Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | u have to move progressively and slowly. u know i hate when u rush things right? come on do it slowly  |
don't worry my priority is to get u satisfied and my main goal is to hear you sreaming my name. so i'm gonna do it slowly, gently, softly and... deeply _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | u have to move progressively and slowly. u know i hate when u rush things right? come on do it slowly  |
don't worry my priority is to get u satisfied and my main goal is to hear you sreaming my name. so i'm gonna do it slowly, gently, softly and... deeply | ummmm.... do it and stop talking  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | u have to move progressively and slowly. u know i hate when u rush things right? come on do it slowly  |
Les gars Beti sont toujours presses lol. Il est quitte du toe il est deja au panty sans transition? My friend je vais te trouver un autre gars hein. Mieux tu consideres Abdel  |
donc depuis là tu guettais à travers le trou de la serrure? tu avais le vibro?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | u have to move progressively and slowly. u know i hate when u rush things right? come on do it slowly  |
Les gars Beti sont toujours presses lol. Il est quitte du toe il est deja au panty sans transition? My friend je vais te trouver un autre gars hein. Mieux tu consideres Abdel  | my friend moi mm je vois ke beta Abdel, mais tu sais aussi kil est musulman non? il ne va pas do les ways freaky ci o carrefour coe le djo beti ci.. Abdel est lui reserve ke sauf  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Gros Big up à certaines sisters !
Vraiment le web 2.0 a permit à beaucoup de talents d'etre revélés, à des femmes ambitieuses et fonceuses d'aller au bout de leurs aspirations et de se faire connaitre.
Chapeau ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | can't find the monopoly game for android anywhere, f*** apple |
Hello missy... I got a feedback. Thx a lot, I really appreciate it.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Steve Jobs est mort.
http://www.apple.com/ _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 2:00 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | u have to move progressively and slowly. u know i hate when u rush things right? come on do it slowly  |
Les gars Beti sont toujours presses lol. Il est quitte du toe il est deja au panty sans transition? My friend je vais te trouver un autre gars hein. Mieux tu consideres Abdel  |
donc depuis là tu guettais à travers le trou de la serrure? tu avais le vibro?  |
Sans guetter? qui est fou? How que vous faites votre ndolo devant les gens alors que nous tous on se bat pour 2015. a defaut de trouver chaussure a mon pied, je guette.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | u have to move progressively and slowly. u know i hate when u rush things right? come on do it slowly  |
Les gars Beti sont toujours presses lol. Il est quitte du toe il est deja au panty sans transition? My friend je vais te trouver un autre gars hein. Mieux tu consideres Abdel  | my friend moi mm je vois ke beta Abdel, mais tu sais aussi kil est musulman non? il ne va pas do les ways freaky ci o carrefour coe le djo beti ci.. Abdel est lui reserve ke sauf  |
Bon,epouse alors Abdel, PetitBan sera ton maitre lol et toi sa maitresse. Comme ca quand tu veux occasion pressee tu le call seulement. Abdel prendra tout son temps sur toi. Vraiment si tu lep abdel la, cest que toi meme tu n'es pas une go ambitieuse. Un djo qui allait laisser Kah Wala et voter pour toi si tu te presentais sans meme que tu battes campagne??? Hum le genre de gars la cest seulement au cinema hein.
Mais entretemps si PetitBan ne quitte plus du toe au panty et le fait progressivement on peut re-etudier son dossier. At the end of the day , c'est 2015 qui compte hein... Parce si petit Ban est presse comme ca partout, genre presse aussi de te mettre la bague au doigt, ma cherie on reste avec lui des. Faut pas qu'Abdel m'endorme avec ses gros discours la et le temps passe il recite toujours au lieu de tepouser. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 3:30 am Sujet du message: |
|
|
a l'allure ou les choses vont, 4 deces en 21 mois. Et voila toute une generation qui est partie et l'ange de la mort qui s'attaque a une nouvelle generation. Comment meme encore pleurer le genre ci alors que mes soucis sont ailleurs. Je n'ai meme pas encore fini de pleurer ma grand mere, et voila une autre personne qui s'en est allee laissant encore plus de stress sur la famille. Zamba! C'est a se demander si le prochain coup de fil du Camer sera encore un autre deces. Mais bon, je crois que ce repos eternel est bien merite parce qu'avec toute la souffrance enduree, c'est a se demander si tout ca c'etait pour un etre humain. Je n'ai vraiment plus de larmes pour pleurer! Time for a mental break!
On another note, RIP Steve Jobs. Affaire de Cancer la ne blague pas. Je ne peux plus compter le nombre de personne autour de moi qui ont eu droit a ce diagnostique de cancer. Time to seriously find a cure for this atrocious disease. Race for the Cure, here I come. October 22, 2011, I will run to support the fight against breast cancer. Tired of this disease ravaging the lives of innocent people around me.
Ce mois a vraiment mal commence pour moi et j'espere que ca va s'arretter la sinon bonjour la crise des nerfs. I'm really not in a good mood, and I don't know if I can even be productive at work. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 4:18 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | u have to move progressively and slowly. u know i hate when u rush things right? come on do it slowly  |
Les gars Beti sont toujours presses lol. Il est quitte du toe il est deja au panty sans transition? My friend je vais te trouver un autre gars hein. Mieux tu consideres Abdel  | my friend moi mm je vois ke beta Abdel, mais tu sais aussi kil est musulman non? il ne va pas do les ways freaky ci o carrefour coe le djo beti ci.. Abdel est lui reserve ke sauf  |
Bon,epouse alors Abdel, PetitBan sera ton maitre lol et toi sa maitresse. Comme ca quand tu veux occasion pressee tu le call seulement. Abdel prendra tout son temps sur toi. Vraiment si tu lep abdel la, cest que toi meme tu n'es pas une go ambitieuse. Un djo qui allait laisser Kah Wala et voter pour toi si tu te presentais sans meme que tu battes campagne??? Hum le genre de gars la cest seulement au cinema hein.
Mais entretemps si PetitBan ne quitte plus du toe au panty et le fait progressivement on peut re-etudier son dossier. At the end of the day , c'est 2015 qui compte hein... Parce si petit Ban est presse comme ca partout, genre presse aussi de te mettre la bague au doigt, ma cherie on reste avec lui des. Faut pas qu'Abdel m'endorme avec ses gros discours la et le temps passe il recite toujours au lieu de tepouser. | my friend u have spoken the truth.. tu as tellement bien parlee ke maintenant ma tete est embrouillee je ne sais plus si je dois ya mo Abdel ou Petitban tu es devenue desordonnee my friend je te reconnais plus akieee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | a l'allure ou les choses vont, 4 deces en 21 mois. Et voila toute une generation qui est partie et l'ange de la mort qui s'attaque a une nouvelle generation. Comment meme encore pleurer le genre ci alors que mes soucis sont ailleurs. Je n'ai meme pas encore fini de pleurer ma grand mere, et voila une autre personne qui s'en est allee laissant encore plus de stress sur la famille. Zamba! C'est a se demander si le prochain coup de fil du Camer sera encore un autre deces. Mais bon, je crois que ce repos eternel est bien merite parce qu'avec toute la souffrance enduree, c'est a se demander si tout ca c'etait pour un etre humain. Je n'ai vraiment plus de larmes pour pleurer! Time for a mental break!
On another note, RIP Steve Jobs. Affaire de Cancer la ne blague pas. Je ne peux plus compter le nombre de personne autour de moi qui ont eu droit a ce diagnostique de cancer. Time to seriously find a cure for this atrocious disease. Race for the Cure, here I come. October 22, 2011, I will run to support the fight against breast cancer. Tired of this disease ravaging the lives of innocent people around me.
Ce mois a vraiment mal commence pour moi et j'espere que ca va s'arretter la sinon bonjour la crise des nerfs. I'm really not in a good mood, and I don't know if I can even be productive at work. |
vraiment RIP STEVE JOBS, un genie s en est allé.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Un visionnaire s'en est allé! Paix à ton âme Steve Jobs.
T'aura eu au moins le courage et l'audace de croire, de travailler et proposer au monde ta vision des choses, d'un monde révolutionnaire.
Le créateur de la 3e pomme la plus connue s'en ait allé! Snif Snif  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
journée de tristesse,avec les deces et les cas de maladie, c´est pas facile
ca fait partie de la vie. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Un visionnaire s'en est allé! Paix à ton âme Steve Jobs.
|
Je vois les gens mettent ca partout sur leur facebook, vous le connaissiéééééééz ??? Yaaaaaaa ! Quelqu'un que presque personne ne nohait, mainant all le mote fait genre ils étaient trop au courant de lui.
Arrétez de dou semblant, la plupart ne le knowait pas, c'est sa mort qui a fait qu'on spik de lui.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | vera a écrit: | Un visionnaire s'en est allé! Paix à ton âme Steve Jobs.
|
Je vois les gens mettent ca partout sur leur facebook, vous le connaissiéééééééz ??? Yaaaaaaa ! Quelqu'un que presque personne ne nohait, mainant all le mote fait genre ils étaient trop au courant de lui.
Arrétez de dou semblant, la plupart ne le knowait pas, c'est sa mort qui a fait qu'on spik de lui.
a Dutty Yeah ! | Garsssssssssss on est 2 alors. Moi je ne vais pas nier. J'ai su de qui il s';agissait hier a l'annonce de sa mort et c'est apres qu'on me l'ait dit que j'ai google. Y'a un de mes amis qui m'a alors seulement tue avec son statut le gars dit que nos vies ne seront plus jamais les memes. Je lui ask que a moto ma vie ne va rien changer hein... I mean ,paix a son ame , mais faiut oas exagerer. J'ai jamais own de ''Apple'' stuff moi. Donc avec ou sans apple moi je vis hein. Le gars me dit que vraiment si meme le ipod je n'ai pas eu c;est que c est grave. Je lui dis que mon ami meme Ipod la je n'ai pas ehhhhh. Le petit etait depasse quoi . Il a fait j'ai meme wanda sur moi meme et j'ai considere buy un apple aussi pour faire genre hein
Par contre, j'aime les quotations du monsieur! Il devait etre tres smart en effet. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | vera a écrit: | Un visionnaire s'en est allé! Paix à ton âme Steve Jobs.
|
a Dutty Yeah ! |
Ne prend pas ton cas pour une generalite.
Et sinon Bill Gates tu connais? Et le prince Williams? Bon si tu connais Obama c deja bien. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | vera a écrit: | Un visionnaire s'en est allé! Paix à ton âme Steve Jobs.
|
a Dutty Yeah ! |
Et sinon Bill Gates tu connais? Et le prince Williams? Bon si tu connais Obama c deja bien. |
Attend qu'Elan finisse de fouiller le dictionnaire et tous les écrits de Molière, Voltaire(ça c'est pour le vieux français), il va venir te ridiculiser et t'humilier ici jusqu'à sa jouissance.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." - Aristote
alors qui est savant ou sage ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 06, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | nefertari a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | vera a écrit: | Un visionnaire s'en est allé! Paix à ton âme Steve Jobs.
|
a Dutty Yeah ! |
Et sinon Bill Gates tu connais? Et le prince Williams? Bon si tu connais Obama c deja bien. |
Attend qu'Elan finisse de fouiller le dictionnaire et tous les écrits de Molière, Voltaire(ça c'est pour le vieux français), il va venir te ridiculiser et t'humilier ici jusqu'à sa jouissance.  |
lol wanda shall never end ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|