Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:12 pm Sujet du message: la copine de ma nga me drague : je do how ? |
|
|
Vous avez compris
***Edit Webmaster : retrait des majuscules dans le titre*** _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Sun Jul 27, 2008 10:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
elle te drague tu la drague aussi non? depuis qd on dde de l'aide qd il ya un CU gratuit? nessa c vs les partisans de la moince? moincez dc vs fuiyez encore na wanda  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | elle te drague tu la drague aussi non? depuis qd on dde de l'aide qd il ya un CU gratuit? nessa c vs les partisans de la moince? moincez dc vs fuiyez encore na wanda  |
Oki, et si c'est un piège? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:19 pm Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
gar fait gaf, ca peut etre
un piege monte par ta nga. _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:22 pm Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
---- a écrit: |
un piege monte par ta nga. | dc vs pensez ke els ngas n'ont ke ca a faire? didon  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:24 pm Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
---- a écrit: |
un piege monte par ta nga. |
gars j'ai pensé à ca juskaaa.
je me dis que si je fais un rencard comme ça je tombe dans un piège.
Et aussi, si je laisse tomber, je passe à coté d'un nchoutou, ô combien beau.
quel dilemma!!!. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:27 pm Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
Nji a écrit: | ---- a écrit: |
un piege monte par ta nga. |
gars j'ai pensé à ca juskaaa.
je me dis que si je fais un rencard comme ça je tombe dans un piège.
Et aussi, si je laisse tomber, je passe à coté d'un nchoutou, ô combien beau.
quel dilemma!!!. |
concentre toi et reflechis ....
maintenant : entre le choutou et ta nga
c'est quoi la priorite pour toi? si c'est le choutou,
c'est que le piege ne peut avoir aucun effet
sur toi. Si c'est ta nga, trahit sa complice et
tu stay cool  _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
vs courez ds le sac vs 2 vas moincer ya rien a discuter la |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et si je veux prendre les deux? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Et si je veux prendre les deux? |
yeuch,
conseil : bipe (il va te recall, un grd coe ca a tjrs le credit)
chuck norris, sauf lui peut te help.
 _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu v ele beurre et les dos du taxi pr aller acheter le beurre? choisis si tu es sage tu oras les 2 gos. mais coe vs laissez tjr les traces sur les lieux du crime.. j'ai deja pitie de toi  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | tu v ele beurre et les dos du taxi pr aller acheter le beurre? choisis si tu es sage tu oras les 2 gos. mais coe vs laissez tjr les traces sur les lieux du crime.. j'ai deja pitie de toi  |
On fait comment pour ne pas laisser de traces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce que tu racontes là est vrai (et j'en doute) tu es déjà mort en guerre et entérré! On a mm déjà fait la cérémonie de coutume!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si ce que tu racontes là est vrai (et j'en doute) tu es déjà mort en guerre et entérré! On a mm déjà fait la cérémonie de coutume!! |
Pourquoi? Il sort avec un ogre? ou alors un caterpillar? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jul 27, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Si ce que tu racontes là est vrai (et j'en doute) tu es déjà mort en guerre et entérré! On a mm déjà fait la cérémonie de coutume!! |
Pourquoi? Il sort avec un ogre? ou alors un caterpillar? |
Noho! disons que je suppose que Mme Nji passe de tps en tps par ici! donc quand elle va came lire ici qu'une de ses potes a do des appels de balle à son gars et que celui à hésiter et hésite tjs!!!! Hum!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes forts dans vos inventions d'histoires hein! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est toujours les mêmes!
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Si ce que tu racontes là est vrai (et j'en doute) tu es déjà mort en guerre et entérré! On a mm déjà fait la cérémonie de coutume!! |
Noho! disons que je suppose que Mme Nji passe de tps en tps par ici! donc quand elle va came lire ici qu'une de ses potes a do des appels de balle à son gars et que celui à hésiter et hésite tjs!!!! Hum!! |
Elle va savoir que Jojo m'a envoyé au casse pipe.
Et en plus, il n'y a pas de Mme Nji.
Francho, je do how?
En tout cas je vais wait l'avis de ceux qui know. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Si ce que tu racontes là est vrai (et j'en doute) tu es déjà mort en guerre et entérré! On a mm déjà fait la cérémonie de coutume!! |
Noho! disons que je suppose que Mme Nji passe de tps en tps par ici! donc quand elle va came lire ici qu'une de ses potes a do des appels de balle à son gars et que celui à hésiter et hésite tjs!!!! Hum!! |
Francho, je do how?
En tout cas je vais wait l'avis de ceux qui know. |
NJI pardon stp laisse cet afair trankil ooooooo
ce n est pas une vrai amie. une vrai amie ne drague pas le gar de sa cotta.
NJI je sai ke tu es inteligent et impossible pour toi de tomber dans cette basesse. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Si ce que tu racontes là est vrai (et j'en doute) tu es déjà mort en guerre et entérré! On a mm déjà fait la cérémonie de coutume!! |
Francho, je do how?
En tout cas je vais wait l'avis de ceux qui know. |
NJI pardon stp laisse cet afair trankil ooooooo
ce n est pas une vrai amie. une vrai amie ne drague pas le gar de sa cotta.
NJI je sai ke tu es inteligent et impossible pour toi de tomber dans cette basesse. |
mamie, la morale sort d'où en matière de choutou?
Une vraie amie peut aussi prendre part à un piege monté par sa cotta.
Moi je moince les betises mais en evitant de le faire dans nos endroits comuns pour eviter de laisser les traces car si c'est un piege, la copine fera tout pour recuperer les traces question de justifier le piege( et d'où l'idée de l'amener très loin pour la moince) et dans le cas contraire(pas de piege) alors tu auras 2 choutou à gerer sans PB et j'immagine que Nji ne devrait pas avoir de pb parcequ'étant natif des Bamouns ou bien?
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 9:20 am Sujet du message: Re: la COPINE de MA NGA ME DRAGUE: JE DO HOW???? |
|
|
Nji a écrit: | Vous avez compris | Chasse là derrière toi. Et avertis ta nga que si elle veut te tendre un piège, qu'elle sache que ce n'est pas la peine, car tu vas tomber dedans. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|