Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Let's talk about Jobs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 11, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et Einsten était un génie scientifique, mais pas un génie du foot.

U Patri Cool
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Oct 11, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 11, 2011 6:46 pm    Sujet du message: nt Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
dino a écrit:
Los Angeles a écrit:

DEMAGOGIE!!!!

U Patri Cool

+10000000

Y'all know I'm slow as hell so care to elaborate please? Confused

LOL @ Waddle. Sweet pumpkin, yes I was devastated by his UNEXPECTED death cuz I was looking forward to his concert. Steve Jobs had cancer, what did y'all expect? Shocked Also I don't need to pay some overpriced gadgets ( I can live without) to know who MJ is.

Je n'ai pas exprimé ma tristesse et condoléances sur ce sujet? Si tu vas dans chaque sujet de décès ici tu vas trouver le même message, que ça soit une célébrité ou le parent d'un forumiste.. Je ne choisis pas de pleurer les autres et ignorer mes propre personnes.

Wangari Maathai est décédée dernièrement? Tu n'as pas su n'est ce pas? Je serais surprise si tu la connaissais même. Apprenez aussi à pleurer vos frères et sœurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 11, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok avant de t'expliquer, explique d'abord ton image là alors.

U Patri Cool
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 11, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

One dies, millions cry. Million die, no one cries. What part of it don't you understand, boo? Manichéisme, oui mais démagogie par rapport à quoi? Steve Jobs right? Sa mort provoque un émoi planétaire alors que des milliers de personnes meurent en Afrique et les gens s’en foutent. En passant, la Croix Rouge attend toujours vos dons. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Oct 11, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Anyhoo may God bless his soul! Sad I could only imagine how many ideas were still in his brain. He changed the technology game yes but still, your names aren't on his will.

I didn't know him personally and I ain't a technology crackhead like y'all but my heart goes out to the family as someone who lost a loved one to cancer. Pancreatic cancer is the devil. It's basically like death sentence. I HATE cancer with a purple passion! Evil or Very Mad

Laughing Laughing

Est ce que tu sais que j'ai failli de te bloquer quand l'affaire la chauffait? Quelqu'un ne peut pas dire qu'il a mange en paix sans que tu l'agresses pour savoir s'il a fait un don a la croix rouge avant de manger. Shocked

Quand on a alors execute Troy, twitter a failli bugger Laughing
Waddle

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
dino a écrit:

One dies, millions cry. Million die, no one cries. What part of it don't you understand, boo? Manichéisme, oui mais démagogie par rapport à quoi? Steve Jobs right? Sa mort provoque un émoi planétaire alors que des milliers de personnes meurent en Afrique et les gens s’en foutent. En passant, la Croix Rouge attend toujours vos dons. Wink

la mort de Jackson a provoqué un émoi planétaire alors que des personnes meurent en Afrique et les gens s'en foutent.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Laughing Laughing

Est ce que tu sais que j'ai failli de te bloquer quand l'affaire la chauffait? Quelqu'un ne peut pas dire qu'il a mange en paix sans que tu l'agresses pour savoir s'il a fait un don a la croix rouge avant de manger. Shocked

Waddle a écrit:
la mort de Jackson a provoqué un émoi planétaire alors que des personnes meurent en Afrique et les gens s'en foutent.

Deep sigh! Sad Did you even read my previous post? Where is this going? Please let's cut to the chase. Are you trying to compare their deaths? Like for real, for real? Shocked Waddle, are you trolling right now or being serious?

Tu sais que je vis sous l'eau alors peux-tu me rappeler quelle crise l'Afrique traversait quand Michael est décédé ( famine, guerres, tremblement de terre, tsunami ect..) qui causait la mort de plusieurs centaines de personnes par jour?

nefertari

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Makanaki a écrit:
Laughing Laughing

Waddle a écrit:

Deep sigh! Sad Did you even read my previous post? Where is this going? Please let's cut to the chase. Are you trying to compare their deaths? Like for real, for real? Shocked Waddle, are you trolling right now or being serious?

Tu sais que je vis sous l'eau alors peux-tu me rappeler quelle crise l'Afrique traversait quand Michael est décédé ( famine, guerres, tremblement de terre, tsunami ect..) qui causait la mort de plusieurs centaines de personnes par jour?

Shocked Paludisme, Sida, Cholera, Famine, mutilations des femmes au Kivu (RDC), guerre du Darfour etc.
Mais ca fait tellement longtemps que tout ca dure que c devenu presque notre quotien right?
Et tu as ose pleurer MJ? Shocked Shocked Pleure meme d'abord tous les morts survenues a cause de ce que je viens de citer plus haut noon? Et tu en a pour toute une vie de deuil, apres tu pourras tu pourras pleurer les MJ et Companie...
ps: je ne fais que suivre ton raisonement
Waddle

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Avant la fin de la lecture de ce message, au moins 5 enfants seront morts de paludisme et trois femmes violées à l'est de la RDC.
Allons donc pleurer tous ces morts...

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@la cherie, dslee, mais sur ce coup t as pas vu juste.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair et net !
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uh-oh Waddle est allé appeler les renforts. Laughing Pour la premiere fois dans l'histoire de Beriland, notre cher Waddle ne veut pas discuter. Qu'est qu'il y'a sweet pumpkin? Tu te sens pas bien? Tu as subitement le panaris? Laughing

Mode Elan ON
nefertari a écrit:

Shocked Paludisme, Sida, Cholera, Famine, mutilations des femmes au Kivu (RDC), guerre du Darfour etc.

Sur la photo postée, le mot clé est millions et ma question: quelle crise l'Afrique traversait quand Michael est décédé qui causait la MORT de plusieurs CENTAINES de personnes par JOUR? Capisce now? Statistiques por favor. Very Happy
nefertari a écrit:
Mais ca fait tellement longtemps que tout ca dure que c devenu presque notre quotien right?

Never mind! Tu viens de répondre à ma question précédente. So whatever point you were trying to make failed.
nefertari a écrit:
Et tu as ose pleurer MJ? Shocked Shocked

Ose? I'm liking this girl already, she's bold. Laughing Je crois que si tu attendais le concert de ton idole comme le plus beau jour de ta vie pour ensuite apprendre sa mort, tu n'allais pas célébrer.
nefertari a écrit:
Pleure meme d'abord tous les morts survenues a cause de ce que je viens de citer plus haut noon?

Honey, je ne peux pas pleurer les morts que je n'ai pas apprises. Ouvre un sujet sur les gens qui meurent en Afrique tous les jours et je viendrai pleurer avec toi. Wink

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Srsly guys, please let's stop playing with semantics here. J'ai exprimé ma tristesse et condoléances ici et je ferais de même dans chaque sujet de décès sans discrimination.

What I find appalling is the fact that on a Cameroonian message board, I've never seen a single thread on the death of a cameroonian artist and a lot of them passed away in the last couple years. Don't tell me you didn't know so what is your excuse? Humor me please. Confused

Mbindaman

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Srsly guys, please let's stop playing with semantics here. J'ai exprimé ma tristesse et condoléances ici et je ferais de même dans chaque sujet de décès sans discrimination.

What I find appalling is the fact that on a Cameroonian message board, I've never seen a single thread on the death of a cameroonian artist and a lot of them passed away in the last couple years. Don't tell me you didn't know so what is your excuse? Humor me please. Confused
You fail!
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Now poof pow be gone! Cool

Btw, million thanks to the mods who deleted that troll's useless thread.

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nah, they just moved it to Sexuality &Temptations

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Oct 15, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Les amis, moi je comprends pas bien l'object de votre frustration:

Vous etes frustres parcequ'il n'est pas un inventeur au sens propre du terme ? Ou alors parcequ'il recoit trop d'attention depuis qu'il est mort ?

Si c'est parcequ'il recoit trop d'attention depuis quelques jours, je suis desole mais ce n'est que normal; on vit a une autre epoque et l'information va vite...tres vite meme! Au point que ca donne l'impression d'etre bombarde parfois je l'admets. C'est l'effet negatif de l'itouch ou ipad.

Soyez patient dans 1 mois on l'aura oublie. Toute cette hype va s'eteindre. Quand Michael Jackson est mort presque tous les avatars sur beri fesait reference a MJ. J'ai pas l'impression que c'est tjrs le cas, pourtant ca ne fait que 2 ans il est mort.

Si c'est parcequ'il n'a rien invente, alors je suis desole mais il a bien invente quelque chose. Le ipad, ipod et iphone sont bien des inventions. Je ne sais pas si vous vous attendiez a ce qu'il re-invente la machine a vapeur, ou l'imprimerie.

Aujourd'hui c'est monnaie-courrant d'utiliser les formules mathematiques, les donnees scientifiques et les resultats des experiences physiques pour re-inventer les produits, procedes, et combinaisons qui marchent.

Arreter de rever...on ne vit plus a l'ere d'Isaac Newton, de Watt ou Gutemberg!
Un autre exemple: Grace a Einstein on a reussit a creer la premiere bombe atomique en utilisant sa formule E=MC2. Pourtant Einstein qui est certainement considere comme un grand inventeur par bcp d'entre vous. Pourtant il n'a ni decouvert, ni invente l'energie ou la matiere.

Je crois que votre frustation a ses raisons ailleurs.
Tu veux le comparer à Dennis Ritchie? (Bien que ce ne soit pas l'objet du sujet)
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 15, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

ce n'est pas vrai la. Let me tell you that everytime a cameroonian artist has died on a parle de ca dans le sopaso. de bebey Manga a Tom yom's charlotte mbango... ca a ete debattu.
Et sur cameroun-info.net il y'a tjrs un sujet meme sur Camer Be. On se souvient de la confusion sur la fausse mort de Guy Lobe. Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: