Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et Einsten était un génie scientifique, mais pas un génie du foot.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:46 pm Sujet du message: nt |
|
|
PrettyWoman a écrit: | dino a écrit: | Los Angeles a écrit: |
|
DEMAGOGIE!!!!
U Patri  |
+10000000 |
Y'all know I'm slow as hell so care to elaborate please?
LOL @ Waddle. Sweet pumpkin, yes I was devastated by his UNEXPECTED death cuz I was looking forward to his concert. Steve Jobs had cancer, what did y'all expect? Also I don't need to pay some overpriced gadgets ( I can live without) to know who MJ is.
Je n'ai pas exprimé ma tristesse et condoléances sur ce sujet? Si tu vas dans chaque sujet de décès ici tu vas trouver le même message, que ça soit une célébrité ou le parent d'un forumiste.. Je ne choisis pas de pleurer les autres et ignorer mes propre personnes.
Wangari Maathai est décédée dernièrement? Tu n'as pas su n'est ce pas? Je serais surprise si tu la connaissais même. Apprenez aussi à pleurer vos frères et sœurs. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ok avant de t'expliquer, explique d'abord ton image là alors.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ok avant de t'expliquer, explique d'abord ton image là alors.
|
One dies, millions cry. Million die, no one cries. What part of it don't you understand, boo? Manichéisme, oui mais démagogie par rapport à quoi? Steve Jobs right? Sa mort provoque un émoi planétaire alors que des milliers de personnes meurent en Afrique et les gens s’en foutent. En passant, la Croix Rouge attend toujours vos dons.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Anyhoo may God bless his soul! I could only imagine how many ideas were still in his brain. He changed the technology game yes but still, your names aren't on his will.
I didn't know him personally and I ain't a technology crackhead like y'all but my heart goes out to the family as someone who lost a loved one to cancer. Pancreatic cancer is the devil. It's basically like death sentence. I HATE cancer with a purple passion!  |
Est ce que tu sais que j'ai failli de te bloquer quand l'affaire la chauffait? Quelqu'un ne peut pas dire qu'il a mange en paix sans que tu l'agresses pour savoir s'il a fait un don a la croix rouge avant de manger.
Quand on a alors execute Troy, twitter a failli bugger  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | dino a écrit: | Ok avant de t'expliquer, explique d'abord ton image là alors.
|
One dies, millions cry. Million die, no one cries. What part of it don't you understand, boo? Manichéisme, oui mais démagogie par rapport à quoi? Steve Jobs right? Sa mort provoque un émoi planétaire alors que des milliers de personnes meurent en Afrique et les gens s’en foutent. En passant, la Croix Rouge attend toujours vos dons.  |
la mort de Jackson a provoqué un émoi planétaire alors que des personnes meurent en Afrique et les gens s'en foutent. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: |
Est ce que tu sais que j'ai failli de te bloquer quand l'affaire la chauffait? Quelqu'un ne peut pas dire qu'il a mange en paix sans que tu l'agresses pour savoir s'il a fait un don a la croix rouge avant de manger.
Waddle a écrit: | la mort de Jackson a provoqué un émoi planétaire alors que des personnes meurent en Afrique et les gens s'en foutent. |
Deep sigh! Did you even read my previous post? Where is this going? Please let's cut to the chase. Are you trying to compare their deaths? Like for real, for real? Waddle, are you trolling right now or being serious?
Tu sais que je vis sous l'eau alors peux-tu me rappeler quelle crise l'Afrique traversait quand Michael est décédé ( famine, guerres, tremblement de terre, tsunami ect..) qui causait la mort de plusieurs centaines de personnes par jour? _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Makanaki a écrit: |
Waddle a écrit: | la mort de Jackson a provoqué un émoi planétaire alors que des personnes meurent en Afrique et les gens s'en foutent. |
Deep sigh! Did you even read my previous post? Where is this going? Please let's cut to the chase. Are you trying to compare their deaths? Like for real, for real? Waddle, are you trolling right now or being serious?
Tu sais que je vis sous l'eau alors peux-tu me rappeler quelle crise l'Afrique traversait quand Michael est décédé ( famine, guerres, tremblement de terre, tsunami ect..) qui causait la mort de plusieurs centaines de personnes par jour? |
Paludisme, Sida, Cholera, Famine, mutilations des femmes au Kivu (RDC), guerre du Darfour etc.
Mais ca fait tellement longtemps que tout ca dure que c devenu presque notre quotien right?
Et tu as ose pleurer MJ? Pleure meme d'abord tous les morts survenues a cause de ce que je viens de citer plus haut noon? Et tu en a pour toute une vie de deuil, apres tu pourras tu pourras pleurer les MJ et Companie...
ps: je ne fais que suivre ton raisonement _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 10:37 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |  | Avant la fin de la lecture de ce message, au moins 5 enfants seront morts de paludisme et trois femmes violées à l'est de la RDC.
Allons donc pleurer tous ces morts... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
@la cherie, dslee, mais sur ce coup t as pas vu juste. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Clair et net ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Uh-oh Waddle est allé appeler les renforts. Pour la premiere fois dans l'histoire de Beriland, notre cher Waddle ne veut pas discuter. Qu'est qu'il y'a sweet pumpkin? Tu te sens pas bien? Tu as subitement le panaris?
Mode Elan ON
nefertari a écrit: |
Paludisme, Sida, Cholera, Famine, mutilations des femmes au Kivu (RDC), guerre du Darfour etc. |
Sur la photo postée, le mot clé est millions et ma question: quelle crise l'Afrique traversait quand Michael est décédé qui causait la MORT de plusieurs CENTAINES de personnes par JOUR? Capisce now? Statistiques por favor.
nefertari a écrit: | Mais ca fait tellement longtemps que tout ca dure que c devenu presque notre quotien right? |
Never mind! Tu viens de répondre à ma question précédente. So whatever point you were trying to make failed.
nefertari a écrit: | Et tu as ose pleurer MJ? |
Ose? I'm liking this girl already, she's bold. Je crois que si tu attendais le concert de ton idole comme le plus beau jour de ta vie pour ensuite apprendre sa mort, tu n'allais pas célébrer.
nefertari a écrit: | Pleure meme d'abord tous les morts survenues a cause de ce que je viens de citer plus haut noon? |
Honey, je ne peux pas pleurer les morts que je n'ai pas apprises. Ouvre un sujet sur les gens qui meurent en Afrique tous les jours et je viendrai pleurer avec toi.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Srsly guys, please let's stop playing with semantics here. J'ai exprimé ma tristesse et condoléances ici et je ferais de même dans chaque sujet de décès sans discrimination.
What I find appalling is the fact that on a Cameroonian message board, I've never seen a single thread on the death of a cameroonian artist and a lot of them passed away in the last couple years. Don't tell me you didn't know so what is your excuse? Humor me please.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Srsly guys, please let's stop playing with semantics here. J'ai exprimé ma tristesse et condoléances ici et je ferais de même dans chaque sujet de décès sans discrimination.
What I find appalling is the fact that on a Cameroonian message board, I've never seen a single thread on the death of a cameroonian artist and a lot of them passed away in the last couple years. Don't tell me you didn't know so what is your excuse? Humor me please.  | You fail! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Now poof pow be gone!
Btw, million thanks to the mods who deleted that troll's useless thread.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
nah, they just moved it to Sexuality &Temptations _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Oct 15, 2011 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Les amis, moi je comprends pas bien l'object de votre frustration:
Vous etes frustres parcequ'il n'est pas un inventeur au sens propre du terme ? Ou alors parcequ'il recoit trop d'attention depuis qu'il est mort ?
Si c'est parcequ'il recoit trop d'attention depuis quelques jours, je suis desole mais ce n'est que normal; on vit a une autre epoque et l'information va vite...tres vite meme! Au point que ca donne l'impression d'etre bombarde parfois je l'admets. C'est l'effet negatif de l'itouch ou ipad.
Soyez patient dans 1 mois on l'aura oublie. Toute cette hype va s'eteindre. Quand Michael Jackson est mort presque tous les avatars sur beri fesait reference a MJ. J'ai pas l'impression que c'est tjrs le cas, pourtant ca ne fait que 2 ans il est mort.
Si c'est parcequ'il n'a rien invente, alors je suis desole mais il a bien invente quelque chose. Le ipad, ipod et iphone sont bien des inventions. Je ne sais pas si vous vous attendiez a ce qu'il re-invente la machine a vapeur, ou l'imprimerie.
Aujourd'hui c'est monnaie-courrant d'utiliser les formules mathematiques, les donnees scientifiques et les resultats des experiences physiques pour re-inventer les produits, procedes, et combinaisons qui marchent.
Arreter de rever...on ne vit plus a l'ere d'Isaac Newton, de Watt ou Gutemberg!
Un autre exemple: Grace a Einstein on a reussit a creer la premiere bombe atomique en utilisant sa formule E=MC2. Pourtant Einstein qui est certainement considere comme un grand inventeur par bcp d'entre vous. Pourtant il n'a ni decouvert, ni invente l'energie ou la matiere.
Je crois que votre frustation a ses raisons ailleurs. | Tu veux le comparer à Dennis Ritchie? (Bien que ce ne soit pas l'objet du sujet) _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Oct 15, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Srsly guys, please let's stop playing with semantics here. J'ai exprimé ma tristesse et condoléances ici et je ferais de même dans chaque sujet de décès sans discrimination.
What I find appalling is the fact that on a Cameroonian message board, I've never seen a single thread on the death of a cameroonian artist and a lot of them passed away in the last couple years. Don't tell me you didn't know so what is your excuse? Humor me please.  |
ce n'est pas vrai la. Let me tell you that everytime a cameroonian artist has died on a parle de ca dans le sopaso. de bebey Manga a Tom yom's charlotte mbango... ca a ete debattu.
Et sur cameroun-info.net il y'a tjrs un sujet meme sur Camer Be. On se souvient de la confusion sur la fausse mort de Guy Lobe.  _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
|