Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le wall of kosh (le Mur des cosh)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Laughing Laughing Laughing l integreeeee Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
Va la bas Boxe Laughing Laughing Laughing
Tu viens toujours t'enjailler sur mon dos. Le jour ou on va me battre quelque part, faudra prendre ma defense hein Laughing Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel Arrivage Exclamation

Professeur_Moriarty a écrit:
Nel a écrit:
Prof, les autres ci aussi ce sont des coshs??? Ou bien c´est moi qui ne comprends pas Confused

C'est vrai ke ce n'est pas la kosh en tant ke tel, mais çà méritait tout de même d'apparaitre sur notre fameux mur! n'oublions pas ke c'est le mur de la kosh et des âneries !

Waddle a écrit:
J'ai grosso modo la même approche que toi Professeur.

Et sur le jardin d'Eden, bien sur, on peut le voir comme quelque chose de spirituel/symbolique, mais j'essaye de faire comprendre aux gens qu'il faut arrêter de le prendre au premier degré ou au sens litteral, comme Elle qui essayait de démontrer que c'était exactement comme ça que ça c'était passé.
je partage ton avis à 100%

Waddle a écrit:
Tu es drole. Tu sors TOI MEME une définition qui dit qu'il suffit d'appartenir à une réligion issu de la prédication de Jésus, et tu transformes cela en disant que PAR DEFINITION, il faut croire que Jésus est Dieu pour être chrétien?

T'as raison Waddle, je reconnais ke j'ai un tout petit peu transformé la définition du dicco, c’était juste pour y mettre un peu plus d'emphase. Je reconnais mon tort.

Waddle a écrit:

Pour moi, un chrétien est un disciple du Christ.

Et la caractéristique d'un disciple, c'est de suivre les enseignements de son Maître, et de se comporter comme le demande le Maître.

Ca n'a pas de rapport avec le fait que tu crois que le Maître est un Dieu, un homme, un demi Dieu ou je ne sais quoi.

Donc ceux qui se reconnaissent de Jésus, qui lui obéissent et suivent son enseignement, alors ils sont chrétiens.

Ton argumentation est propre et claire; et après réflexion, je partage ton point de vue. C'est toi qui a raison.
Il faut avouer ke je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là.

...dis, Waddle... (en faisant les yeux doux hein)*

bon cette histoire de quoter ci fatigue, bref idem avec Elan...

L'integree a écrit:

Wow surprenant! j'ai beau lire le post d'Elan 10 000fois, mais je ne vois nul part où il prétend affirmer ke la politik française intéresse le peuple Américain. Il le dit assez clairement: et il insiste dessus: les politiques, les financiers, les économistes Americains sont obligés de s’intéresser aux élections présidentielles française.

Alors, je me demande si sur ce forum les avis, et les réponses dépendent des affinités k'on a avec tel ou tel autre forumiste.
l'explication d'Elan est on n'en peut plus logique. même si je trouve la forme plutôt inappropriée, il faut avouer ke le fond de ses messages surtout sur les sujets et débats sérieux est très très souvent pertinent.

Facon tu interviens pour supporter les propos d'Elan tout le temps,bientot on va te demander si tu es amoureux de lui hein Laughing Laughing Laughing

* note de la redaction

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
elle a écrit:
Ifunanya a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
Waddle lancait ses grains sur ki comme ca ?

a toi , quand il ne savait pas qu'en fait c'etait Rachel stewart.

Kia kia kia kia kia kia kia kia Laughing Laughing Laughing Laughing Je ne cesserai jamais de lap le way ci mon ami je ne me suis jamais autant marree sur beri comme ce jour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Noooor Afro, tapes 5 ici ca fait 10 ma chere, tu es valable !Laughing

C'est a dire, yayez un peu le post de Waddle monsieur
Waddle a écrit:
tu es vraiment très jolie. Vraiment.
C'était important pour moi de le dire
.

Popoh, c'est Waddle qui dit ca? Laughing
Mekdelors! Afro! tu as fait fort massa, tu as fait fort. Laughing Laughing Laughing Le gars pouvait choke comme les blagues Laughing Laughing tellement tu etais...ouf et il fallait qu'il le dise. Laughing Laughing Laughing

il faut refaire un coup pareil aux berinautes je te dis c'est a dire C'etait trop marrant. Les gens avaient deja vendu leurs freres mon ami Laughing Laughing Laughing

est ce que vous pouvez poster les liens du divers d'afro et domi1?

je n'etais pas sur beri quand ce se passait, c sur messenger que j'ai appris que afro avais fait fort Laughing Laughing

cad a dire Ifu a bien resume l affaire ci. J etsais eblouie et decue dis donc, j ai mm ecrit a afro pr etre sure ke domi1 disait la verite pcq je n arrivais pas a croire k1 fille prenne la photo d une sublime nga et se fait passer pr elle , waaa, j etais trop decue Laughing Laughing surtout que ma soeurale m avait confirme personnellement que c etait afro sur l avatar.

ma copine, l histoire avait commence que missteeq avait poste ses pics ou mis sur son profil, klk choz du genre, alors on etait epoustoufflé par ses formes, cad hein formee coe une guitarre en vrai. Alors bb4 est venu essayer de mettre un terme a son heure de gloire en lui disant ke son gars a elle n aime pas les sacs de forme coe ca, on a crie sur elle elle a laisse. Apres afro est venu plussoyer bb4, alors la plusieurs lui ont demande sur koi elle comptait pr finir missteq alors qu on a jamais vu sa tof (peut etre j etais mm de ceux la hein, je ne me rappelle plus bien), d aucuns ont mm ajoute qu elle etait surement une laide qui se cachait. Un temps 2 mouvements, la nga a mis la tof de rachel stewart en profil, la suite ifu t a dit.
Laughing Laughing

va fouiller ds hoes et femmes un topic de FF avc bcp de pages, tu vas trouver.

merci ma co, je go ducoutement chercher le sujet la

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eblouissement et mystification de rachel steward de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le forum ci me pach souvent koi Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ifu tu n'es pas bien, je viens de rentrer et j'ai faim. quand tu vois plus fort que toi portes son sac, c'est ce jour là que j'ai compris que mon metissage avait été mal dosé Laughing Laughing Laughing Laughing je voulais moi les tips y'a quoi?, mine de rien quand j'y repense j'ai vrt été deçue didon, je me voyais deja bcp plus metisse que ça avec les tips de afro tsuips
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Vous etes encore sur le way ci? Laughing

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

Je crois que meme Platon qui poste svt dans debat serieux a poste dans Divers le jour la Laughing Laughing

Nel

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:

Je crois que meme Platon qui poste svt dans debat serieux a poste dans Divers le jour la Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
la precision vaut son pesant d´or. Le grand Platon? C´est que l´affaire là était vraiment sérieuse. Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Oct 13, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Ifunanya a écrit:

Laughing Laughing Laughing
la precision vaut son pesant d´or. Le grand Platon? C´est que l´affaire là était vraiment sérieuse. Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous etes graves ici !!!
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 18, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel arrivage

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Nji a écrit:
En tout cas moi j'ai envie de têter et de brouter.

Les chevres d'Athalie (que tu vas teter) vivent dans une espece de petite brousse ou il y a plein de verdure.

JE vais têter en haut et brouter en bas...

petitbandit a écrit:
PrettyWoman a écrit:
J etais decide d en finir avc le gars la, il me cherche de from dis dc.

PW, parler ne te réussit pas beaucoup, donc la prochaine fois, ouvre grandement la bouche pour recevoir ou avaler. c'est bcp mieux ainsi.

petitbadit a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Va foutre ton post ds le calebasse qui te sert de cervelle, au moi tu auras klk choz dedans.

je sais que c'est la fete de la bière là bas mais les personnes cultivées boivent avec modération.
comment tu fais aussi comme une personne I-inculte et I-bornée comme çà?

sassy a écrit:
Britanie a écrit:
On reste pour les enfants quand on aime le mari, dans le cas contraire on trace...

Si on aime le mari, comment on peut encore tell qu'on reste pour les enfants? Shocked

PrettyWoman a écrit:
petitbandit a écrit:
tu ne rates jamais une occasion pour prouver que tu es une fille d'Allemagne avec tous les accessoires. Laughing

mais il faurait fallu pr cela que je ne t imagine pas coe un garcon 3/4-pubert 1/4-homme et pas mignon du tout.

PrettyWoman a écrit:
c est presque une lacune culturelle de ne pas connaitre steve jobs

Diamond Princess a écrit:
@Soeurale: Tu as le souffle hein?Tu as fumé le iPad? Laughing

Haroun a écrit:
Nji a écrit:
Porquoi il pleut comme ça ici non??

Parce qu'ici il y a soleil...

Nji a écrit:
c'est peut être parceqe je n'ai pas têté depuis.

Assia , les mammelles de mes chevres seront mises a ta disposition Wink

Ifunanya a écrit:
kwashiorkor a écrit:

Qu'est ce que je peux dire à une chomeuse qui approche la trentaine et qui cherche des hommes sur un forum. je peux même te donner les papiers que tu cherches là. Demain tu viendra prendre un barbecue chez moi ça te changera du riz et des pates!!!

L’ombre te va a MERVEILLE, ne sors jamais de la. rends-toi plutot service. Prend ces papiers, frotte les bien sur ton penis et joui un bon coup. Car apparement ca date de tres tres longtemps, la derniere fois que ta nga t’a sauvagement !censuré!
Allez, Ouste!!! Du vent s'iil vous plait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 19, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ce qui m'est arrivé ce matin. Kand j'ai wake up, nessa mon mbingo aussi avait wake up de from? Bon je me frotte sur ma japi, une genre là, elle aussi elle se frotte sur moi. Bon on a tout fait, à un moment, j'avais déjà craché le venin dedans. Un stay encore un moment collé serré histoire de reprendre notre souffle, after la nga se lève pour go sous là douche. En goant là, bas, le ndjêmbeh est comot du nchoutou, c'est tombé par terre. Bon kand la nga recame, elle forget qu'il y avait le ndjembeh au sol, elle glisse sur ca elle se do mbindi mal au coude. Et devine qui on a accusé!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 19, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ce qui m'est arrivé ce matin. Kand j'ai wake up, nessa mon mbingo aussi avait wake up de from? Bon je me frotte sur ma japi, une genre là, elle aussi elle se frotte sur moi. Bon on a tout fait, à un moment, j'avais déjà craché le venin dedans. Un stay encore un moment collé serré histoire de reprendre notre souffle, after la nga se lève pour go sous là douche. En goant là, bas, le ndjêmbeh est comot du nchoutou, c'est tombé par terre. Bon kand la nga recame, elle forget qu'il y avait le ndjembeh au sol, elle glisse sur ca elle se do mbindi mal au coude. Et devine qui on a accusé!

Nel a écrit:
Prof, les autres ci aussi ce sont des coshs??? Ou bien c´est moi qui ne comprends pas Confused

C'est vrai ke ce n'est pas la kosh en tant ke tel, mais çà méritait tout de même d'apparaitre sur notre fameux mur! n'oublions pas ke c'est le mur de la kosh et des âneries !
Mon Moriarty ca skoi?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C#est une cosh ou bien une nânerie?
Un gars te tell k'il est go aux urgence ce matin avec sa nga tu mimba que c'est la cosh? Je ne raconte plus mes story ici! Mad
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 19, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mbindaman a écrit:

Nel a écrit:

Mon Moriarty ca skoi?

Un gars te tell k'il est go aux urgence ce matin avec sa nga tu mimba que c'est la cosh? Je ne raconte plus mes story ici! Mad

Quote before edit ....

Contre que là je suis moi ke Shocked Shocked et Confused Confused Confused

THE MASTER Cool

Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Oct 19, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que le gars ci gate les noms des gens...Il aime yah qu'il se purge avec le vermox
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 19, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mon Moriarty ca skoi?

Mbinda, c'est l'histoire la plus lapante ke j'ai hia depuis ke je suis né ! powpow.
man, on peut même en faire un film
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 19, 2011 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Mon Moriarty ca skoi?

Mbinda, c'est l'histoire la plus lapante ke j'ai hia depuis ke je suis né ! powpow.
man, on peut même en faire un film
Et il continue de me lap! Je vais send ma japi sur toi hein! Mad
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis que le gars ci gate les noms des gens...Il aime yah qu'il se purge avec le vermox

Laughing Laughing le gars ci doit te vex hein systale, tu es rarement serieuse coe ca-
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:

Tu as rebegin à sing ?
Le piano était cassé ou quoi ?

For Real ! Cool
Tu écoutais la chanson, pas la musique. C pour ça que tu croyais que j'avais arrêté.

ww.23andme.com
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
la go a fait fort eee je te dis. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Foxy a vendu son frere a Afro
Notre Sassy internationale est passee en deuxieme position dans le classement.
Babycat est restee pangalan... Mystifiee
Kandykiss ki se trouvait metisse au depart a commence a se trouver noire Laughing (noirata comme les nous ci) Laughing Laughing
Foster avait deja envoye 10 mp by the time he realized la supercherie
Fendeufou a instantanement arrete de parler des grosse fesses de misteek pour focus sur le beau visage de Afro
Misteek elle meme, on a arrete d'entendre sa voix, quand Afro a apparuu sur la scene.
Prettywoman alors... Weee Prettywoman! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meme jusqu'aujourd'hui si on reussi a la convaincre que c'etait Afro sur la photo et non Rachel Steward elle va encore tomber pian tellement elle etait eblouie Laughing Laughing Laughing

Elle vraiment Il n'yavait meme pas de lien particulier. C'est chaque gars qui poursuivait Afro dans le forum pour lui dire comment elle etait belle et lui lancer les grains. Les nga quant a elles, certaines racollaient Afro d'autres se frustraient dans leur coin (coe domi1) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'etait du venez voir Laughing Il fallait vraiment suivre ca depuis le debut pr bien lap

C'était la plus grosse escroquerie que beri n'est jamais connue.
Sinon, contre que, j'étais toujours sur les fesses de Missteeq et sassy était toujours ma sublimissime hein !!!!

For Real ! Cool
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 28, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi mm Afro alias R.S m avait mystifié c'est à dire ke...
juska une de mes cops bérinaute me disait ke c'est pas elle je pensais seulement qu'elle était jalouse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ifu que KK s'est senti comment?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu as kan mm des ways forts hein Laughing Laughing Laughing

Comment tu descends ma Queen comme ça ? Laughing Laughing Laughing

For Real ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: