Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je prend le celibat... relation libre la c les pb tt coe les relations. je tcha le celibat av les yeux fermes  |
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ne longhez surtout pas ensemble. Pour le reste pardon ne speakez même pas de relation
couillez vous les un les autres | tu as parle. beta on fait les FF ki est fou la dehors? |
Cherchez l'erreur |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | pourquoi tu stress? le tour ci y'a pas pb, parce que dans tous les cas tu win
-relation libre, elle libere sans pb, et quand elle n'est pas dispo tu es libre de te faire rechauffer ailleurs
-si elle fait comme la nyai nga de l'autre fois en voulant maintenant passer a une relation exclusive, nessa elle devient ta nga que ta nga? et c'est ce que tu voulais au depart
donc ici la quoi, y'a pas dilemme, tu es garantis que le froid de l'hiver ne vas pas te geler |
Non pour moi c'est mort hein, si un autre que moi la nkièp, je ne peux plus moi la tcha comme nga titulaire, donc si elle veut changer d'avis, il faut qu'elle le fasse avant qu'un autre la tabacouille. C'est pourquoi j'ai exigé qu'il y ait dans le contrat une clause d'information en cas de changement de statut, c'est à dire que chacun doit informer l'autre si jamais il envisage de se poser avec une personne rencontrée.
Moi, quand je dis que je komot avec une nga, je dois avoir l'exclusivité totale sur ses lass. Dès qu'un autre djo touche ses lass, je considère que la nga n'est plus digne d'une relation sérieuse avec moi.
Et pis toutefaçons, je ne m'attends pas à ce que la nga change d'avis. Une nga qui accepte de dou une relation libre, même si après elle te dit qu'elle veut du sérieux, dis toi qu'elle n'est pas crédible car à tout moment elle peut encore rechanger d'avis. Donc bétta tu mouf ton coeur dessus, et tu n'y mets que ton bangala.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Magne a écrit: | je prend le celibat... relation libre la c les pb tt coe les relations. je tcha le celibat av les yeux fermes  |
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Ne longhez surtout pas ensemble. Pour le reste pardon ne speakez même pas de relation
couillez vous les un les autres | tu as parle. beta on fait les FF ki est fou la dehors? |
Cherchez l'erreur | l'erreur est ou? FF=fucking friend. having those doesn't mean that u are in a relationship. ca veut simplement dire ke tu moinces avec ki tu veux et coe tu veux sans tromper kk'1 pcq tu es celibataire. a part si tu veux trouver une autre erreur ds mon post u are welcome to share  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | ki a dit ke etre celibataire veut dire etre en jachere et solitaire? |
Mais oui non ! Quand t'es célib, tu n'a rien à kièp, tu es au pain sec comme on dit ici.
Citation: | qd tu es celibataire tu ne rend aucun compte akk'1 tu ve faire ta chose tu fais sans ask lavis de kk1 ta tete ne chauffe pas pr les faux ways.. tu n'es jalouse du commentaire k'1 nga kelconke va go poster sur le facebook de ton gars etc... |
Quand t'es célib tu as la liberté c'est vrai, mais en relation libre tu l'as aussi.
Quand t'es célib, tu n'as pas la kièp, or en relation libre tu l'as.
Le seul inconvénient que je vois avec la relation libre c'est le risque d'attachement de l'un à lautre, sans que celà ne soit réciproque. Et c'est là où c'est douloureux. Mais en dehors de ca, je ne vois que des avantages à la relations libres.
a Dutty D'Anjou ! | mince elan peut etre il fo ke tu me donnes ta definition de relation libre hein? I don't think we are on the same page here...
moi je ss celibataire si je te dis maintenant ke je kiep au moins 2 fois par semaine... tu vas appeler ma part la ke comment? bordelle? je ne sais aps ki vs a dit ke etre celibataire veut dire etre en jachere pr les djos peut etre c'est ca mais pr les ngas desolee de vs le dire une nga ne jachere pas trust me il ya tjr un kiepeur ki va chauffer son nchoutou qd elle veut ou elle veut... arreter de vs mettre les idees coe ca ds la tete.si une femme vient te dire kel na pas kiep from 5 mois c son choix et mm la il fo verifier pcq like I said une femme ne jachere ke si elle veut lecon d'1 ancienne bandite _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Zinap a écrit: | relation libre c'est koi le fuck friends? |
Ouaye !
a Dutty D'Anjou ! | non.
pr moi relation libre= tu as ton titulaire et vs 2 vs vs entendez ke vs pouvez aller couper dehors mais vs etes tjr ensemble. c ma definition de relation libre labas... en anglais open relationship...
celibataire= tu na pas de titulaire, tu nes pas en relation tu moinces ou et av ki tu veux sans donner de comptes a kk;1 si tu ve avoir mm 5 fucking friends c ton pb ils ne st pas tes gars vs vs callez qd vs voulez couper qd vs finissez de couper chacun prends sa route et a la revoyure _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: |
pr moi relation libre= tu as ton titulaire et vs 2 vs vs entendez ke vs pouvez aller couper dehors mais vs etes tjr ensemble. c ma definition de relation libre labas... en anglais open relationship...
|
Et c'est ca la definition de relation libre ! I don't know what they're talking about here.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: |
|
Et c'est ca la definition de relation libre ! I don't know what they're talking about here.  | merde my friend... les djos veulent me perdre!!! ils ont fait jai faillie penser ke je ss bete? la kestion est vs preferez etre en relation libre ou celibataire/ jai repondue celibataire... et Mbindaman a ask a elan si il habite av la nga dt il est en relation libre. et elan a dit non. je ss kem quoter les 2 pr dire ke pardon nhabites pa av elle beta tu te cherche une FF apres ca le vrai FF vient me quoter pr dire de chercher l'erreur coe si jai mal parle wanda _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Zinap a écrit: | relation libre c'est koi le fuck friends? |
Ouaye !
a Dutty D'Anjou ! | non.
celibataire= tu na pas de titulaire, tu nes pas en relation tu moinces ou et av ki tu veux sans donner de comptes a kk;1 si tu ve avoir mm 5 fucking friends c ton pb ils ne st pas tes gars vs vs callez qd vs voulez couper qd vs finissez de couper chacun prends sa route et a la revoyure |
relation libre pour toi c'est ce qu'on appelle libertinage alors _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | non.
celibataire= tu na pas de titulaire, tu nes pas en relation tu moinces ou et av ki tu veux sans donner de comptes a kk;1 si tu ve avoir mm 5 fucking friends c ton pb ils ne st pas tes gars vs vs callez qd vs voulez couper qd vs finissez de couper chacun prends sa route et a la revoyure |
Bon, étant donné qu'il n'ya pas de définition "académique" de la notion de relation libre, je comprends ta position.
Toutefois, je maintiens que dans l'esprit commun un célibataire, c 'est quelqu'un qui n'a personne, c'est à dire que même le tabacouilleur épisodique il ny'a pas.
Par contre la relation libre, c'est que vous êtes ou pas ensemble, vous kiépez régulièrement et partagez même autre chose que la kièp (les sorties par exemple), mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut et de voir qui il veut sans avoir de compte à rendre à l'autre. a mon sens, ta notion de fuck friend se rapproche plus de celle de "relation libre" que de celle de "célibataire".
Après il y'a également des cas sui généris, c'est à dire qui n'entrent dans auucun shéma classique. Du genre tu n'es pas en couple, mais tu as des gars avec qui tu tabacouilles occasionnellement. C'est une situation intermédiaire entre la relation libre et le célibat.
En tout état de cause, célibataire rime avec jachère. Si quelqu'une dit qu'elle est célibataire, et qu'une autre dit qu'elle a un fuck friend, pour moi les deux sont dans des situations différentes, des situations différentes qui emportent des qualifications différentes.
Bon après, tout ceci n'est que toponymie, ca ne change rien aux schèmes auxquelles nous renvoit le présent sujet.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: |
|
Et c'est ca la definition de relation libre ! I don't know what they're talking about here.  |
Je plussoies _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|