Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angelo Merte Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 6:28 pm Sujet du message: Site elecam.cm |
|
|
Est-ce que qn a piraté le site de http://www.elecam.cm
Poourquoi je lis des choses comme ca la bas?
Citation: | NOUS NE VOULONS PLUS BIYA
Nous sommes fatigués du gouvernement de Biya et nous lui demandons de bien vouloir quitter le pouvoir avant que nous n'utilisons la force pour le faire. Nous ne parlons pas parce que nous voulons parler mais parce que c'est de notre droit de parler. Nous avons été dans la servitude pendant 29 ans et il est temps que vous quittez. Votre gouvernement est pleine de corruption. Nous voulons que le monde sache que votre gouvernement est corrompu Nous ne voulons plus de vous BIYA. QUITTEZ AVANT QUE NOUS NE VOUS FACIONS QUITTER <<<<la>>>>>>Lire la suite... |
|
|
|
 |
Angelo Merte Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Suis je la seule ici qui ne savait pas que les élections étaient aujourd'hui? C'est sur France 24 que je viens d'apprendre.
Aucun sujet ici sur les élections? Sinon je sais rien sur la politique du Cameroun et je n'ai absolument aucun problème avec Biya, je ne veux juste pas de mauvaise presse sur nous à cause de ces élections. Il parait que les 23 candidats sont tous des clowns et ne méritent aucun vote?
Citation: | Les Camerounais ne "sont pas intéressés" par l'élection parce qu'ils ont l'impression que les autres candidats ne font pas le poids face à M. Biya" |
What a shame! SMH...  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Suis je la seule ici qui ne savait pas que les élections étaient aujourd'hui? C'est sur France 24 que je viens d'apprendre.
Aucun sujet ici sur les élections? Sinon je sais rien sur la politique du Cameroun et je n'ai absolument aucun problème avec Biya, je ne veux juste pas de mauvaise presse sur nous à cause de ces élections. Il parait que les 23 candidats sont tous des clowns et ne méritent aucun vote?
Citation: | Les Camerounais ne "sont pas intéressés" par l'élection parce qu'ils ont l'impression que les autres candidats ne font pas le poids face à M. Biya" |
What a shame! SMH...  |
Tu ne passes jamais dans debats serieux? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 4:07 am Sujet du message: |
|
|
laisse la comme ca, c'est un peu comme si tu ask a Elan ou se trouve la rubrique sport _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Angelo Merte Nanga Eboko
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il parait que les 23 candidats sont tous des clowns et ne méritent aucun vote? |
Mon Clowns préféré est definitivement celui ci:
* http://kamerun.xobor.de/t231f41-Jean-Njeunga-Pr-eacute-sident-du-Cameroun.html
* https://www.facebook.com/pages/Le-Best-of-des-Phrases-de-JEAN-NJEUNGA-Etoudi-2011/164510156971129?sk=wall
Mais si tous les candidats sont des clowns, et pendant 30 ans il n'y avait jamais eu un canditat qui vaut Paul Biya, ... ca veut dire que le peuple camerounais est un peuple des clowns? (...gouverné par un ...?)
Mais c'est comment mes amis?! Depuis trente ans vous ne pouvez pas changer de Président, ... Bon, c'est pas mon blem, j'suis pas camer, mais quand même!
Tout le monde me dit qu'on a marre de Paul Biya, ... ok allez au élections, ... noooooon! On reste à la maison.
Vraiment! Le monde entier se moque de vous! Ne venez plus pleurrez que le wats, ... on fait ceci et cela, ils viennent voler en Afrique, ... blablablabla.
Vous même vous êtes responsable de tout la misère, chomage, etc, ...
Bon, je vous provoque expressement, venez me tuer maintenant, je veux baggarer avec vous, bien m'engeuler même, ... el*nou*zout ! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
encore un ivoirien _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | encore un ivoirien |
dis lui de mettre ses lunettes ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tu ne passes jamais dans debats serieux? |
Je ressemble à une personne "serieuse", mija? Donc c'est dans Actualité et débats dits sérieux que vous faites le congossa sur les élections hein. Gotcha! Je peux pas participer donc je vais juste lurk.
elle a écrit: | laisse la comme ca, c'est un peu comme si tu ask a Caroline ou se trouve la rubrique sport |
Fixed that for you, boo! Elan est un stan des Domitable Kittens. Tu veux qu'il aille la-bàs raconter quoi? Se faire ridiculiser/humilier?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Angelo Merte a écrit: |
* http://kamerun.xobor.de/t231f41-Jean-Njeunga-Pr-eacute-sident-du-Cameroun.html
* https://www.facebook.com/pages/Le-Best-of-des-Phrases-de-JEAN-NJEUNGA-Etoudi-2011/164510156971129?sk=wall
Mais si tous les candidats sont des clowns, et pendant 30 ans il n'y avait jamais eu un canditat qui vaut Paul Biya, ... ca veut dire que le peuple camerounais est un peuple des clowns? (...gouverné par un ...?)
Mais c'est comment mes amis?! Depuis trente ans vous ne pouvez pas changer de Président, ... Bon, c'est pas mon blem, j'suis pas camer, mais quand même!
Tout le monde me dit qu'on a marre de Paul Biya, ... ok allez au élections, ... noooooon! On reste à la maison.
Vraiment! Le monde entier se moque de vous! Ne venez plus pleurrez que le wats, ... on fait ceci et cela, ils viennent voler en Afrique, ... blablablabla.
Bon, je vous provoque expressement, venez me tuer maintenant, je veux baggarer avec vous, bien m'engeuler même, ... el*nou*zout ! |
Mout a yié ha malchance iloh i koba nyiè!
Wow! Tu sembles avoir beaucoup à dire. Vas-y continue, je suis toute à toi. Get it off your chest, darling. Don't be scuuuuuuuuuuuuuuuured, I got your back so let it all out.
En passant, est ce que quelqu'un peut aller m'appeler Tchoko, qu'il vienne répondre aux questions du newbie? Ça me dépasse.
Après ton coup de gueule tu proposes alors quoi car nous voulons des critiques constructives. Mais non, tu provoques personne. Tu ne fais que dire la vérité, bien que ça blesse, le sang ne coule pas.
Damn! Beriland just got ethered by a newbie. ROFLMAO!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Angelo Merte a écrit: |
Mout a yié ha malchance iloh i koba nyiè!
Wow! Tu sembles avoir beaucoup à dire. Vas-y continue, je suis toute à toi. Get it off your chest, darling. Don't be scuuuuuuuuuuuuuuuured, I got your back so let it all out.
En passant, est ce que quelqu'un peut aller m'appeler Tchoko, qu'il vienne répondre aux questions du newbie? Ça me dépasse.
Après ton coup de gueule tu proposes alors quoi car nous voulons des critiques constructives. Mais non, tu provoques personne. Tu ne fais que dire la vérité, bien que ça blesse, le sang ne coule pas.
Damn! Beriland just got ethered by a newbie. ROFLMAO!  |
la tes images là me do trooo lap  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elle exagère
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Elle exagère
U Patri  |
Je ne trouve pas |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 10, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | dino a écrit: | Elle exagère
U Patri  |
Je ne trouve pas |
Moi je trouve.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on a les kaolos on n'est plus camer?  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, la loi camerounaise ne reconnait pas la double nationalité.
Mais personne n'est obligé d'aller dire qu'il a les kaolos USA ou Français ou Allemands ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | En effet, la loi camerounaise ne reconnait pas la double nationalité.
Mais personne n'est obligé d'aller dire qu'il a les kaolos USA ou Français ou Allemands ! |
Si tu n'as pas alors ta carte d'identite tu fais comment? J'ai souffert au pays pendant les vacances a cause de l'affaire de double nationalite la. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | yebokolo a écrit: | En effet, la loi camerounaise ne reconnait pas la double nationalité.
Mais personne n'est obligé d'aller dire qu'il a les kaolos USA ou Français ou Allemands ! |
Si tu n'as pas alors ta carte d'identite tu fais comment? J'ai souffert au pays pendant les vacances a cause de l'affaire de double nationalite la. |
En effet, les mange mille ne regardent pas le passeport Camerounais comme pièce d'identité, ils ne veulent que la Carte d'Identité.
Mais si tu as un passeport et un visa il ne devrait pas y avoir de problèmes. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 21, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut me donner les résultats des élections présidentielles? Depuis le matin je suis scotchée sur ces chaines news françaises mais elles ne font que parler du décès de Kadhafi (R.I.P.) et de la fille de Sarkozy dont je m'en branle!
*Waiting with my fingers, legs, toes, arms, eyes crossed* _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 21, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut me donner les résultats des élections présidentielles? Depuis le matin je suis scotchée sur ces chaines news françaises mais elles ne font que parler du décès de Kadhafi (R.I.P.) et de la fille de Sarkozy dont je m'en branle!
*Waiting with my fingers, legs, toes, arms, eyes crossed* |
BIYA BI MVONDO BARTHELEMY PAUL !!! est le nouveau president de la republique du Cameroun !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|