|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | la aussi, ce serait une question d'orthographe et non de ponctuation. |
Et Rachel et Afro c'est question de quoi? D'identite?  |
lol
le soleil a brillé du mauvais coté cette fois. c'est moins funny. Garde ca au chaud et ressors ca au bon moment  |
Tu penses toujours que je te Koch quand je parle de Rachel, pourtant le truc m'amuse et me wanda en meme temps jusqu'aujourdhui.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
que la cosh d'autrui est toujours sucrée ?
Ne te méprends pas, sa cosh m'a fait sourire, mais elle serait encore plus marrante dans un contexte plus approprié d'ou ma reco de garder ca au chaud.
Sinon depuis quand tu me demandes mon avis pour répondre ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | que la cosh d'autrui est toujours sucrée ?
Ne te méprends pas, sa cosh m'a fait sourire, mais elle serait encore plus marrante dans un contexte plus approprié d'ou ma reco de garder ca au chaud.
Sinon depuis quand tu me demandes mon avis pour répondre ? | ake Afro tu n'as pas utilise les smileys ds ton post ci dc je conclue ke tu es serieuse? j'allais justement repondre ek la cosh d'autrui est sucree mais qd c sur ns on ne trouve pas amusant koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | la aussi, ce serait une question d'orthographe et non de ponctuation. |
Et Rachel et Afro c'est question de quoi? D'identite?  |
lol
le soleil a brillé du mauvais coté cette fois. c'est moins funny. Garde ca au chaud et ressors ca au bon moment  |
Tu penses toujours que je te Koch quand je parle de Rachel, pourtant le truc m'amuse et me wanda en meme temps jusqu'aujourdhui.  |
c'est parce que tu est une grance kocheuse que meme tu dis bonjour a quelqu'un il croit que tu le cosh  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | afro a écrit: | que la cosh d'autrui est toujours sucrée ?
Sinon depuis quand tu me demandes mon avis pour répondre ? | ake Afro tu n'as pas utilise les smileys ds ton post ci dc je conclue ke tu es serieuse? j'allais justement repondre ek la cosh d'autrui est sucree mais qd c sur ns on ne trouve pas amusant koi  |
toi aussi, si je ne trouvais pas ca marrant, nessa jallais me mettre en mode Magne
Mince , faut pas minimiser affaire de smileys la hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|