Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 3:07 am Sujet du message: |
|
|
le way ci va suivre afro forever  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Gars, c'etait trop lappant  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Waddle lancait ses grains sur ki comme ca ? |
a toi , quand il ne savait pas qu'en fait c'etait Rachel stewart. |
Kia kia kia kia kia kia kia kia Je ne cesserai jamais de lap le way ci mon ami je ne me suis jamais autant marree sur beri comme ce jour
Noooor Afro, tapes 5 ici ca fait 10 ma chere, tu es valable !
C'est a dire, yayez un peu le post de Waddle monsieur
Waddle a écrit: | tu es vraiment très jolie. Vraiment.
C'était important pour moi de le dire. |
Popoh, c'est Waddle qui dit ca?
Mekdelors! Afro! tu as fait fort massa, tu as fait fort. Le gars pouvait choke comme les blagues tellement tu etais...ouf et il fallait qu'il le dise.
il faut refaire un coup pareil aux berinautes je te dis c'est a dire C'etait trop marrant. Les gens avaient deja vendu leurs freres mon ami  |
est ce que vous pouvez poster les liens du divers d'afro et domi1?
je n'etais pas sur beri quand ce se passait, c sur messenger que j'ai appris que afro avais fait fort  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Et le way c'est que des que Dom1 est apparu, Afro a change d'avatar hein
That story was really one of the funniest one
Et Dom1 etait arrive la comme Jesus !!!
Pardon Afro, don't take it personal i just can't stop laughing at that
Pour la premiere fois dans l'histoire de beri j'ai vu babycat etre mystifiee massa
Ok bye pardon ne me quotez pas oh je lappais ma quantite de ce soir.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 3:58 am Sujet du message: |
|
|
la go a fait fort eee je te dis.
Foxy a vendu son frere a Afro
Notre Sassy internationale est passee en deuxieme position dans le classement.
Babycat est restee pangalan... Mystifiee
Kandykiss ki se trouvait metisse au depart a commence a se trouver noire (noirata comme les nous ci)
Foster avait deja envoye 10 mp by the time he realized la supercherie
Fendeufou a instantanement arrete de parler des grosse fesses de misteek pour focus sur le beau visage de Afro
Misteek elle meme, on a arrete d'entendre sa voix, quand Afro a apparuu sur la scene.
Je crois que meme Platon qui poste svt dans debat serieux a poste dans Divers le jour la
Prettywoman alors... Weee Prettywoman! Meme jusqu'aujourd'hui si on reussi a la convaincre que c'etait Afro sur la photo et non Rachel Steward elle va encore tomber pian tellement elle etait eblouie
Elle vraiment Il n'yavait meme pas de lien particulier. C'est chaque gars qui poursuivait Afro dans le forum pour lui dire comment elle etait belle et lui lancer les grains. Les nga quant a elles, certaines racollaient Afro d'autres se frustraient dans leur coin (coe domi1)
C'etait du venez voir Il fallait vraiment suivre ca depuis le debut pr bien lap _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | la go a fait fort eee je te dis.
Foxy a vendu son frere a Afro
Notre Sassy internationale est passee en deuxieme position dans le classement.
Babycat est restee pangalan... Mystifiee
Kandykiss ki se trouvait metisse au depart a commence a se trouver noire (noirata comme les nous ci)
Foster avait deja envoye 10 mp by the time he realized la supercherie
Fendeufou a instantanement arrete de parler des grosse fesses de misteek pour focus sur le beau visage de Afro
Misteek elle meme, on a arrete d'entendre sa voix, quand Afro a apparuu sur la scene.
Je crois que meme Platon qui poste svt dans debat serieux a poste dans Divers le jour la
Prettywoman alors... Weee Prettywoman! Meme jusqu'aujourd'hui si on reussi a la convaincre que c'etait Afro sur la photo et non Rachel Steward elle va encore tomber pian tellement elle etait eblouie
Elle vraiment Il n'yavait meme pas de lien particulier. C'est chaque gars qui poursuivait Afro dans le forum pour lui dire comment elle etait belle et lui lancer les grains. Les nga quant a elles, certaines racollaient Afro d'autres se frustraient dans leur coin (coe domi1)
C'etait du venez voir  |
Ca c'est le popoh resume alors
Et afro repondait ''merci'' a tous les compliments hein et Ze princess etait temoin que c'etait elle
Bon ca va Ifu. Afro va penser que j'ai un probleme avec elle, alors que c'est son histoire qui me fait rire. je vais raconter l'histoire ci a mes enfants un jour  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Domi1 c'etait qui alors? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:14 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Domi1 c'etait qui alors? |
On a jamais su qui c'etait ! tout ce qu'on sait c'est qu'il avait poste d'Espagne. peut etre c'etait meme rachel stewart elle meme parce que le macabo avec lequel elle etait venue nous dire que c'est pas afro hein en nous postant meme les photos que Afro nous avait cachees. Bon bye pardon.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:15 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Et afro repondait ''merci'' a tous les compliments hein |
Elle ne repond pas qu' elle fabrique l'autre? Meme si c'est moi je dis merci jusqu'a ajouter "beaucoup" sur ca
Ce n'est pas tous les jours qu'on recoit les compliments en masse des berinautes comme ca. Surtout ceux de WADDLE  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena est champion des doublons
Ekobena a ouvert l'enquete, et personne n'a pense a lui
Ekobena est au Maroc, et le Maroc est quelques pas de L'espagne d'ou venait l'adresse IP... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 9:32 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Ifunanya a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | Waddle lancait ses grains sur ki comme ca ? |
a toi , quand il ne savait pas qu'en fait c'etait Rachel stewart. |
Kia kia kia kia kia kia kia kia Je ne cesserai jamais de lap le way ci mon ami je ne me suis jamais autant marree sur beri comme ce jour
Noooor Afro, tapes 5 ici ca fait 10 ma chere, tu es valable !
C'est a dire, yayez un peu le post de Waddle monsieur
Waddle a écrit: | tu es vraiment très jolie. Vraiment.
C'était important pour moi de le dire. |
Popoh, c'est Waddle qui dit ca?
Mekdelors! Afro! tu as fait fort massa, tu as fait fort. Le gars pouvait choke comme les blagues tellement tu etais...ouf et il fallait qu'il le dise.
il faut refaire un coup pareil aux berinautes je te dis c'est a dire C'etait trop marrant. Les gens avaient deja vendu leurs freres mon ami  |
est ce que vous pouvez poster les liens du divers d'afro et domi1?
je n'etais pas sur beri quand ce se passait, c sur messenger que j'ai appris que afro avais fait fort  |
cad a dire Ifu a bien resume l affaire ci. J etsais eblouie et decue dis donc, j ai mm ecrit a afro pr etre sure ke domi1 disait la verite pcq je n arrivais pas a croire k1 fille prenne la photo d une sublime nga et se fait passer pr elle , waaa, j etais trop decue surtout que ma soeurale m avait confirme personnellement que c etait afro sur l avatar.
ma copine, l histoire avait commence que missteeq avait poste ses pics ou mis sur son profil, klk choz du genre, alors on etait epoustoufflé par ses formes, cad hein formee coe une guitarre en vrai. Alors bb4 est venu essayer de mettre un terme a son heure de gloire en lui disant ke son gars a elle n aime pas les sacs de forme coe ca, on a crie sur elle elle a laisse. Apres afro est venu plussoyer bb4, alors la plusieurs lui ont demande sur koi elle comptait pr finir missteq alors qu on a jamais vu sa tof (peut etre j etais mm de ceux la hein, je ne me rappelle plus bien), d aucuns ont mm ajoute qu elle etait surement une laide qui se cachait. Un temps 2 mouvements, la nga a mis la tof de rachel stewart en profil, la suite ifu t a dit.
va fouiller ds hoes et femmes un topic de FF avc bcp de pages, tu vas trouver. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:06 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Ekobena est champion des doublons
Ekobena est au Maroc, et le Maroc est quelques pas de L'espagne d'ou venait l'adresse IP... | Proxy? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
moi mm Afro alias R.S m avait mystifié c'est à dire ke...
juska une de mes cops bérinaute me disait ke c'est pas elle je pensais seulement qu'elle était jalouse
Ifu que KK s'est senti comment?? tu as kan mm des ways forts hein  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Ekobena est champion des doublons
Ekobena est au Maroc, et le Maroc est quelques pas de L'espagne d'ou venait l'adresse IP... | Proxy? |
enclaves espagnoles au Maroc de Ceuta et Melilla. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi même aussi jtais éblouie dehhh!!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Moi même aussi jtais éblouie dehhh!!  |
Tu etais eblouie , mais pas mystifiee.
Babycat etait carrement mystifiee
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | sassy a écrit: | Moi même aussi jtais éblouie dehhh!!  |
 |
Bess, Tu es en forme avec mon nom hein! je te vois, je ne dis rien, la seule chose qui me passe par l'esprit est que c'est peut-être important pour ta complète intégration, donc je prend à crédit. mais quand il n'y aura plus de place dans mon sac pour garder ce que je prend à crédit là, je vais me verser sur toi  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | L'integree a écrit: | sassy a écrit: | Moi même aussi jtais éblouie dehhh!!  |
 |
Bess, Tu es en forme avec mon nom hein! je te vois, je ne dis rien, la seule chose qui me passe par l'esprit est que c'est peut-être important pour ta complète intégration, donc je prend à crédit. mais quand il n'y aura plus de place dans mon sac pour garder ce que je prend à crédit là, je vais me verser sur toi  |
Mais la big, moi -meme je wandayais que je te prononce depuis tu ne reponds pas. Donc il falllait que j'insiste comme ca pour que tu me vois .
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
l integreeeee  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | L'integree a écrit: | sassy a écrit: | Moi même aussi jtais éblouie dehhh!!  |
 |
Bess, Tu es en forme avec mon nom hein! je te vois, je ne dis rien, la seule chose qui me passe par l'esprit est que c'est peut-être important pour ta complète intégration, donc je prend à crédit. mais quand il n'y aura plus de place dans mon sac pour garder ce que je prend à crédit là, je vais me verser sur toi  |
Mais la big, moi -meme je wandayais que je te prononce depuis tu ne reponds pas. Donc il falllait que j'insiste comme ca pour que tu me vois .
 |
il y a encore la place dans mon sac, comme tu es maso là, cherche moi bien  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|