Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Zinap a écrit: | zut alors je me suis trompee de forum c'est seule explication possible meme dsl les filles |
ziii, je crois que pr qu elles te comprennent, tu dois dire un truc coe "Y'all ain't SERIOUS, isn't it?". |
Really?!? |
Really! LMAO  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
@zinap: vu leurs reactions a ma proposition, je dirais que c est effectivement le langage a adopter ds ce topic. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
C NJI qui avait raison, toutes les ngas de beri ont leur cycle en meme temps
Nessa on a dit qu'on est pas d'accord avec ce que Tyra Banks dit. Cmt celle la wanda encore _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | C NJI qui avait raison, toutes les ngas de beri ont leur cycle en meme temps
Nessa on a dit qu'on est pas d'accord avec ce que Tyra Banks dit. Cmt celle la wanda encore |
tu as tes regles ma co? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | hibiscus a écrit: | je vois que le topic c pr les anglos hein?n restez avec  |
sans oublier de charger dans le kumba bread looool
pa'a fi tu es où??  |
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | @zinap: vu leurs reactions a ma proposition, je dirais que c est effectivement le langage a adopter ds ce topic. |
thanks you prettywoman on va y arriver  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | elle a écrit: | L'integree a écrit: | Most men are dogs, they just need a hole to do whatever they wanna do. Now if the ''hole'' has an attitude YES the owner can become undesirable...lol.
|
WOW!  |
''Wow'' parce que ca vient de moi? ou alors parce que tu n'as jamais entendu ca?  |
_________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
tu as tes regles ma co? |
ma co, le gyneco m'a ask la meme question ce matin, donc je connais la reponse, non _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 10:40 pm Sujet du message: Re: what ya think? |
|
|
Magne a écrit: | I just heard this saying and it was on Tyra Banks show
BLACK WOMEN ARE THE LEAST DESIRED OVERALL WOMEN BECAUSE OF THEIR ATTITUDES...
I must admit black women got an attitude problem but to be categorized as least desired? I don;t know if that's true/ I mean all men are firstly physically attractive to black women. so if that's true then i dont understand why it will be less desired.. what do u think?
sorry its in english mais battez vous!!  |
ékié. donc c'est l'anglais que tu as écrit là?
@ sujet: je crois que c'est une lapalissade ou un truisme si vous voulez. It goes without saying... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 25, 2011 12:04 am Sujet du message: Re: what ya think? |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | I just heard this saying and it was on Tyra Banks show
BLACK WOMEN ARE THE LEAST DESIRED OVERALL WOMEN BECAUSE OF THEIR ATTITUDES...
I must admit black women got an attitude problem but to be categorized as least desired? I don;t know if that's true/ I mean all men are firstly physically attractive to black women. so if that's true then i dont understand why it will be less desired.. what do u think?
sorry its in english mais battez vous!!  |
ékié. donc c'est l'anglais que tu as écrit là?
@ sujet: je crois que c'est une lapalissade ou un truisme si vous voulez. It goes without saying... | bon tu es maintenant venu avec le francais et moi je comprend rien, lapalissade c koi? truisme c koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Oct 28, 2011 5:46 am Sujet du message: |
|
|
One thing is for sure is that Black women have it hard out here. Let's be real, some black women have an attitude that's bigger than the Atlantic Ocean and that is very repulsive to everyone who is even trying to date them. They can be as loud as they come, and sometimes you can't even bring them in public with you because you are afraid of how they might behave. Just look at those reality TV shows like RHOA and see how grown as women like Nene, Shaere and all are behaving. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Comme dit foxyforever let's face it, il y a des noires la dehors qui vous donnent vraiment une mauvaise image et comme elles sont plus mediatisees que les noires "normales" les gens comme Tyra tendent a faire des generalisations.
Personellement il m'arrive de regarder une black, je la trouve tres jolie, mais je me dis "gars si tu la dragues tu vas l'amener ou la qualite qu'elles aiment les pbs et n'ont pas honte la, you don't need drama in your life" et je continue ma route sans meme essayer. Le desir est donc la mais bcp d'hommes comme moi ne vont pas follow up a cause de ce prejuge qui pourtant ne s'applique pas a toutes. Blame it on the bad ones we see on tv and who speak loud on our streets everyday.
Bon je ne sais pas si c'est pareil pour les Africaines, je n'ai pas de probleme a sortir avec une Africaine. Nos cultures et education sont tres tres differentes donc c'est absurde de melanger toutes les femmes noires dans la meme sauce. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 6:00 am Sujet du message: |
|
|
100% avec Joel Happy et foxy. Ce sont des stereotypes qui sont propages par les medias qui mettent toujours des especes de furies en avant quand ils decident de showcase des noires.. Regardez ce qui s'est passe avec Michelle Obama en 2008, le public a mysterieusement percu cette femme discrete comme une dramaqueen-attitude gal-angry black woman... Il a fallu beaucoup de sorties de presse pour que cette impression soit corrigee alors que c quelqu'un qui passait son temps a dorloter ses staffers et ses collegues...
Toutes les femmes noires surtout celles en position de pouvoir sont confrontees a ce stereotype la. Il vient aussi du fait que socialement on pense que une femme qui a une forme de pouvoir quelconque est forcement "Bitchy" donc quand on voit le nombre de femmes noires qui sont en position de pouvoir que ce soit a la maison ou elles sont souvent single-mothers donc head of household ou au travail on assume que black woman=attitude.
L'effet pervers de tout ca c que n'importe quel tonneau vide cree une equivalence entre avoir confiance en soi et avoir une attitude desagreable: Les real housewife show sont un exemple criard: sur peut etre une trentaines de femmes noires dans la tele realite US on a a peine 2 auxquelles je peux penser qui ne sont pas ghetto et qui n'ont pas d'attitude: la noire de RHODC et Cynthia Bailey... On ne sert que ca! _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
There are a couple of things I'm not sure I understood when reading most of you.
First, what do you mean by "attitude"? Is that having bad habits, shouting in the streets, fighting and pulling rags in pubs etc.? I really want to know what you mean by attitude before giving my opinion. Sometimes, people (not only women) tend to be aggressive when they think they're fighting for some rights or to set some records straight. Is that kind of attitude you are talking about?
Second, I'd like to understand the link people are making between desire and attitude. You can desire someone without even knowing how she or he might behave. Or is it just a way of saying that people tend not to follow up with a girl if she's black because he fears attitude problems. But, follow up and desire are two different things. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
Personellement il m'arrive de regarder une black, je la trouve tres jolie, mais je me dis "gars si tu la dragues tu vas l'amener ou la qualite qu'elles aiment les pbs et n'ont pas honte la, you don't need drama in your life" et je continue ma route sans meme essayer. Le desir est donc la mais bcp d'hommes comme moi ne vont pas follow up a cause de ce prejuge qui pourtant ne s'applique pas a toutes. Blame it on the bad ones we see on tv and who speak loud on our streets everyday. |
Heu.. membre scusi mi tu n'est pas marred? Tu cherches quoi dehors? Ou bien c'est un texte que tu avais write avant sur l'ancien board quand tu n'étais pas marié _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: |
Personellement il m'arrive de regarder une black, je la trouve tres jolie, mais je me dis "gars si tu la dragues tu vas l'amener ou la qualite qu'elles aiment les pbs et n'ont pas honte la, you don't need drama in your life" et je continue ma route sans meme essayer. Le desir est donc la mais bcp d'hommes comme moi ne vont pas follow up a cause de ce prejuge qui pourtant ne s'applique pas a toutes. Blame it on the bad ones we see on tv and who speak loud on our streets everyday. |
Heu.. membre scusi mi tu n'est pas marred? Tu cherches quoi dehors? Ou bien c'est un texte que tu avais write avant sur l'ancien board quand tu n'étais pas marié |
le divorce existe _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | There are a couple of things I'm not sure I understood when reading most of you.
First, what do you mean by "attitude"? Is that having bad habits, shouting in the streets, fighting and pulling rags in pubs etc.? I really want to know what you mean by attitude before giving my opinion. Sometimes, people (not only women) tend to be aggressive when they think they're fighting for some rights or to set some records straight. Is that kind of attitude you are talking about?
Second, I'd like to understand the link people are making between desire and attitude. You can desire someone without even knowing how she or he might behave. Or is it just a way of saying that people tend not to follow up with a girl if she's black because he fears attitude problems. But, follow up and desire are two different things. |
oui tu peux desirer quelqu'un sans connaitre son comportement, mais ce desir s'evanoui des lors que cette personne te montre son vrai visage, its a huge turn off _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: |
Heu.. membre scusi mi tu n'est pas marred? Tu cherches quoi dehors? Ou bien c'est un texte que tu avais write avant sur l'ancien board quand tu n'étais pas marié |
le divorce existe | Tu confirmes qu'il a divorcé? Merde donc il est dans le bandwagon de 2015 aussi. hooo vraiment ca skoi ca? la vie ci hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: |
le divorce existe | Tu confirmes qu'il a divorcé? Merde donc il est dans le bandwagon de 2015 aussi. hooo vraiment ca skoi ca? la vie ci hein. | Ducoutement la concurence devient dure pr toi nessa? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Comme dit foxyforever let's face it, il y a des noires la dehors qui vous donnent vraiment une mauvaise image et comme elles sont plus mediatisees que les noires "normales" les gens comme Tyra tendent a faire des generalisations.
Personellement il m'arrive de regarder une black, je la trouve tres jolie, mais je me dis "gars si tu la dragues tu vas l'amener ou la qualite qu'elles aiment les pbs et n'ont pas honte la, you don't need drama in your life" et je continue ma route sans meme essayer. Le desir est donc la mais bcp d'hommes comme moi ne vont pas follow up a cause de ce prejuge qui pourtant ne s'applique pas a toutes. Blame it on the bad ones we see on tv and who speak loud on our streets everyday.
Bon je ne sais pas si c'est pareil pour les Africaines, je n'ai pas de probleme a sortir avec une Africaine. Nos cultures et education sont tres tres differentes donc c'est absurde de melanger toutes les femmes noires dans la meme sauce. | c justement du drama des filles blacks ke tu trouves jolie dt je parle. le drama est du a leur attitude thats what we talking about here. I do blame it on the bad ones we see on TV but then again the ones on TV are the representation of what it is out there. Most women talk about being independent, no man should talk to me anyhow I got my own but most of those women don't even know the definition of being independent and strong.. That has nothing to do with the attitude they have on a daily basis _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|