Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 9:57 pm Sujet du message: Les brésiliennes |
|
|
Mon sujet concerne uniquement les femmes, je n'ai jamais acheté les mèches brésiliennes, je ne me suis jamais intéressée mais là en ce moment j'hésite vraiment. Quels conseils pouvez vous me donnez, on dit que c'est économique, ça c'est intéressant, apparemment tu peux laver ça plusieurs fois et remettre sur la tête. Avez vous déjà essayé le lissage brésilien qui est à la mode?
Edit : en minuscules, ça passe aussi _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |  |
la va me tuer
ps:merci pr l signature, i like. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Los Angeles a écrit: |  |
la va me tuer
ps:merci pr l signature, i like. |
C'est a dire que on a jeté Adou etant mouna et on a gardé son placenta _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Los Angeles a écrit: |  |
la va me tuer
C'est a dire que on a jeté Adou etant mouna et on a gardé son placenta |
ya alors celle ci
mais je t assure que qd je vois le nom de la nga ci, avant mm de la lire je lap deja, pcq je sais que forcement elle aura un truc qui va me tuer de lap. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
le lissage brésilien c'est pour les blanches _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Los Angeles a écrit: |  |
la va me tuer
C'est a dire que on a jeté Adou etant mouna et on a gardé son placenta |
ya alors celle ci
mais je t assure que qd je vois le nom de la nga ci, avant mm de la lire je lap deja, pcq je sais que forcement elle aura un truc qui va me tuer de lap. |
Je te dis que la fille ci m'a déjà finit avec ses images là, wèèèèèè  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:06 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
Quand tu mets la peinture sur ta face ou bien le sang de chien sur ta bouche, ou encore le pipi de vache sur tes ongles, est ce que quelqu'un te parle? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
ekie Waddle  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
Quand tu mets la peinture sur ta face ou bien le sang de chien sur ta bouche, ou encore le pipi de vache sur tes ongles, est ce que quelqu'un te parle? |
Hein, come on man, is it like that now? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
je wanda sur waddle... il a tellement change je ne comprend plus rien.. les mots ki sortent de sa bouche now me depassent  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je wanda sur waddle... il a tellement change je ne comprend plus rien.. les mots ki sortent de sa bouche now me depassent  | Lol, quels mots?
Tu ne vois pas que je n'invente rien et que mes mots s'adaptent aux mots de mon interlocuteur?
Quelqu'un vient poser des questions sur les mèches, et d'autres appellent ça "poils de chats".
Si les mèches sont des poils de chat, bah le maquillage peut être appelé peinture, le rouge à lèvre "sang de chèvre" ou le vernis "pipi de chien" non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | je wanda sur waddle... il a tellement change je ne comprend plus rien.. les mots ki sortent de sa bouche now me depassent  | Lol, quels mots?
Tu ne vois pas que je n'invente rien et que mes mots s'adaptent aux mots de mon interlocuteur?
Quelqu'un vient poser des questions sur les mèches, et d'autres appellent ça "poils de chats".
Si les mèches sont des poils de chat, bah le maquillage peut être appelé peinture, le rouge à lèvre "sang de chèvre" ou le vernis "pipi de chien" non? | oui _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, tu corrobores, donc tu as compris. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | elle a écrit: | qu'est ce qui ne vas pas avec tes cheveux naturels? pourquoi tu veux mettre les poils de chats sur ta tete? |
Quand tu mets la peinture sur ta face ou bien le sang de chien sur ta bouche, ou encore le pipi de vache sur tes ongles, est ce que quelqu'un te parle? |
Que elle sent la pisse hein ?  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Hiki Waddle marchait slt avec la latte su l'epaule et a la 1ere occasion Vlan !  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 1:19 am Sujet du message: |
|
|
je ne mets pas de maquillage
tu ne me connais pas
le but de mon post etait de mettre en valeur le cheveu noir naturel, mais qu'est ce que tu en sais, vu que tu es entoure de porteuses de poils de chat qui puent _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Thu Nov 03, 2011 1:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | je wanda sur waddle... il a tellement change je ne comprend plus rien.. les mots ki sortent de sa bouche now me depassent  | Lol, quels mots?
Si les mèches sont des poils de chat, bah le maquillage peut être appelé peinture, le rouge à lèvre "sang de chèvre" ou le vernis "pipi de chien" non? |
tu n'as qu'as sauter tu cales en l'air, c'est un forum public, tu peux aller t'envoyer des messages a toi meme sur ton propre blog non sense! _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 03, 2011 1:46 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|