|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: |
Donc tu es le chef bandit? dès ke je terrasse, je peux libérer la princesse et m’enfuir avec elle?
DP, ca ne peux pas me dépasser, à coeur amoureux, rien d'impossible |
a Soeur aimante, rien d'impossible.Te reduire en pate alimentaire est pour moi une sorte d'echauffement. Tu n'es qu'amoureux...et elle represente l'univers pour moi.  _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | héeee ,comment la seule fille dont je suis amoureux peut me faire peur comme can non? |
une gde philosophe camerounais a chante que si tu aimes vraiment n ecoute pas les on-dits, ecoute ton coeur. |
non, laisse, j’écoute mon cœur. et je sais ke tu es une femme efficace et valable.
si c'est l'argent hein, ne t’inquiète pas, si cabarnet de Bandjoun ou de Mbouda hein, laisse ce n'est pas un problème. seul notre futur m’intéresse. |
Mon ami c'est CabErnet, pas CabArnet, tu commences bien mal hein...
Commence a te préoccuper du présent et des présents de ma Soeurale dont une Louboutin, le futur la, on ne le voit encore, ne tape pas la bouche conme les locataires,on connons ca  |
ouuuuiiiiii, c est ca mm. tu as parle coe une chefesse de famille (anti-machisme oblige). _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | héeee ,comment la seule fille dont je suis amoureux peut me faire peur comme can non? |
une gde philosophe camerounais a chante que si tu aimes vraiment n ecoute pas les on-dits, ecoute ton coeur. |
non, laisse, j’écoute mon cœur. et je sais ke tu es une femme efficace et valable.
si c'est l'argent hein, ne t’inquiète pas, si cabarnet de Bandjoun ou de Mbouda hein, laisse ce n'est pas un problème. seul notre futur m’intéresse. |
Commence a te préoccuper du présent et des présents de ma Soeurale dont une Louboutin, le futur la, on ne le voit encore, ne tape pas la bouche conme les locataires,on connons ca  |
pas de problème, j'ai dit ke tout ce k'elle voudra.... et par ricochet, tout ce ke tu voudras aussi... mais le Louboutin c'est koi non? on mange ca? _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | héeee ,comment la seule fille dont je suis amoureux peut me faire peur comme can non? |
ouuuuiiiiii, c est ca mm. tu as parle coe une chefesse de famille (anti-machisme oblige). |
wèeeh bien aimée vraiment, je suis how ke ta soeurale veut me faire fuir non?
elle crois ke je suis pour le mbep mbep mbep? pardon, je suis un pauvre garcon innofensif et sans defence. tout ce ke j'ai c'est mon coeur pour t'aimer. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 02, 2011 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond a écrit: |
Cabernet de Bandjoun  |
Dutty d'Anjou !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|