|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat Oct 15, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Los Angeles a écrit: | Srsly guys, please let's stop playing with semantics here. J'ai exprimé ma tristesse et condoléances ici et je ferais de même dans chaque sujet de décès sans discrimination.
What I find appalling is the fact that on a Cameroonian message board, I've never seen a single thread on the death of a cameroonian artist and a lot of them passed away in the last couple years. Don't tell me you didn't know so what is your excuse? Humor me please.  |
ce n'est pas vrai la. Let me tell you that everytime a cameroonian artist has died on a parle de ca dans le sopaso. de bebey Manga a Tom yom's charlotte mbango... ca a ete debattu.
Et sur cameroun-info.net il y'a tjrs un sujet meme sur Camer Be. On se souvient de la confusion sur la fausse mort de Guy Lobe.  |
bebey manga is dead? wow _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 15, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
LOL ELLE ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 15, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | LOL ELLE ! | elle est integree elle est dans son pays  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tu veux le comparer à Dennis Ritchie? (Bien que ce ne soit pas l'objet du sujet) |
Non. On ne peut pas les comparer.
Ritchie a invente le langage "C" et Unix, Jobs a utilise le langage "C" pour creer un produit qui marche.
Et toi, tu peux comparer Isaac Newton et Renee Descartes ?
Gars c'est parcequ'il a utilise les recherches des autres qu'il n'est pas un inventeur ? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 12:56 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | LOL ELLE ! | elle est integree elle est dans son pays  |
integrée plus que L'intégrée meme  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Sun Oct 16, 2011 1:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 1:00 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | LOL ELLE ! | elle est integree elle est dans son pays  |
integrée plus L'intégrée meme  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 1:02 am Sujet du message: |
|
|
popoh je ne savais pas
et quand j'y pense c'est sur beri que j'apprends ce genre de news la, donc peut etre ce jour la je ne me suis pas connectee sur beri _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 1:08 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Les amis, moi je comprends pas bien l'object de votre frustration:
Vous etes frustres parcequ'il n'est pas un inventeur au sens propre du terme ? Ou alors parcequ'il recoit trop d'attention depuis qu'il est mort ?
Si c'est parcequ'il recoit trop d'attention depuis quelques jours, je suis desole mais ce n'est que normal; on vit a une autre epoque et l'information va vite...tres vite meme! Au point que ca donne l'impression d'etre bombarde parfois je l'admets. C'est l'effet negatif de l'itouch ou ipad.
Soyez patient dans 1 mois on l'aura oublie. Toute cette hype va s'eteindre. Quand Michael Jackson est mort presque tous les avatars sur beri fesait reference a MJ. J'ai pas l'impression que c'est tjrs le cas, pourtant ca ne fait que 2 ans il est mort.
Si c'est parcequ'il n'a rien invente, alors je suis desole mais il a bien invente quelque chose. Le ipad, ipod et iphone sont bien des inventions. Je ne sais pas si vous vous attendiez a ce qu'il re-invente la machine a vapeur, ou l'imprimerie.
Aujourd'hui c'est monnaie-courrant d'utiliser les formules mathematiques, les donnees scientifiques et les resultats des experiences physiques pour re-inventer les produits, procedes, et combinaisons qui marchent.
Arreter de rever...on ne vit plus a l'ere d'Isaac Newton, de Watt ou Gutemberg!
Un autre exemple: Grace a Einstein on a reussit a creer la premiere bombe atomique en utilisant sa formule E=MC2. Pourtant Einstein qui est certainement considere comme un grand inventeur par bcp d'entre vous. Pourtant il n'a ni decouvert, ni invente l'energie ou la matiere.
Je crois que votre frustation a ses raisons ailleurs. |
Dikaprio,
Seriously il a inventé quoi? L'Iphone c est une invention? Moi j ai justement l impression que c est une reinvention de la machine à vapeur.
Avant l'iPhone y avait pas de téléphones tactiles? Intégrant des applications Java? Que fait l'iPhone de si innovant?
Steve Jobs à mon sens c'est un produit (magnifique, on est d'accord) du marketing d'Apple. Comme l'iPhone. Comme l'iPad.
Après une mort est tragique, certes. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | di*k*prio a écrit: | Les amis, moi je comprends pas bien l'object de votre frustration:
Vous etes frustres parcequ'il n'est pas un inventeur au sens propre du terme ? Ou alors parcequ'il recoit trop d'attention depuis qu'il est mort ?
Si c'est parcequ'il recoit trop d'attention depuis quelques jours, je suis desole mais ce n'est que normal; on vit a une autre epoque et l'information va vite...tres vite meme! Au point que ca donne l'impression d'etre bombarde parfois je l'admets. C'est l'effet negatif de l'itouch ou ipad.
Soyez patient dans 1 mois on l'aura oublie. Toute cette hype va s'eteindre. Quand Michael Jackson est mort presque tous les avatars sur beri fesait reference a MJ. J'ai pas l'impression que c'est tjrs le cas, pourtant ca ne fait que 2 ans il est mort.
Si c'est parcequ'il n'a rien invente, alors je suis desole mais il a bien invente quelque chose. Le ipad, ipod et iphone sont bien des inventions. Je ne sais pas si vous vous attendiez a ce qu'il re-invente la machine a vapeur, ou l'imprimerie.
Aujourd'hui c'est monnaie-courrant d'utiliser les formules mathematiques, les donnees scientifiques et les resultats des experiences physiques pour re-inventer les produits, procedes, et combinaisons qui marchent.
Arreter de rever...on ne vit plus a l'ere d'Isaac Newton, de Watt ou Gutemberg!
Un autre exemple: Grace a Einstein on a reussit a creer la premiere bombe atomique en utilisant sa formule E=MC2. Pourtant Einstein qui est certainement considere comme un grand inventeur par bcp d'entre vous. Pourtant il n'a ni decouvert, ni invente l'energie ou la matiere.
Je crois que votre frustation a ses raisons ailleurs. |
Dikaprio,
Seriously il a inventé quoi? L'Iphone c est une invention? Moi j ai justement l impression que c est une reinvention de la machine à vapeur.
Avant l'iPhone y avait pas de téléphones tactiles? Intégrant des applications Java? Que fait l'iPhone de si innovant?
Steve Jobs à mon sens c'est un produit (magnifique, on est d'accord) du marketing d'Apple. Comme l'iPhone. Comme l'iPad.
Après une mort est tragique, certes. |
Voilà quelqu'un qui a inventé quelque chose. Et sa mort est passé inaperçue, tout autant que sa vie était discrète:
Dennis Ritchie: le plus grand informaticien de l’histoire est mort
Il a inventé le langage C et il a participé au développement d'UNIX. Dennis Ritchie est probablement le ou un des plus grands informaticiens de l'histoire.
http://www.logiciel.net/dennis-ritchie-le-plus-grand-informaticien-de-lhistoire-est-mort-15364.htm _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Oct 16, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Mbindaman a écrit: | Tu veux le comparer à Dennis Ritchie? (Bien que ce ne soit pas l'objet du sujet) |
Non. On ne peut pas les comparer.
Ritchie a invente le langage "C" et Unix, Jobs a utilise le langage "C" pour creer un produit qui marche.
Et toi, tu peux comparer Isaac Newton et Renee Descartes ?
Gars c'est parcequ'il a utilise les recherches des autres qu'il n'est pas un inventeur ? | Il a inventé quoi Dikaprio? Le mp3 player? le tablet pc? Les smartphone? Pardon tell moi ce qu'il a inventé qu'il y avait pas.
Anyway, ce n'est pas le sujet du débat. Moi au départ, c'est l'engouement presque sectaire qu'on lui voue; C'est la valeur qu'on donne aux vies. À part ca, je n'ai rien à rdire sur ses réalisations. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|