Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le wall of kosh (le Mur des cosh)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

le way ci va suivre afro forever Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars, c'etait trop lappant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
Waddle lancait ses grains sur ki comme ca ?

a toi , quand il ne savait pas qu'en fait c'etait Rachel stewart.

Kia kia kia kia kia kia kia kia Laughing Laughing Laughing Laughing Je ne cesserai jamais de lap le way ci mon ami je ne me suis jamais autant marree sur beri comme ce jour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Noooor Afro, tapes 5 ici ca fait 10 ma chere, tu es valable !Laughing

C'est a dire, yayez un peu le post de Waddle monsieur
Waddle a écrit:
tu es vraiment très jolie. Vraiment.
C'était important pour moi de le dire
.

Popoh, c'est Waddle qui dit ca? Laughing
Mekdelors! Afro! tu as fait fort massa, tu as fait fort. Laughing Laughing Laughing Le gars pouvait choke comme les blagues Laughing Laughing tellement tu etais...ouf et il fallait qu'il le dise. Laughing Laughing Laughing

il faut refaire un coup pareil aux berinautes je te dis c'est a dire C'etait trop marrant. Les gens avaient deja vendu leurs freres mon ami Laughing Laughing Laughing

est ce que vous pouvez poster les liens du divers d'afro et domi1?

je n'etais pas sur beri quand ce se passait, c sur messenger que j'ai appris que afro avais fait fort Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le way c'est que des que Dom1 est apparu, Afro a change d'avatar hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
That story was really one of the funniest one Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et Dom1 etait arrive la comme Jesus !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pardon Afro, don't take it personal i just can't stop laughing at that Laughing Laughing

Pour la premiere fois dans l'histoire de beri j'ai vu babycat etre mystifiee massa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ok bye pardon ne me quotez pas oh je lappais ma quantite de ce soir.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la go a fait fort eee je te dis. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Foxy a vendu son frere a Afro
Notre Sassy internationale est passee en deuxieme position dans le classement.
Babycat est restee pangalan... Mystifiee
Kandykiss ki se trouvait metisse au depart a commence a se trouver noire Laughing (noirata comme les nous ci) Laughing Laughing
Foster avait deja envoye 10 mp by the time he realized la supercherie
Fendeufou a instantanement arrete de parler des grosse fesses de misteek pour focus sur le beau visage de Afro
Misteek elle meme, on a arrete d'entendre sa voix, quand Afro a apparuu sur la scene.
Je crois que meme Platon qui poste svt dans debat serieux a poste dans Divers le jour la Laughing Laughing
Prettywoman alors... Weee Prettywoman! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meme jusqu'aujourd'hui si on reussi a la convaincre que c'etait Afro sur la photo et non Rachel Steward elle va encore tomber pian tellement elle etait eblouie Laughing Laughing Laughing

Elle vraiment Il n'yavait meme pas de lien particulier. C'est chaque gars qui poursuivait Afro dans le forum pour lui dire comment elle etait belle et lui lancer les grains. Les nga quant a elles, certaines racollaient Afro d'autres se frustraient dans leur coin (coe domi1) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'etait du venez voir Laughing Il fallait vraiment suivre ca depuis le debut pr bien lap
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
la go a fait fort eee je te dis. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Foxy a vendu son frere a Afro
Notre Sassy internationale est passee en deuxieme position dans le classement.
Babycat est restee pangalan... Mystifiee
Kandykiss ki se trouvait metisse au depart a commence a se trouver noire Laughing (noirata comme les nous ci) Laughing Laughing
Foster avait deja envoye 10 mp by the time he realized la supercherie
Fendeufou a instantanement arrete de parler des grosse fesses de misteek pour focus sur le beau visage de Afro
Misteek elle meme, on a arrete d'entendre sa voix, quand Afro a apparuu sur la scene.
Je crois que meme Platon qui poste svt dans debat serieux a poste dans Divers le jour la Laughing Laughing
Prettywoman alors... Weee Prettywoman! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Meme jusqu'aujourd'hui si on reussi a la convaincre que c'etait Afro sur la photo et non Rachel Steward elle va encore tomber pian tellement elle etait eblouie Laughing Laughing Laughing

Elle vraiment Il n'yavait meme pas de lien particulier. C'est chaque gars qui poursuivait Afro dans le forum pour lui dire comment elle etait belle et lui lancer les grains. Les nga quant a elles, certaines racollaient Afro d'autres se frustraient dans leur coin (coe domi1) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'etait du venez voir Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca c'est le popoh resume alors
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et afro repondait ''merci'' a tous les compliments hein et Ze princess etait temoin que c'etait elle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon ca va Ifu. Afro va penser que j'ai un probleme avec elle, alors que c'est son histoire qui me fait rire. je vais raconter l'histoire ci a mes enfants un jour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domi1 c'etait qui alors?

ww.23andme.com
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Domi1 c'etait qui alors?

On a jamais su qui c'etait ! tout ce qu'on sait c'est qu'il avait poste d'Espagne. peut etre c'etait meme rachel stewart elle meme parce que le macabo avec lequel elle etait venue nous dire que c'est pas afro hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing en nous postant meme les photos que Afro nous avait cachees. Laughing Laughing Laughing Laughing Bon bye pardon. Laughing Laughing Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Et afro repondait ''merci'' a tous les compliments hein

Elle ne repond pas qu' elle fabrique l'autre? Laughing Laughing Laughing Laughing Meme si c'est moi je dis merci jusqu'a ajouter "beaucoup" sur ca Laughing Laughing
Ce n'est pas tous les jours qu'on recoit les compliments en masse des berinautes comme ca. Surtout ceux de WADDLE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena est champion des doublons
Ekobena a ouvert l'enquete, et personne n'a pense a lui
Ekobena est au Maroc, et le Maroc est quelques pas de L'espagne d'ou venait l'adresse IP...

ww.23andme.com
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Ifunanya a écrit:
L'integree a écrit:
afro a écrit:
Waddle lancait ses grains sur ki comme ca ?

a toi , quand il ne savait pas qu'en fait c'etait Rachel stewart.

Kia kia kia kia kia kia kia kia Laughing Laughing Laughing Laughing Je ne cesserai jamais de lap le way ci mon ami je ne me suis jamais autant marree sur beri comme ce jour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Noooor Afro, tapes 5 ici ca fait 10 ma chere, tu es valable !Laughing

C'est a dire, yayez un peu le post de Waddle monsieur
Waddle a écrit:
tu es vraiment très jolie. Vraiment.
C'était important pour moi de le dire
.

Popoh, c'est Waddle qui dit ca? Laughing
Mekdelors! Afro! tu as fait fort massa, tu as fait fort. Laughing Laughing Laughing Le gars pouvait choke comme les blagues Laughing Laughing tellement tu etais...ouf et il fallait qu'il le dise. Laughing Laughing Laughing

il faut refaire un coup pareil aux berinautes je te dis c'est a dire C'etait trop marrant. Les gens avaient deja vendu leurs freres mon ami Laughing Laughing Laughing

est ce que vous pouvez poster les liens du divers d'afro et domi1?

je n'etais pas sur beri quand ce se passait, c sur messenger que j'ai appris que afro avais fait fort Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
cad a dire Ifu a bien resume l affaire ci. J etsais eblouie et decue dis donc, j ai mm ecrit a afro pr etre sure ke domi1 disait la verite pcq je n arrivais pas a croire k1 fille prenne la photo d une sublime nga et se fait passer pr elle , waaa, j etais trop decue Laughing Laughing surtout que ma soeurale m avait confirme personnellement que c etait afro sur l avatar.

ma copine, l histoire avait commence que missteeq avait poste ses pics ou mis sur son profil, klk choz du genre, alors on etait epoustoufflé par ses formes, cad hein formee coe une guitarre en vrai. Alors bb4 est venu essayer de mettre un terme a son heure de gloire en lui disant ke son gars a elle n aime pas les sacs de forme coe ca, on a crie sur elle elle a laisse. Apres afro est venu plussoyer bb4, alors la plusieurs lui ont demande sur koi elle comptait pr finir missteq alors qu on a jamais vu sa tof (peut etre j etais mm de ceux la hein, je ne me rappelle plus bien), d aucuns ont mm ajoute qu elle etait surement une laide qui se cachait. Un temps 2 mouvements, la nga a mis la tof de rachel stewart en profil, la suite ifu t a dit.
Laughing Laughing

va fouiller ds hoes et femmes un topic de FF avc bcp de pages, tu vas trouver.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Ekobena est au Maroc, et le Maroc est quelques pas de L'espagne d'ou venait l'adresse IP...
Proxy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi mm Afro alias R.S m avait mystifié c'est à dire ke...
juska une de mes cops bérinaute me disait ke c'est pas elle je pensais seulement qu'elle était jalouse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ifu que KK s'est senti comment?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu as kan mm des ways forts hein Laughing Laughing Laughing
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Proxy?

enclaves espagnoles au Maroc de Ceuta et Melilla.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même aussi jtais éblouie dehhh!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu etais eblouie , mais pas mystifiee.
Babycat etait carrement mystifiee

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
sassy a écrit:

Bess, Tu es en forme avec mon nom hein! je te vois, je ne dis rien, la seule chose qui me passe par l'esprit est que c'est peut-être important pour ta complète intégration, donc je prend à crédit. mais quand il n'y aura plus de place dans mon sac pour garder ce que je prend à crédit là, je vais me verser sur toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:

Bess, Tu es en forme avec mon nom hein! je te vois, je ne dis rien, la seule chose qui me passe par l'esprit est que c'est peut-être important pour ta complète intégration, donc je prend à crédit. mais quand il n'y aura plus de place dans mon sac pour garder ce que je prend à crédit là, je vais me verser sur toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais la big, moi -meme je wandayais que je te prononce depuis tu ne reponds pas. Donc il falllait que j'insiste comme ca pour que tu me vois .
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing l integreeeee Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
L'integree a écrit:
sassy a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais la big, moi -meme je wandayais que je te prononce depuis tu ne reponds pas. Donc il falllait que j'insiste comme ca pour que tu me vois .

Laughing Laughing il y a encore la place dans mon sac, comme tu es maso là, cherche moi bien Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: