|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 01, 2011 2:49 pm Sujet du message: Re: Quel type de facebookeur/berinaute etes vous??? |
|
|
Queen B a écrit: | DDLLLLLLLLLL
LES DIFFÉRENTS TYPE de FACEBOOKEURS ET FACEBOOKEUSES...
- Le Disponible : Connecté 24/24, ne laisse aucune publication sans commentaire Statut : Je suis là...
Ca c'est Schola mais j'ajouteraiquand même "quasi" devant disponible
- Le Philosophe : Copie et colle une citation toute les 5 minutes que personne n'arrive à comprendre Statut: l'âme de l'obstruction créma l'inconstance loin des fanges...
Ca c'est Athalie Die de lap
Je pense être la version modérée du "Fantome"  |
Lympicá tes noisettes _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Nov 06, 2011 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Waaah il y a toutes les qualites la sur fessebouc? Je ne know pas quel type je suis mais je dirai le disponible car l'app me garde toujours connecte mais je suis plus actif sur twitter. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sun Nov 06, 2011 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Freaky Freaky, tu ne mets pas aussi en mode party? Hook a sista up.
I weep for my non-existent clubbing life. I can't be feeling like a 80 y.o grandma at this age. My party crew dumped me cuz they sick of my last-minute backing out. I don't recall stepping in a club this year unless a friend had a drag me for a b'day. I'm not just in the mood anymore. OMG! I'm getting old.
Yo punk, when you done crying your eyes out for all the stoopid mistakes Shitty Stealers capitalized on, holla at your girl lol. Let me warm up. #Dope
 |
Me neither...It is just that this year for exemple I was invited to a lot of events... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|