Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment se venger de son ex ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Comment se venger de son ex ? Répondre en citant

J'ai un combi qui avait découvert que sa choa le trompait. Chaque fois il faisait semblant de ne rien savoir tout en réfléchissant à son plan de vengeance. Un day un day, le djo a décidé de larguer la choa et de lui dire ses 4 vérités, mais avant, il a tenu à marquer la rupture en frappant un grand coup.

la nuit donc, il a nang avec la nga normal, il a même kièp son dernier léger. Sauf que au chap, c'est à dire le matin, il s'est réveillé avant la choa, il est go tcha sa tondeuse. Pendant que la nga nang-ait il a cut all les cheveux de la nga, quand je dis cut c'est à ras hein, ca'adire le mbagna de chez mbagna, le kongoligong ! Le djo a kongolibonisé la nga jsuqu'à elle s'est reveillé en sursaut. Hélas trop tard ! Et en plus de ca, pendant la nuit le gars s'était réveillé pour tremper tous, je dis bien tous les habits de la nga dans une même machine, histoire que les couleurs des habits s'entre-mêlent, et que la nga ne puisse plus les porter pour komot avec.

la question du sujet est donc de savoir quels sont les wés que vous avez déja ya que les gens ont dou pour se venger de leur ex ? Quels sont les wés que vous même vous avez déja dou ou qu'on vous a déja dou ? Quels sont les wés à dou pour rembourser à son ex, une fois qu'on découvre qu'on s'est foutu de notre gueulle ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien

et quelques temps apres la personne est toujours venu s'excuser parfois meme des annees apres

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Elan: C'était un djo de beri?

@Topic: Je ne do rien. Je go sauf que je le docta pour qu'il me tell si le sale trou m'a filé un sale truc, ensuite je continue ma vie seulement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
@Elan: C'était un djo de beri?

@Topic: Je ne do rien. Je go sauf que je le docta pour qu'il me tell si le sale trou m'a filé un sale truc, ensuite je continue ma vie seulement.

C'est how avec la nga du tram retrouvé en bt là ?
Je wait toujours la fin de l'histoire.

For Real ! Wink
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux pas me venger d'un gars malgré le mal qu'il peut me faire, un enfant sur le dos etc...
Gars moi je suis une nga trop fière mon ami, me venger d'un gars revient à dire que le gars m'a win. Je continue ma route comme si de rien n'était. de toutes façon comme elle l'a si bien dit quelques mois ou quelques années après ils reviennent demander pardon...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Gars moi je suis une nga trop fière mon ami, me venger d'un gars revient à dire que le gars m'a win.

Donc tu crois que c'est quand tu ne te venges pas que ca veut dire que le djo ne t'a pas win ?

a Dutty Yeah !
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu cherches a te venger de ton ex c ke tu la ya encore...

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Je ne sais pas si le "tu" dans ta phrase, s'adresse à moi, mais au cas où, je te précise que le sujet ne me concerne pas du tout. Je ne cherche à me venger d'aucune ex. Mon sujet est purement et strictement d'ordre général.

a Dutty Yeah !
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se venger de mon ex reviendrait a lui accorder trop d'importance alors qu'a mes yeux il n'y a personne qui soit plus importante que moi.
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Magne a écrit:

Je ne sais pas si le "tu" dans ta phrase, s'adresse à moi, mais au cas où, je te précise que le sujet ne me concerne pas du tout. Je ne cherche à me venger d'aucune ex. Mon sujet est purement et strictement d'ordre général.

a Dutty Yeah !
d'accord jai compris mais je ne parlais pas de toi precisemment je parlais aussi generalement. c koi tt ce temps perdu a se venger alors kon peut se concentrer sur autre chsoe? couper les cheveux, tremper les habits etc... i mean tt ca pr koi? c le ndolo ki derange et le macabo kon ne ve pas avaler pcq le partenaire ns a trompe?

EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Mon Sep 17, 2012 8:47 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
d'accord jai compris mais je ne parlais pas de toi precisemment je parlais aussi generalement. c koi tt ce temps perdu a se venger alors kon peut se concentrer sur autre chsoe? couper les cheveux, tremper les habits etc... i mean tt ca pr koi? c le ndolo ki derange et le macabo kon ne ve pas avaler pcq le partenaire ns a trompe?

Je kno un autre djo qui a dou pire. Laughing Laughing Laughing Laughing Il a kièp la nga le dernier léger aussi, ensuite net quand ils ont bolè, la choa n'avait même pas encore bolè de se tchomé (s'habiller), le djo lui tell que bon portes tes affaires tu dégages. la choa mimbahait que le djo lapait, vu qu'ils venaient de kièp là là là. C'est là où le djo la brass de sortir de la cam très vite avant qu'il ne la mette à la porte. la nga ne fait que lap en lui demandant que qu'est ce qui lui arrive ? C'est là où le djo a seument tcha la nga par le pied et il a tiré la nga dans toute la chambre pour la foutre à la porte avec tous ses kakos. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous aussi les ngas vous chercher souvent trop.

a Dutty Yeah !
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Magne a écrit:

Je kno un autre djo qui a dou pire. Laughing Laughing Laughing Laughing Il a kièp la nga le dernier léger aussi, ensuite net quand ils ont bolè, la choa n'avait même aps encore bolè de se tchomé (s'habiller), le djo lui tell que bon porte tes affaires tu dégages. la choa mimbahait que le djo lapait, vu qu'ils venaient de kièp là là là. C'est là où le djo la brass de sortir de la cam très vitea vant qu'il ne la mette à la porte. la nga ne fait que lap en lui demandant que qu'est ce qui lui arrive ? C'est là où le djo a seument tcha la nga par le pied et il a tiré la nga dans toute la chambre pour la foutre à la porte avec tous ses kakos. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous aussi les ngas vous chercher souvent trop.

a Dutty Yeah !
Laughing Laughing Laughing Laughing chacun a la nga et le djo kil ou elle merite c tt ce ke je pe conclure... c le cinema? tjr a cause de la tromperie?

ahaha Elan ns aussi on cherche souvent ttro hein? et vs vs ne cherchez pas nessa? Laughing Laughing Laughing ce ki me do slt lap c ke vs les djos qd une nga vs trompe vs faites coe si c la fin du monde coe si vs allez slt tuer kk'1 pcq la nga vs a trompe. mais qd vs trompez vos ngas elles doivent vs pardonner et faire si de rien n'etait... la douleur n'a pas de couleur ni de genre oh? coe ca vs fait mal qd les ngas vs trompent la c aussi coe ca ke ca ns fait mal qd vs ns trompez/ so moi je dis encore celui ki pense a se venger de la tromperie de son partenaire est faible mentalement, moralement, physikement, spirtuellement, etc... Cool pleures un bon coup et la vie continue ou bien my friend? Laughing Wink

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nga m'vais chou le feu grave ,mais des années apres j'vais tourjours sont bahate mais quand j'ai revue la fille j'vais pitiée mal mauvais et j'ai tourner la page et je me suis bien comporter avec elle malgre la feu qu'elle m'as chou avant
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Mon Sep 17, 2012 8:43 pm; édité 1 fois
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Gars moi je suis une nga trop fière mon ami, me venger d'un gars revient à dire que le gars m'a win.

Donc tu crois que c'est quand tu ne te venges pas que ca veut dire que le djo ne t'a pas win ?

a Dutty Yeah !
SI je me venge c'est que j'ai le macabo du gars. Je suis une fille qui se respecte beaucoup donc mon ami les histoires de vengeances là, je ne veux pas , je tiens à ma dignité. Il ne faut pas que je croise mon ex je commence à me cacher. En tout cas pour moi ça ne sert à rien de se venger c'est devant que ça se passe. Ca sert à quoi de se venger? Me venger c'est lui accorder trop d'importance!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kwashiorkor a écrit:
Tatchape a écrit:
une nga m'vais chou le feu grave ,mais des années apres j'vais tourjours sont bahate mais quand j'ai revue la fille j'vais pitiée mal mauvais et j'ai tourner la page et je me suis bien comporter avec elle malgre la feu qu'elle m'as chou avant

Man pardon de te quoter, mais comme je suis moi même un peu ancien du way ci. C'est la first fois que je vois quelqu'un change au fil du temps comme ça. Au départ quand je te langayais, tu speakais moi sagement que ça. Maintenant là on dirait que tu va aussi became évangéliste comme un certain webmaster là, ou c'est 2015...

Bon juste en passant, grand ne me bok pas.
hein gars Laughing

nooo c'est que plus le temp passe et je devien doux comme l'agneaux nooor Laughing

sinon je ne bok jamais repe je suis un calme Tire la langue
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
so moi je dis encore celui ki pense a se venger de la tromperie de son partenaire est faible mentalement, moralement, physikement, spirtuellement, etc... Cool pleures un bon coup et la vie continue ou bien my friend? Laughing Wink

Let the church people say AMEN!
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 8:15 am    Sujet du message: Re: Comment se venger de son ex ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

la nuit donc, il a nang avec la nga normal, il a même kièp son dernier léger. Sauf que au chap,il s'est réveillé avant la choa, il est go tcha sa tondeuse. Pendant que la nga nang-ait il a cut all les cheveux de la nga, quand je dis cut c'est à ras hein, ca'adire le mbagna de chez mbagna, le kongoligong ! Le djo a kongolibonisé la nga jsuqu'à elle s'est reveillé en sursaut. Hélas trop tard !

Shocked heeiiiiiiiiiiiiinn? Shocked
attends Elan Laughing je wanda mbidiment sur le ntoli ci massah! Laughing
Bon, je know kan même ke la tondeuse dou flop de bruit, ça ronfle one kana là.
Laughing alors, je wanda ke how ke une nga peut nang jusk'a on vient la raser ke le kongolibong malgré le le bruit assourdissant de la tondeuz et elle ne hia rien non? Shocked
En plus, pour lui dou le bon Kongolibon a la Manu Dibango, le djoh doit la retourner de temps en temps histoire de ne laisser nulle place où la tondeuz ne passe et repasse. Et malgré çà,la choua ne se réveille pas? Shocked

Man, je suis sûr k'il lui avait gip un somnifère. ou alors la nga rêvait de se faire un kongolibong depuis from, elle ndouyait seulement semblant de nang histoire de profiter koi! Laughing Je suis mort de rire

Dernière édition par Professeur Moriarty le Sat Oct 29, 2011 11:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 29, 2011 8:26 am    Sujet du message: Re: Comment se venger de son ex ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
la question du sujet est donc de savoir quels sont les wés que vous avez déja ya que les gens ont dou pour se venger de leur ex ? Quels sont les wés que vous même vous avez déja dou ou qu'on vous a déja dou ? Quels sont les wés à dou pour rembourser à son ex, une fois qu'on découvre qu'on s'est foutu de notre gueulle ?

a Dutty Yeah !

Solution simple efficace et propre:

Je kièp toutes les filles de son entourage ki sont kièpable: sœur, cousine, meilleure amie, ennemie, nièce, bref TOUTE.
même celles ki sont laides, j'attache seulement le cœur et je kièp.

after maintenant, je go dire à la nga, ke wèeeehh, je suis désolé ke si elle veut on recommence sur de bonne base!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: