Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment se venger de son ex ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 10:29 am    Sujet du message: Re: Comment se venger de son ex ? Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
la question du sujet est donc de savoir quels sont les wés que vous avez déja ya que les gens ont dou pour se venger de leur ex ? Quels sont les wés que vous même vous avez déja dou ou qu'on vous a déja dou ? Quels sont les wés à dou pour rembourser à son ex, une fois qu'on découvre qu'on s'est foutu de notre gueulle ?

a Dutty Yeah !

Solution simple efficace et propre:

Je kièp toutes les filles de son entourage ki sont kièpable: sœur, cousine, meilleure amie, ennemie, nièce, bref TOUTE.
même celles ki sont laides, j'attache seulement le cœur et je kièp.

after maintenant, je go dire à la nga, ke wèeeehh, je suis désolé ke si elle veut on recommence sur de bonne base!
Qui se salie alors, c'est toi qui passe pour un cancre et pour un idiot. Quand un gars est frivole là les filles ne le respectent m^me pas, tu entends seulement qu'elle dit qu'elle a le gars. Un gars qui drague tout le monde, chaque femme a envie d'avoir un gars qui se respecte. Tu n'es pas encore tombé sur une fille qui va te faire ça dure, genre ce sont même ses nièces et cousines là qui vont la venger.
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Mbindaman a écrit:
@Elan: C'était un djo de beri?

@Topic: Je ne do rien. Je go sauf que je le docta pour qu'il me tell si le sale trou m'a filé un sale truc, ensuite je continue ma vie seulement.

C'est how avec la nga du tram retrouvé en bt là ?
Je wait toujours la fin de l'histoire.

For Real ! Wink
Elle est mariée actuellement gars. Je know de from les last news qu'elle est même beleh. Son djo c'est le portier lá.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kwashiorkor a écrit:
Tatchape a écrit:
une nga m'vais chou le feu grave ,mais des années apres j'vais tourjours sont bahate mais quand j'ai revue la fille j'vais pitiée mal mauvais et j'ai tourner la page et je me suis bien comporter avec elle malgre la feu qu'elle m'as chou avant

Man pardon de te quoter, mais comme je suis moi même un peu ancien du way ci. C'est la first fois que je vois quelqu'un change au fil du temps comme ça. Au départ quand je te langayais, tu speakais moi sagement que ça. Maintenant là on dirait que tu va aussi became évangéliste comme un certain webmaster là, ou c'est 2015...

Bon juste en passant, grand ne me bok pas.
Vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala! Un gars a aussi meet comme moi! Merci Kwashi je croyais ke j'avais vu seul
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 3:03 am    Sujet du message: Re: Comment se venger de son ex ? Répondre en citant

Britanie a écrit:

Solution simple efficace et propre:

Je kièp toutes les filles de son entourage ki sont kièpable: sœur, cousine, meilleure amie, ennemie, nièce, bref TOUTE.
même celles ki sont laides, j'attache seulement le cœur et je kièp.

after maintenant, je go dire à la nga, ke wèeeehh, je suis désolé ke si elle veut on recommence sur de bonne base!
Qui se salie alors, c'est toi qui passe pour un cancre et pour un idiot. Quand un gars est frivole là les filles ne le respectent m^me pas, tu entends seulement qu'elle dit qu'elle a le gars. Un gars qui drague tout le monde, chaque femme a envie d'avoir un gars qui se respecte. Tu n'es pas encore tombé sur une fille qui va te faire ça dure, genre ce sont même ses nièces et cousines là qui vont la venger.

depuis kan écraser le pistache sali? je ne savais pas ke kan on kièp flop de ngo on devient sale, cancre et idiot.

Mais tant pis, même s'il faut ke je devienne le plus idiot du village, je vais seulement ke kièp toutes les filles de son entourage, et after, je vais aller me faire soigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prof, je suis decue par tes propos

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 11:41 am    Sujet du message: Re: Comment se venger de son ex ? Répondre en citant

Shocked heeiiiiiiiiiiiiinn? Shocked
attends Elan Laughing je wanda mbidiment sur le ntoli ci massah! Laughing
Bon, je know kan même ke la tondeuse dou flop de bruit, ça ronfle one kana là.
Laughing alors, je wanda ke how ke une nga peut nang jusk'a on vient la raser ke le kongolibong malgré le le bruit assourdissant de la tondeuz et elle ne hia rien non? Shocked
En plus, pour lui dou le bon Kongolibon a la Manu Dibango, le djoh doit la retourner de temps en temps histoire de ne laisser nulle place où la tondeuz ne passe et repasse. Et malgré çà,la choua ne se réveille pas? Shocked

Man, je suis sûr k'il lui avait gip un somnifère. ou alors la nga rêvait de se faire un kongolibong depuis from, elle ndouyait seulement semblant de nang histoire de profiter koi! Laughing Je suis mort de rire

Mbom quand je dis que le djo a cut ses cheveux à ras, ce n'est pas que il a cut all les cheveux. Il a juste cut genre la diagonale et la verticale de la tête à ras. Ca ca ne tcha même pas 30 secondes. Donc quand la nga s'est wékop (réveillé) en sursaut, elle était elle même obligée de cut une fois all le reste de la tête pour ne pas fimba le ndjoundjou.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 1:46 pm    Sujet du message: Re: Comment se venger de son ex ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Shocked heeiiiiiiiiiiiiinn? Shocked
attends Elan Laughing je wanda mbidiment sur le ntoli ci massah! Laughing
Bon, je know kan même ke la tondeuse dou flop de bruit, ça ronfle one kana là.
Laughing alors, je wanda ke how ke une nga peut nang jusk'a on vient la raser ke le kongolibong malgré le le bruit assourdissant de la tondeuz et elle ne hia rien non? Shocked
En plus, pour lui dou le bon Kongolibon a la Manu Dibango, le djoh doit la retourner de temps en temps histoire de ne laisser nulle place où la tondeuz ne passe et repasse. Et malgré çà,la choua ne se réveille pas? Shocked

Man, je suis sûr k'il lui avait gip un somnifère. ou alors la nga rêvait de se faire un kongolibong depuis from, elle ndouyait seulement semblant de nang histoire de profiter koi! Laughing Je suis mort de rire

Mbom quand je dis que le djo a cut ses cheveux à ras, ce n'est pas que il a cut all les cheveux. Il a juste cut genre la diagonale et la verticale de la tête à ras. Ca ca ne tcha même pas 30 secondes. Donc quand la nga s'est wékop (réveillé) en sursaut, elle était elle même obligée de cut une fois all le reste de la tête pour ne pas fimba le ndjoundjou.

a Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, la meilleure des vengeances c'est l'ignorance.
Très calmement, sans hausser le ton une nano seconde, sans être insultante je te raye de ma vie.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Très calmement, sans hausser le ton une nano seconde, sans être insultante je te raye de ma vie.
C'est exactement comme ça que je fonctionne, il y a un ex qui me doit l'argent mais je l'ai laissé avec. Et je ne suis plus là pour demander
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
loool won't work!
Queen B

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
loool won't work!
Maybe not with you, but with some people it's the perfect way to act.
Il y'a aussi que cela prend tellement d'energie de vouloir se venger que pour moi c'est une perte de tps. de plus, en quoi faire du mal à quelqu'un qui nous a fait du mal nous rend différent de lui? Peu importe la raison et/ou les moyens, les résultats sont identiques.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 30, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Let the church people say AMEN!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: