Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | est ce que ca se dit
vous vous?
je mettais ca dans mes redactions et mon prof barrait toujours le 2eme vous |
Toi qui as corrigé ma faute d'orthographe hier, tu as oublié le français ?
F R !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Certains se reconnaitrons.
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:19 pm Sujet du message: Re: Vous vous... |
|
|
Nel a écrit: | dino a écrit: | masturbez???
Pour ma part depuis un jour accidentellement en zappant ma mère est tombée sur une image d'un film où un djo se masturbait, elle m'a dit de ne jamais le faire, qu'il y'a des risques d'être aveugle. Donc que je ne devais même jamais begin.
Sans même chercher à savoir si c'était vrai ou pas, j'ai décidé de ne jamais le faire. Donc je ne masturbe pas
U Patri  |
Tu ne te masturbes pas par conviction personnelle ou parce que tu crois ( toujours / encore ) que ca pourrait te rendre aveugle? |
Plus par conviction personnelle. Mon cousin m'avait convaincu que ça ne rendait pas aveugle, mais bon je n'ai jamais essayé. Peut-être parce que je suis aussi pareusseux
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:41 pm Sujet du message: Re: Vous vous... |
|
|
dino a écrit: | Nel a écrit: | dino a écrit: | masturbez???
Pour ma part depuis un jour accidentellement en zappant ma mère est tombée sur une image d'un film où un djo se masturbait, elle m'a dit de ne jamais le faire, qu'il y'a des risques d'être aveugle. Donc que je ne devais même jamais begin.
Sans même chercher à savoir si c'était vrai ou pas, j'ai décidé de ne jamais le faire. Donc je ne masturbe pas
U Patri  |
Tu ne te masturbes pas par conviction personnelle ou parce que tu crois ( toujours / encore ) que ca pourrait te rendre aveugle? |
Plus par conviction personnelle. Mon cousin m'avait convaincu que ça ne rendait pas aveugle, mais bon je n'ai jamais essayé. Peut-être parce que je suis aussi pareusseux
U Patri  | Tu es pareusseux? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je n'aime pas faire d'efforts.
 |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:57 pm Sujet du message: Re: Vous vous... |
|
|
dino a écrit: | Nel a écrit: |
Plus par conviction personnelle. Mon cousin m'avait convaincu que ça ne rendait pas aveugle, mais bon je n'ai jamais essayé. Peut-être parce que je suis aussi pareusseux |
Et comment s'y est-il prit pour te convaincre?
il s'est astiqué le poireau devant toi et tu lui as fait passer un test visuel après?
C'était kan même la parole de ton zincou contre celle de ta mater, alors si ton couz à pu te convaincre, faut reconnaitre k'il a dû avoir des arguments assez solides.
@ sujet: Le prêtre m'avait dit ke chaque séance de masturbation enlève 1jour sur la vie. Après calcul je me rends compte ke j'ai déjà perdu 60ans de ma vie. Aie...faut ke je me cherche une femme. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon nessa? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | C'est bon nessa? |
Quoi est bon? Tu sais ce qui m'amuse?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:51 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est bon nessa? |
Quoi est bon? Tu sais ce qui m'amuse?lol |
Le doigt de Waddle non? Tu as dit avec ta bouche que tu aimes ca.
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |   |
J'aime ton truc la hein. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:54 am Sujet du message: |
|
|
vous spikez meme de koi?
moi quand j'attrape d'une main les toles qui me servent de salle de bain, de l'autre je m'applique à faire sortir le jet brulant que mon corps produit. ah mof! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de lap au bureau, on me ask pourquoi, mais je ne peux pas dire. Wèèè prof et Lehrer, vous êtes des champions.
Bess, donc tu aimes le truc de Waddle? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 12:59 pm Sujet du message: Re: Vous vous... |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | dino a écrit: | Nel a écrit: |
Plus par conviction personnelle. Mon cousin m'avait convaincu que ça ne rendait pas aveugle, mais bon je n'ai jamais essayé. Peut-être parce que je suis aussi pareusseux |
il s'est astiqué le poireau devant toi et tu lui as fait passer un test visuel après?
C'était kan même la parole de ton zincou contre celle de ta mater, alors si ton couz à pu te convaincre, faut reconnaitre k'il a dû avoir des arguments assez solides.
@ sujet: Le prêtre m'avait dit ke chaque séance de masturbation enlève 1jour sur la vie. |
Et si c´est moi qui "t´astique le poireau", ca enleve combien de jours sur ta vie?
Citation: | Après calcul je me rends compte ke j'ai déjà perdu 60ans de ma vie. Aie...faut ke je me cherche une femme. |
Si ton "poireau" a une taille respectable et surtout si tu sais t´en servir, ca peut toujours s´arranger  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà Nel qui se définit derrière le Professeur, elle se propose même de lui astiquer le poireau!
Ca va sortir! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voilà Nel qui se définit derrière le Professeur, elle se propose même de lui astiquer le poireau!
Ca va sortir! | Le but d'astiquer le poireau c'est que l'écrémé sorte non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
YEUCH _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j aime chez nel c est qu elle est precise et concise. Mais nel je te previens qu il est puceau hein. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:02 pm Sujet du message: Re: Vous vous... |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | dino a écrit: | Nel a écrit: |
@ sujet: Le prêtre m'avait dit ke chaque séance de masturbation enlève 1jour sur la vie. Après calcul je me rends compte ke j'ai déjà perdu 60ans de ma vie. Aie...faut ke je me cherche une femme. |
Non je l'ai surpris en train de se l'astiquer. Je lui ai dit qu'il allait devenir aveugle il s'est moqué de moi.
Depuis le temps (plus de 10ans) le gars n'a même pas porté de verres. Si ça ne me convainc pas ça, rien d'autre ne me convaincra.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je suis en train de lap au bureau, on me ask pourquoi, mais je ne peux pas dire. Wèèè prof et Lehrer, vous êtes des champions.
Bess, donc tu aimes le truc de Waddle? |
Tu es con hein Nji !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voilà Nel qui se définit derrière le Professeur, elle se propose même de lui astiquer le poireau!
Ca va sortir! |
Quand mon bilan sera positif en 2015, je viendrai te remercier d´avoir créer beri.
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Voilà Nel qui se définit derrière le Professeur, elle se propose même de lui astiquer le poireau!
Ca va sortir! | Le but d'astiquer le poireau c'est que l'écrémé sorte non? |
Je wanda
Ca va aller jeune fille, moi aussi je réagissais ainsi à l´epoque de mes 16 ans. Et j´ajoutais meme iiiich sur ca
PrettyWoman a écrit: | ce que j aime chez nel c est qu elle est precise et concise. Mais nel je te previens qu il est puceau hein. |
C´est pas une tare ma cherie. Du moment qu´il "se leve", je peux faire son eduaction.  |
|
|
 |
|