Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Il n'y a pas le cas :C'est compliqué?  |
3 – En rayon mais pas à vendre : C'est-à-dire que vous êtes en couple mais c’est comme ci comme ca, autrement dit c’est « compliqué » comme on dit sur facebook. Vous ne savez pas trop où votre relation en est quoi.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 12:23 am Sujet du message: |
|
|
RESERVE avec ma petite azn Suki Suki  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 5:28 am Sujet du message: |
|
|
J'appartiens a flop de categorie hein. Mince!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Ca c';est un sujet piege.
Moi j'attends 2015 voila mon statut  |
Pourkoi attends-tu? Patoustyle divorce t-il en 2015? |
POurquoi Patou? meme qui ,meme qui, mon 2015 doit seulement donner.Ca ne peut pas etre toi? J'ai vu que tu es celibataire aussi non dans la liste de Nel? Est ce qu on connait le caillou qui tue l'oiseau?  | Burkina for Ever!!!!! HAters go die!!  |
LoL ton burkina la et toi hein  |
vs etes des cas entieremt a part _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 23, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fou comment le nombre de personnes qui ont lu ce sujet contraste avec le nombre de personne qui ont eu le courage d'y répondre.
a croire que beaucoup viennent faire leur curieux ici pour savoir quelle est la situation des gens, sans avoir le cran de révéler la leur.
M'enfin bref, sinon pour le Tenant Du Titre c'est Sortant Dedans à titre principal, et Joueur à titre subsidiaire.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | C'est fou comment le nombre de personnes qui ont lu ce sujet contraste avec le nombre de personne qui ont eu le courage d'y répondre.
a croire que beaucoup viennent faire leur curieux ici pour savoir quelle est la situation des gens, sans avoir le cran de révéler la leur.
M'enfin bref, sinon pour le Tenant Du Titre c'est Sortant Dedans à titre principal, et Joueur à titre subsidiaire.
a Dutty Yeah ! |
lol ils ne veulent pas foirer leurs plans sur Beri  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | C'est fou comment le nombre de personnes qui ont lu ce sujet contraste avec le nombre de personne qui ont eu le courage d'y répondre.
a Dutty Yeah ! |
lol ils ne veulent pas foirer leurs plans sur Beri  |
Foirer quels plans Tyty? Tu ne comprends pas que tous les bons gars de Beri sont deja taken? Le reste la c'est le vrac dis donc lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 9:31 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tyron a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | C'est fou comment le nombre de personnes qui ont lu ce sujet contraste avec le nombre de personne qui ont eu le courage d'y répondre.
a Dutty Yeah ! |
lol ils ne veulent pas foirer leurs plans sur Beri  |
Foirer quels plans Tyty? Tu ne comprends pas que tous les bons gars de Beri sont deja taken? Le reste la c'est le vrac dis donc lol | Y compris les ngas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
current situation en Solde
mais ton mot "en solde " fait comme si kukun est seulemnt ds le desepoir hein |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | current situation en Solde
mais ton mot "en solde " fait comme si kukun est seulemnt ds le desepoir hein |
Mais ce n'est pas le cas ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
lol i am so desperate tu ne pe mm pas imaginer a kl point
pardon grd sage viens alors me sauver donne moi alors une de tes filles de Beri please sinon je vais sauter sur les rails du RER |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | lol i am so desperate tu ne pe mm pas imaginer a kl point
pardon grd sage viens alors me sauver donne moi alors une de tes filles de Beri please sinon je vais sauter sur les rails du RER |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | lol i am so desperate tu ne pe mm pas imaginer a kl point
pardon grd sage viens alors me sauver donne moi alors une de tes filles de Beri please sinon je vais sauter sur les rails du RER |
Encore faudrait-il que même les rails du RER t'acceptent. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jack bauer a écrit: | lol i am so desperate tu ne pe mm pas imaginer a kl point
Encore faudrait-il que même les rails du RER t'acceptent. |
 _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jack bauer a écrit: | lol i am so desperate tu ne pe mm pas imaginer a kl point
Encore faudrait-il que même les rails du RER t'acceptent. |
Du bist fies!!!! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Encore faudrait-il que même les rails du RER t'acceptent. | ahahahahhahahaahha cad hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | i am so desperate |
il faut changer de pseudo _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 24, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol vs me doez lap hein dc etre celibataire c etre desparate ? vs ki avez honte de repondre la !!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 25, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
jack bauer a écrit: | lol vs me doez lap hein dc etre celibataire c etre desparate ? vs ki avez honte de repondre la !!! | c toi en fait ki do lap _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|