Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Oct 23, 2011 2:24 am Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas voir la video sans devoir la partager sur facebook?
je n'ai pas fb _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 23, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | on ne peut pas voir la video sans devoir la partager sur facebook?
je n'ai pas fb |
tu n as pas besoin d avoir facebook.tu click sur partager et tu attends environs 10 sec.puis tu click sur voir la video.ca marche. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Damn c horrible!! Il ne meritait vraiment pas ca! _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi |
C'est clair ! la vie est brutale ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi |
C'est clair ! la vie est brutale ! |
c est clair que c est hoorrible.j ai presque u les larmes aux yeux.personne ne merite ca.je pense qu en depit de tout ce qu on raconte kaddafi a quand fait quelque chose de positif pour son pays.il n y a pas que tu negatif.ou je me trompe!!! _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda le way me do mallll....
et les salopard son entrain de dire allah wouabahhh.merdeeeeee _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
et les salopard son entrain de dire allah wouabahhh.merdeeeeee |
se sont des rats disait kadhafi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | girokonto a écrit: |
et les salopard son entrain de dire allah wouabahhh.merdeeeeee |
se sont des rats disait kadhafi |
et il avai raison.c etait le seul presi a avoir compri le systeme des occidentaux.c etait le seul qui voulait voir l afrique emerger.mannnn c etait un tyran mais sa mort me do mal....c est vrai ke je n ai pa endure ce que son peuple a endure mais quand meme... _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
j ai vu la video de son fils ali.il fumai sa derniere cigarette.apres avoir bole on a fini avec lui.quandles allemands font un tour en afrik et presente ces evenemen au 20 heures c est ke c est grave.faire jusqu a montrer tout.yieuchhhhh _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Oct 25, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi |
c est clair que c est hoorrible.j ai presque u les larmes aux yeux.personne ne merite ca.je pense qu en depit de tout ce qu on raconte kaddafi a quand fait quelque chose de positif pour son pays.il n y a pas que tu negatif.ou je me trompe!!! |
Ditto |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 25, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | girokonto a écrit: | L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi |
c est clair que c est hoorrible.j ai presque u les larmes aux yeux.personne ne merite ca.je pense qu en depit de tout ce qu on raconte kaddafi a quand fait quelque chose de positif pour son pays.il n y a pas que tu negatif.ou je me trompe!!! |
Ditto |
mon frer explik moi.ditto c est koi ??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Oct 25, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Makanaki a écrit: | girokonto a écrit: | L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi |
Ditto |
mon frer explik moi.ditto c est koi ??? |
C'est pas la chanteuse du groupe Gossip, que si tu veux en faire le tour, il vaut mieux prendre ta mobylette car il y a du chemin à faire ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 30, 2011 2:37 pm Sujet du message: Re: regardez comment on a tue kadafi |
|
|
girokonto a écrit: | http://execoo.com/voici-le-moment-ou-kadhafi-recevait-la-balle-en-pleine-tete/-video_f26e1ba81.html
la vie ci n est rien... | Je detestais ce type pour sa barbarie mais elle n'est en rien plus méprisable que celle dont il a été victime.
Que ces images puissent hanter ces infectes personnages jusqu'a la fin de leur misérable existence, et si possible même bien au dela. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Nov 06, 2011 6:06 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Makanaki a écrit: | girokonto a écrit: | L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi |
Ditto |
Ca veut dire d'accord avec toi ou +N |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Sun Nov 06, 2011 6:09 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | girokonto a écrit: | Makanaki a écrit: | girokonto a écrit: | L'integree a écrit: | Zinap a écrit: | image insoutenable surtout pour les siens personne ne mérite de mourir ainsi |
C'est clair ! la vie est brutale ! | c est clair que c est hoorrible.j ai presque u les larmes aux yeux.personne ne merite ca.je pense qu en depit de tout ce qu on raconte kaddafi a quand fait quelque chose de positif pour son pays.il n y a pas que tu negatif.ou je me trompe!!! |
Ditto |
C'est pas la chanteuse du groupe Gossip, que si tu veux en faire le tour, il vaut mieux prendre ta mobylette car il y a du chemin à faire ??? |
 |
|
|
 |
behenzin Nanga Eboko
|
|
|
 |
|