Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Oct 26, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | tout ca parce kwashi se masturbe en pensant à BBCAT et pas à elle? daaaang! |
c toi meme ki me do ca??? waaaaaa _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Oct 26, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | On dirait que ça veut déjà chauffer par ici hein |
va chercher les popcorns  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 26, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mbindaman a écrit: | tout ca parce kwashi se masturbe en pensant à BBCAT et pas à elle? daaaang! |
c toi meme ki me do ca??? waaaaaa | Weeh ma cherie exscuise. C'est comme l'éjaculation précoce. C'est comot vant que j'ai know que ca voulait comot Bon ne me lève plus les balle lors comme ca. Toi même tu know ke je m'excite vite non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Oct 26, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | rassure toi je me contente juste de la faire rire hein !!!
j'ai deja eu mon lot de statoises |
heuuuuuuu! gaaaars! toi-meme tu confirmes que ces des waka non?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Oct 26, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
C'est la first fois que je vois une nga qui est fâchée qu'un gars ne pense pas à elle en se masturbant. Tsiupppppppppppp :roll |
de la jalousie purement masturbatique  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Oct 26, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Weeh ma cherie exscuise. C'est comme l'éjaculation précoce. C'est comot vant que j'ai know que ca voulait comot Bon ne me lève plus les balle lors comme ca. Toi même tu know ke je m'excite vite non? |
ok, ok  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
C'est la first fois que je vois une nga qui est fâchée qu'un gars ne pense pas à elle en se masturbant. Tsiupppppppppppp :roll |
de la jalousie purement masturbatique  |
hein Petit Zoé, Contre que elle est jalouse de la masturbation quoi _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
damn vs avez la koch sur ce site. damnnnn jalousie masturbastik papa God _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|