fine fine ladies c un bon song hein? les nigerian ne dorment plus ds le cote musik oh? le clip mm est clean mal mauvais nice song _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Marthy,ca c'est le tube de la semaine hein. Tout le monde a poste sur Facebook je wanda !!! Mais X maleya j'adore. les gars sont trop tropr forts!!!! Je me dedicace aussi ca hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Ma reuss voici ta part de dédicasse. On danse ça comme au village.
Enjoy !
mince la tata jai jmais suivi le song ci hein? jai slt vue le sourire d'etoo la dedans jai dis yes papa, les images st claires a mort, le message si jai bien compris c pr la jalousie c ca? et qd tu dis kon danse ca coe o village c comment on danse ca? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Sep 21, 2011 9:27 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Marthy,ca c'est le tube de la semaine hein. Tout le monde a poste sur Facebook je wanda !!! Mais X maleya j'adore. les gars sont trop tropr forts!!!! Je me dedicace aussi ca hein
Depuis 2 semaines mm comme ça là ça m'enjaille! Vive chez nous
Posté le: Wed Sep 21, 2011 9:30 am Sujet du message:
Magne a écrit:
marthy a écrit:
Ma reuss voici ta part de dédicasse. On danse ça comme au village.
Enjoy !
mince la tata jai jmais suivi le song ci hein? jai slt vue le sourire d'etoo la dedans jai dis yes papa, les images st claires a mort, le message si jai bien compris c pr la jalousie c ca? et qd tu dis kon danse ca coe o village c comment on danse ca?
Ouaille! C pour les haters, et ils demandent au seigneur que pourquoi les gens sont mm comme ça dans ce dehors. lol. Bref, quand je disais danser comme au village c pour dire à ma reuss de venir et on va sèkèlè à la manière de chez nous. L assiko avec le pagne toi mm tu vois que avec le rythme çi ça ne passe pas bien, lol. Mais ça dose hein, mal mal...
Thumbs Up the Princess !!! Tu connais mon gout. Ca c'est du bon pour un debut de journee qui s'annonce froid a mort...Tsuip la mauvaise saison revient _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Oct 07, 2011 6:35 pm Sujet du message:
elle a écrit:
a tous les belles beriennes et ces beaux beriens
chris brown beautiful people
Thanks,
J'aime beacoup ce song en plus _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Tue Oct 18, 2011 5:03 am Sujet du message:
OMG! I'm soooooooooo sorry for the lateness. I swear I need to get sports out of my mind for a sec lol. Thanks for checking on me, kitty! I can use some love right now in this time of mourning.
Btw, ou yé sûre lè ou yé simple è? How did you know I needed that? Hmm you scaring me now. Anyhoo, thanks again love, it means a lot to me.
I can't stop bootyshaking these joints with my sister loool. Enjoy!
S/O to my hubby. You know I still got love for you, so come let's dance. Don't be shy, boo, I don't bite.
_________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Oct 18, 2011 2:25 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
OMG! I'm soooooooooo sorry for the lateness. I swear I need to get sports out of my mind for a sec lol. Thanks for checking on me, kitty! I can use some love right now in this time of mourning.
Btw, ou yé sûre lè ou yé simple è? How did you know I needed that? Hmm you scaring me now. Anyhoo, thanks again love, it means a lot to me.
I can't stop bootyshaking these joints with my sister loool. Enjoy!
S/O to my hubby. You know I still got love for you, so come let's dance. Don't be shy, boo, I don't bite.
"un deux,Ah sicilien,Ah sicilien", Kitoko est tres fort _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum