Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon tu lep alors ou bien tu lep? | Après mûre reflexion, je ne laisse pas!! |
Nji c'est meme quoi avec les vieux sujets non? il faut te méfier hein... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon tu lep alors ou bien tu lep? | Après mûre reflexion, je ne laisse pas!! |
Nji c'est meme quoi avec les vieux sujets non? il faut te méfier hein... | Me méfier de quoi? J'ai réfléchi au sujet là et je reviens donner mon avis dessus non? C'est même quoi avec toi? ce sujet ci est moins vieux que le SOPASO hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon tu lep alors ou bien tu lep? | Après mûre reflexion, je ne laisse pas!! |
Nji c'est meme quoi avec les vieux sujets non? il faut te méfier hein... | Me méfier de quoi? J'ai réfléchi au sujet là et je reviens donner mon avis dessus non? C'est même quoi avec toi? ce sujet ci est moins vieux que le SOPASO hein. |
donc si je comprends bien tu me spik fort? et puis meme tu prend près de 4 ans pour réflechir sur la réponse à donner à un sujet? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | petitbandit a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon tu lep alors ou bien tu lep? | Après mûre reflexion, je ne laisse pas!! |
Nji c'est meme quoi avec les vieux sujets non? il faut te méfier hein... | Me méfier de quoi? J'ai réfléchi au sujet là et je reviens donner mon avis dessus non? C'est même quoi avec toi? ce sujet ci est moins vieux que le SOPASO hein. |
donc si je comprends bien tu me spik fort? et puis meme tu prend près de 4 ans pour réflechir sur la réponse à donner à un sujet? | Je ne te parle pas fort que toi c'est quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Oct 04, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
mbindaman tu mises sur qui ici la? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mbindaman tu mises sur qui ici la? | Je pense que Nji part avec un léger avantage, mais nous ne savons tous de quoi est capable petitbandit. N'oublions pas qu'il est connu des divers services de sécurité de la place. C'est un sujet plutôt accrocheur et virulent dans ses prises de positions. En tout cas, celà promet. Je vous prie à tous de garder l'antenne.
Sinon si un nga suce même seulement mal mes noyaux, je lui arrache au moins deux dents! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 9:59 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mbindaman tu mises sur qui ici la? |
je pense qu'à la fin il misera sur tes lass. si tu n'en a pas, il misera sur tes seins. si tu n'en a pas aussi il va garder ses do... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | mbindaman tu mises sur qui ici la? | Je pense que Nji part avec un léger avantage, mais nous ne savons tous de quoi est capable petitbandit. N'oublions pas qu'il est connu des divers services de sécurité de la place. C'est un sujet plutôt accrocheur et virulent dans ses prises de positions. En tout cas, celà promet. Je vous prie à tous de garder l'antenne.
|
membre à une époque qd la jeunesse me dérangeait encore, Nji a voulu en profiter pr m'arracher Magne. toi-meme imagine un peu le degré d'humiliation qui m'aurait accablé! donc il y a des jours comme ça où qd j' y pense et que je vois le vois passer, j'ai seulement envie de lui comot une chandelle  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | mbindaman tu mises sur qui ici la? | Je pense que Nji part avec un léger avantage, mais nous ne savons tous de quoi est capable petitbandit. N'oublions pas qu'il est connu des divers services de sécurité de la place. C'est un sujet plutôt accrocheur et virulent dans ses prises de positions. En tout cas, celà promet. Je vous prie à tous de garder l'antenne.
|
membre à une époque qd la jeunesse me dérangeait encore, Nji a voulu en profiter pr m'arracher Magne. toi-meme imagine un peu le degré d'humiliation qui m'aurait accablé! donc il y a des jours comme ça où qd j' y pense et que je vois le vois passer, j'ai seulement envie de lui comot une chandelle  | Je dis que hein, vous deux là esse vous savez même que avant que Magne ne se call magne, elle s'appelait jojo? Ne me demande pas comment je know, know seulement que je know. En tout cas, vous deux là vous doez koi aussi comme ca? En ne se tcham pas pour les lass, On partage ca comme la cola. Si tu me speakais d'un bizgo des do, j'allais encore comprendre. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|