Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Voiiiiila tu as tt compris!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
je m'assierai sur la rivière Pédra, et je pleurerai................ [/b] |
HS:Coelho...la "légende personnelle" on la trouve comment en passant ?  _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
@ Afreaka: Je te suis bien miss, mais sauf qu'ils ont signé un papier sur lequel ils s'ngageaient à ne en aucun cas formater ou changer mon disque dur!!!Alors clauses cachées ou pas,ils sont en tort et le reconnaissent d'ailleurs jusqu'ici! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
je m'assierai sur la rivière Pédra, et je pleurerai................ [/b] |
HS:Coelho...la "légende personnelle" on la trouve comment en passant ?  |
Il me semble après mes quelques lectures "coehliennes" qu'on la trouve à l'intérieur de soi,en rebroussant un peu chemin pour aller au fond de soi... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | a propos, quelqu'un peut me dire si c'est seulement les accusés qui bénéficient d'un avocat commis d'office et pourquoi??? Quelle différence entre les autres avocats et eux svp?? |
Avant même d'entrer dans les détails sur les différences, sache que
L'Avocat commis d'office n'intervient que pour des procédures pénales...
Je ne sais pas si tu pensais à un moyen de t'affranchir des honoraires d'avocats, en tout cas tu n'auras pas de commis d'office. Tu as l'alternative de l'aide juridictionnelle qui marche pour toutes les procédures, mais les conditions sont assez contraignantes et se basent sur les revenus.
Amatoyoshi Senseï |
Eventuellement!Pourquoi pas...? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
ngondédi a écrit: | j'ai lu et relu ton pb avec la boutique du contrat de confiance là ...et..je ne suis pas droitière mais j'ai exercé le métier de la personne qui règle les sinistres pour les assurances... et ton cas est un autre lol...comme le dis amatoyoshi, il faut écouter les 2 parties et on a pas tous les éléments en ligne.
Si je peux te donner un petit conseil, vas t'inscrire sur les arnaques.com je ne connais pas le lien exact soumets leur ton pb, il y a de bons droitiers dans ce genre de pb et tu rencontreras certainement d'autres pers qui ont déjà ce pb avec cette enseigne...
Courage. |
Merci beaucoup miss,je m'en vais de ce pas le faire... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | @ Afreaka: Je te suis bien miss, mais sauf qu'ils ont signé un papier sur lequel ils s'ngageaient à ne en aucun cas formater ou changer mon disque dur!!!Alors clauses cachées ou pas,ils sont en tort et le reconnaissent d'ailleurs jusqu'ici! |
je pense qu'il y a un disclaimer sur les fiches des SAV qui disent que les données peuvent être perdues. Cependant, si au départ vous êtes tombés d'accord sur la nature de l'opération, la faute est à eux imputable. Il l'ont même reconnu. IL reste maintenant à savoir la portée de cette reconnaissance devant un juge ou un arbitre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | TROUVES-TOI UN CHAUD AVOCAT ET TU VAS LES WIN,JE PEUX T'EN PRESENTER UN!SURTOUT QU IL AIME LES FILLES NATURES(pas naturiste hein! ) COMME TOI.
EUUUUUH JE CROIS QUE JE SUIS UN PEU HS la!  |
Ok,merci pour ce conseil de génie ma grande!!! Envoie moi alors son numéro en MP et par la même occasion tu m'expliques comment on peut faire pour gagner très vite sa life avec le métier de 10 là même.On dirait que ça marche bien...Non? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Prière de revenir au sujet initial.
H.a.R.  |
Merci maradjah à l'arachide de mon coeur,il n'y a que toi pour préserver mes intérêts sur ce forum...! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Salut Soulfrondeuse,
la première conclusion que je tire de ton feuilleton en cours c'est qu'il y a désormais très peu de chance que tu retrouves les fameuses données auxquelles tu tenais absolument.
Il me semble donc qu'aujourd'hui tu cherches plus à remporter une victoire de prestige face au géant DARTY, qui ma foi ne risque plus de gagner ta confiance quel que soit le contrat qu'il leur viendrait à l'idée de te proposer.
À moins de rendre médiatique ton histoire, biais par lequel tu pourras bénéficier de services d'un de ces avocats dont la préoccupation première sera de comptabiliser le temps d'antenne quotidien sur le PAF, je te suggère de t'auto-dissuader à engager des frais dans une procédure judiciaire.
Commence par prendre contact avec l'Association des Consommateurs, s'ils ne peuvent pas t'aider tu gagneras (des sous et du temps) à te racheter un nouvel ordi... pour le prix que ça coûte, c'est vraiment pas la peine de t'empétrer dans cet engrenage. |
Mais le fait est que mon ordi est en bon état cher ami!Seulement,les données chères à mon coeur n'y sont plus,ce qui m'ulcère au plus haut point,car j'aurais donné beaucoup pour les récupérer. Quant à ce qui est de "médiatiser" le contentieux,si c'était aussi simple que ça, crois moi,je ne serais plus sur ce post! Je pense que le mieux est de les traduire à la cour de justice de Courbet....Elle est assez redoutable...!Non? Aniway,je contacterai une association de consommateurs... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Soul, pour citer mon expérience personnelle, j'ai eu le même problème l'été dernier avec mon mémoire sur un vaio acheté à darty là même.
Je me suis rendu compte une fois à la maison que le disque allait petre effacé. Je les ai call et leur ai dit que pardon, de ne pas le toucher et de me le renvoyer. Heureusement que cela a été retrouvé intact, sinon je n'aurai pas pu soutenir.
Maintenant, j'ai un disque dur externe et une clef usb. chaque soir, je save mes fichiers changés dans les trois. En moins qu'il n'y ait un tsunami, je ne perdrais trop de documents importants. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Fri Jul 25, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
MbitaKola a écrit: | Ce que Nji dit (lol lol) est vrai!!! mais ne baisse pas les bras pour autant, tu dois sortir de cet affaire avec quelque chose en plus...voici ce que tu vas faire demande a voir le plus haut responsable si tu connais, des que tu le vois ....pleure comme tu n'as jamais pleurer!!! appelle tous tes ancetres!!! explique lui comment tout ton village au pays a cotiser pour t'acheter cet ordinateur et que dedans il y'avait des plans de construction de forage a eau pour lutter contre la secheresse!!! dit lui que tu fais toujours tes achats a Darty parce que c'est le meilleur magasin de l'univers et que lui (le boss) c'est un homme bien et genereux et que quand la guerre sera finie chez toi au Soudan tu le ferras venir lui et sa famille pour visiter!!! Puis maintenant tu djoum dans les morontos!!! dis lui que tu ne peu pas tout perdre comme ca qu'il ai un peu pitie de toi et ton village qui lutte contre les criquets en ce moment!!! Tu vas voir....minimum 300 euros de bon d'achat...ca a waka pour moi, mon ordi etait gate, la garantie etait finie ils ont tell qu'ils n'arragent pas, apres un tete a tete dans le bureau du patron j'ai eu un new ordi pegna pegna!!! les blancs aiment les gens qui font pitie quand tu mousses trop ca les enerve ils deviennent racistes c'est comme ca que je les win chaque jour!! |
Un vrai, pur souche Camerounais !!! Tu as trop raison meme. Meme pour obtenir les bourses scolaires ici au camer, il faut montrer que tu es le plus pauvre des camerois. Trop marrant ton histoire. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jul 26, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais koi avec l'argent des 9 oup'ss pardonn des recelles ohhh ce toi seule ki connait
toi mm tu gate ton pc pour falla les pb a darty heinnn.
dis donc jette les betises , tomorrow j'ai un contenair de PC qu'on doit braquer au port .
si t'es chaude ( pas chaudasse heinnnnn ) !! on falla une ngah pour nous ritmer
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | tu fais koi avec l'argent des 9 oup'ss pardonn des recelles ohhh ce toi seule ki connait
dis donc jette les betises , tomorrow j'ai un contenair de PC qu'on doit braquer au port .
THE MASTER |
Ok,mais le truc c'est que mon ordinateur n'est pas abimé,mon disque dur a juste été dépouillé de ses trésors... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DMX a écrit: | tu fais koi avec l'argent des 9 oup'ss pardonn des recelles ohhh ce toi seule ki connait
THE MASTER |
Ok,mais le truc c'est que mon ordinateur n'est pas abimé,mon disque dur a juste été dépouillé de ses trésors... | would treasure be un euphemisme pour kinky pictures!? |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Soul !!! c t le disque dur avec les photos euh comment dire heux !!! enfin tu vois quoi celle qu'on a fait avec ath et chris là !!!
le gars chez darty a du voir cela et a gardé le Disc dur pour lui, je te conseil de retrouver sa trace et du lui reprendre looool  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est le time qui me djam ( c'est le temps qui me manque) , sinon je t'aurais apporté des éclaircissements juridiques sur ton problème. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Soulrebelle a écrit: | DMX a écrit: | tu fais koi avec l'argent des 9 oup'ss pardonn des recelles ohhh ce toi seule ki connait
THE MASTER |
Ok,mais le truc c'est que mon ordinateur n'est pas abimé,mon disque dur a juste été dépouillé de ses trésors... | would treasure be un euphemisme pour kinky pictures!? |
nespa...movè esprit _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|