Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: |
Ca va aller jeune fille, moi aussi je réagissais ainsi à l´epoque de mes 16 ans. Et j´ajoutais meme iiiich sur ca
et dire que mon dernier petit frère à 20 ans. mon cas est laid nessa loool
PrettyWoman a écrit: | ce que j aime chez nel c est qu elle est precise et concise. Mais nel je te previens qu il est puceau hein. |
C´est pas une tare ma cherie. Du moment qu´il "se leve", je peux faire son eduaction.  |
propre!! _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | ce que j aime chez nel c est qu elle est precise et concise. Mais nel je te previens qu il est puceau hein. |
C´est pas une tare ma cherie. Du moment qu´il "se leve", je peux faire son eduaction.  |
dc tu ne cherches pas le produit fini qui a deja tt essaye, mm les "saletes" avc les autres (nombreuses bien entendu) filles qu il avant toi et sex god? tu es bien hein.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: |
dc tu ne cherches pas le produit fini qui a deja tt essaye, mm les "saletes" avc les autres (nombreuses bien entendu) filles qu il avant toi et sex god? tu es bien hein.  |
PW j´ai lu de l´autre coté que les gens qui cherchent le produit fini vieillissent célibataires. Moi meme je veux etre au chaud comme toi là. C´est pas sur moi que le dehors va venir faire sa dureté. Qui est meme fou?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Nel a écrit: |
dc tu ne cherches pas le produit fini qui a deja tt essaye, mm les "saletes" avc les autres (nombreuses bien entendu) filles qu il avant toi et sex god? tu es bien hein.  |
PW j´ai lu de l´autre coté que les gens qui cherchent le produit fini vieillissent célibataires. Moi meme je veux etre au chaud comme toi là. C´est pas sur moi que le dehors va venir faire sa dureté. Qui est meme fou?  |
Ma chere, personne n'est vraiment fou hein. Les gens sont deja au chaud apres ils embrouillent notre marche. PW mefie toi hein !!! Qui est vraiment fou la dehors? 2015 la ne va pas nous laisser derriere hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
je me mefie l integree, je croyais que j etais maso seule coe on dit que les gars camers c est les diables la. Et coe prof est camer., je voulais ouvrir les yeux de nel noon?
en tt cas nel tu as raison, une nga marie a un gars mm camer vaut plus qu une non mariee en 2015, mm si le gars lui fait voir le voiratre. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | je me mefie l integree, je croyais que j etais maso seule coe on dit que les gars camers c est les diables la. Et coe prof est camer., je voulais ouvrir les yeux de nel noon?
en tt cas nel tu as raison, une nga marie a un gars mm camer vaut plus qu une non mariee en 2015, mm si le gars lui fait voir le voiratre. |
Mais Prof est berinaute non? Tu sais que les berinautes sont toujoues exception qui confirme la regle.
Ta conclusion la alors hein. C'est le popo helele !!! C'est 2015 qui va nous dire qui est qui .  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahaahhaaha la conclusion de PW la alors me fini ke sauf damn dc les gos preferent souffrir av le kmer pr etre a la page av le rdv de 2015? damn this is serious  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes en train de vous masturbez là????
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Vous êtes en train de vous masturbez là????
U Patri  |
Je dis hein, quand vous vous masturbez la, vous riez beaucoup? Parce que chaque fois que quelqu un rit, un gars vient lui demander si elle se masturbe? la masturbation la vous enjaille? ca fait rire?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | dino a écrit: | Vous êtes en train de vous masturbez là????
U Patri  |
Je dis hein, quand vous vous masturbez la, vous riez beaucoup? Parce que chaque fois que quelqu un rit, un gars vient lui demander si elle se masturbe? la masturbation la vous enjaille? ca fait rire?  |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'integree a écrit: | dino a écrit: | Vous êtes en train de vous masturbez là????
U Patri  |
Je dis hein, quand vous vous masturbez la, vous riez beaucoup? Parce que chaque fois que quelqu un rit, un gars vient lui demander si elle se masturbe? la masturbation la vous enjaille? ca fait rire?  |
 | no comments.... Bess des Integrees  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | dino a écrit: | Vous êtes en train de vous masturbez là????
U Patri  |
wanda hein _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | L'integree a écrit: | dino a écrit: | Vous êtes en train de vous masturbez là????
U Patri  |
 |
L´Integree for ipresident !!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
U Patri  |
Je ne sais pas. Je ne me suis jamais masturbé. Je demandais juste.
Donc tu ne te masturbais pas si je comprends bien.
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Nel a écrit: |
Ca va aller jeune fille, moi aussi je réagissais ainsi à l´epoque de mes 16 ans. Et j´ajoutais meme iiiich sur ca
C´est pas une tare ma cherie. Du moment qu´il "se lave", je peux faire son eduaction.  |
C'est du propre!! | pour info, Dino se lave trois fois par mois. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | schola a écrit: | Nel a écrit: |
C´est pas une tare ma cherie. Du moment qu´il "se lave", je peux faire son eduaction.  |
C'est du propre!! | pour info, Dino se lave trois fois par mois. |
Je n'ai rien ask ohhhh lol
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Waddle a écrit: | Voilà Nel qui se définit derrière le Professeur, elle se propose même de lui astiquer le poireau!
Ca va sortir! |
Quand mon bilan sera positif en 2015, je viendrai te remercier d´avoir créer beri. |
Et si une berinaute me fait perdre ma virginité avant ke je n'épuise le reste de temps ki me reste à vivre, je te remercierai aussi d'avoir crée beri. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mais nel je te préviens qu il est puceau hein. |
hein?
je croyais ke tu garderais le secret PW! et si je trahissais aussi ke t'as un point de beauté sur la fesse gauche ôo?
PrettyWoman a écrit: | coe on dit que les gars camers c est les diables la. Et coe prof est camer., je voulais ouvrir les yeux de nel noon? |
I Tri-Wanda...
en d'autres mots:
Les gars Kmer sont les Diables,
Or Prof Moriarty est Kmer
Donc Prof Moriarty est un diable
J'adore Beri!  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 12:16 am Sujet du message: Re: Vous vous... |
|
|
Et si c´est moi qui "t´astique le poireau", ca enleve combien de jours sur ta vie? |
Ça me redonnera tous mes jours perdus
Si ton "poireau" a une taille respectable et surtout si tu sais t´en servir, ca peut toujours s´arranger  |
hummm, disons ke ma main ne s'est jamais plaint...
Nel a écrit: | C´est pas une tare ma cherie. Du moment qu´il "se leve", je peux faire son eduaction.  |
I Wanda....
@ petit Général (c'est son ptit nom ): "t’inquiète, elle ne sait pas ki tu es ni le travaille ke tu peux travailler". _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Oct 14, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
à cause de Bonaberi poincomm ci kelkun va finir par se faire virer à force de se taper des fous rires en openspace
je ne peut que vous dire MERCI |
|
|
 |
|