Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
|
L.a. le day où je vais t'attrapé, je vais te mettre le mbit dans les fesses! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Wai donc pour résumer la situation:
- Yebokolo est le nerveux du moment.
- Haroun fait peur à Meb
- Meb a le doctorat et pas de nga.
- Foxy est le femini de Yebokolo; ca'adire la nerveuse de la momente
- Magne et Nji se cherchent sur Twistta
- L'intégrée n'a pas encore trouvé sa dérivée ou alors a tcha la tangeante dernièrement.
- Dino... bref. (dansa all les sens du terme)
- DP est amoureuse
- Elle prend l'Elan
- Nyamorro est en orient et a raclé les fesses des Libanaises, Omanaises, yemenites, iranienes, egyptiennes (notez le "s" à la fin de chaque nation citée) et il dit que ce sont des bonnes baiseuses, et que lui est un bon baiseur et le plus important, il laisse comprendre que les ngas se passaient le mot pour le combo: nyamorro a écrit: | Elles ont en general le mythe de l'homme noir, et croyez moi, j'ai toujours dans la plupart du temps mouille le maillot pour defendre la reputation. |
- Sinon c'est déjà tout.. j'ai forget quelqu'un?
Oui kunkung peut me dire comment va ma femme pardon. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
- DP est amoureuse |
wie bitte?
Citation: | Oui kunkung peut me dire comment va ma femme pardon. |
Da Lips se porte comme le Mouangjamoto glacé  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Sep 27, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: |
- DP est amoureuse |
wie bitte?  |
Je dis sauf ce que j'ai entendu sur la bouche de kunkung. Je n'ai rien inventé hoooo
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oui kunkung peut me dire comment va ma femme pardon. |
Da Lips se porte comme le Mouangjamoto glacé  |
Hmm c'est bon donc elle glisse. Ca me plaît coe ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Sep 28, 2011 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: |
Toi tu arrives en me lappant hein. Ta video la me fait trop rire quoi !!!
Gars c'etait meme chaud ou? Les gens sont devenus calmes un genre la dis donc. Ou ils ont meme peur de quoi et de qui oh je wanda !!! Et puis le zouazouatage est mort. Toutes mes reserves sont terminees et vu votre absence (Ekobena et toi), je n'ai jamais pu m'approvisionner a nouveau. Mais j'ai encore mon capital hein lol. Si tu peux livrer, j'en achete et je me remets au boulot. Ou bien?
Les gos se battent toujours pour 2015 , ca laisse qui dis donc? Queen B a disparu, on dirait qu'elle a attrape sa part et a quitte Beri pour eviter d'etre distraite et laisser partir son prince charmant. Je crois que c'est elle qui connait...Les ways de Beri ou tu passes plus de temps qu'avec ton gars la...Quelqu un va se mettre au chaud comment quand il passe tout son temps ici? Moi-meme je vais partir d'ici. Qui est fou?
DP aussi etait partie, mais je crois qu'elle reviendra incessament. Je ne sais pas si c'etait les fiancailles ou alors la lune de miel. Toujours est-il que 2015 semble lui sourire a elle aussi.
Toutes celles et ceux qui sont toujours actives ici(except les married ones) ne voient pas clair. 2015 la sera bien chaud pour elles. Ils sont la au lieu de se concentrer dans leur couple et recherche de partenaire pour 2015 elles perdent le temps ici. En tout cas, aucune excuse ne tiendra. le bilan je le ferai en 2015 !!!
Sinon, toi-meme tu es deja au chaud? |
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman, on sent que "Lehrer" is back. Bon retour
Sinon que hein, en ton absence il y a un nouveau qui se pseudonomme que "Un Djo" qui a exposé un probleme que la ntote a fait quoi quoi là ooh... Comme c´est un autre nerveux, mieux lui meme il came te tell parce que je peux meme mal te raconter le divers et il vient m´insulter ici que "aneries". Qui est fou?
Mais bon son pb est serieux hein! Je crois que toi tu peux réussir là où Nji a échoué. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Mbindaman, on sent que "Lehrer" is back. Bon retour
Sinon que hein, en ton absence il y a un nouveau qui se pseudonomme que "Un Djo" qui a exposé un probleme que la ntote a fait quoi quoi là ooh... Comme c´est un autre nerveux, mieux lui meme il came te tell parce que je peux meme mal te raconter le divers et il vient m´insulter ici que "aneries". Qui est fou?
Mais bon son pb est serieux hein! Je crois que toi tu peux réussir là où Nji a échoué. |
Tu en profites pour kosh NJI hein _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 29, 2011 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Vous faites memes vos way la comment?
''attempted to give a fuck'' ca chercheeeeeeeeeeeee ensuite
Unable to give a fuck?
Rolling on the floor laughing at my single life!!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Oct 03, 2011 4:25 am Sujet du message: |
|
|
What kills me the most is the "Sorry" at the end.
Ifunanya a écrit: | Damnnnnn chica. Tu don't give a fuck partout partout que esseu c alors a toi que Mindaman s'addressait d'abord?
Affaire de cockbloquages la meme... Ca fait les jean ont le macabo des pauls ici dehors deh |
Is my IDGAF attitude that obvious? Ugh! I'm such a bad actress. How would I know he wasn't talking to me if I didn't even bother read? Gurl, he's a non-factor!
Yankees and Jets lost, let me keep sipping this chocolate martini to make me feel good. #AngieOnSuicideWatch
"This just in! Bitches love me 'cause I'm fucking with their best friends. Not a lesbian but she a freak though. This ain't for one night I'm shining all weak hoe"

_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|