|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:17 pm Sujet du message: Esseu c'est normal si une mal baisée dans la 40aine... |
|
|
combo avec un djo de 15 ans?
Ca à dire je wonda vraiment quand parfois sur les ngas hein. Donc je know un mater dans mon kwat que tout le monde know qu'elle suce le mbit d'un mouna de 15 ans. Bon en fait leur bizgo a begin en 2009, ca'adire le mouna avait 13 ans et c'est comot partout dans les journaux que le mouna !censuré! la mater correctement. Donc quand le way est comot, on on lui a une peine avec sursis de 22 mois... 22 mois!!! Donc la nga n'a rien eu koi. Le way c'est que kand c boley, elle est encore rego meet son dibo, et ils ont encore bien piné, jussa les voilà qui veulement mainant came à la TV pour speak de leur ndolo. la nga soutient que noho elle n'a pas détourné le mouna et que quand ils ont combo il y a deux ans, la djo de 13 était consantant...
Ce qui me wonda, c'est que les organisation féministe que vous connaissez là n'ont même pas levé le pousse pour parler. Alors que si tu entend que une nga est fall beleh et que le pater a poum, tu va les voir danser partout dehors que noho on doit couper le mbit du pater là (En parlant de mbit, Queen B est même où?)
D'un autre coté, je me demande bien ce que une nga peu chercher sur le mbit d'un mouna de 13, alors que nous tous on know que le mbit du mouna n'est pas encore arrivé à maturité. Si ce n'est pas de la mpédofilie, pardon les ngas camez aussi me dire. Les DP, Afro, Sassy et BBCAT2 qui aimez piner là camez me dire aussi j'entend. Pardon ne me racontez pas les histoires que la taille ne compte pas hein, on connait le script là.
Vous les djo, si vous avez 13-15, une nga de 42ans came frotter son nchoutou devant vous, esse vous allez mettre dedans?
Vous les parents, si vous entendez ke votre garcon de 13 racle l'anus d'un MILF, esse vous serez fiere (je sais qu'il y en a ici qui seront fier, camez donner vos name pardon)
P.S.: la mater de 42ans donne quand même hein pour vous dire la vérité  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? |
a 13 ans ca a mm deja atteint sa maturite??? yeuchhhh  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? |
a 13 ans ca a mm deja atteint sa maturite??? yeuchhhh  |
hi hi hi Eseeu je sais mamie?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? |
a 13 ans ca a mm deja atteint sa maturite??? yeuchhhh  | Tu poses la question coe si tu veux essayer  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. |
C'est vrai que moi je vais pas trouver amusant qu'une vieille aux poils blancs rode autour d'un de mes fils hein! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. |
C'est vrai que moi je vais pas trouver amusant qu'une vieille aux poils blancs rode autour d'un de mes fils hein! | Et si un pater de 40 ans came tu donner les biscuits fourrés avec les lapons et les beignets amandine pour que tu lui guip les fesses tu va aussi bindi flex non?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. |
C'est vrai que moi je vais pas trouver amusant qu'une vieille aux poils blancs rode autour d'un de mes fils hein! | Et si un pater de 40 ans came tu donner les biscuits fourrés avec les lapons et les beignets amandine pour que tu lui guip les fesses tu va aussi bindi flex non?  |
Moi je ne donne pas mes fesses pour des sucreries  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. |
C'est vrai que moi je vais pas trouver amusant qu'une vieille aux poils blancs rode autour d'un de mes fils hein! | Et si un pater de 40 ans came tu donner les biscuits fourrés avec les lapons et les beignets amandine pour que tu lui guip les fesses tu va aussi bindi flex non?  |
Moi je ne donne pas mes fesses pour des sucreries  | Ok en tout cas il y a les ngas sur beri qui peuvent do le grand écart pour les fourrés hein. Donc tu dis que si le pater là te donnais le poisson braisé et la bière tu devais le call que "mon chaud"? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. |
Moi je ne donne pas mes fesses pour des sucreries  |
donc il n'y a que Britanie qui le fait alors ?
F R !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une émission qui passe souvent après desperate le mardi soir, un truc du genre "les français et la sexualité", tous ceux qui me connaissent bien n'ont pas eu besoin que je le leur dise pour comprendre que je suis abonnée,je n'en rate pas une
Pourquoi je perle même de ça???? ah oui , hier en la regardant, le sexologue de service nous a informé que les statistiques ont prouvé que les couples harmonieux sexuellement sont ceux composés d'une femme de 40 ans et d'un homme de 20 ans, pas besoin de vous expliquer pourquoi, je compte sur votre grande intelligence(propre aux bérinautes),pour faire l'analyse.
Bon maintenant, le couple dont tu parles là est juste un peu à côté,sinon si ça leur convient, moi je ne suis garante d'aucune morale, tant que les miens ne sont pas impliqués
Quant à moi, je ne rentre ni dans les statistiques, ni dans la case des cougars,et ne laisse rentrer aucun zizi immature dans mes cavités.
Même les mecs de mon âge, tant qu'ils ne dégagent pas une certaine "animalité" propre aux "vieux", je ne suis pas dedans, même pour un ONS, ce n'est pas l'endurance le plus important,il faut que le mec ait un "monde bien à lui", un truc que je suis la seule à pouvoir détecter.ceux qui aiment me prêter les idées là, cette fois le compte en banque n'a rien à y voir  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
c est dc ca une MILF? ou est le freleux qui m avait appele coe ca ici?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. |
Moi je ne donne pas mes fesses pour des sucreries  | Ok en tout cas il y a les ngas sur beri qui peuvent do le grand écart pour les fourrés hein. Donc tu dis que si le pater là te donnais le poisson braisé et la bière tu devais le call que "mon chaud"? |
Et encore moins pour le salé  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Il y a une émission qui passe souvent après desperate le mardi soir, un truc du genre "les français et la sexualité", tous ceux qui me connaissent bien n'ont pas eu besoin que je le leur dise pour comprendre que je suis abonnée,je n'en rate pas une | À partir de quel âge on peut meet l'émission là ma fille?
BABYCAT2 a écrit: | Pourquoi je parle même de ça???? ah oui , hier en la regardant, le sexologue de service nous a informé que les statistiques ont prouvé que les couples harmonieux sexuellement sont ceux composés d'une femme de 40 ans et d'un homme de 20 ans, pas besoin de vous expliquer pourquoi, je compte sur votre grande intelligence(propre aux bérinautes),pour faire l'analyse. | Je comprends que les ngas de 40ans ont été mal baisées depuis leur puberté
BABYCAT2 a écrit: | Bon maintenant, le couple dont tu parles là est juste un peu à côté,sinon si ça leur convient, moi je ne suis garante d'aucune morale, tant que les miens ne sont pas impliqués | Donc si tu vois la fille du voisin de 13 ans se faire dragguer par un député de 50ans, tu vas l'encourager en lui askant de guip ta part les do Massa le dehors est devenu un genre
BABYCAT2 a écrit: | Quant à moi, je ne rentre ni dans les statistiques, ni dans la case des cougars,et ne laisse rentrer aucun zizi immature dans mes cavités. | Lep on a do circuler le manifest sur beri que tu es cougar. Donc ne discute même pas l'autre là. Cougar ce n'est pas une injure hein. ca veut seulement dire que tu es chaude ou bien chaude nga?
BABYCAT2 a écrit: | Même les mecs de mon âge, tant qu'ils ne dégagent pas une certaine "animalité" propre aux "vieux", je ne suis pas dedans, même pour un ONS, ce n'est pas l'endurance le plus important,il faut que le mec ait un "monde bien à lui", un truc que je suis la seule à pouvoir détecter.ceux qui aiment me prêter les idées là, cette fois le compte en banque n'a rien à y voir  | Dois-je comprendre que si tu vois un mouna de 13ans qui dégage une certaine animalité tu vas piner les bétises? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | c est dc ca une MILF? ou est le freleux qui m avait appele coe ca ici?  | Je quote avant qu'on édite massa. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Toi même tell nous aussi. Si une mater de 42 ans venait frotter son nchoutou sur ton bit quand tu avais 13 ans, tu allais mettre dedans? | Cherie pour te dire la vérité j'allais pisser mes 4 traits de ndjembêh dès qu'elle touchait mon zoze. Mais je ne pense pas que mes parents allaient trouver ca amusant. |
Moi je ne donne pas mes fesses pour des sucreries  | Ok en tout cas il y a les ngas sur beri qui peuvent do le grand écart pour les fourrés hein. Donc tu dis que si le pater là te donnais le poisson braisé et la bière tu devais le call que "mon chaud"? |
Et encore moins pour le salé  | Ok mama esxcuise moi come je suis lent à comprendre. C'est l'animalité des $ quit te font do les Appuis Tendus renversé sur les gens.
Moi je dois seulement entendre l'odeur du cui je suis déjà en l'air hein. Je ne suis pas cher mama. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 6:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Même les mecs de mon âge, tant qu'ils ne dégagent pas une certaine "animalité" propre aux "vieux", je ne suis pas dedans, même pour un ONS, ce n'est pas l'endurance le plus important,il faut que le mec ait un "monde bien à lui", un truc que je suis la seule à pouvoir détecter.ceux qui aiment me prêter les idées là, cette fois le compte en banque n'a rien à y voir  |
Moi même j'ai adopté un Gorille, le genre ci...
Est-ce que c'est suffisant? |
t'es con!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 12, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Il y a une émission qui passe souvent après desperate le mardi soir, un truc du genre "les français et la sexualité", tous ceux qui me connaissent bien n'ont pas eu besoin que je le leur dise pour comprendre que je suis abonnée,je n'en rate pas une | À partir de quel âge on peut meet l'émission là ma fille?
BABYCAT2 a écrit: | Pourquoi je parle même de ça???? ah oui , hier en la regardant, le sexologue de service nous a informé que les statistiques ont prouvé que les couples harmonieux sexuellement sont ceux composés d'une femme de 40 ans et d'un homme de 20 ans, pas besoin de vous expliquer pourquoi, je compte sur votre grande intelligence(propre aux bérinautes),pour faire l'analyse. | Je comprends que les ngas de 40ans ont été mal baisées depuis leur puberté
BABYCAT2 a écrit: | Bon maintenant, le couple dont tu parles là est juste un peu à côté,sinon si ça leur convient, moi je ne suis garante d'aucune morale, tant que les miens ne sont pas impliqués | Donc si tu vois la fille du voisin de 13 ans se faire dragguer par un député de 50ans, tu vas l'encourager en lui askant de guip ta part les do Massa le dehors est devenu un genre
BABYCAT2 a écrit: | Quant à moi, je ne rentre ni dans les statistiques, ni dans la case des cougars,et ne laisse rentrer aucun zizi immature dans mes cavités. | Lep on a do circuler le manifest sur beri que tu es cougar. Donc ne discute même pas l'autre là. Cougar ce n'est pas une injure hein. ca veut seulement dire que tu es chaude ou bien chaude nga?
BABYCAT2 a écrit: | Même les mecs de mon âge, tant qu'ils ne dégagent pas une certaine "animalité" propre aux "vieux", je ne suis pas dedans, même pour un ONS, ce n'est pas l'endurance le plus important,il faut que le mec ait un "monde bien à lui", un truc que je suis la seule à pouvoir détecter.ceux qui aiment me prêter les idées là, cette fois le compte en banque n'a rien à y voir  | Dois-je comprendre que si tu vois un mouna de 13ans qui dégage une certaine animalité tu vas piner les bétises? |
je pense que l'émission est interdite au moins de 12 ans, mais elle est instructive sur la sexualité des gens
M'man, la fille du voisin tant que je n'ai aucun blème avec ses parents est considérée comme une proche donc...
Mais esseu j'ai dit que cougar est une insulte? non moi ooo, mais comme je ne fais pas les sorties de maternelle, je ne peux donc pas parler en leur nom
toi-même tu crois qu'un petit de 13ans, même après avoir passé la journée dans une piscine pleine de bain moussant , va enlever l'odeur du biberon sur lui pour sentir le gorille?(merci à mon chéri kwash ) _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|