modo ici, même s'il enlève sa barbe et tous ses cheveux y'en aura toujours pour lui trouver des poux.C'est ainsi, on ne peut rien y changer. | c surtt ainsi av les negrillons. c pas ainsi avec tt le monde. Le noir, surtt le camerounais aime faire le bruit ds le vent... profiter de la pluie pr chier ds le torrent est leur fort...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hahahhhahaha kon keep trolling hein? nessa tu parles l'anglais? we have been doing it for years now and what have u been doing for years urself? try to show us how exciting japanese women are? or how u make her cum everynight til the point your sperm gets out of her vagina? anybody could be trolling here but u shuld just shut it..
@Fab
I love the animated imges those a funny  |
My friend, tu perds ton temps a leur repondre? Le message est passe dis donc. Celui qui veut rapper apres n'a qu'a rapper. Ils ont lu. Le reste la c'est la restation. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un journal, EG: "Le Monde" (au hasard), les lecteurs qui son mécontents le délaissent et achètent, toujours au hasard "Le Figaro".
la ligne éditoriale, le contenu, les articles ne sont pas fonction des "lettres de lecteurs", c'est le propriétaire et son rédacteur en chef qui en décident.
Ceci est à méditer.
Le site Bonaberi.com à un propriétaire 'j'ignore qui il est) et une valeur patrimoniale que sans aucun doute son propriétaire à envie de préserver.
C'est normal non, ce sont ses tunes, pas celles des forumistes. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: |
 |
oh shit
 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il faut le changement (pour aller où?), mais
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/conseilrats.htm
Citation: | CONSEIL TENU PAR LES RATS (*)
Un Chat, nommé Rodilardus (1),
Faisait de Rats telle déconfiture (2)
Que l'on n'en voyait presque plus,
Tant il en avait mis dedans la sépulture.
Le peu qu'il en restait, n'osant quitter son trou,
Ne trouvait à manger que le quart de son soû (3) ;
Et Rodilard passait, chez la gent misérable,
Non pour un Chat, mais pour un Diable.
Or, un jour qu'au haut et au loin
Le Galand alla chercher femme,
Pendant tout le sabbat (4) qu'il fit avec sa dame,
Le demeurant des Rats tint chapitre en un coin
Sur la nécessité (5) présente.
Dès l'abord, leur Doyen, personne fort prudente,
Opina qu'il fallait, et plus tôt que plus tard,
Attacher un grelot au cou de Rodilard ;
Qu'ainsi, quand il irait en guerre,
de sa marche avertis ils s'enfuiraient sous terre ;
Qu'il n'y savait que ce moyen.
Chacun fut de l'avis de Monsieur le Doyen ;
Chose (6) ne leur parut à tous plus salutaire.
la difficulté fut d'attacher le grelot.
L'un dit : Je n'y vas (7) point, je ne suis pas si sot ;
L'autre : Je ne saurais. Si bien que sans rien faire
On se quitta. J'ai maints chapitres vus,
Qui pour néant se sont ainsi tenus :
Chapitres, non de Rats, mais chapitres de moines,
Voire chapitres de chanoines.
Ne faut-il que délibérer,
la cour en conseillers foisonne ;
Est-il besoin d'exécuter,
L'on ne rencontre plus personne
. |
ceux qui sont encore là le sont parce que c'est eux qui travaillent. Les autres parlent bcp, mais quand il faudra agir... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Fab je n'avais meme pas regarde tes images la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | de toutes façons même si on met mon ami mexicain ye souce administrateur ou modo ici, même s'il enlève sa barbe et tous ses cheveux y'en aura toujours pour lui trouver des poux.C'est ainsi, on ne peut rien y changer. | c surtt ainsi av les negrillons. c pas ainsi avec tt le monde. Le noir, surtt le camerounais aime faire le bruit ds le vent... profiter de la pluie pr chier ds le torrent est leur fort...  |
Tres bien resume Babycat! My friend lol en fait ce qui tue le negrillon c'est qu'il veut toujours le changement, mais n'est pret a faire aucun effort pour y acceder.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|

Damn! Y'all went HAM on Bess in here. I can't breaaaaaaaaaaathe. Did she strike a nerve? Why y'all mad though? No, that was cold-blooded, apologize to the girl. Damn! Why is she people's punching bag on this board? Don't be letting these fools come at you like that, stop playing nice, girl.
I don't even know why y'all still beating this dead horse. There is no more moderation and rules on this board so keep trolling hard and have fun. Freedom, baby!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Nov 05, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | $100 que le topic ci sera ferme dans les prochaines 24h. Qui veut parier?
Fab vous a deja dit. |
moi, tu vas perdre $100! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 05, 2011 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hahahhhahaha kon keep trolling hein? nessa tu parles l'anglais? we have been doing it for years now and what have u been doing for years urself? try to show us how exciting japanese women are? or how u make her cum everynight til the point your sperm gets out of her vagina? anybody could be trolling here but u shuld just shut it..
|
Orrrrrrr on met meme leurs images la comment??? J'allais mettre le type qui a failli cogner sa tete sur le mur la dernierement parce qu'il wandayait sur ce que whoever told him . The guy was like '' Really? Real people talk and you do too' tsuiiiip?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 05, 2011 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | 
Damn! Y'all went HAM on Bess in here. I can't breaaaaaaaaaaathe. Did she strike a nerve? Why y'all mad though? No, that was cold-blooded, apologize to the girl. Damn! Why is she people's punching bag on this board? Don't be letting these fools come at you like that, stop playing nice, girl.
I don't even know why y'all still beating this dead horse. There is no more moderation and rules on this board so keep trolling hard and have fun. Freedom, baby!  |
Toi la go ci t'es malade
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|