Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je n'ai pas de tuyau pour toi, mais je voulais juste t'encourager dans tes demarches et te souhaiter bonne chance. |
merci ma chérie
ça fait un de ces biens  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
comment ça peut me déranger L.a? pas de souci pour moi si je peux mm aider se serait bon  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai pas de tuyau pour toi, mais je voulais juste t'encourager dans tes demarches et te souhaiter bonne chance. |
merci ma chérie
ça fait un de ces biens  |
Weeeeeh Schola, si ca te fait du bien de recevoir des encouragements, moi non plus je ne peux pas t'aider c'est pourquoi j'ai prefere ne pas repondre. Mais Courage dans tes recherches !!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 18, 2011 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | schola a écrit: | kandykiss a écrit: | je n'ai pas de tuyau pour toi, mais je voulais juste t'encourager dans tes demarches et te souhaiter bonne chance. |
merci ma chérie
ça fait un de ces biens  |
Weeeeeh Schola, si ca te fait du bien de recevoir des encouragements, moi non plus je ne peux pas t'aider c'est pourquoi j'ai prefere ne pas repondre. Mais Courage dans tes recherches !!!  |
merci ...ça re bouste surtout que c'est difficile d en trouver mais bon  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Fri Oct 21, 2011 11:08 am Sujet du message: @ Sujet |
|
|
@ Shola
Tu peux dire rapidement ce que tu recherche en Gros ? j'ai eu des stagiaires Kmers (ancien de la CATHO qui ont fait HEC et l'ESSEC ) et parmis eu y'en a ki vont bientot finir , donc Stock a renouveller,
T'as un peu le même profil que la +part de ces jeunes, dc je suppose ke tu dois rechercher + ou - le même type de stage qu'eux
bon plus de précisions |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 21, 2011 12:13 pm Sujet du message: Re: @ Sujet |
|
|
foster a écrit: | @ Shola
Tu peux dire rapidement ce que tu recherche en Gros ? j'ai eu des stagiaires Kmers (ancien de la CATHO qui ont fait HEC et l'ESSEC ) et parmis eu y'en a ki vont bientot finir , donc Stock a renouveller,
T'as un peu le même profil que la +part de ces jeunes, dc je suppose ke tu dois rechercher + ou - le même type de stage qu'eux
bon plus de précisions |
coucou Foster,
je recherche un stage dans le domaine de la finance et précisément en analyse financière ou en gestion du risque pour une durée de
3 mois min et 6 mois max . je précise juste que c'est un stage conventionné
merci _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Fri Oct 21, 2011 2:24 pm Sujet du message: Re: @ Sujet |
|
|
schola a écrit: | foster a écrit: | @ Shola
bon plus de précisions |
coucou Foster,
je recherche un stage dans le domaine de la finance et précisément en analyse financière ou en gestion du risque pour une durée de
3 mois min et 6 mois max . je précise juste que c'est un stage conventionné
merci |
je t'ai fait un pm |
|
|
 |
|