Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:09 pm Sujet du message: Referendum sur la modération. |
|
|
FF a écrit: | Pas de vote. Mais la remarque que l'on peut faire sur beri est que ce sont les mêmes qui sont modérateurs/admins depuis la création du forum ou depuis belle lurette. Cela veut donc dire que la tenue du forum a été la même depuis qu'ils ont ce rôle.
En gros, si c'est le même modo qui tient les reines depuis x années, ça veut dire qu'il y a une constance dans son impartialité depuis. Il oriente le forum comme bon lui semble. Je milite pour une modération tournante et elle doit refléter les différentes sensibilités car on sait tous ici qu'il y a du favoritisme à outrance. |
FF dit que la gestion forum de beri est comme la politique au Cameroun. merde!
Babycat doit-elle s#inquiéter pour sa place? Vera t-on un retour d'Ekobena à un poste de modérateur? Dino retrouvera-t-il enfin le poste qui lui permit de connaître la femme de sa vie?
Beriland venez aussi nous dire. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:11 pm Sujet du message: Re: Referendum sur la modération. |
|
|
Mbindaman a écrit: | FF a écrit: | Pas de vote. Mais la remarque que l'on peut faire sur beri est que ce sont les mêmes qui sont modérateurs/admins depuis la création du forum ou depuis belle lurette. Cela veut donc dire que la tenue du forum a été la même depuis qu'ils ont ce rôle.
En gros, si c'est le même modo qui tient les reines depuis x années, ça veut dire qu'il y a une constance dans son impartialité depuis. Il oriente le forum comme bon lui semble. Je milite pour une modération tournante et elle doit refléter les différentes sensibilités car on sait tous ici qu'il y a du favoritisme à outrance. |
FF dit que la gestion forum de beri est comme la politique au Cameroun. merde!
Babycat doit-elle s#inquiéter pour sa place? Vera t-on un retour d'Ekobena à un poste de modérateur? Dino retrouvera-t-il enfin le poste qui lui permit de connaître la femme de sa vie?
Beriland venez aussi nous dire. |
+1 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'invite également Waddle à transferer dans ce sujet tout ce qui a été dit à ce propos dans le sujet de brig, pour éviter la pollution
Merci. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le meilleur exemplaire est d'etre acteur du changement
Portez vous candidat à la modération ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Le meilleur exemplaire est d'etre acteur du changement
Portez vous candidat à la modération ! | Popoh tu crois que j'ai des chances? Moi je te voterais en tout cas. Tu me fais bonne impression. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Le meilleur exemplaire est d'etre acteur du changement
Portez vous candidat à la modération ! | Popoh tu crois que j'ai des chances? Moi je te voterais en tout cas. Tu me fais bonne impression. |
Porte toi candidat et laisse les autres en décider  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:23 pm Sujet du message: Re: Referendum sur la modération. |
|
|
Mbindaman a écrit: | Dino retrouvera-t-il enfin le poste qui lui permit de connaître la femme de sa vie?
|
Laquelle???
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Le meilleur exemplaire est d'etre acteur du changement
Portez vous candidat à la modération ! | Popoh tu crois que j'ai des chances? Moi je te voterais en tout cas. Tu me fais bonne impression. |
Porte toi candidat et laisse les autres en décider  | On ne jette pas n'importe comment dans la campagne. Tu veux que je redo les erreus de notre opposition? nooon Il me faut d'abords faire des alliances solides. Je vois que tu me lâches. J'ai subitement des doutes
Mais je crois me souvenir que la durée de mandat au post de modo avait été fixée à 6 mois. Ca c'était avant les tragiques évènement du 6 avril. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care???
J';ai meme vu Waddle te demander tres poliment de le changer il y'a quelques temps l'as tu fait? On parle meme de quoi la??? Et quand il va bannir, vous direz c'est du 2 poids whatever? Ha la la !!!
C'est quoi la moyenne d;'age ici??? Il faut que Waddle soit toujours derriere tout le monde tout le temps? Encore que rien n a jamais ete unanime sur ce forum. So, il faut bien a un moment donne qu'il utilise son common sense (n'en deplaise a autrui) .
Et Babycat le rappelait dernierement, c'est pas parce qu;ils sont modo et autres qu'ils n ont plus le droit de donner un avis en tant que forumiste de crainte qu';on les taxe de ci ou de ca. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, arrete de faire du divertissement. Tout ce que tu fais la c'est de l'agitation à la mode camerounaise.
Tu veux du changement, alors agis dans ce sens.
Donc parlons peu, parlons bien, est tu candidat ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care???
J';ai meme vu Waddle te demander tres poliment de le changer il y'a quelques temps l'as tu fait? On parle meme de quoi la??? Et quand il va bannir, vous direz c'est du 2 poids whatever? Ha la la !!!
C'est quoi la moyenne d;'age ici??? Il faut que Waddle soit toujours derriere tout le monde tout le temps? Encore que rien n a jamais ete unanime sur ce forum. So, il faut bien a un moment donne qu'il utilise son common sense (n'en deplaise a autrui) .
Et Babycat le rappelait dernierement, c'est pas parce qu;ils sont modo et autres qu'ils n ont plus le droit de donner un avis en tant que forumiste de crainte qu';on les taxe de ci ou de ca. |
Mouf.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care???
Et Babycat le rappelait dernierement, c'est pas parce qu;ils sont modo et autres qu'ils n ont plus le droit de donner un avis en tant que forumiste de crainte qu';on les taxe de ci ou de ca. |
C'est toi qui fatigues.
Si ça ne t'intéresse pas, tu vas poster dans Relooking et PaToUsTyLe !!!. Tu es plus utile là bas |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | L'integree a écrit: | Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care???
C'est toi qui fatigues.
Si ça ne t'intéresse pas, tu vas poster dans Relooking et PaToUsTyLe !!!. Tu es plus utile là bas |
Gars le forum ci est public . Tu crois que j';aime te voir dans Patoustyle? Mais que puis je faire? Je souffre de te voir la bas ! Souffre aussi pardon.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman, arrete de faire du divertissement. Tout ce que tu fais la c'est de l'agitation à la mode camerounaise.
Donc parlons peu, parlons bien, est tu candidat ? | les negrillons st les mm non? ils s'agitent tjr pr un rien. incites au soulevements mais eux mm st derriere ils se cachent...
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et Babycat le rappelait dernierement, c'est pas parce qu;ils sont modo et autres qu'ils n ont plus le droit de donner un avis en tant que forumiste de crainte qu';on les taxe de ci ou de ca. | plus 10millions my friend..
et je me rappelle mm kon avait banni mbindaman ici a cause de ses avatars. il est rekem et le voici tjr av les mm avatars. o moins Fab a change depuis kon lui a fait la remarke..
mais ils st ici miek miek miek coe des poules a jacasser sur du n'importe koi pfffff les negrillons vraiment _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Attend je te charge un peu comme le pain.
L'integree a écrit: | Les gars vous fatiguez ! ! ! Si au moins vous etiez des forumistes propres, on ecouterait vos plaintes !!! Mbinda, tu etais le 1er a bondir sur moi la derniere fois lorsque je repondais a PW sur lr pourquoi je ne me derange pas a demander a un modo de filtrer mon sujet. Non mais attends regarde ton avatar ! Tu sais que les gens se connectent du travail non? Do you care? Tu as ete banni auparavant a cause de ces choses la, do you really care??? |
Problèmes personnel en MP s'ils vous plaît. ici on parle du referendum; Dis moi tu as même lut le topic avant de poster? Et d’ailleurs je m'étais déjà excusé d'avoir signaler que tu call les modos à chaque fois que ça te win non? Tu veux encore quoi le bonbon? Bon je m'excuse encore. Ça va mainant?
L'integree a écrit: | J';ai meme vu Waddle te demander tres poliment de le changer il y'a quelques temps l'as tu fait? On parle meme de quoi la??? Et quand il va bannir, vous direz c'est du 2 poids whatever? Ha la la !!! |
Ok
L'integree a écrit: | C'est quoi la moyenne d;'age ici??? Il faut que Waddle soit toujours derriere tout le monde tout le temps? Encore que rien n a jamais ete unanime sur ce forum. So, il faut bien a un moment donne qu'il utilise son common sense (n'en deplaise a autrui) . |
Hm hmm
L'integree a écrit: | Et Babycat le rappelait dernierement, c'est pas parce qu;ils sont modo et autres qu'ils n ont plus le droit de donner un avis en tant que forumiste de crainte qu';on les taxe de ci ou de ca. |
Bien
Je suis désolé, mais tu es totalement hors sujet! Je ne sais pas si tu à pris la peine de lire de quoi il s'agissait et si tu as lut, si tu as compris de quoi il en retourne. FF demande que la modération soit tournante afin d'éviter la propagation d'erreurs par accumulation. Toi tu viens avec des problèmes de moyenne d'âge (2015) et tu t'indignes du fait qu'on te rappelle à l'ordre comme tu sais si bien le faire aux les autres. Alors si ton apport à ce sujet se résume à how do you say that in the US... oh oui "Show some attitude" vraiment back au topic de Patou, ou bien tu nous parle de la dernière robe de Michelle Obama.
À titre de rappel, Waddle et FF se sont perdus dans un sujet et pour éviter que le noyau même ne disparaisse sous la multitude d'interventions n'étant pas en rapport avec j'ai pris la peine de créer celui ci afin que les échanges soit recadrés. Mais toi tu retombes sous les même travers. Boum tu arrives, tu ne lis pas (ou ne comprend pas) le topic et tu te met à dériver avec grâce.
Et naturellement ton amie te suis sans la moindre retenue. You girls please quit trolling! You've been doing this for years now. Go get yourself ready for 2015 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman, arrete de faire du divertissement. Tout ce que tu fais la c'est de l'agitation à la mode camerounaise.
Donc parlons peu, parlons bien, est tu candidat ? | J'ai même déjà eu à demander une casaque de modérateur. On ne m'a jamais répondu. So much for mbinda beeing a modo. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Je suis désolé, mais tu es totalement hors sujet! Je ne sais pas si tu à pris la peine de lire de quoi il s'agissait et si tu as lut, si tu as compris de quoi il en retourne. FF demande que la modération soit tournante afin d'éviter la propagation d'erreurs par accumulation. Toi tu viens avec des problèmes de moyenne d'âge (2015) et tu t'indignes du fait qu'on te rappelle à l'ordre comme tu sais si bien le faire aux les autres. Alors si ton apport à ce sujet se résume à how do you say that in the US... oh oui "Show some attitude" vraiment back au topic de Patou, ou bien tu nous parle de la dernière robe de Michelle Obama.
À titre de rappel, Waddle et FF se sont perdus dans un sujet et pour éviter que le noyau même ne disparaisse sous la multitude d'interventions n'étant pas en rapport avec j'ai pris la peine de créer celui ci afin que les échanges soit recadrés. Mais toi tu retombes sous les même travers. Boum tu arrives, tu ne lis pas (ou ne comprend pas) le topic et tu te met à dériver avec grâce.
Et naturellement ton amie te suis sans la moindre retenue. You girls please quit trolling! You've been doing this for years now. Go get yourself ready for 2015 |
+1
Quand elle parle de 2015 à tout va, ce n'est pas la gaminerie. Mais, elle sait pointer les autres.
Avec Magne qui vient jouer le tchinda, ce n'est pas plus reluisant.
Je crois que comme tu joues souvent le gentil ici, tout le monde vient te parler n'importe comment. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Et naturellement ton amie te suis sans la moindre retenue. You girls please quit trolling! You've been doing this for years now. Go get yourself ready for 2015 |
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
$100 que le topic ci sera ferme dans les prochaines 24h. Qui veut parier?
Fab vous a deja dit. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|