Posté le: Tue Nov 01, 2011 10:13 pm Sujet du message:
schola a écrit:
gros gros bisous Bess :hot
@mm:j ai envie d'être amoureuse. le sentiment là me mank juska
Assia ça va arriver lol je vois que 2015 n'est pas loin, il faut que l'integree enregistre déjà. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Nov 02, 2011 12:00 am Sujet du message:
kwashiorkor a écrit:
Si je comprends bien pour être un bon djo, il faut payer des voyages à sa nga et/ou lui offrir des sauts en parachutes...Ok, je continue d'apprendre pour m'améliorer.
Faut rectifier chéri, mon gars c'est un pauvre, le saut en parachute là c'est quand il va gagner au loto, pour l'instant on se contente de demander au copain amateur de parapente de m'aider à m'envoyer en l'air pour compléter mon processus d'intégration.ça change des circuits poulet braisés avec la castel sur ça _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Wed Nov 02, 2011 4:08 am Sujet du message:
He has so much in store for me and I don't even think i'm ready for all the blessings. Lord have mercy... where did all this come from? out of nowhere everything goes right back where it was? you have to love God people you just have to. We are not perfect but we can do the best we can to become better human beings. by just being grateful, faithful to who u are and everything else will come to place. I mean EVERYTHING My goodness gracious... and I rejoice todayyyyy for I shall recover it all, faithful is our God. Im reaping the harvest he promised me, take back what the devil stole from me and I rejoice todayyyyyyyyy _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Nov 02, 2011 4:52 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Very sad day today, en voilà un autre qui s'en est allé rejoindre papa
may your soul rest in peace et que la terre te soit légère dear brother
Assia et du courage. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Magne a écrit:
He has so much in store for me and I don't even think i'm ready for all the blessings. Lord have mercy... where did all this come from? out of nowhere everything goes right back where it was? you have to love God people you just have to. We are not perfect but we can do the best we can to become better human beings. by just being grateful, faithful to who u are and everything else will come to place. I mean EVERYTHING My goodness gracious... and I rejoice todayyyyy for I shall recover it all, faithful is our God. Im reaping the harvest he promised me, take back what the devil stole from me and I rejoice todayyyyyyyyy
Amen ohhhhhhhh!!! I receive it too !!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Magne a écrit:
He has so much in store for me and I don't even think i'm ready for all the blessings. Lord have mercy... where did all this come from? out of nowhere everything goes right back where it was? you have to love God people you just have to. We are not perfect but we can do the best we can to become better human beings. by just being grateful, faithful to who u are and everything else will come to place. I mean EVERYTHING My goodness gracious... and I rejoice todayyyyy for I shall recover it all, faithful is our God. Im reaping the harvest he promised me, take back what the devil stole from me and I rejoice todayyyyyyyyy
Ameeeeeeen !! I rejoice with you ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Nov 02, 2011 4:53 am Sujet du message:
Wow didddy on a pratiquement dit la meme chose, et en meme temps _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 02, 2011 4:54 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Wow didddy on a pratiquement dit la meme chose, et en meme temps
Hum donc on risque recevoir pour nous deh ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Nov 02, 2011 4:54 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
L'integree a écrit:
Wow didddy on a pratiquement dit la meme chose, et en meme temps
Hum donc on risque recevoir pour nous deh !
Je te dis !!! Anyway, comme toi tu rejoyces la, moi j'ai deja received mine hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed Nov 02, 2011 5:08 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Ifunanya a écrit:
Oh que c'est beau l'amoureuh
Les gens, c'est 2015 qui importe. Il ne faut pas venir faire les "j'aime mon gars, j'adore mon gars" ici et 2015 vous reveille brutalement.
Laisse nous aimer et adorer nos gar IFU ya koi? 2015 ne va riung nous brutaliser ici
Mais toi même aussi tu ya mo ton cheri pakistanais non?
Ne trompe pas les gens Sassy, toi tu viens ici aimer le gars de ta copine a sa place d'abord meme tu es deja au chaud, la bas, on vise 2015 par ici.
Si en 2015 on ne voit pas l'acte de marriage c'est que les "oh mon gars m'a achete le jet prive au Vietnam, oh mon gars m'a porte sur son dos pour Bresil" la, c'est zero. Tu vois non? la bague doit confirmer l'amour la que sauf.
En commencant par moi meme. "Oh mon gars est Pakistanais" (and he must put a ring on it lol) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Wed Nov 02, 2011 5:13 am Sujet du message:
Ifunanya a écrit:
sassy a écrit:
Ifunanya a écrit:
Oh que c'est beau l'amoureuh
Les gens, c'est 2015 qui importe. Il ne faut pas venir faire les "j'aime mon gars, j'adore mon gars" ici et 2015 vous reveille brutalement.
Laisse nous aimer et adorer nos gar IFU ya koi? 2015 ne va riung nous brutaliser ici
Mais toi même aussi tu ya mo ton cheri pakistanais non?
Ne trompe pas les gens Sassy, toi tu viens ici aimer le gars de ta copine a sa place d'abord meme tu es deja au chaud, la bas, on vise 2015 par ici.
Si en 2015 on ne voit pas l'acte de marriage c'est que les "oh mon gars m'a achete le jet prive au Vietnam, oh mon gars m'a porte sur son dos pour Bresil" la, c'est zero. Tu vois non? la bague doit confirmer l'amour la que sauf.
En commencant par moi meme. "Oh mon gars est Pakistanais" (and he must put a ring on it lol)
Na true GOSPEL that Ifu !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Nov 02, 2011 5:37 am Sujet du message:
ahahahahahah Ifunaya tu es tranchante ces derniers jours vraiment... that girl kills me seriously... ke il m'a porte o dos pr me bring o bresil ne compte pas c la bague tuez moi sur beri vraiment waa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Nov 02, 2011 9:57 am Sujet du message:
quote="sassy"]Very sad day today, en voilà un autre qui s'en est allé rejoindre papa
may your soul rest in peace et que la terre te soit légère dear brother [/quote]
Soit Forte Miss
Posté le: Wed Nov 02, 2011 12:03 pm Sujet du message:
brig a écrit:
Tatchape a écrit:
brig a écrit:
Super samedi en bonne compagnie. She is so sweet. Vivement la semaine prochaine pour notre séance de magasinage.
Contre que j ai un Cheri formidable. Qui fait que mon emploi de temps se creuse pour ce voyage tt frais payés en Europe. Rien n est plus beau que l amour équitablement partagé; c est la ou réside la définition même de l âme soeur. je suis comblée.
yeuch ça viens
le djo la est chanceux mal mal car quand une nga parle comme ça apres elle te libere jusqu'aaaaaaaaaaaaaaa
Jusqu'aaaaaaaaaaaaa pa'fi
Je garde pour qui? Surtout un gars coe ça qui prend bien soin de toi
Le matin ohhhhh je donne
a midi ohhhhh je donne
Le soir ohhhhhh je donne
Quelle position ohhhhhhh je donne
Je ss fatiguée ohhhhhhh je donne
Je ne veux pas ohhhhhh je donne
Tjs prête partante peut importe le moment l endroit la position, j donne seulement
Je peux même faire plus,si mon gars me demande le taro a 2 h du matin ohhhhh je cours seulement.
hein la mere, Dieu t aime que seul. Enjoy bien bien, c est aujourd hui qui compte et si demain il y a plus, au moins tu auras vecu ce que plusieurs ne vivront jamais. _________________ You are the greatest superhero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum