Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:07 pm Sujet du message: Let's talk about Jobs |
|
|
Ouais donc dernièrement alors Steve Jobs est lui die d'un cancer qui lui faisait très mal depuis longtemps déjà. Bon avant toute chose, je n'ai personellement rien contre lui, je ne le connais que en tant que personalité publique, qui de son vivant a été à la tête d'une grande compagnie; j'ai nommé Apple.
Bon afin que les choses soient claires, je n'aime pas Apple, je n'en suis pas fan. Je n'aime pas leur politique d'architecture fermée où les produits Apple ne s'utilisent qu'avec les produits Apple. Je n'aime pas le manque de liberté et enfin leurs nouvelles tendances expansionistes comme par example le conflit juridique qui les oppose actuellement à Samsung. Bon c'est chacun qui voit.
Anyway je me perd un peu. Bref Steve jobs est décédé et sincèrement j'en suis désolé MAIS, MAIS MAIS je crois que les gens débordent un peu dans leur réaction et je ne serais pas surpris si dans 4 ans on lui décerne un prix nobel post-mortem.
Toute la journée d'hier sur internet et dans les journaux je lisais et entendais des truc du genre:
- "Thanks for the inspiration"
- "We lost a genuis"
- "He change the world"
- ...
Ok c'est bon les gars vous aimez les ordinateurs blancs et chers. C'est bon, mais de grâce n'exagérez pas!
Je voudrais juste passer mon RIP à tous les scientifiques qui ont donné leur vie afin d'améliorer la notre, tout en sachant que personne ne parlera d'eux après leur mort. Mon RIP aux mathématiciens, physiciens, medecins, biologistes, popols, etc... Mon RIP aux enfant qui meurent actuellement de faim dans la corne de l'afrique (ils ont surement besoin d'un iPhone)
Bref juste pour dire que soyons un peu réalistes et mésurés, séparons ce qui est important de ce qui est superflu. Les mêmes bétises qu'avec Amy... I mean srly?!?
Mes 5 minutes de folie
Commentaires, remarques et injures sont les bienvenus.
Mbinda
Peace and out.
P.S.: Ma nga devait voir ses madras mardi, je do how?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Fri Oct 07, 2011 2:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca nous a changé d'Amanda Knox didonc,pile à point.
iPS: Wait encore,ca peut arriver. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |   |
J'aime ton truc la hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est Luca Toni qui aime les ordis blancs et cher
ps: buy les tampons a ta nga et dit lui d'utiliser sa langue entre temps _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
+++++ mbindaman. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |   |
J'aime ton truc la hein. |
Quand tu dis "J'aime ton truc là", on pourrait mal interpréter.
Sinon, c'est mo nessa? J'ai pris ça sur un autre forum, et je trouve que c'est bien plus expressif que d'écrire un banal "+1" ou "+N", qui est un peu trop rigide je trouve. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | iCorrobore!  |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | c'est Luca Toni qui aime les ordis blancs et cher
ps: buy les tampons a ta nga et dit lui d'utiliser sa langue entre temps |
Parle mon encore bien de LucaToni pardon
P.S.: J'ai buy le test de grossesse. Elle pisse sur ca demain matin propre. Elle use déjà la langue _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |   |
Sinon, c'est mo nessa? J'ai pris ça sur un autre forum, et je trouve que c'est bien plus expressif que d'écrire un banal "+1" ou "+N", qui est un peu trop rigide je trouve. |
moi aussi j aime ca. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:29 pm Sujet du message: Re: Let's talk about Jobs |
|
|
J'aurais approuvé le message, jusqu'à ce que ceci attire mon attention
Mbindaman a écrit: | Je voudrais juste passer mon RIP à tous les scientifiques qui ont donné leur vie afin d'améliorer la notre, tout en sachant que personne ne parlera d'eux après leur mort. Mon RIP aux mathématiciens, physiciens, medecins, biologistes, popols, etc...
Mbinda
Peace and out.
|
et là je suis interpellé...
je ne comprend pas, peux-tu m'expliquer très exactement ce que popol fait dans le meme paragraphe que "donner leur vie pour améliorer la notre"?
Cordialement.
Platon. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis "J'aime ton truc là", on pourrait mal interpréter. |
Too late. We all know now. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |   |
Sinon, c'est mo nessa? J'ai pris ça sur un autre forum, et je trouve que c'est bien plus expressif que d'écrire un banal "+1" ou "+N", qui est un peu trop rigide je trouve. |
moi aussi j aime ca. |
Oui oui, je sais que tu aimes ça, ça te ressemble bien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |   |
moi aussi j aime ca. |
Oui oui, je sais que tu aimes ça, ça te ressemble bien. |
je suppose que ca c est une cosh. Alors dis moi en stp en quoi tes smileys me ressemblent. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Justement c'est peut être parce que c'est "rigide" qu'elle aime ton truc !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 2:57 pm Sujet du message: Re: Let's talk about Jobs |
|
|
Platon a écrit: | J'aurais approuvé le message, jusqu'à ce que ceci attire mon attention
Mbindaman a écrit: | Je voudrais juste passer mon RIP à tous les scientifiques qui ont donné leur vie afin d'améliorer la notre, tout en sachant que personne ne parlera d'eux après leur mort. Mon RIP aux mathématiciens, physiciens, medecins, biologistes, popols, etc...
Mbinda
Peace and out.
|
je ne comprend pas, peux-tu m'expliquer très exactement ce que popol fait dans le meme paragraphe que "donner leur vie pour améliorer la notre"?
Cordialement.
Platon. | C'est bien! C'est un test psychologique pour voir qui lit et qui ne lit pas attentivement. Tu as passé le test! Bravo! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 3:02 pm Sujet du message: Re: Let's talk about Jobs |
|
|
Mbindaman a écrit: | Platon a écrit: | J'aurais approuvé le message, jusqu'à ce que ceci attire mon attention
Mbinda
Peace and out.
|
Cordialement.
Platon. | C'est bien! C'est un test psychologique pour voir qui lit et qui ne lit pas attentivement. Tu as passé le test! Bravo! |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |   |
Justement c'est peut être parce que c'est "rigide" qu'elle aime ton truc !!! |
Pardon , laissez moi hein je parlais du smiley. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Oct 07, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | L'integree a écrit: | Waddle a écrit: |   |
Justement c'est peut être parce que c'est "rigide" qu'elle aime ton truc !!! |
Pardon , laissez moi hein je parlais du smiley. |
Ca te chauffe deja! iLol!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|