Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hao que les noirs aiment crier dans les transports non ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Wed Nov 02, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Magne a écrit:
foxyforever a écrit:
Surtout ne change pas la go, nous on te ya comme ca. Ca a toujours le gout de t'entendre parler quand on vient de te donner un juicy congossa. Laughing Laughing Quand on sera a Paris d'ici peu, on va se call bien qu'etant assises cote a cote et on va taper les divers comme si personne n'etait autour de nous n'en deplaisse a certains. Laughing Laughing Laughing
donc c confirme pr Paris? et Foster a disparu prtant hein? moi je sais pas si c tjr lui ke je vias go voir a paris la deh? Laughing

Mais comman! C'est bel et bien confirme pour Paris.
Pour Foster, on risque le banker hein didonc. How qu'il a dusparu sans trace? C'est clair que toi t vas go voir Elan nooooooor. Surtout n'oublie pas de bring ton Wackberry qui prend la puce. Laughing Laughing

@L'Integree: ne fait pas je te racle hein. Tu n'as pas encore buy ton billet pour Pago?
ah javias mm forget ke Elan etait a Paris Laughing Foster a lui disparu mama je ne pe pas te dire. ou bien c pcq jai dit ke je ne lave pas les cales oh? je know ke koi? Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 02, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crie souvent au téléphone mais je vais attention car on me dit tout le temps du crie, du coup je fais attention. Mais il y a une chose que je déteste dans les transports en commun c'est les noirs, surtout les groupes de filles lol, je dirais les ados, elles font souvent tu as honte grave.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 02, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
cad je pensais justement a ca qd j ai pris allume l ordi, je voulais sopasoter plutot pr me demander si les whatt sont magiciens pcq mm si il y a les bruits comment, ils n ont pas besoin de crier pr se faire comprendre. Aujourd hui j etais assise ds le train a cote d une dame, son teleph sonne, elle parle mais d une voix si basse que je me suis demandee si son interlocuteur l entendait, et tt ca malgre le bruit du train.

Moi au teleph ca depend avc ki je parle, mes gens avc ki je tappe mes divers sans stress, je ne sais pas parler a voix basse. Mais dehors je me comporte tjrs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: