Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le wall of kosh (le Mur des cosh)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Le wall of kosh (le Mur des cosh) Répondre en citant

Ce qui rend Beri si interessant, ce n'est pas forcement ses Topics des fois si useless, ni les infos k'on peut trouver partout ailleurs, ni les conseils dont bcp d'entre nous peuvent s'en passer. Moi ce ke je hia mo flop sur Beri, c'est les clash et les cosh.

Voici un espace où on pourra mettre les melleurs cosh et intrigues des berinautes. À la fin de chaque semaine, on pourra élire la meilleure cosh et la meilleure sottise.
On aura 2 categorie:
1- Le Berinaute d'Or de la meilleure cosh.
2- Le Berinaute d'Or de la meilleure Sottise.

Pour ne pas saturer rapidement le topic, on ne mettra ici ke les cosh. Pour les discussions sur les coch, un 2eme Topic sera crée: Lapons des cosh sur Beri .

Je commence avec ces kelkes cosh ki ont failli seulement me tuer:

FeNdEuRfOu a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Un gars parle d'une fille qui ne se rappelle mm plus de lui et qu il n a jamais touche en l'appelant "ancien produit",tsippp.

on peut faire des choses avec une fille sans la pénétrer. Et ce n'est pas une femme aussi insecure comme toi, qui a peur que son mari touche une femme au pair, qui pourrait le savoir. BS

Professeur_Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
...ma grand-mere paternelle (Que son ame repose en paix malgre tout) faisait souvent des choses bizarres comme ca. Elle n'aimait pas du tout ma maman....
... elle n'a pris personne dedans.Elle est meme morte avant mes 2 autres grands meres.

Tu avais seulement combien de grand-mère non?

Nji a écrit:
Tatchape a écrit:
moi je met le verni à ma nga, suis-je sourmis ?ressé de beri
Tu détaches aussi ses tresses? Tu laves son caleçon? Laughing Laughing

yebokolo a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
si je devais avoir recours à cette pratique, ce ne pourrait être que dans un but correctif. Par exemple : corriger un handicap.

Je suis étonné: le cerveau n'a rien a voir avec la chirurgie esthétique !!!

Nji a écrit:
willyboy a écrit:
Gars Nji vois ou prend les choses comme tu veux . si tu veux rigoler rigole
Gars tu as raison, et si tu veux te facher tu mets ton cou sur les rails et ne viens pas donner des leçons à la con aux gens non?

yebokolo a écrit:
Tatchape a écrit:
je trouve mon tankoua(bang) trop long et djim et je souhaite diminuer un peu car les nga disent que ça monte jusqu'au cerveau Razz
Gars ! faut pas diminuer: pour une fois que les nga peuvent avoir quelque chose dans le cerveau......

Tyron a écrit:
Dis donc les megeres mal baisees de Beri vous fatiguez avec vos lecons de morale a 2 balles hein!!

Elan de PimPim a écrit:
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt."

Proverbe chinois

willyboy a écrit:
Nji a écrit:
Gars tu as raison, et si tu veux te facher tu mets ton cou sur les rails et ne viens pas donner des leçons à la con aux gens non?

Quand un toto comme toi me parle comme ca normalement j'assome sa machoire .

Tu vas rire quand on va denigrer les bamoun toi?

Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
alors quand j'en rencontre qui parlent avec l'accent ça me fait plaisir,

Mouais...comme ca ferait plaisir à un villageois de découvrir la ville.

Citation:
et moi même j'ajoute l'accent dessus, j'en rigole un peu quand je raconte ma journée à mon mari le soir en les imitant Smile Smile gentiment bien sûr.

C'est clair que ca doit le changer du braiment des ânes, du bêlement des moutons ou du caquètement des poules...

Citation:
Par contre l'accent du sud ci me dépasse hein, la façon dont ils chantent, j'ai eu du mal au départ à comprendre certains, je faisais souvent répeter, tellement ils nasillent, on dirait qu'ils sont enrhumés Laughing Laughing

Tiens tu t'intéresses aux chansons paillardes toi aussi ? Wouaouh !

petitbandit a écrit:
marthy a écrit:
Pfffff!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Second degré vraiment...!!!

ouais. et surtout la prochaine fois tache de lire mes post les yeux ouverts et non les jambes en l'air...

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
britanie est une mal baisée ? Shocked je comprend alors Arrow
je ne refuse pas je suis mal baisée...

L'integree a écrit:
un djo a écrit:
Si je pouvais lire moins d'anneries, ça m'arrangerais. Exclamation

Si ton histoire valait mieux que ces aneries, tu en recevrais certainement moins. Peut etre c'est meme toi l'ane!

Britanie a écrit:
si vous voulez k'on vous garde longtemps, SUCEZ.
APPRENEZ a LAVER VOS ZOZES d'abord Moi je suis inapte au succage

Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Je corrobore !!!
AU burkina ils ont les smartphones?

Elan de PimPim a écrit:
elle a écrit:
il n'etait meme pas au courant de mon existence

Donc tu le yahais jusqu'à, mais le djo n'avait pas ton temps quoi.

BABYCAT2 a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Je dis hein, vous parlez mariage avec tous vos djos ??? Shocked

Non pas avec tous, seulement avec ceux dont le zizi est proportionnel au compte en banque qui aligne plein de zéros après un nombre sans la virgule

FeNdEuRfOu a écrit:
jelo a écrit:
Mon gars à un certain âge c normal. Qui veut finir seul ici dehors?

Il est obligatoire de se marier pour ne pas finir seul ?

amatoyoshi a écrit:
Nji a écrit:
Toi c'est qui??

Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre. Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

dino a écrit:
petitbandit a écrit:
c'est le Dino dont je voyais les photo ici qui vient me tell que ce sont les nga qui l'ont dragué pendant all sa life! Laughing Laughing

Mon ami l'argent rend beau. et d'ailleurs où as-tu vu mes photos???

Nji a écrit:
Britanie a écrit:
... Les gars de béri savent ce que les femmes aiment
Tu es un gars de béri pour savoir ce que les gars de béri savent?

Diamond Princess a écrit:
Britanie a écrit:
... Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier

Laughing Laughing Laughing Parfois Britanie fait comme si elle a avalé deux boules de couscous manioc de travers Laughing

Magne a écrit:
Nji a écrit:
Tu sais que je ne déteste pas les giffles hein!
je vais gifler ton noyo gauche et apres sucer le Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed droit Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nji a écrit:
PrettyWoman a écrit:
ou sont les hommes?
Embarassed Embarassed Dans ton cul!!

Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
Palabres tu veux chercher hein, c pas derriere moi tu vas trouver. Laughing Laughing
Si tous les palabres peuvent se trouver derrière ce derrière, je suis partant!!

Magne a écrit:
Abdel est musulman...et jespere aussi kil na pas wangala coe la chanson de petit pays la hein? je tiens a mon nchoutou

Waddle a écrit:
schola17 a écrit:
...si tu regardes bien , si on leur demande de rester sans ngas tu vas voir leur tete Very Happy

Donc quand vous vous plaignez des hommes souvent, c'est parce que vous voulez rester sans homme?

petitbandit a écrit:
marthy a écrit:
Pfffff!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Second degré vraiment...!!!

ouais. et surtout la prochaine fois tache de lire mes post les yeux ouverts et non les jambes en l'air...

petitbandit a écrit:
marthy a écrit:
Que comment?? Mon ami apprend un peu à draguer non. Moi on me dit ça je lance la gifle direct..

si tu appelles ça de la drague ça veut malheureusement dire qu'on ne t'a jamais draguée. apprends à te faire draguer.

Elan de PimPim a écrit:
Vaness a écrit:
Je la soutiens dans le cadre de ce sujet , je voulais dire .Je n'en suis pas fan dans l'absolu mais vu la "tendance" du sujet de départ...

Donc tu la soutiens sans réelle conviction en fait ? Juste pour être en contradiction avec ceux qui ne la soutiennent pas quoi...

PrettyWoman a écrit:
en tt cas moi je trouve que ELan et calixthe ont bcp de points communs, entre autres energumenes et adorent les mekats.

Elan de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
J'aime qu'un gars me supplie quand il me drague...

On comprend que c'est tellement rare qu'on te drague si bien que lorsque ca arrive tu aimerais faire durer ce "plaisir" si inhabituel pour toi...

Sérieux, tu trouves pas que ca fait crevarde ? Jusqu'à tu dis as le courage de dire ca en public...

Elan de PimPim a écrit:
afreaka a écrit:
Je ne parle pas le fou! Cool

Tu ne dis rien l'idiote !

petitbandit a écrit:
meb a écrit:
attention au hors-sujet man, ceux là ne sont pas à l'étranger

merci mbom. on sent un djo qui a le doctorat Very Happy

Nji a écrit:
kandykiss a écrit:
comment on fait? bah on lui court apres brit, ça te changera Very Happy
Si Britanie savait courir, ça se saurait non?

petitbandit a écrit:
foxyforever a écrit:
Je ne vais pas gaspiller mes ecrits pour supporter des aneries denuees de bon sens.

tu ne sais pas comment tu es bandante quand de temps en temps ton coté bayam-sellam du marché de mokolo surgit.

leroy a écrit:
yebokolo a écrit:
Ni marcher ni courir, je me moque simplement de toi !!!

Euh...je crois que tu donnes surtout ta schizophrénie en spectacle...

iris a écrit:
dino a écrit:
...Avant quand une fille me disait non c'était son pb puisque c'est elle même qui venait me chercher,

Une nga vient te chercher, et te dis non après Shocked Shocked , bizarre mais bon, les ngas sont souvent très wandayantes Laughing Laughing

Magne a écrit:
Mbindaman a écrit:
Toi même là ca fait longtemps hein. J'ai déjà forget le gout de ton nchoutou. On do how?
on do av masturgel et ta main gauche Mad

PrettyWoman a écrit:
Nji a écrit:
PrettyWoman a écrit:

ou sont les hommes?
Embarassed Embarassed Dans ton cul!!

il n y a k1 nga au cul bouche coe pr moi la ki peut me repondre ainsi.

Magne a écrit:
Nji a écrit:
Bon je win maintenant, le prix c'est quoi?
une grosse bise sur ton noyo droit accompagne d1 tapette sur ta fesse gauche.. je t'epargne le doigt ds le trou du cul Laughing Laughing Laughing

Tyron a écrit:
Une Nga la m a amené voir Percy jackson..a la fin du film je Evil or Very Mad voulais qu elle me back mes dos

F**k U a écrit:
soleil a écrit:
F**k U a écrit:
soleil a écrit:

... ça prouve que les states n'ont pas le monopole; point barre!!!

Et alors ? Personne n a dit qu ils avaient le monopole; point virgule !!

ou est le pb alors? point à la ligne.

le pb est que tu n a pas compris le sens de ma question. point a la marge

afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.
l'amour n'existait pas au rwanda?

Nji a écrit:
yebokolo a écrit:

Tes posts ont ils le donc de provoquer l'orgasme ???
Tire la langue
Laughing Laughing Laughing pardon, il faut ask à Marty. C'est elle qui semble avoir lu avec du sperme dans les yeux... Laughing Laughing

afreaka a écrit:
Alors, la qu'il croque son nez s'il est vex! piang! Laughing Laughing Laughing Laughing

afreaka a écrit:
Mbindaman a écrit:
Vraiment on peut tjrs go ailleurs hein. C'est les endroits qui manquent le moins
je ne vais nulle part avec les minutemen and in your case it's more like a seconds one... Wink Cool

Elan de PimPim a écrit:
betson a écrit:

Si 50 % de ceux qui qui ont daigné répondre à ton sujet sont HORS-SUJET, alors tu devrais peut être te poser la question de savoir si ton sujet à un sens !

a l'avenir, je ne saurais que trop te suggérer de répondre à mes sujets en étant à jeun...

Fab a écrit:
afro a écrit:
Inception
Dicaprio est vraiment un très bon acteur. Mais qu'il arrête de nous faire des films tordus.

Inception est tordu? Maybe u r just too slow

petitbandit a écrit:
Waddle a écrit:
Il faut dire à la personne qui a posté la vidéo qu'on ne dit pas "bagarre rangée", mais "bataille rangée"...

toi-meme tu ne peux pas lui dire? tu as tes boy ici?

betson a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

...je ne saurais que trop te suggérer de répondre à mes sujets en étant à jeun...

Tu as quelquefois des réactions épidermiques injustifiées qui me font douter de ta maturité.Peut être joues tu un rôle ici? Tant mieux pour toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on parle on rit ici tous les jours avec toi Professeur ci mais moi je vais ke ask la kestion sauf.. tu es sur beri depuis combien de temps juska tu connais ou se trouvaient ttes les koch ci? certaines de ces kochs datent de l'annee derniere toi tu lisais beri c ca ke tu vs me faire croire hein?

bon pr faire plus simple stp donnes moi slt ton ancien pseudo et je ne dirai a personne Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
on parle on rit ici tous les jours avec toi Professeur ci mais moi je vais ke ask la kestion sauf.. tu es sur beri depuis combien de temps juska tu connais ou se trouvaient ttes les koch ci? certaines de ces kochs datent de l'annee derniere toi tu lisais beri c ca ke tu vs me faire croire hein?

bon pr faire plus simple stp donnes moi slt ton ancien pseudo et je ne dirai a personne Cool
Hum Magne, tu es perspicace hein. Viens sur facebook dis donc.
Magne

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Magne a écrit:

Hum Magne, tu es perspicace hein. Viens sur facebook dis donc.
j'arrive

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 27, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'll faut rendre a cesar ce qui lui appartient

Afro a repondu a Vaness et non elan

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 28, 2011 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Je ne cache rien, je ne fais aucun mystère. Je dis tout et je montre tout.
tout es là: Je réponds à ta kestion.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=6192
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 28, 2011 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel arrivage:
petitbandit a écrit:
Mbindaman a écrit:

Sinon toi c how? Tu as une nouvelle nga?

Ekié... donc Meb a une nga? je pensais qu'il avait seulement le doctorat. il faut souvent expliquer les way aux gens doucement didon...

Elan de PimPim a écrit:
Une joie qui rappelle celle des chefs duala quand les européens leur ont fait découvrir le miroir, et qu'ils voyaient leur image dans ce miroir en pensant que c'était quelqu'un d'autre.

Elan de PimPim a écrit:
yebokolo a écrit:
Et si après avoir manié l'invective, tu en es à l'injure, c'est que vraiment tu es à court d'argument, ce qui n'a rien d'étonnant vu l'irrationalité habituelle de ton raisonnement.

a argument de mouton, réplique de berger. Tu t'informeras désormais au préalable... si tu veux t'éviter pareille humilation

zamkou a écrit:
Ifunanya a écrit:
Les prenoms arabes pour bebe sont tres mignons Embarassed

et ces bebes ne deviennent jamais adulte ?

Elan de PimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Moi je connais plein de couples noirs et arabes.

c'est pas ca la question. On sait tous qu'il y a des couples noirs et arabes.

Waddle a écrit:
Tatiana c'est qui? la grosse, noire, qui est moche (selon le gars d'en face), mais qui est moche à cause de 2 enfants ç'est ça?

FeNdEuRfOu a écrit:
zamkou a écrit:
laisse seulement les gens meurent au pays Shocked

donc les gens sont immortels en mbeng ?

Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:
J'en ai perdu au moins 10. Popoh, today il y a flop de gens qui m'ont ask si j'ai meme 21 ans. Laughing Laughing Laughing

Donc tu as au moins 31 ans.

Elan de PimPim a écrit:
... C'est un secret de polichinelle que de dire que les zaïrois sont des mammifères placentaires...

C'est un secret de polichinelle que d'affirmer sans risque de se tromper que les maliens sont des barbares précambriens ...

C'est un secret de polichinelle que de révéler que le tchadien est un bipède tropical...

C'est un secret de polichinelle que de dire que l'éthiopien est un être qui se nourrit de la chair de ses semblables ...

Sophia Kantin
    Psychiatre, Psychanalyste Psychothérapeute, Paris 6
    127, rue de Rennes
    75006 PARIS
    Tél : 07.86.52.78.46
    Meyer jean-pierre Psychiatre
    01 40 71 99 15
    9 RUE DU GENERAL DELESTRAINT
    75016 Paris 16ème
    Psychologue Paris - Julien Faugeras
    58 rue de la chaussée d'Antin - 75009 PARIS
    Tél. : 01.55.32.01.51
    Port : 06.03.15.94.12
Pour les heures d'ouvertures, tu devrais appeler pour savoir.

FeNdEuRfOu a écrit:
zamkou a écrit:
laisse seulement les gens meurent au pays Shocked

donc les gens sont immortels en mbeng ?

foxyforever a écrit:
zamkou a écrit:
SVP un produit pour rendre mes cheveux moin dur
Ton sperme.

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 28, 2011 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'il est bete ce zamkou Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Sep 28, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho! Mon ami ne gate pas mon nom hein, je ne sais pas moi cosh. Faucheuse
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 29, 2011 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Ho! Mon ami ne gate pas mon nom hein, je ne sais pas moi cosh. Faucheuse

Je n'invente rien, je ne crée rien, je suis un peu comme HYSACAM, je marche, je ramasse les ordure, je marche je ramasse la voirie, et je viens verser ici. Donc si kelk'un trouve les ordures en route, kil ramasse seulement et kil vienne déposer ici. même si c'est des déchets radioactifs, y a pas de pb.
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 29, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel arrivage!

Elan de PimPim a écrit:
afro a écrit:
Elan, tu as call les médecins qu'on t'avait donné la ? Confused
je te laisse passer avant moi, priorité aux cas les plus graves

yebokolo a écrit:
Ce qui est remarquable avec la schizophrénie, c'est qu'elle n'empêche pas le malade d'en connaître la définition !!!

Elan de PimPim a écrit:
Depuis que j'ai lavé le cinquantenaire ci, il n'arrête pas de courir derrière mon anus comme un ignare errant...

Elan de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
[b]
Lorsque j'aurai plus de temps, je viendrai perdre ces minutes à discuter avec toi...
Voilà la fuite éhontée d'un esprit perdu dans un désert d'idée !

afro a écrit:
ce que ton esprit impubère me comprendra malheureusement jamais

afro a écrit:
Mais si le personnage excécrable sur le virtuel est le meme que dans le réel, sérieusement va te faire soigner

Elan de PimPim a écrit:
afro a écrit:
On a dit les plus chanceux finiront fous pas les moins chanceux hein !!!

Ce que ton esprit aigri et rabougri n'arrive pas à comprendre, c'est que j'affirme que je suis égal à moi même...

Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 01, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDLLLLLLLLLLLLLLL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 03, 2011 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a un de nos voisins là ki avait les pompes funèbres au pays. un jour, il était vexe mal. il était devant sa piole et il se fâchait ke le business ne waka plus, ke les gens ne veulent plus mourir. j'ai wanda sur lui jusk'aaaaaa.
Mais aujourd'hui, c'est moi ki vexe mal, oui! bien, sur, je suis vexe. mon topic ne waka plus, les gens ne veulent plus se cosh, les gens ne disent plus les bêtes choses. Si ca continue comme ca, je vais devoir me cosh moi même hein! ou alors je vais commot l’ânerie la plus âne k'on n'ait jamais commot sur un forum.
Pardon faites vivre mon Wall of Kosh, insultez-vous, kochez-vous, dites les non.sense paaaardon! h
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel arrivage!

Missteeq a écrit:
Queen B a écrit:
So pr toi, être sombre?c'est être homo
donc tout les noir sont homos??

Nji a écrit:
L'integree a écrit:
Ahmadjinedad a dit un truc pareil aux americains...Votre affaire de liberte la... On ne sait meme plus ou ca commence et ou ca s';arrete.
Tu as de belles références en matière de liberté hein.

petitbandit a écrit:
Britanie a écrit:
Pourquoi les hommes ne peuvent pas rester tranquilles, les fesses vous ont fait quoi?
bah, la meme chose que le mbit vous fait

TheNeo a écrit:
Waddle a écrit:
Pour rien.
Parce que tu es vraiment très jolie. Vraiment.
C'était important pour moi de le dire.
un djo lance son grain en douce

Soulrebelle a écrit:
Nji a écrit:
Pourquoi est ce que je fatigue vite comme ça non??
Passeu tu n'es pas résistant...!Donc tu n'es pas un bon coup??? Shocked Confused Confused

Elan de PimPim a écrit:
Oh mon Dieu, je joue mon avenir dès Vendredi prochain, je suis condamné à validé toutes mes matières qui me restent sans en laisser une seule, sinon je redouble et je n'ai pas le dipome. God i need you , please come help me.

Waddle a écrit:
TheNeo a écrit:

je ya mo la nga la gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvveee
weh, l'amour est biennn. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai envie de l'epouser tout de suite Embarassed Embarassed Embarassed
toutes mes pensees sont dirigees vers notre futur Cool
Oui oui je sais, le sexe rend fou et bête, l'espace de quelques instants.

TheNeo a écrit:
Athalie a écrit:
@ moi meme : Mince c'est dur hein Confused
tu aime ce qui est mou??? Confused Confused Confused

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle lancait ses grains sur ki comme ca ?
petitbandit

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

impossible de savoir vu sa tendance a tout faire dans l'obscurité Laughing
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
afro a écrit:

impossible de savoir vu sa tendance a tout faire dans l'obscurité Laughing

Theneo viens nous dire !
L'integree

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

a toi , quand il ne savait pas qu'en fait c'etait Rachel stewart.
Magne

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
afro a écrit:

krkrkrkrkrkr Laughing Laughing Laughing

petitbandit

MessagePosté le: Wed Oct 05, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
afro a écrit:

straight to the wall! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: