Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hibiscus a écrit: |
voila par exemple, pt etre k son mari ne tchop pas son clito , alors el go gouter ailleurs et tombe sur 1 gars ki le fait, pkoi el ne va pas enjoy ca? | hein hibis
en gros toi aussi tu aime qu'ont tchop ton clito?  |
sans aimer??? tu crois que c slt bon pr les autres???
en tt cas l infidelite la pt toucher n importe ki, k on soit marié ou celibataire, c´est pas moi ki vous informe ou bien?vs mm dites la verité  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Tatchape a écrit: | hibiscus a écrit: |
voila par exemple, pt etre k son mari ne tchop pas son clito , alors el go gouter ailleurs et tombe sur 1 gars ki le fait, pkoi el ne va pas enjoy ca? | hein hibis
en tt cas l infidelite la pt toucher n importe ki, k on soit marié ou celibataire, c´est pas moi ki vous informe ou bien?vs mm dites la verité  | tchopement de clito de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hibiscus a écrit: | Tatchape a écrit: | hibiscus a écrit: |
en tt cas l infidelite la pt toucher n importe ki, k on soit marié ou celibataire, c´est pas moi ki vous informe ou bien?vs mm dites la verité  | tchopement de clito de lap  |
vois moi alors la RIEUSE ci j ai tort alors? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Tatchape a écrit: | hein hibis
sans aimer??? tu crois que c slt bon pr les autres??? |
heeyyyyyy, donc le clito est tchopable? ce n'est du cannibalisme ca?  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | hibiscus a écrit: | Tatchape a écrit: | hein hibis
sans aimer??? tu crois que c slt bon pr les autres??? |
heeyyyyyy, donc le clito est tchopable? ce n'est du cannibalisme ca?  |
vraiment les gens ci vont te gater. J ai pourtant averti que tu ne connais pas ces choses, mais on continue de te brutaliser. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Hum ! | Hein? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | Hein? |
Je me comprends et on me comprend  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Tatchape a écrit: | hibiscus a écrit: |
| hibis wèèè qui me prend pour te faire
dis moi comment est ton clito? pardon yeu  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | Hein? |
c'est vrai! Hum pourkoi?
ki te comprend?
où alors tu vas nous dire ke tu voulais faire "ha" _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | Hein? |
Je me comprends et on me comprend  | C'est comme ça que le Bontologue avait commencé. il a fini à Jamot. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | Hein? |
Je me comprends et on me comprend  | C'est comme ça que le Bontologue avait commencé. il a fini à Jamot. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | Hein? |
c'est vrai! Hum pourkoi?
ki te comprend?
où alors tu vas nous dire ke tu voulais faire "ha" |
Je t'ai pose une question de l'autre cote. tu dis que tu celibataire? On fait comment? laisse les Hum et Ha de cote ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Nji a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | Hein? |
Je me comprends et on me comprend  | C'est comme ça que le Bontologue avait commencé. il a fini à Jamot. |
 | Il se battait aussi avec les gens en route. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | c'est vrai! Hum pourkoi?
Je t'ai pose une question de l'autre cote. tu dis que tu celibataire? On fait comment? laisse les Hum et Ha de cote ! |
re-hummmmmm,
ne fais pas comme ca, je commence à être content et après tu viens me dire ke tu blaguais hein?
Pardon Nel, commence déjà à changer mon statut sur ta liste là.
Je sens ke c'est bientôt ke je le perd! (Je parle de mon pucelage)  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | L'integree a écrit: | Hum ! | c'est vrai! Hum pourkoi?
Je t'ai pose une question de l'autre cote. tu dis que tu celibataire? On fait comment? laisse les Hum et Ha de cote ! |
re-hummmmmm,
ne fais pas comme ca, je commence à être content et après tu viens me dire ke tu blaguais hein?
Pardon Nel, commence déjà à changer mon statut sur ta liste là.
Je sens ke c'est bientôt ke je le perd! (Je parle de mon pucelage)  |
Si tu es sur qu'on va signer d'ici 2015 viens . Mais si c'est concubinage ,whatever et autre la ne viens pas.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|